FIFA 11

16.5/20

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

ben25_le_retour
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

ceci est la note de ma déception concernant le gameplay. Certes des évolutions ont été apportées mais concernant le gameplay je trouve que c'est revenir en arriere. Les passes ne sont pas précises, meme en donnant la bonne direction. Le jeu en ligne est une catastrophe, surtout pour trouver un match en mode club. Personnellement, fan de fifa depuis des années c'est la première année où je suis décu de ce nouvel opus et où j'éprouve beaucoup moins de plaisir à y jouer. A bon entendeur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

ben25_le_retour
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

-The-Situation-
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

La série Fifa continue de dominer la catégorie des simulations de foot sur PS3 et Xbox 360, en forçant notamment le trait sur les aspects défensif et physique ainsi que sur la rigueur collective. Quitte peut-être à perdre quelques joueurs en route (qui se retrouveront sans doute plus avec Fifa 10 ou PES 2011, plus permissifs et avec un impact offensif plus prononcé), du fait de certains petits abus rendant les actions globalement plus hachées et la lutte pour conserver le ballon plus âpre . Reste que, avec son contenu en béton armé et son gameplay de grande qualité (suffisamment remanié pour se différencier de son prédécesseur et justifier l'achat) et sa réalisation au top, Fifa 11 demeure le titre incontournable pour les mordus de simulation footballistique.

x_H7N_ReD_x
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Fifa 11 est encore cette année LA référence du genre. Certes il ne révolutionne pas forcément à tous les niveaux, mais il s'améliore dans la plus part des domaines. J'ai pris plus de plaisir en commençant à jouer a cette version 2011 que j'en avais pris avec la version 2010. Les supporters sont toujours là pour mettre l'ambiance dans la partie, ce qui donne toujours un petit côté réaliste.

Softy93120
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

FIFA 11 est le jeu de foot que jai aprecier en jouant. Après avoir eu le 10, on se dit que EA ne seront pas capables de faire mieux ... erreur ! Ce jeu est une tuerie, que ce soit graphiquement, il rattrape à vitesse grand V son rival PES,sauf que quelque soucie au niveaux des lobe un peut tro abuser devant les cage un log est obliger but.

-poppers-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

FIFA 11 est jusqu'à aujourd'hui le meilleur jeu de foot auquel je n'ai jamais joué. Après avoir eu le 10, on se dit que EA ne seront pas capables de faire mieux ... erreur ! Ce jeu est une tuerie, que ce soit graphiquement, il rattrape à vitesse grand V son rival PES, ou que ce soit sonore, avec un large choix de musiques, assez plaisantes. Mais le domaine dans lequel excelle FIFA 11, c'est bien le gameplay, avec des dribbles d'une variété impressionnante, des mouvements toujours différents, des célébrations droles et variées ... Cependant, ce qui reste assez frustrant sur FIFA 11, c'est les commentaires durant le match, qui n'ont pas changé du 10. Un bon 18/20

-leodub-
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Jeu magnifique j'y joue dès que je peu les célébrations sont bien faîtes et le gameplay est bien réalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isis011001
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Mais quelle surprise !! Ayant été traumatisé par FIFA 06, je ne me voyait vraiment plus remettre les pieds sur un FIFA, pas curiosité, j'ai voulu d'abord avoir une version d'essai et j'était subjugué, des graphismes satisfaisants, bon, les chutes ne sont pas top, mais c'est quand vachement, l'idée d'incarner un gardien est bonne, mais deviens vite lassante, les dribbles fluides, grâce à ce FIFA, je dit au revoir à PES pour toujours. Bravo.

portos-777
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Fifa a vraiment surpasser de loin pes,car jusqu'a maintenant pes proposer moins de licences mais une meilleur qualité de gameplay et du meilleur réalisme,mais avec se fifa sa change tout,c'est juste bluffant de voir que l'ont peut jouer meme jusqu'a la quatrieme division anglaise la ligue 2 française,italienne,espagnole et meme des championnats tels que le mexique ou la corée du sud.Je ne m'attendais pas du tout a sa,pes a coté est devenu trop médiocre car il n'a meme pas obtenu toutes les licences pour obtenir le vrai noms de certaines equipes de premier league,ont ne peut meme pas comparé,puis fifa avec son mode entraineur,joueur ou entraineur joueur c'est juste de la bombe.Pour les fans de pes je vous conseille de prendre la vrai simulation ultime de foot qui est fifa et vivement le 12 qui va mettre une autre claque visuel.

nickdiaz
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Comme le 09, sacrée baffe au niveau des graphismes. Je trouve ce jeu cool mais le multijoueur reste le point fort, donc je pense qu'acheter ce jeu = acheter d'autres manettes, sinon on s'ennuie vite... C'est mon avis, et je ne suis pas un joueur pro non plus, mais je m'ennuie en solo... Une fois de plus comme dans tous les fifa :) ²

[TCW]BlackDeath
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Lorsque j'y ai joué la première fois, cela m'a assez plus, mais sans me vanter je joue très bien aux jeux de foot et je pense que fifa11 est un peu facile.
Lorsque j'attaque, il suffit de faire un une deux et c'est bon, le problème de ce jeux, c'est la facilité à marquer, la défense est une véritable passoire!
Il faut toujours faire les mêmes passes pour aller aux buts sans parler du problème du goal, c'est impossible de marquer de loin, le gardien les arrêtes tous, il faut le 1 contre 1 pour marquer quasiment ou passer la défense en une deux et faire une petite passe dans la surface à un autre et il y a but!
Même si le jeu est bien niveau son, transferts etc...
Le problème de ce jeu est que c'est trop facile pour les joueurs qui jouent bien, il faut toujours faire les mêmes choses pour marquer!

king58270
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Heureusement qu'il y a une bonne bande son, de bon graphisme et quelques nouveau mode sinon il ne mériterait même pas cette note. Au niveau du match en solo : l'arbitrage est mauvais voir très mauvais, les tacles très peu réaliste, les joueur joue comme je jouait en débutant ( et j’étais nul ) en "tas" les gardiens sont pratiquement imbattable en légende, et sa m’étonnerait que en Real - FCB au penalty Ronaldo rate son penalty. Bref heureusement que en ligne est "mieux". VIVEMENT LE 12

heavy_melder
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

on passera sur les graphismes et autres qui sont bien sur exellents.

le reste, un jeu mou, on s'e00erde ferme le live est bien mais apres 10 contres favorables et trois tirs sur le gardien, j'ai perdu plusieurs fois 1 à 0 contre des nuls.

Je suis fan du 2009, j'ai acheté le 2010, pourri, 70 euros dans la vue, j'ai acheté le jeu de la coupe du monde, pourri, 50 euros pareils, la 2011, une daube, pas fun. je l'ai acheté car EA a fermé le live de 2009.

donc si vous aimez le 2010, allez y. mais je crois que le foot pour moi (pes compris), c'est fini, pourtant j'ai plus de 1000 matchs en live su 09. triste jour, fuck EA sports, rendez nous le live 2009....

naclive
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien modélisé,le nouveau mode deviens gardien est très ennuyante et en HD le jeu magnifique.
Le mode carrière est plus réaliste que le 10.
Il y'a des tonnes d'équipes et les passes sont très bonne et font bien construire je jeu.
En gros je vous le conseille FORTEMENT!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace 360 0.90€ Rakuten 360 5.37€ Amazon 360 9.90€ Amazon 360 10.45€ Amazon 360 13.02€ Amazon 360 18.00€