15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

melvin-orton35
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je donne un 18/20 car c'est la référence sur WII du foot et moi j'adore les fifa sur wii.ce que je prefere par rapport au 10 sur wii,c'est que c plus arcade du tout(plus de tirs patates ou de but de 40m de loin parce que avant je fesai que des 12-0 des trucs com ca) voila et le mode foot de rue c awesome ! on n'a plus vu ca depui 1998 je crois !
Bref pour ceux qui lont pas ACHETEZ LE VITE !!!

choubooki
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Super jeu, malgrès les graphismes qui sont limites, mais c'est la wii. Toutles objectifs sont passionants c'est une très bonne idée. L'idée des transferts est très boen comme cell des turbos. Bref tout est bien (sauf les graphismes)

ludo569
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Excellent!Graphique:Remarquable.J'adore ce jeu mais on peut dire qu'on peut encore beaucoup l'amilioré!Ce jeu va plaire au gens qui sont sportifs mais les autres... ce ne sera pas vraiment bon!
Alors les cotés positif: Beaucoup de nouvelles choses depuis celui de 2010, les graphique sont excellents.

Voila tous!c'est presque q'un A+

digou99
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Fifa 11 sur WII est un bon jeu car il propose un mode de jeu inédit pour la WII:le mode de la Rue au Stade,l'équivalent du Deviens Pro sur les autres consoles.Niveau graphismes,il est pas mal,un peut plus beau que Fifa 10 et surtout,une énorme durée de vie.Les matchs dans la Rue ne se joue pas façon Fifa Street,plutôt façon Fifa.Mon seul regret est que le jeu ne propose pas beaucoup de choix tactiques et tout ce qui concerne la stratégie.Je lui met 17/20 car EA a encore fait un très bon jeu.

rodryguez3
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un merveilleux jeux grace au mode de la rue au stade qui a fait son entrée sur wii,le mode cariere,championnat,et dans la rue.Les Graphiques sont assez laid je préferes me dire que j'aimais plus ceux de fifa 10,mais c'est pas nous qui le fait ce jeux.La maniere de tirer aussi serait a revoir.tout ce qui ce faisais avec la manette ce fait maintenant avec les boutons.Les équipes au début sont quand meme a jour.Ce qu'il faudrait qu'il fasse c'est que quand tu te connecte en ligne tu pourrais faire des mise a jour de l'allignement pour que tu sois toujours a jour dans ton allignement.Bref il mérite son 18/20.Bravo Ea

-FCN85-
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

13/20 parce qu'il est bien mais sans plus, comparer a fifa 10 il est largement mieux même si le mode carrière est pas terrible ! mais comparer aux autres consoles c'est vraiment nul ! mais pour la Wii c'est vraiment un bon jeu. Les graphismes se sont un petit peu améliorer, et ce qui fait le plus par rapport au 10 c'est la façon de tirer qui n'est pas aussi bidon. La façon aussi de tirés les penalty et les coup franc sont plutôt bien.

Mirtonarog
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Super jeu avec comme dans tous les fifas beaucoup mais des défauts, graphisme : ok c'est une wii mais quand même, ressemblance avec la réalité : tous les joueurs qui ont la même couleur de peau et la même coup de cheveux sont horrible!!! incohérence, dans le mode compétition vous pouvez faire le championnat sud-coréen, norvégien, méxicain enfin des pays qui comparé à ceux de l'Europe n'ont pas un très bon championnat mais pas de coupe du monde ou des trucs comme ça donc c bizzare. Mais ce jeu est génial, mode oû on crée son joueur très sympa oû vous commencé dans la rue mais un peu court et aussiun mode de matchs dans la rue donc le conseille fortement aux amateurs de foot.

Valentino693
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Notes:

+ Graphismes (malgré quelques défauts à revoir)
+ Mode "Dans la rue" + Bonus
+ Mode "De la rue au stade" (Par contre, un peu court)
+ Jouabilité excellente (dribbles,...)
+ Mode "Compétition" (Coupes, ligues,...)
+ Gardiens plus efficaces que dans le dernier FIFA

- Pas fun
- Manque de réalisme
- Ordinateur qui joue à la place du joueur
- Bande son (décalages commentaires et actions)

Ma note: 18/20

FIFA 11 sur Wii reste un très bon jeu. Donc, je vous conseille à vous tous, fan de foot, d'acheter ce jeu immédiatement, vous n'en serez pas déçus, il manque de réalisme mais reste un très bon jeu. En attendant avec suspens le prochain FIFA à venir. J'espère qu'il sera plus riche en commentaires, en réalisme et graphiquement (surtout au niveau du public) et aussi à effacer quelques bugs ennuyants mais très rares. Alors profitez-en pendant qu'il est en vente !!!

Alors, malgré quelques défauts, FIFA 11 reste un très bon jeu. Il manque juste en réalisme et en fun et graphiquement (le public n'est pas beau à voir). Et aussi à effacer les quelques bugs même s'ils sont rares. Mais ou sinon, achetez vite ce FIFA 11, vous ne le regretterez pas même s'il manque de réalisme. Voilà. En tenant compte de mon avis, je vous remercie et on se revoit pour le prochain FIFA, c'est à dire FIFA 12 sur Wii.

Dark-Sanji
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

je trouve les graphismes horribles, même un jeu de playstation 1 a des meilleurs graphismes, les commandes de jeu sont grotesques, elles ne prennent pas à leurs avantages les capacités de la WII
j'ai vraiment été très déçu

funky_kong_2010
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Excellent graphisme! Excellente jouablité! Le jeu est beaucoup plus précis, des nouveaux mode par rapport au précédent. Plein de nouvelle ligue et le mode foot en salle et en rue est vraiment génial, il fait rêver! On ne s'en lasse jamais! Je le conseille à tous les fan de foot!

20/20 biensure!

slr_le_retour
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Fifa 11 est un très qui m'a beaucoup plu. Avant, j'avais fifa 10 sur DS. Ce jeu ne m'a pas déplu, mais il était beaucoup moins bien que celui là. Par contre, comme dans tous les jeux vidéo, il y a encore quelques petites choses qu'il faudrait changer. Donc, je trouve que cette note de 18/20 lui va très bien.

Tocraft
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien, voir excellent: graphismes assez bien pour s'amuser, des modes de jeux bons. Le seul problème c'est les transferts dans le mode En quête de gloire. Par exemple, j'ai pris Tours et au bout de 2-3 saisons, j'avais de très bons joueurs donc pour plus de réalisme il aurait fallu être plus strict sur les transferts.

cmervy
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Alors FIFA 11 sur WII ... que dire ... Le jeu en lui même : très sympa. Le mode De La Rue au Stade : à revoir

Graphismes 14/20: Ils ne sont pas super réalistes mais largement suffisants pour bien s'amuser, à mon humble avis.

Gameplay: 17/20: Ben, rien à dire, on s'éclate on passe un bon moment.

Mode De La Rue Au Stade 10/20: A revoir. Le mode en lui-même est super bien, mais le confort de jeu n'est pas totalement a rendez-vous. Et surtout on ne joue pas la saison entière, juste une dizaine de matchs et basta. Voilà la raison du 10

Mode en quête de gloire: 14/20 Très bien, certainement du au gameplay, je lui ai mis que 14 parce que le système de transferts est à revoir voilà voilà.

Note globale 13 avec un petit bonus pour le nombre de licences.

Logosh
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

EA change souvent de méthode dans leur approche des FIFA sur Wii, mais cette année, est vraiment la bonne, même si les graphismes sont très médiocres pour de la Wii, le jeu se rattrape sur son gameplay riche en possiblitées, sa bande-son de qualité, sa durée de vie énorme grâce au mode carrière superbe, et surtout son multijoueur qui comme d'habitude avec les FIFA, est excellent offline , bref comptez sur vos potes pour vous amusez, un titre qui doit apparaître dans la ludothèque des fans de foot et qui ne possède pas de console HD !

Crew
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Première remarque pour les habitués d'autres consoles, cette monture Wii reste largement tournée arcade, dotée d'une prise en main intuitive et d'une assistance quasi-permanente ( oubliez le bon vieux Full Manuel en mode légende ..). Les premières minutes passées, on se surprend néanmoins à prendre du plaisir dans une ambiance "bon enfant", des menus colorés, une progression rapide, une jouabilité prenante ( avec la Wiimote et son curseur ) et un mode street-football aussi réussi que rafraîchissant. On regrettera tout de même un mode carrière globalement médiocre ainsi qu'une qualité graphique extrêmement pauvre, reflet indéniable des limites de la console en matière de sport virtuel.