13.6/20

LateWorks
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PSP n'est pas partit pour révolutionner la série ! Bien qu'il soit supérieur à PES, avec les licences, etc... Il n'évolue plus sur PSP, les nouveau modes de jeux et l'actualité des transferts sont les seul arguments pouvant amener à acheter le jeu, ce nouvel opus est une copie du FIFA 10 à peut de choses près puisque qu'il y a une énorme nouveauté, PAS de mode multijoueur en Infrastructure ! Donc si vous possédez FIFA 10, le mode deviens gardien et joueur entraîneur seront les seul changements majeurs. Plutôt décevant, pour le niveau de la PSP. A ne pas conseiller !

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

1  2  3  4  5  6  7  8
LateWorks
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu mais avec peu de nouveautés par rapport aux précédents volets de la série. Sinon les graphismes sont bien (pour une psp)

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Super jeu, graphisme retravailler, bande son revus a neuf, bref génial, le mode solo est pas mal, le mode online ne lag pas du tout, les animations après but son trop forte, bref c'est chouette, vivement le prochain volet et surtout vivement ultimate team qui arrive bientot.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu mais avec peu de nouveautés par rapport aux précédents volets de la série. Sinon, les graphismes sont bien (pour une psp)

15/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Inazuma71
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu mais avec peu de nouveautés par rapport aux précédents volets de la série. Sinon, les graphismes sont bien.

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Salut a tous C'est peu dire que l'on avance en terrain connu avec FIFA 11 version PSP, un jeu qui dans le fond n'évolue plus depuis déjà plusieurs saisons. Ah si, comme les serveurs en ligne étaient déserts et l'expérience de jeu moyennement satisfaisante, EA Sports a décidé de sucrer l'option Infrastructure, donc le jeu online. Tant pis pour les éventuels téléchargements d'effectifs, même si les transferts sont quasiment tous à ; jour. On gagne en échange le mode "Deviens Gardien" des versions consoles de salon, adapté pour la portable de Sony, et réservé aux matchs d'exhibition. Le principe reste le même : une petite icône de placement permet de maintenir le joueur en éveil sur les rares ballons qu'il devra négocier. Le reste du temps, il suffit de presser le bouton L pour zoomer sur l'action, et donner des consignes à ses partenaires, qui ne les respecteront pas toujours, il faut bien dire.!

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis Fifa 2008, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont fifa 10 ou fifa 09.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

Mario_Sport_Mix
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Moi qui avais FIFA 09, je ne trouve pas que FIFA 11 est mieux graphiquement mais il est bien mieux au niveaux du contenue. Le mode carrière est un petit plus poussé,le mode deviens gardien est simpa mais sans vraiment gros plus. Ah oui,un gros point positif : Le mode arène qui n'etait pas présent sur FIFA 09!

serpent999
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

d'assez beau graphismes dans l'ensenble, les matchs sont assé longs, carriere assé longue ausssi, un bon jeu de foot ( largement mieux que pes ) juste une chose, les arbritres sont horribles ,le niveau pro est très dur bref un jeu a acheté

[Kenshiro12]
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Salut a tous C'est peu dire que l'on avance en terrain connu avec FIFA 11 version PSP, un jeu qui dans le fond n'évolue plus depuis déjà plusieurs saisons. Ah si, comme les serveurs en ligne étaient déserts et l'expérience de jeu moyennement satisfaisante, EA Sports a décidé de sucrer l'option Infrastructure, donc le jeu online. Tant pis pour les éventuels téléchargements d'effectifs, même si les transferts sont quasiment tous à jour. On gagne en échange le mode "Deviens Gardien" des versions consoles de salon, adapté pour la portable de Sony, et réservé aux matchs d'exhibition. Le principe reste le même : une petite icône de placement permet de maintenir le joueur en éveil sur les rares ballons qu'il devra négocier. Le reste du temps, il suffit de presser le bouton L pour zoomer sur l'action, et donner des consignes à ses partenaires, qui ne les respecteront pas toujours, il faut bien dire.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Un gameplay amélioré depuis le précédent opus. Graphismes très bons, IA toujours correcte, bande-son bonne pour une fois sur un Fifa. L'opus n°11 est vraiment bon comparé au 8 ou au 9 mais il n'y a pas énormément d'améliorations depuis le 10. 17/20.

soder_2011
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Bonjour,
fifa 11 sur psp
mode carrière manager
1)comment se termine une carrière? par un bug, le jeu plante et on relance au dernier match de la dernière saison.
2) le problème du réalisme sur fifa ne porte pas seulement sur le mouvement des joueurs, leurs capacités de dribbles, les gestes, domaines dans lesquels, finalement EA sait très bien faire. En revanche, là où EA se fout de notre tronche c'est sur l'univers global qu'il nous présente comme "jouable". En fait, si on regarde bien, plusieurs championnats européens ne donnent pas accès aux coupes d'europe (c'est le cas de la Suède par exemple). Il y a plusieurs centaines de joueurs dans fifa mais, le jeu ne sait pas gérer/calculer leurs implications dans les compétitions internationales ; du coup, on retrouve toujours un peu les mêmes équipes des mêmes nations en Champions League où en ligue Europa.
J'espère que sur console de salon, ces problèmes n'apparaissent pas
V

antoine-54
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment plaisant,que ce soit au niveau des graphismes qu'au niveau du contenu. Je ne trouve pas les sons excellents, surtout que les commentateurs sont souvent à la ramasse et les graphismes, si je les trouve bien, ce doit être parce que je possède aussi le jeu sur DS. Il serait tout de même bien qu'EA améliore la modélisation des visages, qui laisse un peu à désirer. Le contenu me plaît car il y a beaucoup de choses à compléter, comme les exploits ou les trophées à remporter. Il y a enfin la boutique, qui nous permet d'acheter des bonus à utiliser dans les différents modes de jeu. En conclusion, les sons et graphismes sont moyens mais bien rattrapés par un contenu conséquent. Je pense donc que ce jeu vaut 14.

1  2  3  4  5  6  7  8