15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 11 mars 2023 à 09:13

Mon tout premier FIFA et surtout un des meilleurs, j'ai pus passé beaucoup de temps dessus à l'époque

Il y à des fonction génial qui sont absente dans les autres FIFA

Bref un des meilleurs jeux

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:26

Personnellement,j'ado.re vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2011,et le mode Carrière est vra..iment LE mode à tester et à conti.nuer..La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraime.nt très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

adriplay93
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Pour de la wii ce jeu est super bien!
déjà le mode où on peut diriger un club pendant plein de saisons est super, surtout qu'on peut choisir 3 clubs en même temps donc pas de prise de tête!
par contre, la difficulté est loin d'être relevée et c'est un des grands problèmes de ce jeu!
heureusement le online était plutôt bien foutu à l'époque et c'était marrant de jouer online

zlatanqsg
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon soyons sérieux 1 minute, les graphismes, ils sont horrible pour un jeux sortie en 2011, oui 2011, tu prend un jeux ps1 de foot tu ne vois aucune différence... puis niveau gameplay c'est à mourir de rire, pas de bouton spécial pour les centres car le bouton pour les passes fait aussi les centres donc c'est dur de faire un choix rapide... bref c'est moche, peut d'intérêt dans les compétitions, j'en suis ressortie choquer... par sa nulité...

J'ai jouer 10 minute à ce jeux, 10 minute de trop...

2/20 pour les commentaires qui sauve ce qui peut être sauver dans ce naufrage...

Un jeux de 2011...

Cerell
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Le FIFA Wii sur lequel j'ai passé le plus de temps. Il y a le online (pas sur les derniers il me semble), un mode match de rue, assez fun. Je l’ai apprécié, même si ses graphismes sont vraiment hideux... Je ne vous le conseille pas maintenant (2013), mais c'était un bon jeu.

davmystere69
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un jeu à la limite du ridicule, des personnages en carton et complètement anorexique, des cartons rouges balancé à tout va... Ce jeu est loin d’être LE fifa, mais sérieusement on ne s'en lasse pas, il est vraiment bon pour une console comme la wii. Rien à dire meilleur que son prédécesseur, et de loin :)

Nicolas89240
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bien dans l'ensemble mais il fait toujours beau et on joue pas de nuit et on a plus des euros mais des étoiles du coup on ne sait pas si les joueurs coûte cher puisque sa dépend du niveau du joueur et on peut plus faire les tactiques mais par contre il est réaliste et les joueurs sont bien déssinés et du coup le jeu est potable.

Chopchopleboss
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

je n'ai pas souvent était attiré par les jeux de foot mais celui là est pas mal !! Reprises incroyables,j'ai adoré le foot de rue et de salle, on peut presque marcher sur les murs !!

Dernier point : Les célébrations qui rendent les matchs encore mieux !!

ValentinOM55
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal réussi.
Cote graphisme:13
Durée de vie:15
Jouabilité: 17
Il ne resemble pas a FIFA 10.
Si vous aimez les jeux de football je vous conseille plutôt PES car il a des graphismes plus réussis.

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de l'acheter, avec cette image qui est beaucoup plus net et le gazon qui est plus vert, le mode coupe ou exibition ne change pas beaucoup, c'est juste ce qui ma déçu. C'est dommage.

Hinafi
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un bon jeu pour WII mais quelle que defaut par exemple il ny na pas asser de modes : il devrait faire une coupe du monde ou pourrais construire sa propre equipe avec des Mii ou des vrais perssones .

Mais il y a un assez bon game-play qui se fait sur plusieur manette .
Des match en rue sont une bonne idee .
Je dois aussi remarquer que la sonno de se jeu est fabuleux juste impressionant .

fandevideogames
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Sa vaut le coup pour les parties en famille ou entre amis mais sinon durée de vie inintéressante.Malgré le mode online qui soit dit en passant quelques fram de décalage au moment où tu appuie et où le jeu comprend le geste , je suis resté sur ma faim.

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

jeux super mais je ne le savait pas jusqu'à aujourd'hui il n y que des clubs pas d’équipe c'est pas bien moi je joue très rarement avec des équipe et ces dommage j'ai gaspiller 25€ mais niveau gameplay super bien graphiquement plus pourrit que PES.
c'est une daube !

Mario_Sport_Mix
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien, voir excellent: graphismes assez bien pour s'amuser, des modes de jeux bons. Le seul problème c'est les transferts dans le mode En quête de gloire. Par exemple, j'ai pris Dijon et au bout de 2-3 saisons, j'avais de très bons joueurs donc pour plus de réalisme il aurait fallu être plus strict sur les transferts.

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

FIFA 11 est un jeu très bien fait que ce soit pour le solo que pour le multijoueurs.J'adore le mode "En route vers la gloire", ce mode est bien car l'on peux diriger toutes les équipes!Bref ce jeu est super!