15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

Jeremdu02R
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique on prend beaucoup de plaisir a jouer, les graphismes sont excellent sa fait plaisir de voir un jeu qui s'évolue de plus en plus. Continuer comme sa EA rien à dire ! J'enlève juste un peu de points pour le Online qui aurait dut étre mieux niveaux du classement, les joueurs qui quitte en pleine parti sa devient chiant.. mais bon sinnon je vous conseille franchement de l'acheter vous n'allait pas le regretter..

fafio
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Il m'aura fallus un certain temps avant d'appreçier ce Jeu . Regretant toutefois le systéme de Match avec les Mii comme sur Fifa09,qui demeure pour moi la reference ( Pour les Match contre mon fils de 8 ans ...) . Cependant, Fifa 11 avec ses Match de rues et son design particuliers ,procure de reels moment de plaisirs de jeu car l'equilibre est bon entre arcade et simulation ;Il reste tout a fait abordable pour les moins de 10 ans .

Mersey54
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Tres bon jeu. J'adore jouer des matchs dans la rue ou en salle. Sinon j'aime bien le mode en ligne. Quand on fait des matchs rapides dans la rue, on peut gagner des bonus.
Par contre, je n'apprécie pas beaucoup jouer sur des terrains en herbe mais sinon j'adore ce jeu.
Conseillé même aux adorateurs de PES.

guapo7033
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Très agréablement surpris par cette version WII, rien à voir avec ses homologues HD mais un grand pas en avant par rapport à coupe du monde ou FIFA 10. ENFIN du contenu et des modes propre à la console. Rien à voir avec une simulation mais moins arcade que les versions mentionnées précédemment. Les matchs en rue sont originaux avec des "surprises". Je le conseille pour ceux qui n'ont pas les possibilités d'avoir une version HD.

etienne12319
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu : le mode " de la rue au stade " est trés bien fait malgré qu'il n'y est que 5 saisons ( les matchs de rues sont supe ) par contre on progresse un peu trop vite j'ai déjà un joueur niveau 84 au début de la saison 3 !
Ensuite le mode " en quete de gloire " est assez bien, par contre le système de transfert est NUL ( avec les étoiles ) c'est trop facile de recruter de super bons joueurs même dans une équipe de D4 anglaise !
Les graphismes ne sont pas si mal !
dans l'ensemble c'est un bon jeu : 17/20

PANTHERE-213
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Malgré un mode carrière bof (pas améliorer pas rapport au 10 alors que le 9 était super) fifa 11 est un bon jeu grâce notamment a l’apparition du mode "de la rue au stade" (deviens pro), les graphismes sont plus cartoon / caricature, le mode de foot de rue est bien aussi. Il manque beaucoup de fonctionnalités.

Seby53
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Très bonne satisfaction, EA ayant gommé beaucoup des défauts de l'opus précédent. Au niveau du gameplay, les tirs redeviennent réalistes et les coups de pied arrêtés ont également été corrigés. Le contenu s'est bien étoffé, lui qui était maigrichon l'an dernier est complété par un mode de rue/en salle sympathique, ainsi que le mode Deviens pro (De la rue au stade) qui voit le jour pour la 1ère fois sur Wii. Enfin, quelques ajustements agréables : des statistiques bien détaillées pour les joueurs qui ne sont plus notés sur 20 mais bien sur 100 comme dans les autres versions, une vraie tracklist est de retour dans les menus, et la possibilité en mode Carrière (En quête de gloire) d'augmenter la durée des mi-temps. Enfin, les graphismes sont loins de faire l'unanimité mais plutôt que de proposer une pâle copie des versions 360/PS3, EA a opté pour un rendu visuel différent, en caricaturant quelque peu les joueurs. Cela peut dérouter mais ça a le mérite d'être original. En résumé, ce FIFA 11 me semble tout à fait cohérent sur Wii, après avoir été globalement déçu par le côté trop arcade du 10 je ne regrette pas mon investissement !

Lil-131-veen
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Bon jeux beaucoup d'améliorations surtout le mode carrière content qu'il est enlever les automatisme du 10 ou on pouvait marqué un coup franc sans forçé a 38m...Par contre les graphisme sont nul mais le jeux est tous publics les matchs avec diverse façon de marqué sont bien pennsée

icefire
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de foot sur Wii, certes les graphismes restent moyens, on pouvait s'attendre à mieux, mais le jeu en lui même rattrape tout sa avec un mode carrière ou l'on controle qu'1 joueur que l'on doit faire monter à la célébrité vraiment top !!

ptit_prince
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Déçu, c'est le mot qui me vient après avoir essayé Fifa 11. Après le très prometteur 10, je m'attendais à mieux pour cette nouvelle version qui n'apporte rien... bien au contraire, elle supprime même beaucoup de chose. J'adorais la version 10 pour son côté "arcade". En effet, tout le monde n'est pas un féru de stratégie footballistique et de finesse de jeu. Fifa 10 était instantané avec un gameplay agressif et surtout intuitif... La version 2011 apporte son lot de bonnes idées, comme le foot en salle et le foot de rue mais les commandes à la main, les automatismes de l'an passé ne sont plus là. C'est déstabilisant. En plus, je trouve que graphiquement le jeu a perdu en qualité... les joueurs sont devenus anguleux et les avatars des stars du ballon rond sont grotesques... dans le mauvais sens du terme. Il serait temps que EA s'arrête sur un gameplay et sur un style graphique sur Wii et qu'il ne joue plus à l'apprenti sorcier !

DQIX
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, très grande durée de vie, de très belles nouveautés: bref, parfait. Mais un (gros) défaut persiste: les graphismes. En match, les joueurs,grosses taches floues avec petites tâches de couleur, sont quasi-impossiblse à reconnaître.
Mais ce jeu répond quand même à la principale fonction de la Wii:s'amuser.

GamesQuest
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Jeu très complet, avec beaucoup de nouveautés, une durée de vie très longue et des modes de jeux très réussis. Les seuls défauts sont des graphismes en jeu assez bâclés, et peut-être la difficulté, au départ, de s'habituer aux touches et au duo Wiimote-Nunchuk.
(je rappelle qu'il faut essayer le jeu avant de poser une appréciation et une note sur ce site, pour éviter les pro-pes de mettre des notes ridicules à ce jeu...).

chowdi
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Le jeu n'a pas vraiment évolué depuis fifa 10, l'arrivé du foot de rue est un bon plus et offre un mode de jeu plus nerveux.

Les graphismes sont identiques a fifa 10 et c'est la le plus gros défaut du jeu.

Sin_Game
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux ne mérite pas une telle note. Rien que pour la modélisation des joueurs, il mérite un 5/20! C'est du sous poudrage pour ne pas dire foutage de gueule.
J'ai mis 12 parce que sauvé par son mode Online ou la connexion facile, sans lenteur et ou on trouve facilement des adversaires.
Enfin en ce qui concerne l'avis du site, j'avoue être un peu déçu parce que ça manque d'objectivité.

bueno_2010
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

un jeu moyen meme si ea a fait des efforts sur le foot en salle et le foot de rue les matchs normaux sont quasiment comme fifa .les graphismes n'ont pas évolué pour moi .pour moi fifa 09 était trés bien pourquoi avoir fait de tels changements ? l'aspect bourrant s'éloigne d'une simulation ... peut etre prenddre du temps sur les graphismes pour un fifa 12 ...voila pourquoi je mets un 13/20.MAIS dans l'ensemble fifa 11 sur wii bats pes 2011 wii