16.1/20

ant178
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

madmaxrun
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je ne vais pas revenir sur tous ce qui a été dit sur les graphismes qui sont merveilleux, les licences parfaitement mis à jour, la beauté des animations, etc. Juste mentionné un problème qui est pour moi essentiel dans le football et qui manque clairement dans ce jeu. Je veux parler des FRAPPES DE LOIN qui ne rentre quasiment jamais. Rares sont les personnes qui ont mentionés ce problème dans les différents test quej'ai pulire et pourtant il est récurent dans la série FIFA next gen. Alors c'est bien beau de se prendre pour le barça et d'aligner les passes pour marquer dans les 5 derniers mètres, mais de temps en temps j'aimerai aussi pouvoir mettre une grosse frapasse en lunette, et pas seulement une fois tous les 107 matchs, voilà pour moi l'unique et pourtant énorme défaut de ce jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
ant178
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

madmaxrun
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Pessimistos
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Soyons clair, FIFA écrase toujours PES et son gameplay robotisé à la limite de "la voie férrée". Mais question jouabilité, ce nouvel opus, a une "nouveauté" assez déplaisante à mon goût; la diminution de la vitesse de jeu. Il n'est pas rare de se rendre compte que tout un match s'est disputé au milieu de terrain à cause de l'immobilité de vos attaquants dû à cette lenteur ajoutée. On rajoutera, l'instabilité des serveurs online, le bug du : "Mes joueurs ont changé de noms !" ou encore le plus flagrant et le plus dur à avaler, les bugs que l'IA décident de vous octroyez pour aller marquer un but. Classique mais toujours aussi frustrant depuis des années, surtout quand vous avez fait un match impeccable mais que L'IA préfère tricher plutôt que de la jouer à la régulière. Mais ne vous alarmez pas, FIFA reste le maître du football, les qualités des précédents opus sont toujours au rendez-vous ; bande son agréable, jouabilité toujours plaisante, graphismes soignés, équipes complètes et régulièrement mise à jour, malgré les visages des footballeurs moins connus toujours ridiculesement modélisés à la limite de l'insolence. Fainéantise ou inintéressement oblige... Bref FIFA procure toujours autant de plaisir aux joueurs et c'est la l'essentiel. J'espère toujours une amélioration des points négatifs sus-mentionné même si je ne les ai pas tous évoqués. de place

Lovdisk
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de foot, très fun entre amis, moi amusant seul. Fifa 11 a tout pour plaire aux amateurs de football, je reproche tout de même de nombreux freeze en online malgré qu'ils durent 5 secondes. Mais bon, je le redis, c'est un très bon jeu de foot.

MrSito
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Alors c'est la première fois que j’achète un fifa et je suis pas déçu. J'adore le mode entraîneur etc... Les graphismes sont bons et quand on joue c'est un plaisir, franchement même si certaines têtes ne ressemble pas au personnage il y a plein de choix d'équipe dans les championnats et j'en passe sur ce bon jeu.

Eclairagiste
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Fifa 11 est à des années-lumières de Fifa 10, et franchement, tant mieux. La pelouse a été curieusement (et bonnement) amélioré, on a enfin l'impression de jouer sur un vrai terrain. Les stars sont enfin reconnaissables, et l'ambiance dans les stades est bien meilleur. Je donne 18.

Xene2012
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu est très bien aussi bien que les précédent des match en folie des coupe nationnal, internationnal, des joueur aussi révolter les un que les autre(messi pr exemple :hap: ) Bref, ce jeu est très bien, de bon son, plusieur mode, mode légende, coupe, ligue, entrainement, je lui met 18/20

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer plusieurs fois chez un amis, et c'est vraiment un très bon jeu de foot. J'ai toujours été habité à PES, donc j'avais beaucoup de mal au début, mais le gameplay est vraiment plaisant, la durée de vie est là aussi, et le mode online suit bien. Quelques incohérences cependant dans le mode carrière.

Warhammer2345
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Je mettrai seulement 15 car pour moi ce jeu mérite 18 et la vous vous dites mais alors pourquoi tu mets pas 18? Ces très simple c'est car je n'arrive pas à marquer toute mes frappes font poteaux ou sinon le goal l'arrête n'importe ou et cela m'énerve. Voila sinon très bon jeu mais pas pour les personnes qui s'énervent très vite qu'en il ne marque

gede946
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le meme mais en mieux.Fifa 11 apporte quelques nouveautés et de grosses correction a cette opus tout ayant un gameplay maitrisé,des modes de jeu UNIQUE avec Fifa Ultimate Team GRATUIT enfin tout le monde peut y jouer.Bref fan de foot vous savez quelle jeu choisir!

Mochete
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Des graphismes superbes, une prise en mains facile, ce jeu est une merveille ! Mais le manque de précision dans certaines passes et le mode Online m'ont laissés de marbre. néanmoins, ce jeu mérite bien un 18/20 !

Kyogre501
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

FIFA 11 reste un très bon jeu de simulation de foot : bons graphismes, ambiance de match vraiment recréée ( notamment avec la personnalisation de la bande son et les chants des supporters ). Mais il y a un bémol pour moi cette année: le jeu est légèrement trop lent pour vraiment faire retrouver les sensations d'un bon match de foot à la télé. Les duels, la façon de jouer de chacun des joueurs a été bien travaillée, le problème du gardien que l'on retrouvait dans le FIFA précédent a été corrigé, les bonnes vieilles passes en profondeur sont moins évidentes, mais le match peut rapidement se ralentir. En espérant une petite correction de ce côté-là pour l'opus suivant. Je mets 15 pour montrer que je reste sur ma faim cette année.

Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Après environ un mois de jeu,je peux affirmer que j'ai une sensation d'avoir acheté un jeu bâclé,mais tout de même bon ... On y trouve toujours des tonnes de bugs bien lourds mais Fifa 11 apporte quand même son lot de nouveauté.La principale : le contrôle du gardien,j'ai constaté un ou deux bugs à ce propos en ligne,mais sinon rien à dire.Ensuite on a le pro-passing,toujours pareil,rien à dire,c'est vraiment hyper réaliste même si les passes lobées en profondeur sont un peu faciles à placer.Les graphismes ont été améliorés,on le voit.Je passe les deux ou trois petits ajouts (célébrations avec ses coéquipiers,records entre amis,...) pour me concentrer sur les défauts que je reproche à Fifa 11 : Déjà,on constate que les menus sont encore lents.En jouant contre l'ordi on sent bien que les gros malins de chez EA ont fait en sorte que la machine soit favorisée sur les avantages surtout.N'oublions pas non plus le bug quand on rejoint l'arène : un écran gris avec une cage et un ballon qui s'affichent pendant 2 ou 3 secondes,détail désagréable.J'omets beaucoup d'imperfections car je n'ai simplement pas envie d'écrire un roman sur un jeu de foot.Je ne compte pas rejouer à l'horreur qu'est PES,donc mon choix se portera donc sur la simulation d'EA Sports,qui est quand même plus "user-friendly" et "sympa" que PES.

Ssj1goku
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

14/20... Petite note pour certains et énorme pour d'autres ! =)
En revanche, contrairement à l'avis qu'a déposé JV.Com et surtout la note, je me suis dis : "Hé ho, faut pas non plus abuser"...
Je joue sur les fifa depuis Fifa 2003... Tous les ans c'était la même folie, le jeu changeait de bout en bout tous les ans !
Aujourd'hui, quand je compare fifa 2007-2008 et fifa 2010-2011 je suis franchement déçu de ces deux derniers, encore fifa 10 passait mais Fifa 11 est vraiment abusé, voici comme exemple :
- Les joueurs courent comme Usain Bolt, quand on est une petite équipe c'est difficile de rattraper le joueur de Chelsez par exemple.
- Les dribbles et tacles sont abusés, on ne peut quasiment jamais prendre le ballon de l'adversaire en mode internationale, et pour ce qui est des dribbles, c'est encore pire ! Comme ça a été cité ci-dessous, on bouge à peine l'analogue et hop, on se retrouve à faire un petit et un grand pond, faut vraiment arrêter...
- Pour les frappes, même chose qu'au-dessus. =(

Cependant, j'apprécie toujours ce style comparé aux PES, l'expression faciale est vraiment superbe, chapeau bas, mais beaucoup trop de défauts.

darth_r3van84
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Pas à la hauteur de la série pes même s'ils n'ont pas la license,le gameplay est pauvre et dur à prendre en main, les passes sont toujours imprécises et l'IA est bête.Que vous dire qu'on vouss sort le même jeu en rajoutant le mercato et c'est tout...........

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70