FIFA 11

15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

Jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

Jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

MisterPaprika
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vachement bien ! Il serait parfait si on pourait choisir l'heure a laquelle on joue (jour/nuit) ici se n'ait pas le cas, c'est tout le temps le jour. La météo ne change pas non plus et nous ne pouvons pas cree un club. Plein de petit défaut comme cela qui font descendre ce jeu a 13...

SUPERBILL72
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

TRES BON JEU , maintenant on peut crée son joueur en commencant dans la rue et après au stade il y a 5 saison dont 1 en rue . Moi au bout de la 4 ieme j'ai été au real de madrid .Et bien entendu le mode en quete de gloire , dans la rue et coup d'envoi . A acheter pour ce qui aime le football

adriplay93
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Pour de la wii ce jeu est super bien!
déjà le mode où on peut diriger un club pendant plein de saisons est super, surtout qu'on peut choisir 3 clubs en même temps donc pas de prise de tête!
par contre, la difficulté est loin d'être relevée et c'est un des grands problèmes de ce jeu!
heureusement le online était plutôt bien foutu à l'époque et c'était marrant de jouer online

MarioArt
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, assez court dans l'ensemble, mais néanmoins un bon jeu ^^ Une bonne jouabilité qui garantit des heures de jeu avec les amis ou la famille, même que lorsqu'on a 5 cartons rouges le match se termine ! (oui j'ai des drôles de délires) Une bonne bande-son (du moment qu'il y a Linkin Park on va pas s'en plaindre), Un bon mode carrière, on peut créer des joueurs, gérer un club, et transférer des joueurs ! (mettez Klose et Neuer à Barcelone, victoire garantie :D ) Il mérite bien un 18/20 ^^

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. ohwr

gable67
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu avec différent tipe de jeu comme dans la rue ou dans un stage. Le grafisme n'est pas très bien, le mode ou tu creer ton joueur étais bien les téte des joueur son très mal fait. Je vous conseille de jouer a fifa 11 plutaut qu'a pes 11
mais bon dans l'ensemble il est pas mal.

iyoh38
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Super jeu, jouabilité très simple, prise en main rapide et les célébrations sont faciles à faire ainsi que les gestes tevhniques. Seul probleme: la carriere joueur qui ne dure que 5 saisons. Mais je mets quand meme un 17 :)

Florance
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

salut tout le monde je trouve que fifa 11 sur wii est un plutôt bon jeu par rapport à son époque, pour commencer je tiens à préciser que les graphismes sont assez bof mais le gameplay est pas mal et la carrière divertissante, variée et bien organisée, je mets un 16.

redadu93
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

u très bon Mario Kart, le fun toujours aussi présent, bref un jeu à essayer. Il est vrai que le côté très aléatoire présent dans cet opus peut rebuter, mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal, cela permet à des joueurs qui ne connaissent pas la série de s'y essayer. Petit coup de gueule cependant en ce qui concerne les motos, qui n'on selon moi rien à faire dans un épisode de Mario Kart, et qui sont en outre énormément avantagées par rapport aux karts, ce qui a tendance à dénaturer...

LY0N
Posté le 18 août 2013 à 00:00

On prend un certain plaisir à jouer aérien et on peut à force d'expérience et d'obstination réussir de belles actions.Le jeu se veut jouissif et addictif.Plus lent et aéré hors ligne certes mais redoutablement rapide en ligne, Fifa 11 est une pure merveille !!!

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

"La réalisation est assez sommaire mais n'en demandant pas trop sur Wii"
Oui, sauf que la Wii a quand même un certain potentiel graphique qui est pour le coup totalement inexploité. FIFA 07 sur GameCube était bien plus beau ! La Wii peut largement mieux faire donc ce n'est pas n'en demandons pas trop sur Wii mais demandons en plus aux développeurs.

supercoco300
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu de foot que j'ai depuis un moment qui est pas mal du tout.
Les points positifs :
- La durée de vie est très longue si on veut remporter les 75 trophées si je ne me trompe pas. C'est a dire beaucoup de championnat étrangers.
- Pouvoir jouer dans la rue.
- Le mode championnat et "de la rue au stade" si je ne me trompe pas car ça fait un moment que je n'ai pas jouer vu que j'ai eu un PES 12 qui est plus récent
Les points négatifs :
- Le graphique des joueurs (exemple : Pastorer ou encore Girou qui a des cheveux blonds.
- Pour jouer en ligne, ça ne fonctionne pas.

zlatanqsg
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon soyons sérieux 1 minute, les graphismes, ils sont horrible pour un jeux sortie en 2011, oui 2011, tu prend un jeux ps1 de foot tu ne vois aucune différence... puis niveau gameplay c'est à mourir de rire, pas de bouton spécial pour les centres car le bouton pour les passes fait aussi les centres donc c'est dur de faire un choix rapide... bref c'est moche, peut d'intérêt dans les compétitions, j'en suis ressortie choquer... par sa nulité...

J'ai jouer 10 minute à ce jeux, 10 minute de trop...

2/20 pour les commentaires qui sauve ce qui peut être sauver dans ce naufrage...

Un jeux de 2011...

Rakuten Wii 11.90€ Rakuten Wii 14.99€ Amazon Wii 16.56€