FIFA 11

15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

Jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Je met 16 car pour moi le jeu est tres bien surtout le mode de la rue au stade mais les graphismes sont nul pour la wii ils peuvent faire mieux comme pes 2011 la on aurait un super fifa sur la wii mais il est a essayé de tout coeur.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Super jeu, graphismes retravailler, bande son revus a neuf, bref génial, le mode solo est pas mal, le mode online ne lag pas du tou, les animations après but son trop forte, bref c'est chouette, vivement le prochain volet et surtout vivement ultimate team qui arrive bientot.

Cerell
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Le FIFA Wii sur lequel j'ai passé le plus de temps. Il y a le online (pas sur les derniers il me semble), un mode match de rue, assez fun. Je l’ai apprécié, même si ses graphismes sont vraiment hideux... Je ne vous le conseille pas maintenant (2013), mais c'était un bon jeu.

davmystere69
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un jeu à la limite du ridicule, des personnages en carton et complètement anorexique, des cartons rouges balancé à tout va... Ce jeu est loin d’être LE fifa, mais sérieusement on ne s'en lasse pas, il est vraiment bon pour une console comme la wii. Rien à dire meilleur que son prédécesseur, et de loin :)

Nicolas89240
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bien dans l'ensemble mais il fait toujours beau et on joue pas de nuit et on a plus des euros mais des étoiles du coup on ne sait pas si les joueurs coûte cher puisque sa dépend du niveau du joueur et on peut plus faire les tactiques mais par contre il est réaliste et les joueurs sont bien déssinés et du coup le jeu est potable.

Chopchopleboss
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

je n'ai pas souvent était attiré par les jeux de foot mais celui là est pas mal !! Reprises incroyables,j'ai adoré le foot de rue et de salle, on peut presque marcher sur les murs !!

Dernier point : Les célébrations qui rendent les matchs encore mieux !!

ValentinOM55
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal réussi.
Cote graphisme:13
Durée de vie:15
Jouabilité: 17
Il ne resemble pas a FIFA 10.
Si vous aimez les jeux de football je vous conseille plutôt PES car il a des graphismes plus réussis.

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de l'acheter, avec cette image qui est beaucoup plus net et le gazon qui est plus vert, le mode coupe ou exibition ne change pas beaucoup, c'est juste ce qui ma déçu. C'est dommage.

Hinafi
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un bon jeu pour WII mais quelle que defaut par exemple il ny na pas asser de modes : il devrait faire une coupe du monde ou pourrais construire sa propre equipe avec des Mii ou des vrais perssones .

Mais il y a un assez bon game-play qui se fait sur plusieur manette .
Des match en rue sont une bonne idee .
Je dois aussi remarquer que la sonno de se jeu est fabuleux juste impressionant .

fandevideogames
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Sa vaut le coup pour les parties en famille ou entre amis mais sinon durée de vie inintéressante.Malgré le mode online qui soit dit en passant quelques fram de décalage au moment où tu appuie et où le jeu comprend le geste , je suis resté sur ma faim.

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

jeux super mais je ne le savait pas jusqu'à aujourd'hui il n y que des clubs pas d’équipe c'est pas bien moi je joue très rarement avec des équipe et ces dommage j'ai gaspiller 25€ mais niveau gameplay super bien graphiquement plus pourrit que PES.
c'est une daube !

Mario_Sport_Mix
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien, voir excellent: graphismes assez bien pour s'amuser, des modes de jeux bons. Le seul problème c'est les transferts dans le mode En quête de gloire. Par exemple, j'ai pris Dijon et au bout de 2-3 saisons, j'avais de très bons joueurs donc pour plus de réalisme il aurait fallu être plus strict sur les transferts.

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

FIFA 11 est un jeu très bien fait que ce soit pour le solo que pour le multijoueurs.J'adore le mode "En route vers la gloire", ce mode est bien car l'on peux diriger toutes les équipes!Bref ce jeu est super!

Tocraft2
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je ne peux pas mettre plus de 15 tellement j'ai été habitué à Fifa sur PS2 ou GameCube. Sur Wii, j'ai l'impression que le jeu est différent. Ca n'enlève pas le fait que ce jeu est bien avec un mode "De la rue au stade" très intéressant. En revanche, le gros problème qui me dégoûte c'est le nombre de sauvegardes trop limité. On ne peut faire que peu de parties puisque c'est limité à un petit nombre. Au moins, il y a une très grande base de données avec les championnats européens et étrangers.

zolas
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Mon dernier jeu de foot remontait à FIFA 2006 sur GameCube, qui m'avait laissé une assez bonne impression.
J'ai acheté FIFA 11 sur Wii pour renouveler la banque des joueurs et pouvoir jouer au foot sur console avec une meilleure qualité. Résultat, j'arrive à prendre du plaisir en jouant eu foot mais il y a beaucoup de choses qui me laissent un gout amer.
Les points positifs sont un certain réalisme des joueurs malgré un graphisme limité, une bande son assez remarquable (TDCC, We are Scientists), des équipes réelles, de nombreux championnats, un mode foot de rue interessant.
Mais, j'avais avant tout acheté ce jeu pour jouer au mode carrière, et celui ci, par rapport au FIFA 2006 et beaucoup moins dévloppé. :(
C'est vraiment cet aspect casual (les étoiles franchement). Tu peux quasiment te monter un Real Madrid avec Arles au bout de 3 saisons... La Wii n'est pas considérée par EA comme une plateforme où des gens aimeraient faire un mode carrière réaliste. Alors on enfile les matchs quoi. Je n'avais jamais joué au mode deviens pro dans un FIFA. Mais je sais pas si c'est le cas sur XBOX ou PS3, mais sur Wii j'ai trouvé ça incroyablement chiant. J'ai pas terminé de carrière. Les objectifs sont assez nazes et c'est looooooong. Bref, j'en attendais pas mal, ça m'a bien déçu.
FIFA 11 reste bien si on veut jouer au foot sur console seul ou entre amis, mais si on cherche un mode carrière élaboré, passez votre chemin.

Rakuten Wii 11.90€ Rakuten Wii 14.99€ Amazon Wii 16.39€ Amazon Wii 22.65€