CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 121»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 14:57:53

Un match nul compliqué en LDC face au Sporting mais la défaite est évitée c'est l'essentiel !
Tu réalises ensuite le match parfait face à Newcastle avec un jeu très abouti, mais l'équipe ensuite à court de forme perd le match contre Chelsea en n'ayant joué qu'une seule mi-temps comme tu le soulignes c'est dommage :(

Malgré cette défaite tu te reprends parfaitement en gagnant ton match contre le Celtic en LDC :bave: c'est le plus important !! :)
Belle victoire face à Swansea puis superbe revanche contre Chelsea en Cup qui s'est fait atomiser 4-0 :bave: :rire: !!!

Ensuite une belle prestation contre Bournemouth sur le match la victoire est amplement méritée je trouve !
Victoire difficile mais victoire quand même contre le Sporting où tu prends 3 points décisifs en poule !! :)

Contre Norwich match plus dur que prévu mais tu t'en sors bien avec les 3 points :bravo: !

Ce match contre la Juventus :bave: cette victoire !! excellent :oui: :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 17:21:44

Merci à vous deux d'avoir tout rattrapé ça fait plaisir :bave:

Le 21 août 2016 à 23:51:40 luminos a écrit :
Je viens de rattraper mon retard, très bons résultats ces derniers temps, tu es sur une impressionnante série de victoires ! Continue comme ça :)
Perso j'utilise les entraînements dès que possible pour améliorer certains de mes joueurs sur des caractéristiques précises (souvent l'endurance), c'est vraiment utile :ok:

Pour les entrainement je pense plutôt les faire faire à mes titus qui ont 78, j'ai pas l'habitude de les faire avec de tels joueurs donc je me demande si ç aaura de l'impact parce que vu mon adversaire que je connais maintenant en huitième de CL ça va pas être de la tarte :hum:

Le 22 août 2016 à 14:57:53 sangoku1888 a écrit :
Un match nul compliqué en LDC face au Sporting mais la défaite est évitée c'est l'essentiel !
Tu réalises ensuite le match parfait face à Newcastle avec un jeu très abouti, mais l'équipe ensuite à court de forme perd le match contre Chelsea en n'ayant joué qu'une seule mi-temps comme tu le soulignes c'est dommage :(

Malgré cette défaite tu te reprends parfaitement en gagnant ton match contre le Celtic en LDC :bave: c'est le plus important !! :)
Belle victoire face à Swansea puis superbe revanche contre Chelsea en Cup qui s'est fait atomiser 4-0 :bave: :rire: !!!

Ensuite une belle prestation contre Bournemouth sur le match la victoire est amplement méritée je trouve !
Victoire difficile mais victoire quand même contre le Sporting où tu prends 3 points décisifs en poule !! :)

Contre Norwich match plus dur que prévu mais tu t'en sors bien avec les 3 points :bravo: !

Ce match contre la Juventus :bave: cette victoire !! excellent :oui: :ok:

Merci d'avoir tout rattrapé puis pour cet immense résumé qui me permets de me situer (comme à chacun de tes passages en fait) :rire:

Hier soir j'ai joué les trois prochains ils vous seront présentés aujourd'hui et demain et dans la foulée du dernier (déplacement au Celtic) il y aura l'annonce de mon adversaire en huitièmes de finales de CL :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 20:16:26
 Watford-Crystal Palace - Barclays Premier League, match 14

Quelques jours parès un match éprouvant en coupe d'Europe les cadres sont laissés au repos et laissent leur place au petits jeunes qui devront sortir un résultat

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 75__72____78__66 ] Byram - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____77____77____ ] Oxford - Capoue
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____77_____74 ] Lewis - Oularé - Edmilson

Résumé du match

- 31': Edmilson rentre dans l'axe et frappe du rectangle, Hennessey repousse et envoie la balle dans les cieux, à la chute du ballon le grand Oularé est au-dessus de tout le monde et pousse de la tête dans le but

- 58': Mauvaise relance d'Hennessey qui profite à Oularé qui ne peut aller au but et est obligé de se décaler sur la gauche du rectangle, le centre ras de sol de l'attaquant trouve Capoue qui, au petit rectangle, pousse dans le but vide
Vydra remplace Oularé, Mullin prend la place de Lewis et Coote celle de Bastien

- 65': Dyer trouve Vydra sur la gauche du rectangle, l'attaquant ouvre son pied droit mais la balle tape le poteau

- 84': Watford part en contre mais à la conclusion d'une magnifique action Mullin croise trop sa frappe

- 86': Edmilson trouve Mullin sur la droite du rectangle, cette fois c'est Hennessey qui repousse la frappe du jeune médian latéral

- 89': Edmilson dribble Ward sur la gauche du rectangle, dépassé le défenseur se jette et sèche l'ailier par derrière, penalty et carte rouge ! Vydra tire le penalty à la gauche d'Hennessey qui n'a pas bougé

- 90+1: Coote écarte sur Mullin qui rentre dans le rectangle et voit sa frappe déviée en corner par Hennesey. Edmilson donne le corner premier poteau sur la tête d'Oxford qui profite de la sortie approximative d'Hennessey pour ouvrir son compteur but

Stats du match

Score: 4 - 0
Tirs (Cadrés): 13(7) - 0(0)
Possession: 57 - 43

Avis du coach

Match énorme de la part de mes joueurs que je tiens vraiment à féliciter. Ils ont totalement étouffé une très bonne équipe et encore une fois nos jeunes joueurs ont montrés que bien entourés par un gars d’expérience ils ont le niveau du championnat. Je tiens aussi à tirer mon chapeau à Etienne (ndlr Capoue) qui a tenu à la perfection son rôle de patron et de leader dans cette équipe

Débrief personnel

Bon ben Basham continue sa sieste, à quoi bon le faire jouer pour qu'il ne touche pas le moindre ballon...

Match très facile et en plus je suis un peu aidé par le gardien adverse, il n'y a pas grand chose à dire.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:31:16

Je pensais pas que contre la Juve tu passerais un match aussi tranquil mais tes joueurs sont vraiment au top cette saison et tu t'affiche comme une équipe à prendre au sérieux :oui:

Le match contre Crystal rien à dire, trop facile :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:48:10

J'ai sorti un gros match face à la Juve tout en maîtrise mais je ne sais pas si ça va suffire pour remplir mes objectifs...

Trop facile même pas amusant ce genre de match :nonnon:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 11:23:56
 Cardiff-Watford - Barclays Premier League, match 15

Une seule surprise de taille dans le onze de base avec la titularisation de Chambers sur la droite. Sinon c'est une équipe classique qui joue ce match quelques jours avant un déplacement important au Celtic de Glasgow

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 77__83____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____77____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 60_____81_____77 ] Chambers - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 7' Guerreiro s'infiltre sur la gauche du rectangle mais il butte sur le gardien Lewis

- 15': Le Fondre est isolé face à Bennett, le jeune gardien remporte son duel mais la balle revient chez Saadi qui pousse dans le but vide..

- 25': Coup-franc plein axe à hauteur du rectangle pour Cardiff. Saadi s'élance et frappe coté ouvert mais Bennett attentif repousse en corner

- 38': Chambers joue pour Lanzini dans le rectangle, légérement décalé sur la droite mais la frappe de l'argentin est trop molle et file dans les gants de Lewis

- 41': Solanke sur la gauche du rectangle rentre sur son pied droit et frappe mais Lewis repousse

- 45': Solanke frappe fort du rectangle, Lewis repousse difficilement sur son poteau

- 67': Oularé remplace Chambers (Solanke AD), Mpoku prend la place de Lanzini et Oxford celle deTolisso

- 78': Tactique ultra-offensive pour Watford qui ne garde que 4 joueurs avec un rôle défensif Oxford sera le seul médian devant une défense à 3 avec Scholz, Bartra et Nyom

- 87': Mpoku centre au deuxième poteau vers Fellaini qui de la tête envoie le ballon dans la lucarne
Retour au 4-3-3 classique pour les Hornets

-90': Saadi sur la gauche du rectangle oblige Bennett à dévier la balle en corner

Stats du match

Score: 1 - 1
Tirs (Cadrés): 7(5) - 8(5)
Possession: 50 - 50

Avis du coach

Je suis un peu déçu de mes joueurs qui n'étaient pas totalement concentrés au début du match et qui ont laissé l'adversaire ouvrir le score avant de réagir. En plus on a trop usé des actions individuelles, mauvais match vraiment.

Débrief individuel

Je pense que j'ai pris Cardiff de haut en me disant tranquille un promu vu les cartons actuels ça passe tout seul et quand il a fallu réagir j'ai réellement abusé des actions individuelles. Rien de dramatique mais il va falloir être plus sérieux pour la suite.

Chambers à joué car il me l'a demandé et il a été plutôt bon sans être excemptionel

JordanPSG JordanPSG
MP
Niveau 3
23 août 2016 à 17:19:51

Ne jamais sous estimé les petits , on a des exemples de petites équipes qui font des grands parcours tous les ans, Angers Reims Guingamp Leicester pour les plus récents sur les dernières années des ligues que je suis :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:33:36

Ouais mauvaise idée très clairement, match au Celtic tout à l'heure et ce soir annonce de mon adversaire en 8e de finale de CL :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 19:36:57
 Celtic Glasgow-Watford - Champions League - Phase de groupe, match 6

Ce dernier match est celui qui doit offrir la première place aux Hornets et doit donc être bien négocié en déplacement en Ecosse ce ne sera pas chose facile

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 75__72____78__66 ] Byram - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____71____77____ ] Hammill - Capoue
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____74 ] Lewis - Deeney - Edmilson

Résumé du match

- 12': Lewis rentre dans l'axe et voit sa frappe déviée passer juste à coté du poteau d'un Gordon bien battu sur ce coup

- 22': Bastien plein axe reçoit la balle au rectangle et enroule dans la lucarne gauche de Gordon avec son pied droit, magnifique but !

- 28': Sur un corner Watford ne parvient pas à se dégager et après une première frappe contrée d'Ambrose, Christie récupère et frappe du rectangle, masqué par la grappe de joueur devant lui Basham ne peut rien faire

- 38': La reprise de la tête de Johansson qui passe juste à coté...

- 53': Deeney presse Ambrose et récupère, il glisse à Bastien seul face à Gordon, poteau ! Pas de réussite pour le jeune médian belge

- 56': Edmilson centre au deuxième poteau pour Deeney qui croise sa tête dans la lucarne opposée, belle reprise de notre capitaine

- 69': Juanfran remplace Byram, Coote prend la place de Baastien et Mullin celle de Lewis

- 73': Basham repousse la frappe lointaine mais bien placée de Griffiths en corner. Sur le corner la tête d'Ambrose surmonte le gardien mais Capoue vient le supléer à même la ligne !

- 82': Basham repousse un centre vicieux sur Brown qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide

- 90': Deeney frappe du rectangle juste à coté

Stats du match

Score: 2 - 2
Tirs (Cadrés): 8(6) - 6(3)
Possession: 54 - 46

Avis du coach

D'un coté je suis déçu de perdre la première place et de l'autre quand je vois le niveau du Celtic aujourd'hui je suis content avec ce point. Il faut féliciter notre adversaire qui a montré beaucoup de qualités aujourd'hui et qui mérite ce point et aurait même pu revendiquer plus.

Débrief personnel

Le You'll never walk alone en début de match m'a mis des frissons, il était magnifique :bave:

Sinon pour revenir sur le match le Celtic est injouable, ils pressent comme des fous 90 minutes et ont le jeu de passe du Barça, pour se créer une occasion il faut être parfait...

Si vous le souhaitez le but de Bastien je l'ai en vidéo mais là je suis pas chez moi donc je pourrais si vous voulez le voir le mettre plus tard

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 21:18:58

Contre Cardiff je pense aussi que tu les a pris de haut mais tu t'en sort bien avec cette égalisation en fin de match. En championnat tu peux te permettre ( on se comprend quand je dis permettre.. ) de perdre des points de temps en temps, tu dois être bien en avance sur les autres.

Au Celtic tu as galéré comme à l'aller il me semble non ? C'est une équipe qui excerce un gros pressing et qui maîtrise le jeu de passe, forcément c'est compliqué mais tu ramenne un bon point. Maintenant tu vas te taper un 1er en huitième mais ça peut le faire :oui:

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 21:37:59

OOOUUUUUFFF!!!! :fou:
ENFIN j'ai réussi à rattraper ces 110 foutues pages (oui je suis un fou j'ai tout lu depuis le début, me suis tapé 2000 posts :fou: )
Ce petit mot c'est pour te dire que j'apprécie vraiment ta story, très bien écrite (malgré quelques petites fautes d'orthographe dégueulasses de temps en temps :-))) )
Sinon j'ai pas grand chose à dire, à part que je continuerai à suivre ta story pendant un bout de temps je pense :-)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 22:10:03

Le 23 août 2016 à 21:18:58 NSA_Viniop a écrit :
Contre Cardiff je pense aussi que tu les a pris de haut mais tu t'en sort bien avec cette égalisation en fin de match. En championnat tu peux te permettre ( on se comprend quand je dis permettre.. ) de perdre des points de temps en temps, tu dois être bien en avance sur les autres.

Au Celtic tu as galéré comme à l'aller il me semble non ? C'est une équipe qui excerce un gros pressing et qui maîtrise le jeu de passe, forcément c'est compliqué mais tu ramenne un bon point. Maintenant tu vas te taper un 1er en huitième mais ça peut le faire :oui:

Tu as raison j'ai un peu moins de 10 points d'avance mais il ne faut pas s'endormir on n'est qu'au début de saison, si je négocie bien la période des fêtes je pense que je pourrais considérer le titre comme presque acquis :oui:

Exact, monstrueuse équipe du Celtic mais tu vas bientôt vois avec l'annonce des différents matchs de CL que une première place ne m'aurais pas rendu la tâche beaucoup plus facile, c'est deux matchs face à des mastodontes qui sont programmés pour la Juve et moi...

Le 23 août 2016 à 21:37:59 Geek-de-Fut a écrit :
OOOUUUUUFFF!!!! :fou:
ENFIN j'ai réussi à rattraper ces 110 foutues pages (oui je suis un fou j'ai tout lu depuis le début, me suis tapé 2000 posts :fou: )
Ce petit mot c'est pour te dire que j'apprécie vraiment ta story, très bien écrite (malgré quelques petites fautes d'orthographe dégueulasses de temps en temps :-))) )
Sinon j'ai pas grand chose à dire, à part que je continuerai à suivre ta story pendant un bout de temps je pense :-)

Merci, bravo et bienvenue :ouch: Fallait me le dire je t'aurais fait un résumé :-)))

Je suis plutot fort en orthographe normalement mais bon il y toujours des fautes...

Il n'y en a plus pour très longtemps ici mais j'espère te revoir sur Fifa 17 :merci:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 22:39:00
 Les huitièmes de finale de Champions League

En premier l'équipe qui recevra lors du second match.

- Tottenham-Lazio Rome
- Barcelone-Benfica
- Juventus Turin-Athlético Madrid
- Réal Madrid-Borrussia Dortmund
- Schalke 04-Olympique Lyonnais
- Bayern Munich-Watford
- Arsenal-PSG
- Seville-Bayer Leverkusen

Lewis Wildig: Un des pires tirages possible... Se sera difficile mais je veux y croire et j'y crois, les gars ont déjà battus des équipes du top et prouvé en remportant la Premier League qu'ils ont leur place au haut niveau. Ils auront une nouvelle occasion de le prouver dans un match ou personne n'attend rien de nous.

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
24 août 2016 à 00:14:33

Quel dommage l'égalisation tardive ! C'est compliqué de se remettre sur de bons rails en 15 minutes, mais tu as sû malgré tout rester solide face à tes adversaires et ne pas encaisser le dernier but qui t'aurait laissé échapper même le petit point.

Tu passes pas premier mais tu t'es battu, c'est ce qui compte et ce surtout face à une équipe des Celtics qui s'est bien mise en place :ok: Bon courage pour la suite, 10 points d'avance c'est bon pour la suite mais attention à pas te reposer sur tes lauriers et te retrouver à galérer sur les dernières journées de la saison pour garder l'avance ça serait dommage!

J'suis optimiste pour la suite malgré tout, il faudra être à fond toute la compétition pour en sortir vainqueur l'échec n'est pas souvent permis :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 01:06:41

On peut voire les choses comme ça oui mais pour moi un nul ou une défaite c'était la même chose...

En championnat je pense que ça va aller, je ne vais pas perdre beaucoup plus de points que mes adversaires en étant un minimum sérieux donc tranquille par contre j'aimerais aller chercher une coupe nationale ce qui est faisable aussi et la CL et la ça va être très dur

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:42:34
 Sondage auprès des supporters

- C'est votre prono pour le huitième de finale de CL que je vous demande, n'hésitez pas à lâcher le score :ok:

https://strawpoll.de/3552b89

Il y aura peut-être un petit championnat pronostic sur ma prochaine story si c'est possible

JordanPSG JordanPSG
MP
Niveau 3
24 août 2016 à 14:33:33

Dommage contre le Celtic , même si ce n'est plus l'équipe que c'était Ca reste solide !

Hate de voir la suite !

( HS : Porthsmouth en BPL et Quart de finaliste de L'europa League !! )

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 15:34:34

Moi aussi j'ai hâte de voir la suite, il va y avoir pas mal de test dans les semaines à venir, en tout cas des matchs importants :oui:

Je commence d'ailleurs à jouer à Fia d'ici une petite heure avec à la clé quelques matchs sur cette story pour ce soir et demain

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:03:31

J'ai voté ! :ok:
Le Bayern Munich, quelle confrontation :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:54:43

Merci :ok:
Au moins c'est intéressant à jouer :oui:

Le prochain match arrive de suite :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.30€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment