FIFA 11

15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

Jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

girondinsdu55
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Fifa 11 est un bon jeu. Le mode de la rue au stade est très bien fait, les matches de rue sont marrants et le mode en ligne est super ! Ce que je reproche à ce jeu c'est son mode carrière : très mal fait, avec des points de transferts et des étoiles en guises d'argent ... Même pour de la wii, les graphismes sont très moyens ...

Donc un jeu que je recommande surtout si vous avez le online.

Josiane_2011
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Jeu franchement mieux que le 10. Commandes toujours très nuls sans nunchuck. Mais très bien avec. Mode wi-fi pas du tout bien. Mais bon jeu en mode carrière. Le mode rue n'est pas super non plus, ce qui donne à ce jeu un désavantage incomparable. Mais les commentaires sont toujours aussi amusants, très idiots certaines fois, car ils disent que le joueur à reçu un carton rouge alors qu'ils n'a reçu qu'un carton jaune.

jrmoket
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Franchement j'ai été très déçu par le mode normal: bugs déconcertants (les gardiens sortent dla surface balle en main ou encore des talonnades qui vont vers l'avant!...), la gestion de l'équipe comprend juste le choix du dispositif et les remplacements, il n'y a que 3 modes de jeux(pour ceux comme moi qui sont totalement indifférents au foot de rue)... Bref je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas suivi tous les FIFA sur la wii depuis la première parution, ou alors que je suis habitué aux versions pc et ps3, mais une chose est sur; je me trouve même indulgent envers ce jeu qui ne mérite pas de contenir le logotype de EA...

[Woogataga]
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Fifa 11 sur wii inclut le fifa street ce qui est plutot une bonne nouvelle.
Les graphismes sons biens comparés a Fifa 10 et beaucoup plus réels.
Le mode comptétion est assez complet mais sur wii il surpassent vraiment Pes 11

[Kenshiro12]
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Salut a tous ce jeux est exellent graphiquement pour une wii ils ont faits quelque chose d'exeptionelle sauf les tete des personnage qon a du mal a reconaitre defoit je mais 19sur20 pour les graphismes beaux mais les visages qu'on a du mal a reconnaitre ils vont ameliorer fifa 12 c'est sur. la jouabiliter est tres bonne comparer sur ps3 les geste techiniques sont bient les ralentit mieux fait que fifa 11 SUR PS3 je lui mets 20 la duree de vie est bient mais un peut court comparer a fifa 10 sur ps3 je lui mets 17 sur20la bande son est superbe je penser quelle serait catastrophique comme sur ds mais la rien a dire je lui met 19.Je vous le conseille a tous MERCI

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu dans l'ensemble très bien. Contrairement à certaines personnes, je trouve les personnages correctes. Ok, sur PS3 c'est mieux, mais ici on est sur Wii. Maintenant, il y a 2 point qui ont fait baissé ma note... 1° Les Transferts, c'est du n'importe quoi ! Pourquoi ne pas faire les transferts avec de l'argent ?! Ridicule. 2° Dans le monde "De la Rue au Stade", pourquoi les championnats ne sont pas entier ? De plus, il est vraiment beaucoup trop facile d'améliorer son joueur.. 3° Les matchs sont encore et toujours trop court. Il devrait penser à installer la possibilité de faire des mitans de 1 à 45 minutes.Enfin un bon graphisme,la bande son est plutôt bonne et une trés bonne jouabilité.

Posté le 12 août 2011 à 00:00

FIFA 11 est le meilleur jeu de football sorti sur Wii, il est bien meilleur que des predecesseur FIFA 09 et FIFA 10. e jeu possede une tres grande durre de vie assure par les different mode et le mode multijoueur

moiclovis3
Posté le 11 août 2011 à 00:00

jeu très idéale pour se détendre,bien réaliser,seulement,il aurait du sortir plus tard car d'ici Octobre 2010 et Janvier 2011,il y aura quand même eu beaucoup de transfert,mais j'avoue qu'il est super et que les cinématiques pur les buts et les fautes sont bien réalisaient

[Serial_Player]
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

FIFA 11 est un très bon jeu
La prise en mains est facile mais les graphismes ne sont pas terrible (fifa 08 était bien mieux sur ce plan la)
Il y a pas mal de modes
-Le mode dans la rue est très réussi les bonus rendent le jeu arcade et divertissant
-Le mode De la rue au stade tres reussi mais un peu court
-Le mode en quete de gloire ou vous prennez en mains un club et vous achetez des joueurs ect...
Il y a pas mal de competitions jouables mais tjr pas la possibilité de faire des Coupes du Monde (dommage...)
En ligne vous avez interrez a avoir une bonne connection sinon sa laque bcp...mais la possiblité de jouer à 2 contre 2 est un bon point
Autre chose : La possibilité de telecharger les nouveaux effectifs (utiles en periodes de mercato)
Quoi qu'ils en soit FIFA 11 est un tres bon jeu que je vous recommendent viviement :ok:

Demoro
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont mal realisés(pas tres etonant de la part de la Wii): on reconnait a peine certains joueurs. Le mode carriere est tres bien mais trop court, dommage. Il y a un manque de difficulte de la part de L'IA, pour s'amuser il faut jouer en reseaux avec parfois un temps de latence qui peut durer tt un match pas tres pratique pr gagner.

GT06
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très facile à s'abituer,pas très réaliste mais que voulez vous c'est ça avec Nintendo.Le mode:De la rue au stade est très divertissent mais c'est très dommage de ne pouvoir jouer que 5 saisons...:(

xXGAMESXx
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je suis un peu déçu.Les graphismes son très mal fait la bande son n'est pas terrible...Fifa se rattrape avec la connexion wii-fi et les nombreux championnat qu'il prospose.Le mode du foot dans la rue est très bien imaginé.

grisouflo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Fifa 11 est un très bon jeu avec la rue la salle,et le mode online est très bien lui aussi malgrès quelques tricheurs.
Mais je regrette que dans le mode en quete de gloire on ne puisse pas changé de club pendant notre carrière.
Sinon dans l'ensemble ce jeu vaut le cout d'etre acheté!

Aurel-D
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Maintenant, il y a 3 points qui ont fait baissé ma note...

Maxime-Federer
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Etant un possesseur de Wii, je suis (à nouveau) très déçu par sa version de FIFA. On se retrouve dans un jeu pour bébé, totalement inutile, avec des gestes technique qui font tellement faux, des frappes du milieu du terrain... Selon moi le dernier FIFA potable sur wii est la version 2009, autant dire que ça date ! A quand une vraie simulation de foot sur cette console ??? Etant un passionné de foot, la conception des joueurs (en version mii modifié) est tout aussi honteuse. Je met 5 car les menus sont bien pensés et le mode foot de rue est sympa. Malgré ça, c'est une arnaque.

Rakuten Wii 11.90€ Rakuten Wii 14.99€ Amazon Wii 16.39€ Amazon Wii 22.65€