Sharingan2
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Etant donné que c'est mon premier FIFA j'ai trouvé ce jeu pas mal.Bon les graphismes pas terrible,mais sinon les carrières sont pas mal.Dommage qu'il n'y ait pas d'arène.Enfin bon,les matchs pas super mais ce n'est pas inadmissible non plus.

LateWorks
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PS2 n'est pas la pour nous montrer des améliorations exceptionnelle, mais pour ajouter du contenu plus intéressant au jeu pour nous plonger de plus en plus dans l'univers du football sur l'antique PlayStation 2.Dans ce nouvel opus de nouveau modes sont présent, un qui plonge le joueur dans la peau d'un gardien, ce mode est asser réussit, le gardiens possède pas mal de mouvement. Mais ce mode peut s'avérer être ennuyeux. Le plus gros ajout de ce nouveau FIFA réside bien dans le mode carrière, il est possible d'être entraineur, ce qui revient au mode carrière habituel avec gestion de tout le club, d'être joueur, ce qui revient au mode deviens pro, et enfin il est désormais possible de faire entraîneur et joueur en même temps, le meilleur mode puisque à chaque début de match on a la possibilité de choisir entre jouer avec son joueur et avec toute l'équipe, un mode très pratique qui évite de faire une carrière d'entraîneur et une de joueur en mode deviens pro. Au niveau graphisme, cet opus suit la ligné de ses prédécesseur et n'évolue plus beaucoup, les seul changement se font ressentir sur la pelouse, qui la nuit est plus détaillé et réaliste, et sur le publique qui depuis FIFA 10 reste figé, mais cela ne fait pas perdre le plaisir de jouer au foot sur PS2. En conclusion, ce nouveau FIFA reste meilleur que PES avec son plus grand nombres de licences, de championnats, de modes... A posséder si on ne désir que les nouveau modes de jeux.

1  2  3  4  5
Sharingan2
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

LateWorks
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

MaxooFenty
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est sublimissime, connaissant juste Fifa 07, je surkiff ce jeu. Le mode Gardien est ceci-dit très à l'écart du reste et, est très difficile :) J'aime le mode carrière et j'entame désormais la saison !
Moi je dit : Allez l'OM !

himaStw
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de sport, mais je dois avouer que celui-ci m'a rendu amoureux ! Il est très bien fait, la jouabilitée est excellente, les graphismes sublimes...
Je lui donne un bon 14/20.

Mario_Sport_Mix
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Encore une fois EA sport a voulue faire plaisir aux joueurs de Ps2 en sortant FIFA 11 sur cette même console , malheureusement cette version reste beaucoup moins bonne que celle des autres console , mais c'est quand même un bon jeu de foot.

pompidou2001
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu sans plus les graphismes sont ideux le mode deviens gardien est ennuyant tu passe tous le match a rien faire est quand un ballon arrive tu te prends un but bref.Pour 30 euros le jeu ne mérite pas la note de la rédac le gameplay reste plaisant 12 il mérite peut étre méme plus.

zaell
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Personnellement, j'avais jamais joué à un Fifa avant celui ci ( que PES ), je m'attendais à mieux pour une version 2011 ( même sur PS2 ) mais je trouve le résultat satisfaisant, un peu short quand même à cause, des commentaires en retards, les joueurs ont tous le même gabaries, un mode de création assez maigre et la maniabilité des fois n'est pas au rendez vous, mais au final c'est pas mal je trouve, j'aime bien y jouer et je le trouve assez complet( au niveau des équipes, des modes de jeu ou des cadeaux de la boutique. ). Pour moi, ce sera 14/20. :)

Zaell.

Maxgames98
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal dans l'ensemble : il y a quelques mauvais points comme le temps de chargement, les graphismes, la bande son et la réactivité des joueurs ; mais il y a aussi des bon points comme la divesrité des équipes utilisables, la diversité des modes de jeu (exemple : le mode deviens gardien, qui est nouveau). Bref il n'et ni un chef-d'oeuvre ni ennuiant.

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Notez ce jeu est un vraie calvaire . je ne trouve aucun point positif a citer , et je trouve ça désolant ... Autant vous avertir , je ne met la moyenne que par pitié . Pour ceux qui désire l'acheter , je ne peux que vous conseiller d'économiser votre argent et si vous tenez tant que ça a posséder un FIFA , acheter le 10 qui devrait être moins cher . Pourquoi le 10 ? Voici une bref description de FIFA 11 : c'est le frère jumeau de FIFA 10 . Aucune nouveauté ormis un nouveau mode : La possibilité de manier le gardien . Et contrairement a ce que vous risquer de croire : Non !!! Ce mode est horrible . Le gardien est nul a contrôler , ses mouvements d'arrêts ne sont pas précis , tout est miser sur la chance ... Bref , que de point négatif . En plus , même si je sais que la ps2 est dépassé , il aurait pu faire un effort en ce qui concerne les graphismes ...
En conclusion : Ne l'achetez pas !!! Ce serait de l'argent perdue !

teddysport2012
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
ce jeu est bien mais compliqué a noter, les graphismes sont vraiment juste juste. La jouabilité est bonne, et les bandes son son normaux après il y a du choix comme jeu: carrière, coup d'envoi, saison ... Je le conseille a tout les amateurs de foot comme moi

Paolo-Italia
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, des graphismes bons, mais la fluidité...aïe aïe aïe, je l'aime bien, mais voyant ce que fait Fifa 13, je me dis que Fifa 11 a pris un sacré coup de vieux, mais un Fifa reste un Fifa...

mrautoroute69
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, je trouve que c'est le meilleur jeu de football, qui existe sur Playstation 2. Il est vraiment réaliste, les matchs se pratiquent dans les vrais stades mondiaux, les commentaires sont assez remarquable...
Je donne un 20/20 bien mérité. Bravo !

lyonais91
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

fifa 11 me surprend les notes que je voyaits me faisait un peu peur je l'avoue mais la je ne suis pas d'accord avec eux le jeux est très bien le mode gardien est un peux dur mais sinon se ne serait vraiment pas marrant le mode carrière a été très développés
je n'ai aucun regret d'avoir acheté ce jeux , non vraiment aucun
j'espère bien qu'il y aura aussi un FIFA 12

vive fifa 11

Luffy_99
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

9/20 ?! C'est quoi ce délire ?! C'est le meilleur fifa de tout les temps ! D'acc les graphismes ont un peu viellis mais bon quoi c pas comme pacman kan meme !!
Moi franchement il merite un 18/20 !
Moi au début j'accrochai pas les fifas !
et la mon pere est rentré et a acheté fifa 11 j'ai essayé et la vache c'est trop cool !

[New-Metal-541]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ayant été fan des jeux de football j'ai aprécié ce jeu.
Les jeux de fifa et pes sont un peu différent mais je les adore...Bref,j'adore ce jeu,je m'explique:
-Les graphismes sont presques réels.
-Les joueurs sont très bien faits.

Je met la note de 18/20 pour ce jeu où je me suis pas ennuyer.

1  2  3  4  5