CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
1234567891011  ... 121»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:33:14

:cd: Présentation du concept :cd:

Le concept de cette story est de vous laisser un maximum le choix quand à la direction que prendra le club de Watford. Pour cela vous aurez votre mot à dire dans:

  • les objectifs du club
  • la composition d'équipe et les éventuels changements à y apporter
  • les transferts bien évidemment
  • la gestion des jeunes du club et du centre de formation
  • ...

L'idée est donc de vous responsabiliser au maximum et pour celà j'attends votre participation :-)))

Au plaisir de lancer cette aventure avec vous :ok:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 12:46:55

Salut a toi ! J'aime bien ce concept de nous laisser ton sort entre nos mains a vrai dire :diable:
Alors moi je serais de cet avis :
• Finir en milieu de tableau en BPL ... Atteindre les 16emes de finales dans les coupes annexes
• Je resterais fidele a la composition actuel a ta place, voyant comment elle se debrouille cette saison, il n'y a pas grand chose a changer. Peut être titulariser Ibarbo qui a un potentiel de 81 sur " SOFIFA " et laisser leurs chances aux jeunes tels que Hoban / Houlare et Lewis qui ont eux aussi un potentiel a 80 et plus.
• Question transfert, je vendrais Diamanti, il est encore a 75 de GEN il est possible de se faire quelques sous puis tu es bien fournis a ce poste d'attaquant. Et pourquoi pas prêter quelques jeunes joueurs dans des clubs Anglais afin de pouvoir suivre au mieux leurs evolutions ? Pour ce qui est de recruter, tu n'as " QUE " 2 defenseurs droit, il faudrait penser a en chercher un 3eme.
• Il faut miser beaucoup sur les jeunes, ce sont l'avenir alors leur preparation est loin d'etre négligeable. Il faut viser sur le long terme. Entraine les en priorité aux entrainment, va faire un tour sur " SOFIFA " pour voir leur potentiel ! Bonne chance a toi l'ami ! Je suis

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:00:51

:cd: Présentation du club :cd:

Nom complet Watford Football Club

Surnoms The Hornets

Fondation 1881

Couleurs jaune, rouge et noir

Stade Vicarage Road (20 877 places) http://news.bbcimg.co.uk/media/images/83485000/jpg/_83485731_watford.jpg

Propriétaire Gino Pozzo

Président Raffaele Riva

Entraîneur Lewis Wildig (remplace Quique Sanchez Flores)

Joueur le plus capé Luther Blissett (503)

Meilleur buteur Luther Blissett (186)

:cd: Présentation officielle du nouveau coach :cd:

Raffaele Riva: "Suite à la démission surprise de notre coach Sanchez Flores, que nous remercions pour son travail (ok en réalité il venait d'être engagé mais bon), monsieur Pozzo et moi-même avons décider de nommer Lewis Wildig comme coach, il incarne le futur de notre club et nous sommes certains qu'il parviendra à mener le club de Watford vers les sommets, nous avons donc une totale confiance dans sa capacité à réussir."

Journaliste: "Monsieur Wildig, ressentez vous une quelconque pression avec ce premier job d’entraîneur?"

Wildig: "C'est un beau challenge et il y a évidemment un peu de pression mais cela ne m'empêchera pas de faire mon travail et d'atteindre les objectifs fixés par le propriétaire, le président et les fans."

Journaliste: "Quel est votre style de jeu?"

Wildig: J'aime un jeu offensif avec la possession de balle et beaucoup de mouvements mais comme toujours il faudra s'adapter aux joueurs et nous verrons donc comment nous allons jouer dans le futur. A priori nous allons jouer en 4-3-3 offensif ou en 4-2-3-1 nous allons voir tout cela dès les premiers entraînements et lors des matchs amicaux que nous disputerons lors de la Coupe européenne internationale."

Riva: "Nous clôturons ici cette conférence de presse merci d'être venus."

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:04:03

:d) FlowDsbg7: merci à toi :ok: , j'attends d'avoir deux trois retours en plus avant de me lancer, je vais juste poster un passage en revue de l'effectif et les objectifs du président dans l'après-midi

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 13:08:58

Le 17 janvier 2016 à 13:04:03 _math10_ a écrit :
:d) FlowDsbg7: merci à toi :ok: , j'attends d'avoir deux trois retours en plus avant de me lancer, je vais juste poster un passage en revue de l'effectif et les objectifs du président dans l'après-midi

Super interview en tout cas ! J'ai hate de voir ce que tu pourras faire avec ce tres bel effectif que tu as a disposition ! J'attends la suite avec impatience ! GREAT JOB

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 13:21:17

Le 17 janvier 2016 à 13:04:03 _math10_ a écrit :
:d) FlowDsbg7: merci à toi :ok: , j'attends d'avoir deux trois retours en plus avant de me lancer, je vais juste poster un passage en revue de l'effectif et les objectifs du président dans l'après-midi

Super interview en tout cas ! J'ai hate de voir ce que tu pourras faire avec ce tres bel effectif que tu as a disposition ! J'attends la suite avec impatience ! GREAT JOB

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:02:12

:cd: Objectifs du CA :cd:

Championnat: finir en milieu de classement. Objectif difficile mais réalisable, la difficulté va venir du manque de profondeur sur le banc.

Coupe: atteindre les huitièmes de finale. Il nous faudra de la réussite et notamment éviter les grosses équipes.

Recruter un milieu axial. Cibles potentielles Fellaini 27 ans 78, Faurlin, 28 ans gen inconnu, Hoolahan 33 ans gen inconnu, Huddlestone, 28 ans gen inconnu et Arteta 33 ans 80. Le coach s'est permis de rajouter le nom du jeune Bastien (19ans) à cette liste car il connait bien et sait qu'il pourra apporter dans le futur.

:cd: News :cd:

L'attaquant Odion Ighalo (déchirure du mollet) devrait être apte pour le début de saison.

Arrivé au club en 2008 mais souvent prêté le MG Lloyd Dyer prendra sa retraite en fin de saison, il a marqué 3 buts en 16 apparitions avec le club jusqu'à présent;

Curtis Hanson, recruteur renommé (10*) signe au club pour 4 millions d'euros, celui-ci va recevoir la charge de trouver des jeunes dans toute l'Angleterre, le club se demande quels types de joueurs doivent être prospecté, le coach voulant à tout pris un jeune gardien de grande taille et adroit des deux pieds :-)))

DV-Danilo DV-Danilo
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:25:06

Salut !

Bon je vais pas donnez mon avis mais plutôt une remarque qui est à prendre bien sûr sans grosse tête hein. Je pense que ta Story avec Watford ne fonctionnera pas. Tout simplement parce que Watford à déjà était choisis par un autre Storymen qui d'ailleurs la gère très bien et évolue. De plus la conccurence de Storymen avec la même équipe n'est pas très bien vu et les lecteurs préfère rester sur leurs story de base. Passe sur le coin story pour t'informer on t'y accueillera. :)

DV-Danilo DV-Danilo
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:26:38

Sois dit en passant que cela relève en rien de ton concept qui est plutôt très intéressant :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:29:11

:cd: présentation de l'effectif :cd:

GB: Gomes 34 ans 75 - Arlauskis 27 ans 71 - Gilmartin 28 ans 57. A court terme Gomes va assurer le poste à quasiment plein temps.

DD: Nyom 27 ans - Paredes 27 ans 71 - Juanfran 26 ans 74. Nyom à la place,Juanfran est actuellement en prêt donc Paredes sera la doublure

DC: Cathcart 26 ans 71 - Britos 29 ans 74 - Prödl 28 ans 76 - Belkalem 26 ans 74 - Ekstrand 26 ans 71 - Hoban 21 ans 69 - Angella 26 ans 73. Britos Prödl comme charnière titulaire, Belkalem en 3 et du temps de jeu pour le jeune Hoban qui à beaucoup de potentiel

DG: Holebas 31 ans 77 - Anya 27 ans 66 - Ake 20 ans 69 - Doherty 19 ans 50 - Layun 27 ans 78 - Pudil 29 ans 67. La grande question est faut-il rappeler Layun de son prêt ou offrir une chance au jeune Nathan Ake

MDC/MC: Capoue 26 ans 77 - Watson 29 ans 71 - Guédioura 29 ans 68 - Behrami 30 ans 76 - Byers 19 ans 53 - Murray 21 ans 68. Le duo médian actuel est Capoue Behrami

MOC/AT: Abdi 28 ans 73 - Diamanti 32 ans 75 - Fabbrini 24 ans 71. Poste assez faible Jurado y joue

MD/AD: Ibarbo 25 ans 78 - Berghuis 23 ans 75 - Smith 22 ans 60. Ibarbo est prêté par Cagliari mais jouera, à long terme Berghuis prendra le poste

MG/AG: Jurado 29 ans 75 - Lewis 18 ans 63 - Dyer 32 ans 66. Ighalo y sera déécalé, Lewis va avoir du temps de jeu

BU: Ighalo 26 ans 76 - Deeney 27 ans 75 - Oulare 19 ans 68 - Jakubiak 18 ans 56 - Ikpeazu 20 ans 63 - Vydra 23 ans 73. C'est la place du capitaine et joueur emblématique Troy Deeney mais il aura fort à faire avec la concurrence du jeune et prometteur Obbi Oulare

:cd: Avis du coach :cd:

Bel effectif, il manque un MC et un MOC ainsi que quelques jeunes de talent. Les supporters auraient-ils des noms à proposer?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:33:38

:d) DV-Danilo: Je suis passé dessus et ai posté aussi mais je t'avoue ne pas avoir cherché dans toutes les pages si une story sur Watford existait déjà :-))) On va essayer pour moi il n'y aura pas de trop de concurrence, mon objectif est de donner la parole à mes lecteurs ce qui est plutot rare :ok: Merci de me prévenir quand même :)

BlueAndBlue BlueAndBlue
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:44:55

Sympa :oui: Pourquoi ça ne marcherait pas? :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:58:39

:d) BlueAndBlue: je sais pas trop non plus la carrière va forcément être différente, je peux comprendre que ceux qui suivent l'autre carrière sur Watford n'aient pas forcément envie de suivre la mienne mais pour les autres je vois pas où est le problème :-))) n'hésite pas à laisser ton avis sur les quelques questions que j'ai posé ça m'intéresse beaucoup :siffle:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:27:49

:cd: Sondage auprès des supporters :cd:

http://strawpoll.de/hPyB8PZ

Dites-moi si ça fonctionne :-)))

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 16:41:29

Le 17 janvier 2016 à 16:27:49 _math10_ a écrit :
:cd: Sondage auprès des supporters :cd:

http://strawpoll.de/hPyB8PZ

Dites-moi si ça fonctionne :-)))

Oui ca marche !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 17:59:58

Effectivement, je cloture ce sondage demain vers 16h00 :-))) ce soir présentation du premier match amical de la saison

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:29:01

:cd: Watford-Mainz :cd:

:d) Score final: 1-0

:d) Buteur: Ibarbo

:d) Onze de base
Gomes
Nyom-Prodl-Britos-Holebas
Capoue-Behrami
Jurado
Ibarbo-Deeney-Lewis

:d) Résumé du match

  • 7ème minute: tête de Deeney sur corner qui s'écrase sur le poteau
  • 35éme: Lewis prend la jaune suite à un tacle en retard
  • 43ème: Deeney jaune aussi pressing tardif sur le gardien adverse
  • 45ème: gooool Ibarbo reçoit une passe de Capoue au rectangle, feinte de frappe et frappe croisée du droit dans le petit filet opposé
  • mi-temps: Berghuis remplace Lewis, Oulare Deeney et Abdi Jurado
  • 56ème: magnifique arrêt de Gomes sur une frappe venant du point de penalty
  • 60ème: Watson remplace Behrami, Diamanti Ibarbo et Hoban Prodl

:d) Stats du match

  • Tirs: 7-2
  • Tirs cadrés: 2-1
  • Possession: 48-52

:d) Avis du coach: bonne organisation mais match moyen d'un point de vue offensif avec beaucoup de déchets et un manque de réalisme. Il faudra être plus percutant si on veut faire un bon championat

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:56:55

Dommage de faire une story avec Watford sachant que Yougo91 en fait déjà une ! :hap: Pourtant l'idée été originale, ça change des storys simples :ok:
S'il y a de l'amélioration je suivrai, mais pour l'instant ce ne sera pas le cas :nonnon: Améliore tout cela ! :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:02:38

:d) Jerome6o: Améliorer quoi? Juste changer d'équipe? T'es le deuxième à m'en parler alors que moi ça me pose pas trop de problème du coup ça m'intrigue un peu :-)))

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 07:51:00

Au niveau de la présentation, ça fait un peu "sale" :hap:
Prends exemple sur nos storys, tu verras nos présentations de match et je pense que tu peux en prendre de la graine :oui: Nous ne sommes pas des experts hien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.66€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment