CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 121
Page suivanteFin
Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 23:40:16

Intéressant l'arrivée de Fékir :oui:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 08:46:55

Victoire difficile en Cup contre Wycombe et tu t'offres une très bonne recrue en la personne de Fékir qui j'espère fera vibrer Vicarage Road.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 09:52:42

Tu es abonné aux 2-0 toi ma parole :rire2:
J'ai tout rattrapé, le match qui m'a le plus intéressé est celui en quart contre Swansea où tu réalise un énorme match pour t'imposer difficilement en toute fin de rencontre. Tu as été mené deux fois au score et tu as su renverser la situation :bravo:

L'autre match je sais plus si c'est à Aston Villa, je pense me tromper mais tu te retrouve à 10 après l'expulsion de Bartra mais la encore tu fais preuve de courage en marquant un second but et en t'imposant :oui:

La suite c'est du copier coller, hop 2-0 par ci, 2-0 par là :hap:
Ah, tu as pris un but sur le derbier match, Watford est en crise ? :rire:

Au classement tu as de l'avance mais ça peut aller très vite attention tout de même.
Fekir qui débarque, c'est juste LE transfert magnifique :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 11:12:32

Le 27 août 2016 à 23:40:16 Geek-de-Fut a écrit :
Intéressant l'arrivée de Fékir :oui:

Je trouve aussi, hâte de voir son association avec Solanke et Mpoku :oui:

Le 28 août 2016 à 08:46:55 superman2b31 a écrit :
Victoire difficile en Cup contre Wycombe et tu t'offres une très bonne recrue en la personne de Fékir qui j'espère fera vibrer Vicarage Road.

Très difficile oui, je l'espère aussi et en plus faire passer Sinclair sur le banc avec sa vitesse quand il va rentrer :bave:

Le 28 août 2016 à 09:52:42 NSA_Viniop a écrit :
Tu es abonné aux 2-0 toi ma parole :rire2:
J'ai tout rattrapé, le match qui m'a le plus intéressé est celui en quart contre Swansea où tu réalise un énorme match pour t'imposer difficilement en toute fin de rencontre. Tu as été mené deux fois au score et tu as su renverser la situation :bravo:

L'autre match je sais plus si c'est à Aston Villa, je pense me tromper mais tu te retrouve à 10 après l'expulsion de Bartra mais la encore tu fais preuve de courage en marquant un second but et en t'imposant :oui:

La suite c'est du copier coller, hop 2-0 par ci, 2-0 par là :hap:
Ah, tu as pris un but sur le derbier match, Watford est en crise ? :rire:

Au classement tu as de l'avance mais ça peut aller très vite attention tout de même.
Fekir qui débarque, c'est juste LE transfert magnifique :)

J'avoue que je les enchaîne :rire2: Et dans des matchs qui se ressemblent pas mal...

Ouais j'ai encaissé je sais pas si je vais m'en remettre mais plus sérieusement l'équipe de Wycombe était hyper solide avec deux tours devant alors que moi j'avais deux petits DC plutôt rapides :oui:

Ce n'est qu'un premier transfert j'ai encore de la marge et de l'argent :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 11:32:33
 Watford-Cardiff - Barclays Premier League, match 21

Pour ce match face aux promus Vicarage Road pourra assister aux débuts de la nouvelle recrue Nabil Fékir. Comme préssenti c'est Scott Sinclair qui fait les frais de cette nouvelle arrivée dans le secteur offensif

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 77__78____77__78 ] Nyom - Hoban - Scholz - Guerreiro
[ ____79____77____ ] Tolisso - Vainqueur
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 81_____81_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 20': Lanzini isole Solanke face au gardien pour l'ouverture du score, l'attaquant qui aura eu du mal à lancer sa saison ne s'arrête plus de marquer à présent

- 27': Lanzini combine avec Fékir dans le rectangle, le français récupère la balle au point de penalty et frappe dans la lucarne, premier match et déjà premier but pour l'ex-lyonnais

- 31': Fékir centre entre le point de penalty et le petit rectangle, Solanke réalise un amorti de la poitrine avant de cruxifier le gardien d'une reprise de volée surpuissante, quel but !

- 41': Nyom trouve Solanke sur la droite du rectangle mais cette fois la frappe croisée de l'attaquant est repoussée par le gardien

- 58': Coup franc plein axe à 28 mètres des cages pour Watford. Mpoku le tire par dessus le mur et la balle vient s'écraser sur la barre, le gardien n'avait pas bougé.
Sinclair remplace Mpoku, Oularé prend la place de Solanke et Oxford celle de Tolisso

- 65': Nyom centre premier poteau sur la tête d'Oularé qui passe juste à coté

Stats du match

Score: 3 - 0
Tirs (Cadrés): 9(5) - 2(0)
Possession: 53 - 47

Avis du coach

Quand on gagne un match avec une telle facilité on ne peut pas être mécontent et d'autant plus quand un nouveau joueur est décisif sur les trois buts pour sa première apparition. Nabil va être adoré par les supporters je le sens déjà

Débrief personnel

Grosse domination de ma part face au dernier du championnat avec en plus une excellente prestation de Fékir qui en plus traaille beaucoup défensivement. Pas grand chose de plus à dire.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 11:34:25
 Infos mercato

A Watford

Le club serait en discussion avec trois milieux de terrains dont deux jeunes ainsi qu'avec un joueur de flanc en fin de contrat que le club voudrait attirer à moindre prix dès maintenant.

Dans le monde

Renato Sanches signe à Dortmund contre 12,5 millions

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 13:14:42

Très belle victoire contre le promu Cardiff avec de très bons débuts de ta recrue Fékir et j'espère que tu feras quelques belles affaires lors de ce mercato

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
28 août 2016 à 14:11:13

J'ai rattrapé les trois derniers matchs, j'avancerai plus loin plus tard car comme toi je vais essayer d'accélérer un peu pour au moins finir la saison sur ma première story !

Pour ce que j'ai vu :ok: :

•Excellent recrutement de Nabil :coeur: Ses qualités de percussion vont faire du bien, il le prouve dès son premier match. De plus, Sinclair pourra compenser en cas de problème ou blessure, l'effectif est donc bien solide!

•Quels victoires ! Ton équipe confirme sa forme et comme l'a dit NSA, t'as signé un vrai abonnement aux 2-0, j'aimerai bien avoir la même carte de fidélité que toi :rire: Le 2/1 qui se fait numériquement compenser par le 3/0, faire jouer tous les jeunes d'un coup était risqué mais ça a dû leur faire le plus grand bien, dans un sens ! Puis, c'est la victoire l'essentiel :oui:

•Bon transfert pour Capoue, dommage que tu n'aies pas pu gagner un peu plus mais ça solidifie le budget tout de même!

Voilà, je rattraperai la suite dans la journée pour mieux comprendre, surtout en période de mercato ça fait bizarre :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 14:17:08

Le 28 août 2016 à 13:14:42 superman2b31 a écrit :
Très belle victoire contre le promu Cardiff avec de très bons débuts de ta recrue Fékir et j'espère que tu feras quelques belles affaires lors de ce mercato

J'ai de baux noms dans ma manche en tout cas :rire:

Le 28 août 2016 à 14:11:13 Saruw a écrit :
J'ai rattrapé les trois derniers matchs, j'avancerai plus loin plus tard car comme toi je vais essayer d'accélérer un peu pour au moins finir la saison sur ma première story !

Pour ce que j'ai vu :ok: :

•Excellent recrutement de Nabil :coeur: Ses qualités de percussion vont faire du bien, il le prouve dès son premier match. De plus, Sinclair pourra compenser en cas de problème ou blessure, l'effectif est donc bien solide!

•Quels victoires ! Ton équipe confirme sa forme et comme l'a dit NSA, t'as signé un vrai abonnement aux 2-0, j'aimerai bien avoir la même carte de fidélité que toi :rire: Le 2/1 qui se fait numériquement compenser par le 3/0, faire jouer tous les jeunes d'un coup était risqué mais ça a dû leur faire le plus grand bien, dans un sens ! Puis, c'est la victoire l'essentiel :oui:

•Bon transfert pour Capoue, dommage que tu n'aies pas pu gagner un peu plus mais ça solidifie le budget tout de même!

Voilà, je rattraperai la suite dans la journée pour mieux comprendre, surtout en période de mercato ça fait bizarre :oui:

Tranquille hein :ok:

Je pense que oui, il me faut absolument un MC pour compenser le départ de Capoue et le reste c'est du bonus :ok:

J'ai pris un risque su ce match mais au final il est payant donc c'est bon :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 18:30:02
 Watford-Liverpool - Barclays Premier League, match 22

Qui dit match en semaine dit turn-over du côté de Watford surtout avec l'affrontement face à Manchester City à venir. Un duo médian inédit sera utilisé pour ce match et ce n'est pas par choix mais par manque de joueurs frais.

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 75__72____78__67 ] Byram - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____74____75____ ] Murray - Aké
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____74 ] Lewis - Vydra - Edmilson

Résumé du match

- 20': Lewis déborde et centre ras de sol au petit rectangle, la balle traverse la défense et Bastien au deuxième poteau envoie une mine sur le montant de Bogdan

- 28': Murray trouve Aké face à Bogdan, il faudra deux tentatives au néerlandais pour finalement pousser la balle au fond

- 40': Layun centre deuxième poteau vers Markovic qui égalise d'une tête croisée

- 55': Vydra joue en pivot pour Lewis mais face à Bogdan il ne peut pas marquer, le gardien dévie en corner

- 57': Corner joué en deux temps, Murray centre au deuxième poteau où Hoban saute plus haut que Layun pour de la tête remettre Watford aux commandes

- 66': Lewis isole Vydra face à Bagdan, poteau !

- 73': Baldwin replace Murray, Coote prend la place de Bastien et Mullin remplace Lewis

- 75': Vydra frappe du rectangle sur le poteau

- 84': Mullin centre au deuxième poteau mais la tête d'Edmilson est captée par Bagdan

- 88': Mullin élimine Layun d'un beau crochet et frappe du point de penalty, Bogdan repousse mais c'est sur la tête d'Aké qui pousse dans le but vide pour son doublé

- 90+1: Ballotelli frappe du rectangle mais Bennett attentif dévie en corner

Stats du match

Score: 3 - 1
Tirs (Cadrés): 12(7) - 3(3)
Possession: 52 - 48

Avis du coach

C'est une victoire importante ici dans un match face à une belle équipe, il faudra gagner la grande majorité des matchs pour remplir nos objectifs et aujourd'hui je peux dire que j'ai la quasi certitude qu'on va y arriver. Il faut néanmoins rester concentrés et attentif se sera à nouveau difficile samedi à Manchester.

Débrief personnel

Rien à signaler, tranquille. Juste une chose il me faut un MC car finir avec deux défenseurs à ce poste c'est un peu limite quand même même si les deux ont étés bons.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:27:30
 Infos mercato

A Watford

Le jeune médian offensif de Chelsea Charlie Musonda rejoint le club contre 2 millions d'euros

Dans le monde

- Ciblé par Watford le latéral gauche de Walsall Rico Henry rejoint le Réal Madrid contre un chèque de 6,5 millions

- Allison rejoint le LOSC contre 14 millions

- Carrillo signe à l'Inter pour 29,5 millions

- Armstrong rejoint Chelsea pour 3,3 millions

- Le Bayern achète le jeune Paal pour 3,3 millions

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:38:46
 Manchester City-Watford - Barclays Premier League, match 23

Le match d'aujourd'hui est un test face à une solide équipe de City. Fellaini revient de blessure pour ce match et sera aligné dans le milieu du jeu aux cotés de Tolisso

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 77__78____77__78 ] Nyom - Hoban - Scholz - Guerreiro
[ ____79____77____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 81_____82_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 8': Watford combine bien et Tolisso sur la gauche du rectangle oblige Hart à dévier en corner via la barre.

- 31': Pogba frappe de la droite du rectangle sur Bennett

- 36': Scholz est mis en difficulté à son petit rectangle et rate sa relance qui arrive sur Bony au point de penalty, l'ivoirien ne se fait pas prier et allume le pauvre Bennett qui ne peut pas bouger

- 63': Sinclair remplace Fékir (Mpoku passe AD), Oxford prend la place de Fellaini et Vainqueur celle de Tolisso

- Sinclair centre second poteau vers Solanke dont la tête file dans les bras de Joe Hart

Stats du match

Score: 1 - 0
Tirs (Cadrés): 5(3) - 6(5)
Possession: 48 - 52

Avis du coach

Sans revenir sur le résultat on a fait un excellent match et je suis tout à fait content de ce que j'ai vu. Alors bien sur il y a la défaite mais en jouant de cette façon on ne perdra pas souvent. Manchester City a bien tenu défensivement et a été efficace il faut aussi les féliciter.

Débrief personnel

J'ai fait un siège de 85 minutes mais sans trouver l'ouverture dans une défense ultra bien organisée et qui n'a pas laissé d'espaces pour que je puisse marquer. Sur 5 minutes ils me plantent un but et puis c'est tout ils ont défendus. C'est frustrant, je méritais le nul mais voilà c'est comme ça il faut s'en remettre rapidement

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:41:01
 Infos mercato

A Watford

Le milieu de terrain annoncé a signé ! Et c'est contre un chèque de 20 millions d'euros que le capitaine de Liverpool Jordan Henderson arrive dans la banlieue de Londres.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2016 à 12:28:44

Dommage la défaite qui casse l'excellente dynamique de ton équipe mais bons recrutements avec Musonda qui est un bon jeune !

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 12:40:47

Belle victoire contre Liverpool à Vicarage Road mais derrière tu t'inclines assez illogiquement contre Manchester City où tu aurais mérité au moins le nul, maintenant on espère une réaction rapide ton équipe en remportant le prochain match.

Des bonnes recrues avec les arrivées de Musonda de Chelsea et d'Henderson de Liverpool qui j'espère s'intégreront parfaitement dans le groupe et feront vibrer Vicarage Road.

Good Luck :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 12:59:34

Le 29 août 2016 à 12:28:44 luminos a écrit :
Dommage la défaite qui casse l'excellente dynamique de ton équipe mais bons recrutements avec Musonda qui est un bon jeune !

C'est dommage, je suis juste un peu déçu pour Musonda, il avait pas encore été maj dans ma carrière et du coup il a pas les 10* :ok:

Le 29 août 2016 à 12:40:47 superman2b31 a écrit :
Belle victoire contre Liverpool à Vicarage Road mais derrière tu t'inclines assez illogiquement contre Manchester City où tu aurais mérité au moins le nul, maintenant on espère une réaction rapide ton équipe en remportant le prochain match.

Des bonnes recrues avec les arrivées de Musonda de Chelsea et d'Henderson de Liverpool qui j'espère s'intégreront parfaitement dans le groupe et feront vibrer Vicarage Road.

Good Luck :ok:

C'est pas trop grave non plus ce genre de défaite ça peut arriver :ok: Le prochain match, la demi finale aller de Coupe Capital One face à Wolwerhampton doit me permettre de repartir de l'avant :oui:

J'attends surtout beaucoup d'Henderson qui est capable de me faire passer un palier :ange:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:37:34

Une purge contre Tottenham :rire: puis un match difficile en Cup heureusement la qualification est arrachée en fin de match :oui:
Ensuite une belle victoire contre Aston Villa malgré le carton rouge concédé !
Mdr les deux barres de West Bromwich en quelques secondes :rire:

Ensuite c'est le festival des 2-0 et les victoires s'enchaînent en cette fin de saiso :bravo:
Match très difficile ensuite pour le 3eme tour de Cup face à Wycombe et superbe victoire contre Liverpool dans un match très abouti ! Ca sent bon le titre là :bave: !

Tu avances vite dis donc ces derniers jours :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:03:45

Exact le seul bémol c'est le fin de saison qui est tout relatif vu que je ne suis ici qu'en janvier d'où le rythme soutenu du moment :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:56:37
 Wolwerhampton-Watford - Coupa Capitale One, demi finale aller

Face à un club de Championship il y a obligation de résultat et ne pas aller en finale serait un échec. Un turn-over est décidé pour ce match en semaine

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 75__72____78__67 ] Byram - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____72____77____ ] Hammill - Vainqueur
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____74 ] Lewis - Deeney - Edmilson

Résumé du match

- 12': Dicko élimine Basham et centre pour Sigurdarson qui gêné par Palmer-Brown place au-dessus

- 16': Bastien frappe du rectangle, c'est dévié de la main par un défenseur, penalty ! Deeney le tire à gauche du gardien qui n'a pas bougé

- 28': La grosse faute de Byram à l'entrée du rectangle, penalty ! Dicko s'en charge et prend Basham à contre-pied pour égaliser

- 35': Centre de Lewis mal dégagé par la défense locale, Vainqueur est à la réception du ballon et joue de la tête pour Deeney qui reprend de volée en pivotant du point de penalty dans le plafond, magnifique but

- 43': Deeney trouve Edmilson sur la gauche du rectangle mais le gardien repousse en corner

- 49': La merveille de volée de Bastien depuis le rectangle dans la lucarne, sublime
:d) La vidéo du but: https://www.youtube.com/watch?v=7O-9u6gxHZE&feature=youtu.be

- 60': Musonda remplace Bastien, Mullin prend la palce de Lewis et Aké celle d'Hammill

- 63': Mullin élimine son homme pour rentrer dans le rectangle mais la frappe du jeune ailier est trop croisée

- 64': Mullin centre premier poteau, Musonda s'arrache pour envoyer de la tête le ballon au fond des filets, un but pour sa première touche de balle avec son nouveau club pour le jeune médian offensif

- 78': Dicko reprend un centre de la tête, ça partait bien mais Basham parvient à repousser en corner

- 84': Dicko centre ras de sol à hauteur du petit rectangle, James Henry coupe au premier poteau du bout du pied pour réduire le score

- 89': Mullin déborde et centre en retrait, Musonda allume sur le gardien

Stats du match

Score: 2 - 4
Tirs (Cadrés): 6(3) - 11(7)
Possession: 46 - 54

Avis du coach

Je ne suis qu'à moitié satisfait aujourd'hui... Les spectateurs auront eu droit à un beau match avec des buts mais j'ai vu trop de suffisance par moment dans mon équipe et il faudra absolument éviter ce genre de comportement si l'on veut remplir nos objectifs.

Débrief personnel

Très belle équipe des Wolwes qui a mis une grosse pression durant tout le match. Le score est forcé mais j'ai profité d'une baisse d'intensité aux alentours de la mi-temps pour scorer un maximum.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 15:48:19
 Infos mercato

A Watford

L'arrivée d'un milieu de terrain serait imminente, plusieurs noms sont évoqués (Adrien Trebel, Ruben Loftus-Cheek, Henry Lansbury et Sven Kums) alors que le club a annoncé être en négociation avancée avec un club anglais pour un ailier de qualité.

Dans le monde

- Balanta signe à Reims pour 6M

- Destro rejoint Caglairi contre 8M

- Luiz signe à Crystal Palace pour 12,5M

- Arnautovic est un joueur de Chelsea qui dépense 16M

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.07€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment