15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

mika-villa
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais malheureusement le mode "de la rue au stade" est trop court , on passe trop vite au stade moi par exemple en moins de 2H je suis passé au stade et surtout les transfères la j'était vraiment dessus dans le mode carrière(en route vers la gloire),il faut juste avoir assez de point de transfère et c'est bon vous avez le jouer.Ce n'est pas du tout réaliste mais sinon j'ai me bien le jeu globalement surtout les match dans la rue mais j'ai surtout dis les côtés mal réussie du jeu si je peux dire.

messi70
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

FIFA 11 c'est nickeel Mode futsal ,salle , foot de rue ... sont trop bien graphismes... ben euh ... c'est la wii !! mais ce jeu est fun le mode de la rue au stade(equivalent au mode deviens pro) est complètement nouveau sur la wii entre futsal et vrai foot cool. Jeu conseillé

jerdu16_jv_
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, rien à voir avec FIFA 10 dribble plus difficiles à réaliser, coups francs plus techniques, frappes moins simples… Le mode Dans La Rue est par contre à revoir et les "Turbos" en Mode "En Quête De Gloire" et "De La Rue Au Stade" ne sont pas obligatoires. Par contre le Gameplay est génial!

Girondin_33
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

FIFA 11 le problème c'est que au niveaux du graphisme. Au niveau des personnage on arrive pas du tous à les reconnaitre se qui est dommage pour le jeux , en revanche se qui est très bien réussit c'est le foot en salle c'est super rien a dire. Maintenant se qui me dérange le plus à fifa 11 c'est que il manque l'arbitre du terrain et de touche on les voie juste pour les fautes commissent sur le terrain ! Au niveau des stades ils sont plutôt bien réussit sauf que il en manquerait quelque un mais c'est tous , se qui est des supporter c'est dommage que il lève toujours les bras et que l'on ne les voie pas se lever quand il y a but! Je penses que fifa 11 sur wii sont capable de mieux faire niveau graphisme et personnage c'est pour sa que je leur donne la note de 14/20 .

Skyview
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, comme tous ces précèdent. De beaux graphismes, de beaux maillots, un bon gameplay, le jeu est pas mal; que dire de plus, EA, continuez comme ceci !

bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Avec ce FIFA 11, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un jeu d'arcade qu'à une simulation mais c'est pas trop gênant. Mais après il y a toujours ce problème de graphisme venant de FIFA. Par contre, ce que j'ai bien aimé ce sont les modes de jeux très prenants .

g-toz
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce Fifa 11 m'a agréablement surpris sur Wii, au niveaux des graphismes c'est pas du tout la même chose qu'un PES sur PC ou un FIFA sur console HD. Mais les têtes sont...rigolotes et assez bien modélisées, les maillots sont bien fait mais avec des formes un peu bizarres des fois.
C'est surtout au niveaux des modes de jeu, que ça m'a surpris, le mode foot de rue et foot sall est bien, et sur le terrain sa tient la route.
En conclusion ce jeu ne fait pas le poids devant un FIFA sur console HD ou un PES sur PC mais c'est un bon petit jeu de foot sur Wii =)

lovefootmusik
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Il faut d'abord vous dire que j'étais assez rétissant à propos de FIFA sur Wii, trouvant les graphismes vraiment moyens.
Je pense qu'au niveau licence, FIFA aurait pu acquérir qq autres sélections nationales ainsi qu'une compétition "ressemblant" à la Coupe du Monde, pour jouer avec les Nations.
Niveau durée de vie, j'ai été agréablement surpris, le mode de la rue au stade est assez interessant mais manque de réalisme parfois. Ensuite, la possibilité de faire des matches de rue en choisissant le type de terrain et le type de cage augmente cet durée de vie du jeu. Seul bémol, le mode "carrière" est mal fait, pas d'argent pour les transferts, on paie avec des pts enfin c'est assez bizarre.
Niveau son, tout simplement énorme, dans les tribunes, on reconnaitra les plus célèbres chants des supporters, en cabine des commentateur, Hervé Matou et Franck Sauzée nous apportent de bonnes précision. Les deux combinés nous donne l'impression d'écouter un vrai match de foot !!

Je le conseille donc à tous les amateurs de foot :)

Do_38130
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je dois avouer qu'au début ce jeu m'a vraiment deçu déjà niveau graphique c'est pas ça du tout je trouve ça inadmissible qu'il y ait encore des graphismes de ce genre en 2010/2011 mais bon je sais qu'on est sur Wii mais quand même si on veux on peux regardez plutot call of duty modern warfare ou black ops sur Wii, des efforts sont faits niveau graphique et le résultat est bon. A par ça le mode "en quête de gloire" ou alors "carrière" niveau négociations et bien il n'y en a pas c'est comme dans Fifa2005 ça marche avec un systeme de points, si on a les points on a le joueur et il est très facile d'avoir de très bon joueur ce qui n'est a mon gout pas bien donc réalisme zéro.
A par ça moi qui ne peut pas me passer de jeux de foot, je m'y habitue et le jeu est au final plutôt pas mal.

Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

C'est la première fois que j'ai acheté un jeu de foot, et je suis complètement satisfait de Fifa 11. Malgré quelque graphismes de qualité moyennes (visages des joueurs...), ce jeu est très bien pensé, et satisfera tous les grands amateurs de football avec ses 3 types de "carrière" ("De la rue au stade", "En quête de gloire" et "Compétition"). En bref, ce jeu vous fera passer d'agréables moments, autant seul qu'avec vos amis.

Fan2yoshidu85
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'ai eu fifa 10 a sa sortie,je viens d'avoir fifa 11...
Quel plaisir de jouer sur un vrai jeu de football!!!Les tirs sont bien mieux que sur fifa 10,les pénaltys sont superbes,surtout vi que l'on peut enfin diriger notre gardien et que les joueurs ne tirent pas n'importe ou!!
vraiment pas déçu de ce fifa 11.A part mon joueur préféré, Valbuena qui a opté pour yne queue de cheval comme coiffure dans le jeu!!Bref,ce jeu mérite 18/20

sweedish
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Etant habituer a PES j'ai voulu changer pour FIFA cette année et je suis pas deçu!
Un je beaucoup plus réaliste, c'est un jeu plus de simulation comparé a PES qui reste de l'arcade.
En ligne les match sont très fluide!, pas un seul ralentissement vraiment plaisant!

lordguizmo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Quelle belle blague que ce jeu de "football". Graphiquement c'est horrible même pour de la wii ( les fifa gamecube étaient beaucoup plus beaux ! ). Notons quand même le mode " de la rue au stade " très intéressant avec ses matchs de rue et en salle, gros problèmes on se retrouve à jouer sur un vrai terrain comme dans la rue : même en mode difficile ont peu dribbler tous les joueurs adverses avec des coups du sombrero puis à 30-35 mètres un dernier coup du sombrero pour enchainer une reprise de volée physiquement impossible pour un être humain avec un effet banane c'est le but à coup sur. Du coup à près 4 ou 5 matchs pour avoir la prise en main le jeu n'as plus d'intérêt. Autre petit bémol du ce mode le joueur que l'on créer se retrouve après une ou deux saisons avec des caractéristiques bien au delà de la plupart des grandes vedettes internationales belle prouesse ... En résumé des graphismes insultants ( les anti-wii peuvent se régaler de critiques ) et un gameplay sans intérêt complétement répétitif

Morzan02
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté tout à l'heure, je viens de l'essayer et ... j'ai été très déçu. Il est nul. Des graphismes à chier (en prenant en compte bien sûr le niveau de la Wii), avec des joueurs caricaturés ridicules et rachitiques, je préférais ceux de Fifa 09 Wii. Alors oui, c'est vrai que c'est plus fluide, mais ça n'a plus aucun fun, pas d'ambiance, des textures moches, on a même plus l'impression de jouer au foot. Je ne suis pas très fort, je jouais en semi pro sur le 09 .. Là j'ai réglé sur difficile, et j'ai mis 3 - 0 du premier coup. Avec le 09, EA avait réussi à faire preuve de réalisme ET de fun. Là, ni réalisme, ni fun. Les matchs de rue sont pas mal foutus mais amusants 10 minutes. Je vais le revendre demain. Je le déconseille, à part pour les footeux de base.

yeah352
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Alors, Fifa11 ! Que dire, si ce n'est " magnifique ", pas graphiquement ( Ne vous plaignez pas des graphisme, la wii, si vous l'achetez, c'est pas pour les graphisme ^^ ) mais belle et bien au niveau du jeu en lui meme ! Le jeu, comme tous les fifa, a une tres longue durée de vie, surtout avec le foot de rue et de salle ! Ensuite, comme dans tous fifa, le nombre d'equipe est bien la, tous est meiu, sauf graphiquement, que pes2011 !

Vive fifa11 et tous contre pes2011