CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 14:18:13

Un bon match des jeunes de ton club qui malgré avoir souffert à la fin dans un match maitrisé, on su tenir le choc pour s'imposer contre Norwich tout cela est de bonne augure avant d'affronter l'un des grands favoris à la victoire finale en C1 le Bayern Munich.

Good Luck :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 15:58:38

Physiquement c'était chaud avec leur pression à la fin :oui:

Je vais en avoir besoin d'un peu de chance :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:19:53
 Watford-Bayern Munich - Champions League, huitième de finale aller

Gros match pour les hommes de Wildig mais le coach est confiant et dit son équipe prête. Ne pas encaisser lors de ce match aller à domicile sera le premier objectif des Hornets

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 78__83____77__78 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____81____ ] Tolisso - Henderson
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 81_____82_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 17': Magnifique combinaison des Hornets et suite au centre en retrait de Mpoku Henderson voit sa frappe être déviée sur la barre par Boateng qui avait pris Neuer à contre-pied

- 33': Lewandoski est trouvé sur la gauche du rectangle par Vidal et frappe fort vers le premier poteau mais Bennett dévie en corner

- 67': Fékir rentre dans l'axe et frappe du rectangle sur Neuer

- 70': Lahm centre au point de penalty pour Douglas Costa dont la tête file au-dessus
Oularé remplace Solanke, Fellaini prend la place de Lanzini et Oxford celle de Tolisso

Stats du match

Score: 0 - 0
Tirs (Cadrés): 3(2) - 4(2)
Possession: 47 - 53

Avis du coach

Le match s'est passé exactement comme je l'avais prévu, les gars ont respecté à la lettre les consignes d'avant-match et avec un peu de réussite on aurait pris un but d'avance. Maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire. Essayer de marquer vite au retour pour faire douter notre adversaire autant que possible.

Débrief personnel

C'est très dur ce genre de match, il faut faire attention à chaque détail et on sent que la moindre erreur même minime peut se payer cash. Il faudra que je réussisse comme à ce match à mettre un pressing intelligent au retour afin de passer mais c'est possible à une condition. Ne faire aucune erreur derrière et sortir l'action parfaite qui sera nécessaire pour mettre un but.
Ce sera dur mais si je joue à mon meilleur niveau au retour je suis quasi sur que je vais gagner.

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 22:45:33

Je trouve que c'est un bon résultat à domicile tu n'encaisse pas de but qui compte double :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:04:04

Je suis d'accord avec toi, on verra dans un mois :-)))

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 12:58:37

Un très bon nul à domicile contre le Bayern, on espère un exploit des Hornets au retour en Allemagne dans un mois.

Good luck :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 13:33:03

On espère tous, je sens que c'est possible en tout cas :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 15:02:22
 Watford-Manchester United - Capital One Cup, finale

Trois jours après le match de Champions League pour les deux équipes c'est une finale qui se présente. Du coté de Watford Wildig a fait avec les joueurs en forme et reposés, ce n'est pas le cas de Van Gaal qui aligne la même équipe que lors du match de Coupe d'Europe. A noter que le trio médian des Hornets culmine à 1m92,5 de taille moyenne

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 73__72____78__67 ] Juanfran - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____77____76____ ] Oxford - Loftus-Cheek
[ _______77_______ ] Fellaini
[ 75_____76_____77 ] Edmilson - Deeney - Sinclair

Résumé du match

- 15': Loftus-Cheek frappe du rectangle, Fellaini dévie dans le but mais était hors-jeu...

- 20': Robben rend Dyer complètement fou et centre au premier poteau vers Reus qui ne cadre pas sa reprise de la tête

- 24': Pjanic envoie une frappe lourde du rectangle, le ballon s'écrase sur le poteau avant de revenir sur Reus qui pousse dans le but vide

- 27': Réaction immédiate des Hornets avec Dyer qui réalise un centre rentrant entre le point de pénalty et le petit rectangle vers Deeney qui égalise d'une tête croisée

- 36': Pjanic frappe fort des 30 m mais Bennett s'envole et dévie en corner

- 46': Sinclair centre premier poteau, Fellaini reprend de la tête mais c'est dans les bras de Lloris

- 53': Très belle action collective des Hornets mais Sinclair isolé sur la gauche frappe sur Lloris

- 71': Vainqueur remplace Oxford

- 84': Lewis remplace Sinclair

- 90+1: Pjanic tente à nouveau sa chance depuis l'extérieur de la surface, cette fois c'est juste au-dessus

- 91': Début des prolongations et Bastien prend la place de Loftus Cheek (Fellaini MC)

- 111': Vainqueur frappe du rectangle, Lloris repousse sur Deeney qui pousse dans le but vide mais il était hors-jeu d'un rien...

