FIFA 11

15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

Jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

chevaldemesdeux
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable.

amiess
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

C'EST UNE BONNE SURPRISE QUE JAI EU APReS LA VERSION COUPE DU MONDE 2010 PAS A MON GOUT. point noir du soft, les graphisme vraiment pas travaillé. point fort,lambiance et la track list! il ya un mode rue,qui est rafraichissant et divertissant a souhait,un autre en salle,et un autre en stade traditionnelle dans le monde professionel. le gameplay se veut moin arcade/assisté que la version 2010, moin Punchy inutilement pour les tir par exemple,mais peut paraite assez fouilli dans la constuction. loin de la simu et du serieux, proche du foot fast food divertissant, ce soft rempli entierement son role de foot dédié a la wii, a la seule fausse note : les graphique d'un autre age !

louis7
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Fifa 11 m'a impressionné ,après avoir joué au 12,les matchs et le menu principal se ressemblent;Les commentaires sont les mêmes,les joueurs,les écrans de choix,les buts, etc...Sauf que les graphismes sont un point plus mauvais que Fifa 12 mais restent non-parfaits.J'ai bien aimé y jouer et je ne m'en lasserai certainement pas comme d'autres jeux de foot,mais ce qui reste énervant pour moi:Les hors-jeu et les cartons.

haribo01
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Les joueurs sont très mal fait on dirait des extraterrestres les gardiens arrête carrément tout les tirs c'est beaucoup trop facile de franchir les joueurs en mode difficile
les plus il y a toute les licences et 4 modes de jeux.

clementos40
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

FIFA 11 est un des meilleurs jeux que j'ai sur la Wii.
Je met 19 car il y a quand même des petits bugs qui me décoivent, commme:

- des fois mon joueur reste planté sur place

- quand je fais une faute "c'est son premier carton rouge" disent les commentateurs alors que j'ai un carton jaune ou une faute

- les commentaires qui ne sont pas au bon moment.

Et d'autres que je n'ai pas le temps de citer.

Swopa
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Fifa 11 est un très bon jeu sur Wii, c'est le premier jeu de foot que j'ai acheté sur Wii et je l'ai apprécié. Les graphismes sont digne d'une Wii, mode de jeu très bien, mode de jeu online très bien, soit j'ai très bien aimé le jeu.

enzo553
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

A vrai dire pour un fifa sur Wii, j'ai bien aimé franchement les graphismes sont clairement horrible. C'est le gros beemol de ce Fifa. La jouabilitée est pas mal, la bande-son aussi n'est pas mal, durée de vie intérminable !!

gerzia23
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien.Une bonne ambiance par rapport à PES,une durée
de vit assez longue ou l'on peut jouer au foot de rue qui est vraiment réussi.Dommage que les visages des joueurs sont mal
fait.Bref,je met à se jeu un 16/20 bien mériter.

aurelr6918
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

graphisme, trop moyen dans les stade, les personnage et tout le décors, mais certain geste sont plutôt technique sont bien fait et on aime les réaliser.
jouabilité, le mode foot de rue est presque parfait, mais le problème est que dans les match simple c'est comme dans le foot de rue et certaine action ne devrait pas se réaliser en matche, de plus, les but sont trop facile a mettre,et la défense de l'IA trop facile a passer mais on peut s'amuser a faire des action sympa. le jeu en ligne est bien
durée de vie, comme tout jeu de foot il faut du temps pour réaliser tout les championnat
bande son, les commentaire sont moyen et les bruitage passable

KOFI15
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes souvent critiqués sont compensés par une excellente jouabilité et fluidité de jeu. Mise à jour, Carrière ... PLein de modes de jeu excellents, la mise à jour permettant d'avoir de nouveaux joueurs en temps réel. 17/20

9BRYUFAD
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

C'est mon jeu préféré de football sur la wii. En plus si vous avez internet sur la wii vous pouvez jouer contre d'autres personnes en ligne. Ce jeu est super pour les amateurs de jeu de foot sur la wii.

nintendo-2012
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu fifa 11 génial, il y a pleins de joueurs, pleins d'équipes et pleins de compétitions pour devenir imbattable.Je trouve juste que le graphisme aurait pu être mieux.Mais je recommande quand même à tous le monde de l'acheter.

palodu07
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

FIFA 11 est bien réussi sur WII, même si on prèfére sur console HD, le jeu reste beau. Le mode foot de rue et en gymnase fait de FIFA 11 un très bon jeu. Même si l'on cherche la difficultée le tout reste très satisfesant.

August9
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

+ Grosse surprise de FIFA 11 Wii très bon jeu avec des nouvelles choses : Le mode de la rue au stade on crée notre propre joueur d'un club pas fameux à un club les plus grands d'Europe. Et le mode foot en salle ou en (rue).- Il faudrait améliorer les têtes
des jouers car des jouers comme jimmy briand ,Bafétimbi Gomis ... de resemble pas du tout a leur tete . bref bon jeu a conseiller .

kaderix
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

un excellent jeux de simulation de football surtout pour une console non HD, le gameplay est assez satisfaisant malgrès des graphismes et la jouabilité pas très bonne,mais assez de support pour pouvoir s'éclater entre amis ou en online d'autant plus que le online est superbe ( même si ça rame un peu ) bref un très bon jeu qui mérites amplement un bon 18.

Rakuten Wii 11.90€ Rakuten Wii 14.99€ Amazon Wii 16.39€ Amazon Wii 22.65€