CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:48:06

Dommage cet défaite au Parc OL en 1/2 finale aller de C1 cependant t'as malgré tout inscrit un but qui risque de valoir son pesant d'or au match retour à Vicarage Road

Good luck :ok:

Message édité le 06 septembre 2016 à 16:48:31 par superman2b31
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:13:12

Dommage effectivement mais j'y crois perso

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:59:53
 West Bromwich-Watford - Barclays Premier League, match 35

Il manque un point aux Hornets pour fêter le titre, autant dire que c'est fait et l'objectif des troupes d'un Wildig pas en grande forme sera de les prendre aujourd'hui

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 55__72____65__67 ] Webster - Palmer-Brown - Baldwin - Dyer
[ ____76____73____ ] Loftus-Cheek - Hammill
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____75 ] Lewis - Deeney - Edmilson

Résumé du match

5': Rodwell centre au second poteau pour Wanyama qui ne cadre pas

- 43': Loftus-Cheek centre au deuxième poteau, Edmilson tente d'assurer plat du pied mais la frappe manque de force et Schmeichel repousse en corner

- 58': Vydra remplace Deeney et Mullin prend la place de Lewis

- 74': Musonda remplace Bastien

- 81': Edmilson enroule son centre au second poteau vers Vydra dont la tête tape la barre, rebondit sur la ligne et sort du but...

- 90': Edmilson rentre dans l'axe et envoie une mine du rectangle que Schmeichel parvient à détourner en corner. Celui-ci est joué court et Vydra sur la gauche du rectangle croise sa frappe à ras du sol pour offrir les trois points aux Hornets

Stats du match

Score: 0 - 1
Tirs (Cadrés): 1(0) - 11(7)
Possession: 41 - 59

Avis du coach

Lewis Wildig pas bien a été transporté à l'hopital avant même la célébration du titre...

Débrief personnel

Un match de merde mais le titre est là...

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 20:50:23

Felicitations pour ton titre de champion Math, c'est mérité !!! :ok:
Quant à ta 1/2 finale aller de LDC contre Lyon, tu as perdu OK mais rien, vraiment rien n'est fini car en plus ton petit but a l'extérieur te permet de te qualifier si tu gagnes 1-0 au retour, c'est faisable !!! :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:05:35

J'ai un peu survolé tes pages mais c'est sans surprise que tu enchaîne les victoires en championnat. En cup c'est moins bon vu l'élimination contre Manchester. Qualifié contre Bayern et Dortmund, pour moi tu l'a gagné la ldc :hap:

Plus sérieusement tu dois renverser le score face à Lyon, je sais que tu le fera :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:06:23

Le 06 septembre 2016 à 20:50:23 tintin85800 a écrit :
Felicitations pour ton titre de champion Math, c'est mérité !!! :ok:
Quant à ta 1/2 finale aller de LDC contre Lyon, tu as perdu OK mais rien, vraiment rien n'est fini car en plus ton petit but a l'extérieur te permet de te qualifier si tu gagnes 1-0 au retour, c'est faisable !!! :)

Merci :ok:
Exact, il arrive le retour :oui:

Le 06 septembre 2016 à 22:05:35 NSA_Viniop a écrit :
J'ai un peu survolé tes pages mais c'est sans surprise que tu enchaîne les victoires en championnat. En cup c'est moins bon vu l'élimination contre Manchester. Qualifié contre Bayern et Dortmund, pour moi tu l'a gagné la ldc :hap:

Plus sérieusement tu dois renverser le score face à Lyon, je sais que tu le fera :oui:

Tu auras la réponse demain pour la finale de LDC car demain à 23h se clôturera ma story :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:13:13
 Watford-Olympique Lyonnais - Champions League, demi-finale retour

Pour ce match retour la donne est simple pour le Hornets, gagner.

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 78__84____77__79 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____82____ ] Tolisso - Henderson
[ _______80_______ ] Lanzini
[ 82_____83_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 3': Fékir rentre dans le rectangle à hauteur du point de penalty, avant d'arriver au premier poteau il envoie une lourde frappe vers le plafond qui rentre entre Lopes et son poteau

- 16': Lanzini écarte sur Mpoku, l'ailier se présente face à Lopes mais le gardien à le dernier mot et dévie en corner

- 64': Solanke au rectangle se retourne et frappe sur Lopes

- 69': Sinclair remplace Mpoku et Oularé prend la place Solanke

- 79': Fékir déborde et centre ras de sol en retrait pour Henderson au point de penalty, la frappe déviée du médian prend Lopes à contre-pied mais va taper le poteau

- 81': Fellaini remplace Lanzini

Stats du match

Score: 1 - 0
Tirs (Cadrés): 7(5) - 3(1)
Possession: 50 - 50

Avis du coach

Il fallait marquer rapidement pour ne pas douter et on a su le faire c'est avec la rigueur en défense le positif de ce match. Pour le reste on a un peu perdu le fil de notre jeu ces dernières semaines mais tant qu'on arrive à gérer c'est bon.

Débrief personnel

Mauvais en première période où j'ai eu du mal à aligner deux passes, en seconde je me suis contenté de gérer le score et ça aura suffit.

Rendez-vous demain en soirée pour la finale en vidéo complète

Message édité le 06 septembre 2016 à 23:14:22 par _Math10_
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:14:28
 Communiqué du club

Notre adversaire en finale de Champions League est connu, se sera Séville.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 12:17:15
 Watford-Aston Villa - Barclays Premier League, match 36

Le coach Wildig admis à l’hôpital de la semaine est absent pour ce match et ne devrait pas revenir avant le dernier match de la saison. Son adjoint Stephen Thomson s'occupera de l'équipe lors des deux prochains matchs. Pour cette rencontre face à Aston Villa c'est le onze habituel qui débute

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 78__84____77__79 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____82____ ] Tolisso - Henderson
[ _______80_______ ] Lanzini
[ 82_____83_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Le match

Score: 1 - 1

Buteurs: Fékir 58' / Austin 1'

 Watford-Everton - Barclays Premier League, match 37

Wildig ne reviendra que la semaine prochaine et son adjoint Stephen Thomson reproduit le même onze de base que lors du dernier match

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 78__84____77__79 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____82____ ] Tolisso - Henderson
[ _______80_______ ] Lanzini
[ 82_____83_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Le match

Score: 0 - 2

Buteurs: - / Deulofeu 30' - Tarashaj 86'
Carte rouge: Fellaini 82'

Débrief personnel

Désolé pour ces deux matchs simulés les gars mais je ne voulais pas les jouer ayant déjà acquis le titre et ne pensant plus qu'à ma dernière finale

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:02:21

Je te l'avais dit en plus pour le 1-0 en LDC :rire:, non sérieusement felicitations pour ce joli parcours qui pourrait se transformer en véritable exploit si tu gagnais la finale !!! :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:59:04

La finale je la poste ce soir en vidéo normalement, le match est joué et entièrement filmé :bave:

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:02:55

Cool :ok: !!! Alors ca y est ta story touche bientôt à sa fin, après tout ce temps passé dessus, ca doit faire un petit quelque chose non ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:19:24

C'est clair qu'il y a un gros pincement au cœur là aujourd'hui en sachant que ça s'arrête :snif:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:30:47
 Manchester United-Watford - Barclays Premier League, match 38

Dernier match de championnat pour Lewis Wildig qui ne prend aucun risque en vue de la finale de Champions League qui aura lieu dans une semaine

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 73__72____75__67 ] Juanfran - Palmer-Brown - Aké - Dyer
[ ____76____73____ ] Vainqueur - Hammill
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____77_____75 ] Lewis - Vydra - Edmilson

Résumé du match

- 6': Sur un corner joué court Bastien centre premier poteau vers Dyer qui envoie une tête surpuissante droit devant lui pour ouvrir le score

- 29': Dyer sur la gauche tente une demi-volée depuis l'extérieur de la surface, Lloris se couche et dévie en corner

- 53': Edmilson frappe du rectangle, la balle heurte la latte, rebondit sur la ligne et sort

- 56': La magnifique action collective des Hornets qui va au bout !!!
:d) La vidéo du but: https://www.youtube.com/watch?v=b_J1GEjoXFw&feature=youtu.be
Chambers remplace Lewis

- 61': Tête de Rooney du point de penalty sur l'équerre

- 62': Musonda remplace Edmilson et Loftus-Cheek prend la place d'Hammill

- 79': Gros cafouillage dans le rectangle des visiteurs qui permet à Darmian de pousser au fond

- 85': Double chance pour Musonda mais les deux fois Lloris s'interpose, l'action se termine par un corner

Stats du match

Score: 1 - 2
Tirs (Cadrés): 5(3) - 9(7)
Possession: 49 - 51

Avis du coach

C'est une belle saison pour nous avec un triplé mais je n'ai plus qu'un seul objectif et ce depuis un mois, battre Séville pour monter sur le toit de l'Europe

Débrief personnel

En dehors d'un gros match de Dyer et de Bastien ça a été une nouvelle fois plutôt moyen. Je perds un peu mon jeu en cette fin de Fifa mais c'est comme ça avec moi ça marche par vague.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:50:40

Un match décevant contre West Bromwich, mais l'essentiel est assuré avec cette victoire qui te permet de remporter le championnat j'espère que le coach Wildig ira mieux, une qualification pour la finale de la C1 après une première période décevante contre Lyon, un nul contre Aston Villa et une défaite contre Everton dans des matches sans enjeu mais j'aurais préféré que tu t'imposes dans ces deux matches histoire de terminer sur une bonne note devant ton public, mais tu finis bien la saison en gagnant à Old Trafford contre MU qui t'a éliminé de la FA CUP on espère désormais que tu remporteras cette C1 en battant le FC Séville en Finale.

Good luck :ok:

Message édité le 07 septembre 2016 à 17:51:24 par superman2b31
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:56:47

Merci d'être passé, j'envoie la finale de CL au soir sur la page suivante quitte à envoyer quelques post du style up :rire:

Cette finale sera aussi postée sur le coin story de Fifa 17 pour une question que j'ai à poser :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:34:22

Finale dans une bonne heure le temps que les vidéos YouTube se téléchargent sur mon ordi :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:31:18

Le match arrive :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:33:57

Attention match en intégrale sur YouTube, je ne vous gâche pas la surprise en mettant le score à la fin se sera fait demain :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:37:20
 Watford-Séville - Champions League, finale

C'est le grand rendez-vous pour Lewis Wildig et ses hommes face à des Espagnols en grande forme.

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 78__84____77__79 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____82____ ] Tolisso - Henderson
[ _______80_______ ] Lanzini
[ 82_____83_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Le match

https://www.youtube.com/watch?v=Y-JNVD9wR5c&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=iiDz-m5ZJb8&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=e2I4Z8vgdXg&feature=youtu.be

Débrief personnel

Le grand résumé du match demain, en attendant je prend déjà le temps de tous vous remercier pour cette magnifique aventure de 4 saisons que j'ai passée avec vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment