CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 121
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2016 à 15:53:53

Une victoire difficile malgré un score fleuve contre les Wolves. Belle entrée de ta recrue et superbe but de Bastien :bave: La finale sera jouera contre qui ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 16:19:55

Aucune idée enfin si je sais mais il reste d'abord le match retour à négocier, c'est juste que j'ai un peu d'avance dans les matchs :rire:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
29 août 2016 à 18:01:22

C'est dommage que tu te fasses autant réduire la marque à l'aller mais honnêtement la suite devrait être jouable sans trop de problème pour autant :rire: :ok:

Cela dit, c'est vrai qu'il est important de pas trop se sentir en confiance pour éviter les contre-performances, le match n'est acquit qu'à la 90ème. Malgré tout tu gardes tout le long une marge de sécurité, c'est pas à pleurer non plus du coup :oui:

Par contre même si le 22ème match s'est montré plutôt paisible avec du beau jeu (d'ailleurs Murray s'est montré bien actif :bave:) une petite contre-performance vient gêner un peu cette montée en force, surtout qu'elle n'est pas spécialement méritée c'est bien plus rageant :( Dommage mais on sent que l'équipe en veut et bon courage pour le retour ! :coeur:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:11:19

Je m'inquiète pas sur ce match, le retour à domicile ça devrait passer facile :ok:

Tu parles de quoi à la fin j'ai pas capté :rire:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
29 août 2016 à 18:41:23

La contre-performance je sous-entendais la défaite à 1/0 :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:46:04

Ah OK après perdre 1-0 à l etihad après avoir dominé tout le match c'est pas très grave

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
29 août 2016 à 18:53:39

Lis mon message en entier je dis moi-même que la défaite est pas méritée, mais c'est dommage de pas avoir pu te sécuriser pour autant :rire: Oh faut pas prendre mal je t'agresse pas :ouch:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:58:18

J'ai pris quoi mal? Je te donnais mon point de vue et je suis du même avis que toi :rire:

Ps: je lus toujours les messages en entier :p)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 23:17:46
 Crystal Palace-Watford - F.A. Cup, 4e tour

Cette F.A. Cup fait rêver le coach Wildig qui aligne son onze type et a la farouche volonté d'aller au bout de la compétition. Ce match est aussi celui des grands débuts pour la nouvelle recrue Jordan Henderson

Onze de base

[ _______75_______ ] Bennett
[ 77__78____77__78 ] Nyom - Hoban - Scholz - Guerreiro
[ ____79____81____ ] Tolisso - Henderson
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 81_____82_____78 ] Fékir - Solanke - Mpoku

Résumé du match

- 3': Mpoku centre au point de penalty sur la tête de Solanke mais Hennessey attentif repousse

- 37': Mpoku centre au premier poteau et Solanke ouvre le score après avoir buté une première fois sur Hennessey il profite du rebond pour tromper le gallois

- 45+1: Solanke part de la gauche à 40 mètres des buts adverses pour finalement se retrouver seul face à Hennessey et le crucifier d'un plat du pied tout en sang-froid

- 49': Mpoku centre au second poteau, la tête croisée de Solanke va taper le poteau

- 68': Mpoku sur la gauche du rectangle se met sur son pied droit et frappe, Hennessey parvient à repousser mais sur Lanzini qui pousse dans le but laissé vide
Sinclair remplace Mpku, Oularé prend la place de Solanke et Fellaini celle de Lanzini

- 77': Fellaini au rectangle se retourne et frappe juste à coté

Stats du match

Score: 0 - 3
Tirs (Cadrés): 0(0) - 15(7)
Possession: 40 - 60

Avis du coach

Après un match défensif et offensif de ce niveau je n'ai pas besoin de m'éterniser encore une fois ici pour dire que tout va bien je pense. En ce qui concerne la fin du mercato nous avons deux noms de cochés et nous ne transféreront pas d'autres gars que ces deux là sauf surprise

Débrief personnel

Tout roule face à une équipe de Crystal Palace qui n'a toujours pas débuté son match.

Le grand bonheur pour moi dans ce match c'est mes changements, faire rentrer des joueurs d'un tel niveau c'est plaisant

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 23:37:37
 Infos mercato

A Watford

- Le jeune Wyke , peu utilisé et barré par la signature d'Odubajo, rejoint le Réal de Madrid contre 675.000 euros

Dans le monde

Pogabe (91 de gen) quitte Manchester City et s'engage avec Wolfsbourg contre 63 Millions !!!!!!!!

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 09:19:00

Deux belles victoires en Coupe, maintenant on espère une qualification pour la finale de la Capital One Cup, et pourquoi pas le triplé si t'arrives à gagner les 3 coupes.

J'espère que l'ailier anglais de qualité signera chez les Hornets.

Good Luck :ok:

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 09:25:35

Pogba à Wolfsburg la blague :rire:
Et qui plus est pour 63 millions la blague :rire:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
30 août 2016 à 11:04:24

Tu es sponsorisé par Franck Passi avoue ? "Tout va bien" :rire2:

Blague à part, j'avais mal interprété ton message alors, c'est le soucis de l'écrit y'a pas le ton :( Désolé alors :oui:

Très bon match bien négocié qui te permet en plus d'élargir ta DB de t'imposer un peu plus dans ce champ' ! M'poku hyperactif :bave:

Par contre Pogba à 63M ? Ils avaient oublié leur négociateur ou bien ? :rire::rire::rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 11:21:29

Le 30 août 2016 à 09:19:00 superman2b31 a écrit :
Deux belles victoires en Coupe, maintenant on espère une qualification pour la finale de la Capital One Cup, et pourquoi pas le triplé si t'arrives à gagner les 3 coupes.

J'espère que l'ailier anglais de qualité signera chez les Hornets.

Good Luck :ok:

Le quadruplé avec la Champions League :bave:

Je l'espère aussi, c'est serré financièrement mais vous aurez la réponse de la journée

Le 30 août 2016 à 09:25:35 Geek-de-Fut a écrit :
Pogba à Wolfsburg la blague :rire:
Et qui plus est pour 63 millions la blague :rire:

Je ne m'en suis toujours pas remis...

Le 30 août 2016 à 11:04:24 Saruw a écrit :
Tu es sponsorisé par Franck Passi avoue ? "Tout va bien" :rire2:

Blague à part, j'avais mal interprété ton message alors, c'est le soucis de l'écrit y'a pas le ton :( Désolé alors :oui:

Très bon match bien négocié qui te permet en plus d'élargir ta DB de t'imposer un peu plus dans ce champ' ! M'poku hyperactif :bave:

Par contre Pogba à 63M ? Ils avaient oublié leur négociateur ou bien ? :rire::rire::rire:

Il dit ça lui??? Bah là c'est le cas alors autant le dire :rire:

Ouais surtout que ça m'arrive assez souvent de répondre sur le ton de l'humour mais des fois dans ma tête et à l'oral ça le fait moins à l'écrit :ok:

Match de coupe encore une fois mais ça fait plaisir quand même :oui: Mpoku replacé à gauche sa meilleure place je savais que ça allait être énorme :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 11:35:17
 Watford-Wolwerhampton - Coupe Capital One, Demi finale retour

C'est la même équipe que lors du match aller qui va être chargée de qualifier le club pour sa deuxième finale de Coupe Capital One en trois saisons.

Onze de base

[ _______70_______ ] Basham
[ 75__72____78__67 ] Byram - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____72____77____ ] Hammill - Vainqueur
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____76_____74 ] Lewis - Deeney - Edmilson

Résumé du match

- 12': Lewis centre au premier poteau, la trajectoire est coupée par Deeney qui de la tête ouvre le score

- 16': Corner pour les visiteurs. Il est donné au second poteau sur la tête de McDonald qui égalise

- 23': Lewis et Deeney remettent ça pour un but qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ouverture du score

- 36': Henry frappe du rectangle mais Basham s'envole et dévie en corner

- 41': Edmilson lance Bastien face au gardien pour un nouveau but d'un plat du pied tout en sang-froid

- 44': Centre vers Sigurdarson au point de penalty, la tête de l'islandais part bien mais Basham repousse en corner

- 45+2: Long centre mal repoussé, la balle arrive chez Deeney au second poteau, l'attaquant reprend de volée mais le gardien adverse repousse bien

- 48': Edmilson déborde et centre en retrait au petit rectangle pour Deeney qui pousse dans le but pour son triplé

- 56': Vainqueur trouve Deeney face au gardien pour le quatrième but de l'attaquant des Hornets

- 67': Suite à un magnifique coup-franc d'Hammill Bastien pousse dans le but vide
:d) La vidéo du but: https://www.youtube.com/watch?v=egW0SqklCdc&feature=youtu.be
Mullin remplace Lewis, Coote prend la place de Bastien et Chambers celle d'Edmilson

- 85': Zyro frappe du rectangle, ça partait bien mais Basham repousse

Stats du match

Score: 6 - 1
Tirs (Cadrés): 10(8) - 6(6)
Possession: 51 - 49

Avis du coach

Le job est fait et maintenant nous avons droit à une finale à Wemblay face à Manchester United, que demander de mieux? Les gars ont fait le job en se rassurant rapidement et je dois les féliciter pour cela.

Débrief personnel

J'ai été très réaliste et le score est sévère pour une bonne équipe de Wolwerhampton qui à mon avis ne sera pas loin de monter en Premier League à la fin de la saison.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 12:04:17
Infos mercato

A Watford

- Le jeune médian de Chelsea Ruben Loftus-Cheek débarque au club contre 8M, il incarne l'après Fellaini d'après Wildig

- L'ailier droit de Leicester Ryad Mahrez a préféré signer un pré-contrat avec les Spurs plutôt que de rejoindre les Hornets qui avaient un accord avec les Foxes pour un transfert de 8M dès ce mercato.

Dans le monde

- Rolan signe à Malaga pour 25M
- Radlinger rejoint Stoke pour 20,5M
- Teixeira signe à la Roma contre 43,5M
- Sims rejoint Manchester United qui dépense 1,7M
- Janvier signe à Chelsea pour 1,5M
- Rui Patricio rejoint Everton contre 18M
- Ericksen signe à Naples contre 42,5M
- Elbouzedi signe à Manchester City pour 4,4M
- Laursen rejoint l'Athlético de Madrid pour 5,5M
- Ersoy signe au PSG contre 2,8M
- Manchester United s'offre Marco Reus contre 75M
- Oziakup signe à Liverpool pour 36M

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 26
30 août 2016 à 12:46:56

J'aime finalement beaucoup ton recrutement (Fekir :bave)
Sinon quelle saison :bave:
Tu enchaîne les victoires et tu roule sur l'Angleterre :bave:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 13:07:10

Super victoire en demi-finale retour contre une bonne équipe de Wolverhampton malgré l'ampleur du score et j'espère que tu battras les Red Devils à Wembley et tu viens de signer un bon joueur en la personne de Loftus-Check, bienvenue à lui en espérant qu'il s'intégrera parfaitement dans l'effectif des Hornets.

Good Luck :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 14:17:27

Le 30 août 2016 à 12:46:56 Toyoi a écrit :
J'aime finalement beaucoup ton recrutement (Fekir :bave)
Sinon quelle saison :bave:
Tu enchaîne les victoires et tu roule sur l'Angleterre :bave:

Y régale déjà :bave:
C'est clair que tout va bien et que à part en CL je pense que j'ai tué le suspense :rire:

Le 30 août 2016 à 13:07:10 superman2b31 a écrit :
Super victoire en demi-finale retour contre une bonne équipe de Wolverhampton malgré l'ampleur du score et j'espère que tu battras les Red Devils à Wembley et tu viens de signer un bon joueur en la personne de Loftus-Check, bienvenue à lui en espérant qu'il s'intégrera parfaitement dans l'effectif des Hornets.

Good Luck :ok:

Je suis content de cette fin de mercato avec un gros match et une belle recrue, juste dommage sur Mahrez, je l'avais pour 8M quoi...

Merci :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 14:22:13
 Communiqué du club

Notre latéral droit Sam Byram s'est blessé hier à l'entrainement. Il s'est plaint du genou après un centre et souffre d'une déchirure du ligament collatéral médian. Son indisponibilité est estimée 2 mois.

Pour pallier à cette blessure c'es le jeune Bettinelli (17ans), pur produit du club qui a eu l'occasion de signer son premier contrat professionnel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.46€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment