10.5/20

val21-04
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le jeu fifa 11 a un mauvais systeme par rapport au coups francs et au penalty a faire sur l ecran tactil, et les transferts en mode deviens entraineur sont tres simple il faut juste donner la somme demander et c est fini.

niceflo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais ce jeu avant... Mais je m'en suis débarrassé. Je m'attendais à un jeu plutôt correct même si c'est sur DS...
Eh bien j'ai été déçu. Déjà les maillots sont pas terribles, on reconnaît très mal les équipes, les graphismes sont pixelisés un
peu. Après ça la modélisation des joueurs (match ou menu), c'est n'importe quoi, on ne reconnaît personne, mais ça a le mérite d'exister. Sinon, un large choix d"équipes, beaucoup de
compétitions, une durée de vie bien large. A noter que l'on s'ennuie rapidement. Coté bande son, sa peu aller, les musiques sont variées mais pas jouées au complet.
Prenez-le sur PSP, si vous en avez une.

1  2  3  4  5
val21-04
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

niceflo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Prenez-le sur PSP, si vous en avez une.

Xavier-Blaze
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeu moyen.Je préfère de loin Fifa 10.Des équipes sont trop faciles à battre.Et,desfois,j'ai fait un petit tacle sans toucher l'adversaire et c'est faute.Seul les graphismes rattrapent la note.Je ne le recommande pas à 100%.

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un assez bon jeu dans l'ensemble, bon graphisme pour la Nintendo DS, la durée de vie est moyenne, faire des matchs quoi ! Le seul gros inconvénient c'est le prix, 40€ dedans ... Assez abusé quand même !

antoine-54
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Franchement, je m'attendais à bien mieux que ça... Les graphismes sont vraiment à désirer, la durée de vie très moyenne au vue des modes de jeu, malgré l'arrivée d'un système de cartes ressemblant à ultimate team. Quant au gameplay, il ne me déplait pas malgré qu'il n'est pas du tout changer depuis plusieurs années( Je suis possesseur de FIFA 08 et FIFA 09 sur la DS).Possédant également je jeu sur PSP, je trouve FIFA 11 DS bien moins abouti que sur PSP. En conclusion, je trouve ce jeu très moyen et rapidement ennuyant. Je le déconseille à tous, sauf peut-être à ceux qui n'ont que la DS et qui veulent essayer un premier jeu de foot.

Moneygasque
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une insulte pour les fan de foot qui ne possede qu'une nintendo DS, les graphismes sont laids, les joueurs sont laids, le public est laids... Le mec quand il marque un but t'as même pas droit à une célébration, il court jusqu'au point de corner. Le public te chante le même pendant tout le match, sur un même ton, même pas de chants special pour les équipes
J'ajoute aussi les maillots des équipes, c'est le "vrai" maillot de MU et d'Arsenal mais ceux du Barça et du Real t'as droit qu'a des couleurs. Les producteurs abusent, il est médiocre fifa et il été temps que ça se termine point.

Sicat
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

je jeu il ma tres deçu!
Les grphismes vraiment mauvais!
tout comme la jouabiliter.
il faudrait vraimen enormement d'amelioration pour que la note depasse 13.

le prix est abusee en nous vedant ca (je croix 40€!!!!)

je vous deconseille le jeu!!!!!

-Daemoon-
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je mets cette note pour exprimer mon total désaccord avec vous !!
Ce jeu fait a présent passé du souvenir et du mythique pour ma part, C'est pourquoi je me permet de faire cette note légérement subjective !
apparemment le test a été baclé ainsi que la presque totalité des avis lecteurs !!
Et le mode online ou le situez vous ??
Il y avait de grandes nouveautés notamment lors d'un fameux " ragequit " qui arrivait super souvent sur fifa 08, 09 et 10, cela ne changeait rien !! Tandis que sur le 11 il y avait le " taux de déconnexion " qui pouvait handicaper le joueur lorsque celui ci était élever ! Sans compter une défaite par forfait pour celui qui le fait ( et par conséquent une victoire par forfait a celui qui le subit, avec les stats et les points qui vont avec "
il est vrai les graphismes sont peut etre pas les plus géniaux avec la bande son, mais la jouabilité, la durée de vie, sans compter le challenge online, ce mode était très fréquenté ! Soit ce jeu est une pure merveille a l'époque et pas seulement a l'époque seulement, sachez que je le préfère 100 fois aux fifa 12 et 13 sur 3DS ou nous avons les graphismes mais aucun mode online aucun challenge, un jeu comme celui la manque beaucoup !! Je me rappele avec Nostalgie toute cette ferveur en online.
Halala messieurs sachez dorénavant au lieu de faire un test et des avis lecteurs sans contenus, il faudrait connaitre le jeu bien en profondeur !

Morgan140
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Impressionant ... Mais manque de quelque chose . Excellents graphiques , bon mode de jeu , nouveau mode , défi 11 de rêve , mais alors les transferts ... Largement trop difficiles . Ca change de FIFA 10 , des transferts .

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vrament pas tres terrible.Je préfère de loin Fifa 10 qui a des graphismes et des sons meilleurs que fifa 11 néanmoins , il y a assez d'action jy est passé quelqu'e heure et je les laisser de côter.

[Ex-VGR]Nady
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Auparavant, je m'étais acheté Fifa 10 car je voulais jouer à un jeu de foot sur DS. Or, je l'ai revendu car il comportait de nombreux bugs. Donc j'ai acheté Fifa 11 hier pour regarder les améliorations. Eh bah, je vais vous dire un truc : Il n'y en a pas ! Les graphismes sont laids, on reconnait même pas les joueurs, beaucoup trop de bugs (Super le gardien qui a des super pouvoirs pour attrapper la balle alors qu'il est à 3 mètres d'elle !). On a même pas de bons scores, la preuve, tout à l'heure j'ai fais un match. J'aurais du gagner 8 - 0, mais grâce aux supers pouvoirs du gardien, aux joueurs qui me font des fautes non comptées, mon joueur qui arrive à faire un contrôle du dos (oui, un contrôle du dos) de la balle pour la faire passer dans son corps et la mettre devant lui (Euh okay...), et à mes tirs sur les autres joueurs mais ça leur transperce le bras, j'ai gagné 3 - 0...
Ce qui m'a déçu aussi, c'est l'absence des commentateurs alors que sur Xbox360, on les entend. Là on entend juste les spectateurs faire du bruit et rien de plus.
Les musiques sont décevantes, bref c'est un jeu que je ne recommande pas, et je pense même avoir été trop gentil sur ma note.

c12e
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

le jeux est bien même ci il y a quelque bug. Le concept du défi 11 de rêve est bien fait(le système de recrutement et les équipe que l'ont joue etc...). Sinon c'est bizarre que les adversaires ne font jamais de fautes......

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu me decois quand on sait ce que prut faire les createurs de fifa.

Si vous voulez vous faire arnaquez achetez le.

draco_xperia
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Déjà , le graphisme n'est pas très top et le jeu est trop simple mon meilleur score est 20-0 1er du classement mondial . Bref , je n'ai pas accroché je vous le déconseille fortement . J'espère que cet avis vous seras utile chers forumeurs .

Le_TanukiBoo_97
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pas mal, un bon jeu de foot pour se détendre. Beaucoup d'équipes sont disponibles ainsi que le nombre de coupes. Mais les graphiques sont pas tellement très bons et la stratégie laisse vraiment à désirer.

1  2  3  4  5
DS 49.49€