FIFA 11

15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

Jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

_delite_
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, je n' aimais pas vraiment le foot de rue mais là, il a réussi a me le faire aimer. Chouette modes de jeu dont un mode carrière, un mode coupe et un mode "de la rue au stad. Il mérite largement un 19.

helloyou17
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu de foot très bien. Les grapismes sont pas mal du tout, la jouabilité soigné et les modes de jeu variés. Le foot de rue est très réussi et fun tout comme les matchs classiques qui sont dynamiques.

commodante
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

super bien, j'ai acheter la manette pour joué plus facilement, en plus , elle coutais que 20 Euro mais du bonheur !!!
bon l'arbite sors souvent des rouge^^ mais sa va lol
mon equipe de l'ol avance !! biz

PCAE
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

ce fifa est sans doute le meilleur jeu de foot de la wii . il est plus galère que le précédent. Enfin les gardien ne sont plus des passoires pour marquer il faut etre plus finot mais la prise en mai reste simple. Ên revanche la plupart des joueurs sont pas terribles mais si on achet un jeu de foot c pour s éclater avec la balle on s en fout qui ressemble pas trop au vrai. le hic cest que dans la cariére on a pas de sous a géré, on a trop facilement une équipe de galactique
bon jeu assez long a avoir pour les gens qui aime le foot

10ny31
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de foot. Le mode normal est bien fait et le gameplay est simple à prendre en main. Un bonus pour le le mode Rue et la carrière qui nous fait progresser en passant de la rue aux meilleures équipes mondiales. Très bon graphismes pour la wii. Un jeu fun et addictif. Un seul défaut la caméra forcément sur le coté (sauf en De la Rue au Stade) mais on s'habitue vite. Je le conseille à tout le monde même ceux qui n'aime pas trop le foot.

Axou62
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Fifa 11 est tout simplement génial, le graphisme est trés bon avec une bonne jouabilité, le mode foot de rues est superbe ! pour créer son joueur commencer par faire des match dans la rue pour ensuite devenir une légende dans les stades c'est une superbe idée!!:) etc...
C'est un execellent jeux, je vous recommande FIFA 11 pour ce qui aime le football!!:).

philoux86
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Très bonne jouabilité, plus de détail définit sur les joueurs mais les graphisme reste a améliorer. Le seul point négatif que je trouve c'est l'ambiance du jeu en général, le menu etc .. Un peu enfantin mais sinon le jeu reste globalement très bien.

boccy_du_85
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Je connaissais déjà Fifa 10 et en jouant au 11, au début, j'étais un peu déçu du fait que la jauge d'adrénaline avait disparu, ce qui faisait le charme du précédent opus ; une version plus arcade. Mais on s'y fait très vite. En revanche, celui-là est plus complet : le mode carrière pour faire évoluer son perso est super et le foot de rue est une très bonne idée. Au niveau technique, le gameplay est plus facile à utiliser et ça fait plaisir d'avoir plus de cinq musiques lors des menus^^!! Un très bon jeu

fnathan
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Quoi ... Fifa sur wii : 16/20 INIMAGINABLE. Ce jeu est totalement super.De bon graphisme avec une bonne jouabilitée (fini de secouer la wiimote sans raisons).Et je ne parle pas non plus du futsall et du foot de rue qui est super. La création de joueur qui arrive enfin. Mais un petit choix des stades qui est dommages. Si vous avez été dessus des autres Fifa sur wii comme moi. Acheter FIFA 11.

alix41
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Graphisme : 17/20
Bande son : 15/20
Scenario : --/20
Jouabilité :17/20
Amusement : 16/20

Ce jeu est bien et est encore mieux avec le foot de rue .Plusieurs mode de carriere : joueur , entraineur , équipe

RSCDorian
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J ai Fifa 11 en PS3 et en Wii. Ce sont 2 versions tout a fait différente. La version PS3 est simulation et la version Wii est tres fun. Le coté foot en salle est tres fun. Il me fait pensé au bon fifa street sur ps2. Je le conseil vivement pour les joueurs wii qui aiment le foot et le fun.

lui-git
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je viens a peine de recevoir ce jeu mais je l adore deja!il est encore mieux que fifa 8,9,et 10...largement mieux que pes...
le seul probleme est sur mon ipod.je n arrive pas a l installer,mais c bon.de toute facon,c commentaires son sur le jeu wii et non ipod,iphone...le mode``de la rue au stade`` me plait bocou...jadore ce jeu.Oh,encore une chose,il est dfferent de coupe d monde fifa 10 au nivo de la jouabiliter,alors attention...Achetez ce jeu vous ne serez pas decu

Ly-DoNo
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'ai perdu tout le plaisir de la version 2010... Le mode classique a perdu de son côté arcade, fini les bastos dans les cages, fini les scores fleuves et les retournements de situation à la 90ème minutes, les gardiens sont devenus (beaucoup) trop forts. Fini le fun des coups de pieds arrêtés qui pouvait faire changer le cour d'un match si facilement. Je trouve que les graphismes ont même régressé, aucun effort pour le design des joueurs.
Ce n'est pas un mauvais jeu mais après avoir gouté la version 10 ça déçoit beaucoup. Heureusement que le mode "street", très marrant, vient rehausser l'intérêt du jeu.

Jeremdu02R
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique on prend beaucoup de plaisir a jouer, les graphismes sont excellent sa fait plaisir de voir un jeu qui s'évolue de plus en plus. Continuer comme sa EA rien à dire ! J'enlève juste un peu de points pour le Online qui aurait dut étre mieux niveaux du classement, les joueurs qui quitte en pleine parti sa devient chiant.. mais bon sinnon je vous conseille franchement de l'acheter vous n'allait pas le regretter..

fafio
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Il m'aura fallus un certain temps avant d'appreçier ce Jeu . Regretant toutefois le systéme de Match avec les Mii comme sur Fifa09,qui demeure pour moi la reference ( Pour les Match contre mon fils de 8 ans ...) . Cependant, Fifa 11 avec ses Match de rues et son design particuliers ,procure de reels moment de plaisirs de jeu car l'equilibre est bon entre arcade et simulation ;Il reste tout a fait abordable pour les moins de 10 ans .

Rakuten Wii 11.90€ Rakuten Wii 14.99€ Amazon Wii 16.39€ Amazon Wii 23.65€