- La séance de tirs aux buts en vidéo !!!

https://www.youtube.com/watch?v=JYZ5r8fR3To&feature=youtu.be

Stats du match

Score: 1(10) - 1(9)
Tirs (Cadrés): 8(5) - 6(4)
Possession: 47 - 53

Avis du coach

Depuis tout petit je rêvais de ce moment, gagner une finale de coupe à Wembley. Je suis très fier de ce que les gars ont fait aujourd'hui et de leur calme lors de la séance de tirs aux buts. La saison n'est pas finie mais aujourd'hui on a réalisé quelque chose de très beau déjà avec ce deuxième trophée de la saison.

Débrief personnel

OUF...

Sur le match j'ai décidé de passer par les ailes vu la taille de mon milieu et la présence de Deeney, ça a plus ou moins bien marché face à une équipe de star avec par exemple Ribéry sur le banc.

La séance de tirs aux buts j'ai cru qu'elle ne finirait jamais, j'étais déjà prêt à tirer avec Bennett... Émotionnellement ça en devient difficile quand ça dure aussi longtemps et avec ce côté dramatique énorme car tu sais qu'au moindre échec tu es dehors. En plus j'ai pris plusieurs fois le bon coté sans réussite... Heureusement que j'ai eu les nerfs assez solides...

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 15:31:08

Une victoire au bout du suspense contre Manchester UTD en finale après avoir été mené au score qui te permet de remporter cette Capital One Cup et j'espère que ce trophée en appellera beaucoup d'autres cette saison.

Good luck :ok:

Message édité le 02 septembre 2016 à 15:31:35 par superman2b31
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2016 à 15:45:25

Belle victoire contre Norwich
Beau nul contre le Bayern même si marqué et ne pas prendre de but à L'allianz Arena...
Quel séance de pénalty xD

Bref bravo pour ces 3 matchs !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:18:55

Le 02 septembre 2016 à 15:31:08 superman2b31 a écrit :
Une victoire au bout du suspense contre Manchester UTD en finale après avoir été mené au score qui te permet de remporter cette Capital One Cup et j'espère que ce trophée en appellera beaucoup d'autres cette saison.

Good luck :ok:

C'est le deuxième, j'en vise 3 minimum, j'espère 4 avec la CL et pourquoi pas 5 avec la F.A. Cup mais je suis pas gâté par le calendrier :hum:

Le 02 septembre 2016 à 15:45:25 Icetexx a écrit :
Belle victoire contre Norwich
Beau nul contre le Bayern même si marqué et ne pas prendre de but à L'allianz Arena...
Quel séance de pénalty xD

Bref bravo pour ces 3 matchs !

Merci :ok:

Match face à Leicester ce soir et j'enchaîne peut-être un deuxième directement après :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2016 à 19:00:12

Enorme séance de tirs aux bits où tu t'imposes au bout du suspens ! Il faut enchaîner en championnat et manger le Bayern chez eux maintenant !

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
02 septembre 2016 à 21:50:32

Oui la finale remportée :coeur: ! Gros match ceci dis au vu des tirs au buts etc un match très stressant mais gg !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:02:05

Le 02 septembre 2016 à 19:00:12 luminos a écrit :
Enorme séance de tirs aux bits où tu t'imposes au bout du suspens ! Il faut enchaîner en championnat et manger le Bayern chez eux maintenant !

J'espère pouvoir enchaîner en championnat puis à Munich :bave:

Le 02 septembre 2016 à 21:50:32 FlowDsbg7 a écrit :
Oui la finale remportée :coeur: ! Gros match ceci dis au vu des tirs au buts etc un match très stressant mais gg !

T'imagines même pas le plaisir que ça fait, j'aime tellement ces matchs de coupe gagner une finale :coeur:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 22:45:44
 Watford-Leicester - Barclays Premier League, match 28

Face à une équipe de Leicester qui n'a jamais été facile à bouger pour eux les hommes de Lewis Wildig vont tenter d'aller chercher une nouvelle victoire. Si le titre semble être servi sur un plateau d'argent à Watford il leur faudra tout de même remporter plus de matchs que leurs adversaires qui s'accrochent.

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 78__83____77__78 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____79____81____ ] Tolisso - Henderson
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 81_____82_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 14': James sur la droite du rectangle tente une frappe, Bennett la dévie juste assez pour que Scholz vienne dégager le ballon à même la ligne

- 42': Lanzini remonte tout le terrain et donne à Solanke sur la droite du rectangle, l'attaquant centre ras de sol au petit rectangle. Un défenseur pousse la balle sur son gardien, ensuite Solanke s'arrache et tire sur un défenseur, la balle revient a-enfin sur Henderson au second poteau qui pousse dans le but vide.

- 45+2: Sur un entre au deuxième poteau de Gray, Guerreiro mis sous pression par Vardy envoie le ballon de la tête dans ses propres filets. La balle passe à ras du poteau, rien à dire la reprise est magnifique.

- 51': Fékir rentre dans l'axe et frappe du rectangle sur Butland

- 56': Fékir centre au second poteau, la tête de Solanke file dans les bras de Butland

- 59': Mpoku rentre dans l'axe et frappe à son tour du rectangle sur Butland

- 66': Hammill remplace Tolisso, Oularé prend la place de Solanke et Mullin celle de Fékir.

- 69': Mpoku s'infiltre sur la gauche du rectangle, réalise un crochet intérieur et allume du point de penalty dans la lucarne opposée

- 77': Sur un contre suite à une mauvaise passe King se retrouve face à Bennett mais le gardien sort bien et dévie en corner

Stats du match

Score: 2 - 1
Tirs (Cadrés): 9(6) - 4(1)
Possession: 46 - 54

Avis du coach

Je m'attendais à un match difficile face à une toujours très bonne équipe de Leicester et ce fut le cas. On a eu plus d'occasion mais j'ai toujours senti notre adversaire capable de marquer ce but et dans un match normal c'est 2 - 2 sur l'action de King en fin de match. Je dois encore une fois tirer mon chapeau à Bennett qui nous offre deux points aujourd'hui

Débrief personnel

Sur le contre son camp de Guerreiro j'essaie de mettre la balle en corner mais malheureusement elle va du mauvais coté du poteau...

Pour revenir de façon globale sur le match ça a pas été génial comme chaque fois face à Leicester. Heureusement que BEnnett était chaud aujourd'hui.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 09:34:30

Belle victoire contre les Foxes qui t'ont donné du fil à retordre lors de ce match, avec de telles performances le titre ne sera plus très loin pour les Hornets.

Good Luck :ok:

Message édité le 03 septembre 2016 à 09:34:52 par superman2b31
FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
03 septembre 2016 à 10:41:36

NOUVELLE VICTOIRE :ok: LE SACRE SE RAPPROCHE

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 11:46:15

Le 03 septembre 2016 à 09:34:30 superman2b31 a écrit :
Belle victoire contre les Foxes qui t'ont donné du fil à retordre lors de ce match, avec de telles performances le titre ne sera plus très loin pour les Hornets.

Good Luck :ok:

Jamais eu facile sauf au match aller face aux Foxes et j'ai notamment eu quelques belles désillusions face à eux :oui:

Le 03 septembre 2016 à 10:41:36 FlowDsbg7 a écrit :
NOUVELLE VICTOIRE :ok: LE SACRE SE RAPPROCHE

On n'y est pas encore, faire le doublé serait magnifique :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 12:13:10
 Sheffield Wednesday-Watford - Barclays Premier League, match 29

Avec seulement deux jours qui se sont déroulés depuis la réception de Leicester c'est un match compliqué qui attends les Hornets face aux promus de Sheffield qui ont besoin de points pour se sauver.

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 56__64____75__67 ] Bettinelli - Baldwin - Aké - Dyer
[ ____76____77____ ] Loftus-Cheek - Oxford
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____77 ] Lewis - Vydra - Sinclair

Résumé du match

- 8': Lewis déborde sur la droite et rentre dans le rectangle et est accroché, penalty ! Vydra le tire à la droite de Westwood qui n'a pas bougé

- 13': Bus écarté sur la droite tente sa chance des 30m, il visait la lucarne opposée et ce n'est pas passé loin

- 16': Sinclair rentre dans l'axe et frappe du rectangle sur Westwood qui repousse

- 23': Bannan frappe ras de sol depuis le rectangle, c'est juste à coté...

- 30': Lewis déborde et centre en retrait au point de penalty où se trouve Vydra qui double la mise d'une frappe en force

- 34': Bus est isolé sur la gauche du rectangle mais il croise trop sa frappe

- 61': Musonda remplace Lewis et Coote prend la place de Bastien

- 70': Coote récupère haut et lance Vydra seul face à Westwood pour son triplé d'un plat du pied tout en finesse
Murray remplace Loftus-Cheek

- 75': Lavery est isolé sur la droite du rectangle mais Basham sort bien et oblige l'attaquant à lui tirer dessus

- 88': Sinclair centre au point de penalty sur la tête de Murray qui oblige Westwood à claquer en corner

Stats du match

Score: 0 - 3
Tirs (Cadrés): 6(1) - 7(6)
Possession: 49 - 51

Avis du coach

Une nouvelle victoire, c'est bien mais il faut garder les pieds sur terre. La saison est encore longue pour nous et ce n'est que 3 points. Il faudra encore être bon 8 fois et remporter ces matchs pour fêter le titre.

Débrief personnel

Le match a été beaucoup plus serré que ce que le score peut dire. C'est le réalisme qui a fait la différence aujourd'hui.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:02:53

Une victoire importante contre Sheffield Wenedsay, c'est peut-être la marque des champions cela l'avenir nous le dira.

Good luck :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 10.14€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment