CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121
Page suivantePage suivante
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
11 septembre 2016 à 11:18:26

Le 11 septembre 2016 à 11:12:15 _math10_ a écrit :
Il faisait chaud à mort hier :ok: Puis en Belgique le mot vent n'existe pas une fois qu'il fait plus de 20° et que tu as la bonne idée de faire du sport tu meurs...

Viens vite fait en France :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:10:07
 Conférence de presse de Lewis Wildig - Deuxième partie

Maintenant Lewis Wildig offre la possibilité aux journalistes de lui poser autant de questions qu'ils le souhaitent.

Saruw: Quel effet ça fait de porter un tel trophée avec une équipe qui n'était pourtant pas favorite en ce début de compétition ?

Lewis Wildig: Je suis très fier du travail qui a été accompli fourni par mes joueurs lors de cette compétition. Quelques fois ce fut vraiment dur et nous avons souffert contre certaines équipes mais à chaque fois les 11 gars sur le terrain se sont battus les uns pour les autres et ça a fait la différence. Ils ont tous dépassés leurs limites pour leurs amis et ça j'en suis très fier. Pour un coach c'est le plus belle récompense qu'une équipe peut donner et je suis très fier de cette équipe.

Il y a aussi vous vous en doutez beaucoup d'émotion, rien que la musique d'entrée de la Champions League me faisait rêver alors imaginez soulever la coupe...

Saruw: Vous avez exécuté une grosse saison, dans tous les sens du terme. L'équipe est aujourd'hui prête à concurrencer l'Europe entière, et même si votre modestie vous empêche de nous le dire, vous le savez. Pouvez-vous nous dire quel effet ça procure ?

Lewis Wildig: Je pense pouvoir dire en toute modestie que tant que les gars bosseront autant et montreront la même envie cette équipe de Watford est une des meilleures d'Europe. Le sentiment c'est un peu celui du travail fait et bien fait. J'ai repris cette effectif avec dans un coin de ma tête la volonté d'en faire la meilleure possible. Et aujourd'hui on gagne la Champions League, l etrophée de meilleure équipe d'Europe.

Tintin85800: Vous êtes désormais un des meilleurs entraîneur mondiaux, êtes vous prêt à assumer désormais le rôle de coach star plutôt que le rôle de très bon coach ???

Lewis Wildig: C'est quoi un entraîneur star? J'ai beaucoup de mal avec cette notion car un coach dépend de ses joueurs. Quand on y regarde de plus prêt c'est vrai que j'ai gagné 5 trophées en 4 ans avec Watford. Mais un coach "star" se doit de confirmer avec d'autres clubs et de montrer qu'il n'est pas tombé par hasard dans le bon environnement au bon moment. Du moins c'est ce que je pense.

Tintin85800: Malgré votre franc succès en tant que coach de Watford, avez vous des regrets par rapport à des choses que vous auriez aimer faire mais que vous n'êtes pas parvenu à exécuté ???

Lewis Wildig: Il y a bien sur cette finale de Capital One Cup perdue face au Spurs et cette deuxième place en championnat lors de ma deuxième saison avec cette défaite imméritée à Old Trafford lors de l'avant dernière journée. Si je dois avoir un et un seul regret c'est de ne jamais avoir pu gagner la compétition de mes rêves de gosse, la F.A. Cup avec sa superbe finale à Wembley devant tout le pays.

Tintin85800: Pourriez vous si possible, nous parler de quoi votre avenir sera fait ???

Lewis Wildig: Détente et repos avant tout. J'ai passé 4 ans à penser football et maintenant j'aimerais profiter de ma vie de famille et me reposer. J'ai une femme et 3 enfants pour qui je suis presque devenu un étranger et que je n'ai pas vu grandir ces 4 dernières années. Ma femme est originaire de Sardaigne et nous allons peut-être aller nous installer là-bas. Posé au soleil avec un apéro bien frais c'est pas mal non?

Sangoku1888: Pensiez en début de saison faire justement une saison aussi exceptionnelle avec en point d'orgue ce merveilleux trophée européen ?

Lewis Wildig: Je l'espérais mais sans trop y croire non plus je l'avoue. Mes objectifs de début de saison étaient clairs: un nouveau top 4 en championnat, aller chercher le Community Shield et une coupe nationale avec une préférence pour la F.A. Cup et arriver en quart de finale en Champions League. Le moment où ces objectif sont changés c'est quand j'ai vu l'équipe tenir tête à l'armada italienne de la Juventus. A ce moment je me suis dit qu'avec un ou deux renforts ça allait passer. On a ensuite su profiter du mercato hivernal pour boucler deux très bons transferts et une fois le Bayern battu je me suis m'y à vraiment y croire.

Icetexx: Vous sortez de 4 saisons à la tête du club de Watford avec un palmarès plus qu’impressionnant. Personne ne s'attendait à de tels résultats de cette équipe. Alors nous tenions à vous féliciter et à vous remercier pour ces magnifiques 4 ans.
Quel est le sentiment que vous ressentez au moment de mettre un terme à cette belle et grande aventure?

Lewis Wildig: Merci ça fait plaisir ce genre de remarque. Pour votre question c'est une question à laquelle il m'est difficile de répondre... Il y a d'un coté la fierté d'avoir fait 4 belles années à Watford et de l'autre l'immense tristesse de voir tout cela s'arrêter aujourd'hui.En tout cas je veux vraiment retenir le positif de cette aventure et il y en a beaucoup. Ces 4 années ont été 4 années de travil bien sur mais surtout 4 années de vrai plaisir.

Luminos: Pensez-vous que votre arrivée à Watford a permis au club de se révéler ? Quel potentiel avez-vous vu dans le groupe avant de signer votre contrat ?

Lewis Wildig: C'est les joueurs qui ont surtout fait le job, moi à part leur permettre de croire en eux et gesticuler au bord du terrain je n'ai pas fait grand chose. C'est tout un groupe qui a permis au club de se révéler et je n'oublie ceux qui sont partis car ils ont aussi leur importance dans tous ces trophées. Me mettre en avant c'est bien mais derrière moi il y a une foule de personnes qui ont fait un travail remarquable des recruteurs aux jardiniers et c'est aux qu'il faut remercier.

Pour la deuxième partie de votre question la réponse est simple, pour un coach de jeunes un groupe de Premier League ça a d'office du potentiel...

Luminos: Après avoir tout gagné avec cet outsider, avez-vous été approché par d'autres formations plus prestigieuses et souhaitez-vous éventuellement vous engager avec eux ?

Lewis Wildig: Je n'ai jamais été approché par personne en dehors de quelques sélections nationales mais pour être franc j'étais tellement bien ici que je n'aurais pas bougé. La seule raison qui me force à quitter ce magnifique poste c'est ma santé et ma famille, aucun club n'aurait pu me convaincre.

Luminos: Pouvez-vous revenir sur votre politique et votre stratégie sur ces quatre dernières années ?

Lewis Wildig: J'espère que vous avez du temps pour m'écouter... La première chose qu'il fallait faire en arrivant ici c'était l'inventaire et ajouter un homme d’expérience au milieu s'est avéré être la chose à faire. Une fois cela fait avec l'arrivée de Fellaini on a pu mettre en place un plan sur 4 ans avec des jeunes et des renforts bien ciblés. Les jeunes du club comme Bennett, Lewis, Hoban et les autres devaient en être tout comme des jeunes joueurs achetés à un prix abordable comme Solanke, Oularé ou Byram. Notre seconde saison inattendue à plusieurs égards nous a permis de gagner une année sur le processus en engageant des joueurs de grande qualité. Nous avons malgré tout eu la volonté de continuer le projet mis en place à mon arrivée et donc de faire très attention au développement des jeunes et bien nous en a pris avec ce but d'Oularé lors de la dernière finale. Je pense que grâce à ce projet le club est lancé maintenant et que si on ne s'y repose pas sur les acquis de ces dernières années le club va continuer à progresser.

superman2b31: Que retiendrez vous de votre passage à Watford ?

Lewis WIldig: Beaucoup de choses mais je dirais que le bonheur sur le visage des gens dans les tribunes est la plus belle des récompenses auxquelles j'ai eu droit comme coach de cette magnifique équipe. Pour moi réussir à rendre les gens heureux quand ils viennent au stade c'est la base du foot et c'était un des objectifs que je m'étais fixés et vu que je l'ai rempli du moins en partie je suis très fier.

Toyoi: Grâce à votre passage à Watford, vous êtes devenu un grand coach mondial, à l'image d'un Simeone ou d'Allegrini. Pouvez vous dire a vos fans et coaches en herbe les clés de votre réussite ?
Comment abordez-vous ce statut et souhaitez vous rejoindre un top club européen ou alors tenter un nouveau challenge ?
Merci pour tout, vous nous avez fait rêver pendant quatre ans et Watford ou peut-être même toute l'Angleterre vous regrettera, bonne continuation !

Lewis Wildig: Être comparé à de tels coachs est un honneur pour moi surtout Simeone dont j'aime la façon de voir le pressing comme base de son football. La clé de la réussite en tout cas de la mienne c'est le travail. Quand on est passionné par ce que l'on fait et qu'on travaille dur c'est possible de réussir et même de faire des miracles et c'est le message que je veux faire passer aux jeunes qui se lancent dans le métier.

La façon dont j'aborde ce nouveau "statut" c'est avec simplicité et humilité car je ne suis que Lewis et si demain je me plante tout le monde oubliera mon boulot d'hier.

FlowDsbg7: Maintenant que vous vous trouvez sur le toit du monde, que nous réservez vous pour l’après ? Ne vous laisseriez vous pas tenter pour devenir Selectionneur ? Ou peut etre envisagez vous de prendre votre retraite ?

Lewis Wildig: J'aurais aimé prendre les rennes de la sélection pour cet euro 2020 mais j'ai malheureusement laissé passer ma chance il y a 3 ans. Se sera donc une retraite pour quelques années pour moi. Ce n'est pas définitif et peut-être que je reprendrais un job de coach dans quelques années mais pas tout de suite.

Merci à vous tous d'avoir suivi cette story. Je vous remercie vraiment car sans vous je n'y serais pas arrivé. Rendez-vous sur le forum Fifa 17 donc pour ma story avec Hull City et les aventures d'un plus jeunes Lewis Wildig

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
11 septembre 2016 à 12:16:38

Je suis ému [[sticker:p/1lmh]]

On veut encore une saison :snif:

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:33:42

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :snif2: !!!

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:35:46

SUBLIME :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:34:35

Merci à vous trois :cute:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 17:37:14

La fin :snif: Story couronnée de sucées. J'ai vu à quel point tu t'étais amélioré depuis tes debuts. J'ai étais ton premier message, j'essayerais d'etre le dernier :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:56:49

Merci l'ami :oui: Le dernier sera pour moi :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2016 à 09:36:36

C'est vraiment fini ? :snif2:
Merci pour cette magnifique Story Math :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2016 à 10:39:42

C'était une belle story en tout cas, bravo :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 10:50:52

Le 12 septembre 2016 à 09:36:36 icetexx a écrit :
C'est vraiment fini ? :snif2:
Merci pour cette magnifique Story Math :)

Oui mais rendez-vous ici avec Hull: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48325411-1-0-1-0-story-the-tigers-are-back.htm
Et ici pour une story scénarisée: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48189060-1-0-1-0-story-le-pays-de-mes-ancetres.htm

Merci à vous les gars :cute:

Le 12 septembre 2016 à 10:39:42 luminos a écrit :
C'était une belle story en tout cas, bravo :)

Merci :bave:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
13 octobre 2016 à 14:09:50

Finalement, je t'avais dis que j'aurais le dernier mot sur ta story :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:26:41

Nan un peu de sérieux mec :rire:

Je passais là par hasard mais voilà :ok:

Si je refais 121 pages et 4 belles saisons sur Fifa 17 :bave:

Déjà un peu de nostalgie en repassant ici :snif:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.90€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment