CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:59:21

Peut-être bien seul l'avenir nous le dira de fait :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:26:28
 Bournemouth-Watford - Barclays Premier League, match 30

Nouveau match de championnat avec un seul objectif pour les Hornets, une nouvelle victoire qui rapprocherait le club d'un second titre en deux ans et d'un triplé fantastique.

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 73__78____77__63 ] Juanfran - Hoban - Scholz - Paton
[ ____77____76____ ] Fellaini - Vainqueur
[ _______72_______ ] Hammill
[ 65_____76_____75 ] Mullin - Deeney - Edmilson

Résumé du match

- 3': Edmilson rentre dans l'axe et frappe du point de penalty mais c'est trop axial et Zoet repousse

- 6': Juanfran centre au point de penalty pour Deeney dont la tête est tellement piquée qu'elle va taper la barre en remontant

- 11': Obstruction d'Okoré sur Edmilson dans le rectangle, penalty ! Deeney le tire dans la lucarne gauche de Zoet qui prend le bon coté mais est bien trop court

- 42': Edmilson rentre dans l'axe et frappe du rectangle vers le premier poteau, Zoet s'envole et sort l'arrêt photo pour envoyer en corner

- 52': Thompson remplace Hammill et Chambers remplace Edmilson

- 61': Tunnicliffe prend la place de Mullin

- 85': Gradel est isolé face à Bennett mais il butte sur le gardien qui dévie en corner

- 90': Okoré au rectangle se retourne pour se trouver face à Bennett mais le gardien repousse

Stats du match

Score: 0 - 1
Tirs (Cadrés): 5(3) - 10(7)
Possession: 46 - 54

Avis du coach

On a oublié de tuer le match et on aurait le payer cash, on aura eu droit à un bel avertissement aujourd'hui les gars doivent se rendre compte qu'on n'aura pas autant de réussite chaque semaine.

Débrief personnel

Bournemouth était tellement inoffensif pendant 80 minutes que j'ai attendu simplement la fin du match sans forcer et j'ai failli le regretter en fin de match quand ils ont mis la pression et tapé un défenseur devant.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:43:29

T'aurais pu gagner le match plus largement vu la physionomie du match, mais au moins ta série de victoire continue et c'est ce qui est le plus important.

Good luck :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 15:33:44

Tranquille j'avance vers le titre quoi :ok:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
03 septembre 2016 à 17:29:39

Coucou à toi ! :coeur:

Excellente prestation aller face au Bayern de Munich, tu nous accroches le nul face à une équipe qui en veut, ils t'ont même aligné Robert les cochons :rire: Tu t'es montré solide et imparable, et tu t'évites une galère pas possible pour tout rattraper. Egalement, tu fais un excellent match car tu réussis à prendre tes responsabilités en main sans paniquer et tu en sors le score escompté :oui: :bave:

La finale :fete: :fete: :fete: Quels émotions ! 10-9 sur les tirs au but, ça c'est une finale arrachée ! Très content de ce match, il était compliqué mais ça y est, le trophée est à toi, un grand bravo ! :fete: :fete: :fete: J'comprend ta détresse honnêtement quand je passe les 5 penaltys déjà j'ai un petit coup de chaud j'suis pas bien :rire:

Pour ton match face à Leicester... Dur de se dire qu'ils ont marqué le seul tir cadré :( Après tu as bien verrouillé le jeu et tu n'en as pris aucun autre, de plus, tu réalises une première mi-temps très jolie. On sent que tu es maître de tes matchs mais que ce but a été un imprévu, ça ne t'as malgré tout pas empêché de partir avec les 3 points :ok: :oui:

Si tu réalises un 3/0 avec l'équipe B sur un match serré, c'est super encourageant :oui: Le réalisme a fait la différence comme tu dis, mais le contenu du match est excellent et (premier?) triplé pour Vydra !

Et on fini avec la timide victoire arrachée à Bournemouth, elle fait plaisir mais laisse un petit goût de déception au vu de cette série. Et méfie-toi des équipes qui "joue le nul", en général de 80 à 90' c'est le carnaval offensif on dirait ils sont dopés :rire: :rire:

+ Je dois te saouler avec mes pavés à chaque fois que je rattrape mon retard désolé :coeur:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:04:32

Salut et merci à toi, j'apprécie toujours ce genre de pavé car ça permet de me situer :oui:

Pour Vydra c'est un habitué aux triplés il en claque 2-3 par saison mais à part marquer il ne fait rien dans un match...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:14:31
 Manchester United-Watford - F.A. Cup, 4ème tour

Trois jours avant un match de Champions League pour les deux équipes e match ne pouvait pas plus mal tomber. Du coté de Watford c'est turn-over maximal.

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 56__72____75__67 ] Bettinelli - Palmer-Brown - Aké - Dyer
[ ____76____74____ ] Loftus-Cheek - Murray
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____64 ] Lewis - Vydra - Tunnicliffe

Résumé du match

- 12': Loftus-Cheek donne à Lewis sur la droite du rectangle, face à Lloris l'ailier frappe, le gardien parvient à dévier mais pas à empêcher l'ouverture du score

- 33': Valencia centre au second poteau pour Rooney qui égalise d'une belle tête dans le plafond

- 49': Valencia centre deuxième poteau, Pjanic arrive en corse et envoie une volée surpuissante au fond des filets d'un Basham médusé

- 56': Lewis part dans un numéro de dribbles et est descendu dans le rectangle par Smalling, penalty ! Vydra le tire à la droite de Lloris qui n'a pas bougé

- 62': Odubajo remplace Tunnicliffe, Chambers prend la place de Lewis et Musonda celle de Bastien

- 72': Deux corners d'affilée pour Watford mais les deux têtes au premier poteau de Loftus-Cheek sont repoussée pour le première et captée pour la seconde par Lloris

- 83': Coup-franc à la pointe gauche du rectangle pour Rooney qui envoie le ballon en plaine lucarne !!!

- 87': Murray frappe du rectangle sur Lloris qui capte

Stats du match

Score: 3 - 2
Tirs (Cadrés): 5(3) - 9(7)
Possession: 50 - 50

Avis du coach

Je suis déçu et dégoutté, on ne méritait pas ça aujourd'hui. Les gars ont étés bons je n'ai rien à reprocher à qui que se soit, juste à féliciter l'adversaire pour son réalisme.

Débrief personnel

Manchester vient trois fois au but c'est très frustrant...

Wizard_T31 Wizard_T31
MP
Niveau 6
03 septembre 2016 à 21:17:02

Comme promis! C'est parti pour la lecture entière de cette story!

Tu checkera tes mp, je t'en envoi un en fin de soirée Math!

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:51:30

Bon courage mais ça fait plaisir :merci:

Pas de soucis je check ça tout à l'heure de toute façon pour l'instant je suis au taquet :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:51:21
 Bayern Munich-Watford - Champions League, huitième de finale retour

Un seul mot d'ordre pour les hommes de Wildig, tout donner pour ne rien regretter. Le même Wildig a annoncé connaitre la clé pour faire plier les bavarois

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 77__83____77__78 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____81____ ] Tolisso - Henderson
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 81_____82_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 6': Mpoku centre ras de sol en retrait, Lanzini arrive au point de penalty et frappe sur Neuer

- 15': Solanke joue en pivot pour isoler Tolisso face à Neuer mais le gardien gagne son face à face

- 28': Hazard centre au second poteau pour Lewandowski qui ne cadre pas sa tête

- 31': Fékir trouve Solanke au point de penalty, Neuer repousse la frappe sur Fékir qui tire mais le gardien est déjà la et capte.

- 43': Coup-franc sur la gauche à 28 m des cages de Neuer pour Mpoku, le flanc gauche de Watford le tire par-dessus le mur et le ballon va s'écraser sur la barre et revient sur Guerreiro au rectangle, la frappe de l'arrière gauche est repoussé en corner par Neuer

- 66': Fékir sur la droite du rectangle enchaîne crochet frappe vers le premier poteau, Neuer dévie en corner via son poteau

- 76': Sinclair remplace Mpoku et Oularé prend la place de Solanke

- 86': Oularé au rectangle se retourne et frappe mais Neuer se couche et capte

- 90': Penalty pour le Bayern sur une faute de main peu évidente de Tolisso ! Hazard s'élance mais c'est Bennett qui gagne le duel en choisissant le bon coté !!!

- 90': On jouera les prolongations, Fellaini remplace Lanzini

- 96': Fékir centre au second poteau pour Fellaini qui prend le meilleur sur Benatia et croise sa tête piquée pour marquer sur sa première touche de balle

- 103': Hazard centre au point de penalty pour Kimmich qui égalise d'une tête dans la lucarne

- 105+1: Nyom centre au deuxième poteau, Van Ginkel tente un contrôle poitrine et met le ballon sur le front de Fellaini qui a un mètre de la ligne marque son deuxième but sur sa deuxième touche de balle !!!

- 113': Énorme pressing d'Henderson sur lé défense adverse qui permet à Oularé au rectangle de forcer Neuer à dévier en corner

Stats du match

Score: 1 - 2
Tirs (Cadrés): 7(4) - 15(13)
Possession: 51 - 49

Avis du coach

Je suis fier de ce que les gars on fait aujourd'hui. Ma tactique était claire jouer au foot, ne pas encaisser et faire la différence en fin de match avec Marouane et son jeu de tête. Elle a fonctionné à la perfection même si on a eu chaud alors je suis content

Débrief personnel

Victoire méritée avec un gros match de Fellaini quand il est rentré il a déménagé dans le rectangle adverse. J'ai eu peur de me faire voler sur le peno cadeau mais Bennett était là

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:42:55

Dommage cette défaite contre MU en CUP tu méritais mieux, mais tu réagis bien en réalisant l'exploit à l'Allianz Arena contre le Bayern et te qualifier pour les 1/4 de finale de C1, Félicitation :oui:

Good Luck :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:42:24

Elle fait mal la défaite, j'en rêvais aussi de cette F.A. Cup :-(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:47:28
 Communiqué du club

Notre adversaire en quart de finale sera le Borussia Dortmund, match aller en Allemagne

 Classement de Barclays Premier League après 30 journées

1. WATFORD, 78 points
2. Manchester United, 65
3. Arsenal, 63
4. Chelsea, 58
5. Manchester City 55
6. Liverpool, 49
7. Tottenham, 46
8. Everton, 43
9. Swansea, 40
10. West Bromwich
11. Norwich, 39
12. Newcastle
13. Leicester, 34
14. Crystal Palace, 30
15. Aston Villa, 28
16. Bournemouth, 27
17. Southampton
18. Sheffield, 26
19. Stoke, 15
20. Cardiff, 14

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:45:31
 Watford-Newcastle - Barclays Premier League, match 31

C'est du classique du coté des Hornets avec une tournante en cette semaine chargée pour eux. A noter que Byram revenu de blessure est toujours un peu court pour rentrer en ligne de compte pour la sélection

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 73__72____78__67 ] Juanfran - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____72____77____ ] Hammill - Oxford
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____75 ] Lewis - Deeney - Edmilson

Résumé du match

- 9': Lewis centre de l'extérieur du pied droit au petit rectangle, le ballon est déposé sur la tête de Coote qui n'a plus qu'à croiser sa tête pour ouvrir le score

- 12': Anita centre au point de penalty vers Slimani qui profite de la sortie complètement manquée de Bennett pour égaliser

- 57': Oxford frappe du rectangle, c'est dévié et Darlow repousse chanceusement du pied en corner

- 67': Musonda remplace Bastien, Vainqueur prend la place d'Oxford et Sinclair celle de Lewis

Stats du match

Score: 1 - 1
Tirs (Cadrés): 5(4) - 2(1)
Possession: 45 - 55

Avis du coach

Je suis déçu car on s'est totalement plantés dans ce match. Il va y avoir des choses à corriger au niveau de la mentalité de certains joueurs qui ont besoin de se reconcentrer.

Dérief personnel

Peu de choses à dire, je n'ai pas joué à mon niveau.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 09:48:12

C'est plutôt un bon tirage de jouer contre Dortmund mais faudra prendre ce match au sérieux si l'on veut voir les Hornets en demi-finale le point positif c'est de recevoir au match retour, pour le match aller en Allemagne essaye de limiter la casse, tu possèdes une belle avance en championnat qui devrait te permettre de gagner le Championnat, mais tu concèdes un nul assez décevant à Vicarage Road contre Newcasle, on attend une réaction de l'équipe pour pas laisser le doute s'installer.

Good luck :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2016 à 10:16:26

La victoire au bout des prolongations contre le Bayern :bave: Un match de haut niveau et il a été difficile de revenir sur terre face aux Magpies. Pour le reste, tu continues à être un rouleau compresseur qui n'a aucun souci à accélérer quand il le faut. Tant pis pour la FA Cup, la C1 est plus importante ! :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 12:03:01

Le 05 septembre 2016 à 09:48:12 superman2b31 a écrit :
C'est plutôt un bon tirage de jouer contre Dortmund mais faudra prendre ce match au sérieux si l'on veut voir les Hornets en demi-finale le point positif c'est de recevoir au match retour, pour le match aller en Allemagne essaye de limiter la casse, tu possèdes une belle avance en championnat qui devrait te permettre de gagner le Championnat, mais tu concèdes un nul assez décevant à Vicarage Road contre Newcasle, on attend une réaction de l'équipe pour pas laisser le doute s'installer.

Good luck :ok:

Dortmund avec dans ma carrière Aguero, Cavani, Griezman, Mkhitaryan, Gundogan, Hummels,...

Pas si simple que ça surtout que mon équipe commence à plus souffrir :ok:

Le 05 septembre 2016 à 10:16:26 luminos a écrit :
La victoire au bout des prolongations contre le Bayern :bave: Un match de haut niveau et il a été difficile de revenir sur terre face aux Magpies. Pour le reste, tu continues à être un rouleau compresseur qui n'a aucun souci à accélérer quand il le faut. Tant pis pour la FA Cup, la C1 est plus importante ! :ok:

Oui tant pis pour la F.A. Cup même si cette compétition me fait rêver :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 12:08:42
 Communiqué du club

Les joueurs suivants ont signés un contrat pro

- Dack, DD, 17 ans
- Wintle, MD, 16 ans
- Goode, GB, 16 ans
- Luer, MOC, 17 ans
- Marquis, MOC, 16 ans

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 12:16:41
 Southampton-Watford - Barclays Premier League, match 32

Quelques jours avant la Champions League Wildig décide de tester ses jeunes qui viennent de signer pro. C'est un pari risqué face à des Saints en manque de points mais pourquoi pas tenter le coup

Onze de base

[ _______58_______ ] Goode
[ 58__57____64__67 ] Dack - Bettinelli - Baldwin - Dyer
[ ____72____50____ ] Hammill - Thompson
[ _______53_______ ] Marquis
[ 64_____77_____56 ] Odubajo - Vydra - Wintle

Résumé du match

- 3': Ramirez frappe du rectangle mais Goode s'envole et dévie en corner

- 25': Pelle excentré sur la gauche du rectangle envoie un missile sur la barre

- 30': Belle action collective des jeunes Hornets, à la fin de celle-ci Wintle centre en retrait pour Dyer au point de penalty, la frappe de l'arrière gauche tape le poteau avant que Forster ne vienne la sauver sur sa ligne du bout des doigts.

- 58': Mullin remplace Odubajo, Chambers prend la place de Marquis et Murray celle de Thompson

Stats du match

Score: 0 - 0
Tirs (Cadrés): 2(1) - 5(2)
Possession: 47 - 53

Avis du coach

Je suis satisfait de ce que les jeunes ont montrés aujourd'hui, ils n'ont pas mal joué du tout et auraient avec un peu de chance aller chercher la victoire. Je peux en tout cas dire très certainement que l'avenir du club est tout tracé

Débrief personnel

C'était bon dans l'organisation et dans la conservation de ballon, dommage que la dernière passe n'ait pas assez souvent été au rendez-vous...

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 12:59:29

Félicitation pour ces jeunes joueurs qui ont signé leur contrat pro et qui confirment très bien derrière en accrochant un bon nul au Saints Mary Stadium.

Vivement le déplacement au Signal Iduna Park :).

Good Luck :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment