15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

Aurel-D
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un jeu dans l'ensemble très bien. Contrairement à certaines personnes, je trouve les personnages correctes. Ok, sur PS3 c'est mieux, mais ici on est sur Wii.
Maintenant, il y a 3 points qui ont fait baissé ma note...
1° Les Transferts, c'est du n'importe quoi ! Pourquoi ne pas faire les transferts avec de l'argent ?! Ridicule.
2° Dans le monde "De la Rue au Stade", pourquoi les championnats ne sont pas entier ? De plus, il est vraiment beaucoup trop facile d'améliorer son joueur..
3° Les matchs sont encore et toujours trop court. Il devrait penser à installer la possibilité de faire des mitans de 1 à 45 minutes.

Maxime-Federer
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Etant un possesseur de Wii, je suis (à nouveau) très déçu par sa version de FIFA. On se retrouve dans un jeu pour bébé, totalement inutile, avec des gestes technique qui font tellement faux, des frappes du milieu du terrain... Selon moi le dernier FIFA potable sur wii est la version 2009, autant dire que ça date ! A quand une vraie simulation de foot sur cette console ??? Etant un passionné de foot, la conception des joueurs (en version mii modifié) est tout aussi honteuse. Je met 5 car les menus sont bien pensés et le mode foot de rue est sympa. Malgré ça, c'est une arnaque.

julien93290
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Je viens d'avoir FIFA 11 hier et je trouve qu'il est vraiment bien.
Pour un jeu de wii je trouve qu'il à qu'un défaut , c'est les graphismes .
Je trouve originale d'avoir mis un mode foot de rue et futsal.

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

Chokz
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Au début du jeu on arrive pas très bien a jouer car on est habitués au manette , dotée d'une prise en main intuitive et d'une assistance quasi-permanente ( oubliez le bon vieux Full Manuel en mode légende ..). Les premières minutes passées, on se surprend néanmoins à prendre du plaisir dans une ambiance "bon enfant", des menus colorés, une progression rapide, une jouabilité prenante ( avec la Wiimote et son curseur ) et un mode street-football aussi réussi que rafraîchissant. On regrettera tout de même un mode carrière globalement médiocre ainsi qu'une qualité graphique extrêmement pauvre, reflet indéniable des limites de la console en matière de sport virtuel.

vip78990
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite, le gameplay est bon, les matchs sont animés et c'est largement mieux que PES sur wii qui m'a largement déçu. Par contre les têtes de joueurs sont défigurées, et c'est le meme système de jeux que fifa 06 gamecube. Mais on s'amuse bien, donc i vous aimez les jeux de foot et que vous en voulez un sur wii, prenez-le !

[ShadowThunder]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Pour moi qui suit un fan de foot', j'achète, chaque année, ou un Fifa ou un PES. J'ai été horriblement déçu par Fifa 10, qui avait été précédé par PES 2008 et PES 2009, j'ai tenté le 11 quand même, et bah je vous dis, c'est pas la même chose ! Franchement, on a des supers graphismes, c'est pas encore la PS3 mais bon… On a également un très bon Gameplay, on peut juste regretter que les dribbles soient aussi simples. Le fait de pouvoir créer un joueur et de le faire évoluer est également génial, mais on peut encore regretter la facilité à le monter au maximum partout. Quand au mode Rue, ce n'est pas encore ça . C'st quand même essayé, et je suis sûr que dans 2-3 Fifa, tout cela passera inaperçu. Un très bon jeu donc, à acheter si vous aimez le foot !

THEMATTHIAS1701
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Fifa 11 wii + graphisme de la ps3 = JEU PARFAIT.
La jouabilité est excellente,tout comme les modes de jeu - le futsal et le foot de rue est une excellente idée.Mais le graphisme est une petite horreur(sauf pour certains joueur comme C.Ronaldo ou Messi).
Je préfère quand même l'opus de la ps3 pour son graphisme et l'ultimate team.

wave53
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super. J'avais Pes 2011 et j'ai récemment acheté son concurrent Fifa 11. Malgré une grosse différence de graphismes, je préfère Fifa et sa plus grande convivialité et ses modes de jeux. Je recommande ce jeu.

Kra-Osa
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu avec des graphismes beaux pendant les matchs sauf que les personnages sont moches !
Un gameplay bien (mieux que dans le 10) et plus difficile !
Ce qui me décevait dans le 10 était qu'on ne pouvait pas créer de personnages mais là on peut donc c'est bien !
Le mode "De la Rue au Stade" est bien fait et original mais c'est un peu chiant quand tes coéquipiers arrivent pas à te faire une bonne passe !
Un ensemble convaincant, mieux que son prédécesseur sur WII !
Dernier Bémol: L'âge des joueurs n'est pas pris en compte et c'est un peu chiant !

Citroen-gt
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Alors commençons par le mauvais point : Les joueurs de près sont pas très beaux, avec un visage presque carré. Mais sinon dans le jeu, le graphisme passe très bien pendant le match. Surpris par ce mode 'gloire' avec un jeu très vif. Le contrôle d'un seul joueur est très bien mis en avant car malgré tout on arrive à avoir une grande emprise sur le jeu en demandant le ballon. Une difficulté bien dosée mais un peu gonflée.

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu.
Il y a une vraie amélioration par rapport à FIFA10 sur WII.
Les graphique son nettement améliorer.
Le mode rue est bien pensé et super avec des drible.
Il mérite un bon et encourragent 16/20 pour tous les progrès réalisé pour la version WII!

idrispiers
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

C' est un bon jeu. Le mode ou l'on crée son prore joueur est très bien fait et est motivant avec la possibilitée d'ête sélectionné en équipe nationale. Les graphiques sont très bien faits. Le foot de rue est nouveau et bien fait mais les bonus de rue sont exagérés

andyfun
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Fifa 11 est un bon jeu car il y a du foot de rue ou en salle et dans les stades c'est dommage qu'il y a pas la coupe du monde et certains autres pays.
c'est le meilleur jeux de sport de la wii.
Il est très bien en solo et multijoueurs.

artetas
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une grosse arnaque. Daccord on retrouve la jouabilité
exceptionnelle tant vantée de ce FIFA, mais l'adaptation sur wii est pathétique; j'ai cru naïvement trouver le même jeu que sur PS3 et Xbox, et j'ai trouvé un jeu de gamin, où les joueurs ont été défigurés exprès, on croirait un jeu de gameboy.
Je suis vraiment déçu, et ce jeu comme la wii à certain aspects, est une vraie arnaque.