• JV Fan Contest
  • Stadia

10.9/20

Synea41
Posté le 29 nov. 2020 à 17:38

Ça fait peu de temps que je joue mais il y a déjà de quoi dire.
-mouvements horribles
-bug de freeze à répétition (même si depuis 2 jours ça va mieux). Impossibilité de lancer un audio et de quitter l'écran pour écouter c'est idiot.
-la conduite j'en parle même pas

Le seul point positif pour le moment c'est la bande son. Y'en a pour tous et pour tout les goûts : classique, rock, hip hop, Ska, electro, pop et j'en passe. Les musiques reflètent bien le côté multiculturel de Londres.

Mon avis sera peut être modifié avec le temps mais je ne pense pas.

renard38
Posté le 01 avr. 2021 à 03:38

Mon dieu ce jeu de brin...une IA aux fraises,les doublages des voix,c'est juste pas possible.
Sans parler de la conduite en voiture,digne du 1..une horreur....
Indigne d'un AAA,et encore moin en 2021...
Une honte ubi soft.

Synea41
Posté le 29 nov. 2020 à 17:38

Ça fait peu de temps que je joue mais il y a déjà de quoi dire.
-mouvements horribles
-la conduite j'en parle même pas

Mon avis sera peut être modifié avec le temps mais je ne pense pas.

renard38
Posté le 01 avr. 2021 à 03:38

Sans parler de la conduite en voiture,digne du 1..une horreur....
Indigne d'un AAA,et encore moin en 2021...
Une honte ubi soft.

MagnusSpans
Posté le 30 oct. 2020 à 21:22

Watch Dogs Legion : D'idée singuliere a Bordel ambulant.

Que dire de ce jeux qu'est Watch Dogs Legion... Tout d'abord sachez que j'ai adoré le premier volet de cette licence, l'univers sombre, la narration, les personnages secondaires etc... M'avait vraiment entraîné et ce malgré les critiques qui existait à l'époque envers le DownGrade qui avait été proposé, le charisme de Aiden Pearce que j'avais apprécié et le manque de "GTA Like" que beaucoup voulais.
Le second opus, ne m'avait pas plus enchanté, je trouvais que l'on avait perdu ce côté Noir, sombre etc... Pour un monde trop lisse et fun, qui je trouvais ne collait pas forcément à l'impact de l'histoire.

Ce troisième Opus ? Une douche froide.
Je trouvais le choix de quitter les États-Unis pour aller a Londres très Sympa, envoyez la licence dans un futur proche? Pourquoi pas... Mais le reste...
Tout d'abord commençons par le plus gros point noir selon moi, le fait de ne pas avoir de personnages principales... On avait un jeux qui devait logiquement ce dirigé vers un RPG, avec un système de compétence pour nos personnages qui débloquera du skill... Mais non... On va juste faire 10K personnages différents qui sont chacun unique et chacun plus plats les uns que les autres... Et du coup cela desert un scénario déjà pourtant Immondes, plat et mal ficelés...
On ne s'attache en rien en DedSec cette fois-ci, tout le monde peut être bon et tout le monde peut être mauvais... D'accord... Cest bien... Ou sont les enjeux ?
Je ne suis peut-être pas encore aller assez loin dans le jeux, mais en dehors des bagarres de rues... Existe t'il des missions secondaires? 10h de jeux et toujours rien a l'horizon...
Alors si, il existe bien des missions de recrutements, ou votre ou plutôt vos personnages diront tout le temps la même choses et pour lesquels on ferra toujours les mêmes missions banales et sans vies...
Car oui!! La ville de Londres est terriblement belles, l'univers crée a mi-chemin Cyberpunk est plutôt sympa, mais la ville est fade, sans-vie, les intérieurs sont inexistants, comme avec leur système de boutiques ou on ne peux même pas rentrer dedans... Sans parler des 100aines de porte ouvertes ou sortent des personnages plus Randoms les uns que les autres... Et qui ne mènent vers rien... Les peu d'intérieur modelisé ce ressemblent tous... Bref... Beau de loin... Mais loin d'être beau.
Et le In-Game c'est comment? Passez votre tour, si vous cherchiez de la réussite encore une fois... L'IA est incroyablement mal géré... Tous le monde a l'air au fraises dans ce jeux, c'est simple! Votre personnages ne passera pas une petite bordure en béton MAIS pourra escalader un containeraire... Le Gun-Fight est inexistant... Faites tout au corps à corps, les armes ne servent a rien ! Si de toute facon votre personnage a une arme!! Car oui! On vous donnera la plupart du temps une arme électrique... Mais vous devrez débloquer un personnage avec un fusil d'assaut si vous en voulez un... Impossible de le ramasser sur un ennemi ou d'en acheter!!!

C'est drôle... Mais je vais finir par croire que Ubisoft déteste les Anglais et Londres... Apres un AC Syndicate que j'avais trouvé plat, vide et sans-enjeu... Voici Watch dogs plats, vides et sans-enjeu...
Bref... J'espère vraiment que AC Valhalla sera mieux que ca... Car ce jeux est clairement une honte.
J'espère presque que Ubisoft nous annonce un VRAI watch dogs 3 en nous disant que celui-ci est un spin-off raté.
Bref... Si vous hésitez a acheter ce jeux attendez quelque mois, car son prix va TRES vite descendre.

Décu.

macben-
Posté le 01 nov. 2020 à 15:15

On peut même plus faire tout ça :

L'utilisation du téléphone ( MP3 etc )
- Voler de l'argent aux passants
- Espionner conversations téléphoniques/textuelles
- Pirater les feux rouges
- Blackout
- Envoyer flics/gangs sur quelqu'un
- Se dissimuler dans une voiture à l'arrêt
- Changer de vue en véhicule
- Différentes radios en véhicule
- Empêcher les passants d'appeler les flics
- De toute façon, les passants n'appellent plus les flics en fait
- Intérieur des magasins
Et la multitude de crach et de bug est injustifiable .ca ne sert à rien de faire des ps5 si les jeux sortent sans être optimisés

Cevennes0911
Posté le 29 oct. 2020 à 14:58

Grosse douche froide pour ce WD Legion, et pourtant j'ai plutôt aimé les deux épisodes précédents. Alors certes la ville est vraiment cool et le jeu plutôt jolie dans l'ensemble, mais ça s'arrête là. L'idée de pouvoir recruter des PNJ est au départ plutôt sympa, mais on fini vite par s'en lasser, et surtout à ne s'attacher à strictement aucun personnages. Le gameplay de la conduite est médiocre, des bugs à foison, des missions assez répétitives, un scénario sans interêt. Bref, réfléchissez-y bien avant d'investir. Ce jeu ne vaut pas plus de 20€.
Croisons les doigts pour AC Valhalla afin qu'il ne suive pas le même chemin.

Lunpand
Posté le 13 nov. 2020 à 01:19

Je peux difficilement lui donner plus que 10/20. 😭
- De nombreux crash du jeu sur PS4 (j'ai compté à peu près une quinzaine de crash sur une trentaine d'heures de jeu....)
- Des bugs à n'en plus finir au niveau des PNJ
- Les allers/retours des petites quêtes annexes/recrutements qui se déroulent parfois 2 à trois fois dans un lieu déjà visité (hyper barbant et sans aucun intérêt)
- Les achats réduits UNIQUEMENT aux vêtements... bon alors là, niveau personnalisation des personnages on repassera.
- Les armes sont quand même ultra limitées et les aptitudes très restreintes également.
- Le scénario ultra plat du début à la fin. Honnêtement je me suis fait violence pour le terminer.
- Une IA ultra antipathique, dénuée d'intérêt et de personnalité. Tape sur le système, a la langue hyper pendue (tellement que j'ai eu la sensation d'avoir affaire à un seul protagoniste dans ce jeu)
- Une grosse remarque sur la vo : les clichés ultra présents sur les personnes de couleurs. Franchement j'ai trouvé ça très malaisant et limite choquant.
- Les quêtes principales étaient d'un plat elles aussi... Trop proches des quêtes de recrutement pour le coup.

Le seul point positif que je peux donner à ce jeu serait lié à la Map en elle même : de nombreux lieux authentiques de Londres recrées parfois dans leur presque intégralité. Un vrai régal de ce côté là.
Et un point fort aussi pour les recrutements même si dans le fond... j'ai tourné autour des mêmes personnages.

Le jeu ne vaut pas son prix. Il semble vraiment bâclé pour le coup voir inachevé.

RPG1984
Posté le 09 nov. 2020 à 10:30

Je ne vais pas trop m'attarder sur les détails. Je vais simplement exprimer les points positifs et les points négatifs de ce jeu. Je parle de manière subjective et je ne prétends pas avoir raison. J'avais simplement envie de partager mon ressenti après une 40aine d'heures de jeu.

D'abord, les points positifs :

- Le level design est très réussi. La ville de Londre est vraiment très jolie.
- Les radios (quand on se balade en voiture) sont excellentes. Musiques variées et reportages satiriques sur la situation londonienne. Il y en a pour tous les gouts.
- 2-3 missions vraiment sympas.
- Le plaisir de retrouver WatchDogs (j'ai adoré les 2 premiers).

Hélas, j'ai du mal à trouver beaucoup plus de choses positives à exprimer sur le jeu...

Du côté des points négatifs :

- L'IA est plus que déplorable. Les pnj que l'on croise en rue sont des abrutis (on peut en fraper sans qu'ils réagissent alors que d'autres nous agressent sans raison, simplement parce qu'on reste immobile sur un trotoir et qu'ils ont été programmé pour passer exactement là où nous sommes...). La police est d'une stupidité affligeante (il m'est arrivé d'échaper à 3 voitures de police en me cachant derrière un muret à 2m d'eux).
- Le fait de pouvoir incarner n'importe quel personnage fait qu'on ne s'intéresse à aucun d'entre eux. Ca en fait un jeu assez fade, d'autant que jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des personnages hyper stéréotypés, limite ridicules.
- Les doublages français sont horribles ! C'est mal interprétés, sans intonation, caricatural, voix surjouées... Bref, c'est de la merde, vraiment. Franchement, jouez en anglais !
- Le jeu est très répétitif. Même s'il y a un grand nombre de missions, la plupart du temps, vous pourrez faire absolument tout ce que vous voulez uniquement avec un drône cargo et l'arachnobot.
- Les différentes capacités des personnages s'avèrent parfaitement inutiles, ce qui casse tout l'intérêt du gameplay tel qu'il a été souhaité en offrant la possibilité d'incarner n'importe qui. Une nouvelle fois, du moment que vous pouvez pirater les drônes et que vous avez un peu boosté votre arachnobot, vous n'avez plus besoin de quoi que ce soit d'autre.
- Les choix qui n'en sont pas... Il est possible de poser des choix qui peuvent sembler important dans le jeu. Hélas, qu'importe ce que vous décidez, ça ne change absolument rien à la suite de l'histoire. Dans ce cas, pourquoi proposer ces choix ?
- La conduite des véhicules et insipide, limite pénible. Dans un openworld de ce type, soigner un minimum la partie conduite est vraiment la moindre des choses. Ici, ça n'a pas été fait.
- De nombreux bugs, même sur PS4. Il m'est arrivé d'avoir à composé avec le jeu qui s'éteint en plein milieu d'une mission.

Je pourrais certainement continuer. En me creusant la tête, je devrais pouvoir trouver encore 1 ou 2 points positifs et une 10aine de points négatifs supplémentaires. Ce jeu donne l'impression d'avoir été bâclé. Il y avait un chouette potentiel, mais il n'a pas été correctement exploité.

Personnellement, je suis très déçu. Je l'attendais avec impatience, car j'ai beaucoup aimé les deux premiers (malgré leurs indéniables défauts), mais je n'ai pas retrouvé le même plaisir en jouant à celui-ci. Dans son test, Jeuxvideo.com le présente comme étant "indéniablement le meilleur WatchDogs de la série". En ce qui me concerne, je le vois comme le plus mauvais, et de loin. Je ne parviens même pas à comprendre comment on peut le considérer comme étant meilleur que les deux autres... Certes, la ville est très jolie, mais l'esthétique ne suffit pas à transformer un jeu bâclé en bon jeu.

ForzaMilan007
Posté le 25 nov. 2020 à 17:03

C'est mon 3eme Watch Dogs et c'est le moins bon des 3. Clairement.

Là où le 1 avait misé sur l'histoire d'Aider, le 2eme plus sur la diversité du gameplay, le 3eme enlève ce que les 2 ont apporté: L'Histoire est nul et le Gameplay est ultra limité.

Super, on peut changer de personnages...mais il n'y a aucun changement de skills. Une grand-mère peut fracasser les Kelley, un sdf peut défoncer les Kelley, un papy peut hacker les ordinateurs de cyber-securité. Pas très réaliste et surtout inutile. Il n'y a pas de valeur ajoutée, ce sont juste des skins.

Le 2 était vraiment amusant, les possibilités avec le téléphone était géniales: Voler de l'argent, contrôler les feux de circulations, appeler la police. Et j'en oublie probablement.

Ici seul l'apparition des drones changent la donne. Les points techs pour la plupart en haut des tours sont faciles à aller chercher: il suffit d'appeler le drones de cargaison avec notre ouvrier et voilà. C'est d'ailleurs ce qui va se passer la plupart du temps: à quoi bon utiliser toutes les caméras, les pieges, les araignées quand il suffit de contrôler un drone de cargaison pour arriver en haut d'une tour bourrée d'ennemi en 10 secondes?

Bref, je suis extrêmement déçu par le jeu. Je met un 10/20 parce que Londres est magnifique.

LaFrapp
Posté le 05 déc. 2020 à 14:19

Je m’attendais à un bon gros navet au vue des trailer présenter au cours du développement et bien c’est une réussite, le jeu rempli tous les critères pour décrocher la palme d’or du plus gros navet 2020, c’est un vrai millésime même !

Mais au bout de quelques heures déjà et malgré une volonté de fer mes nerfs et mon envie n’auront pas la force d’aller jusqu’au bout tellement se jeux se fait dépouiller de tout ce qui faisait la force du titre !!

Plus de téléphone avec les applications, donc toute les fonctionnalités ont été retirée ( musique, voiture , ... )
Presque plus d’interaction avec le monde et les pnj
Plus d’arbre de compétences diversifier
Plus de personnage charismatique ou du moins atypique on prend le premier passant venu ont fait sa mission et hop il est dans l’équipe , suivant

Après un deuxième opus plutôt bon qui apportait un vent de fraîcheur c’est véritablement la douche froide, l’histoire aurait pu être bien , c’est dans l’air du temps , mais on voit que même les devs n’y croient pas.

Les dialogues sont vraiment ridicule pour un jeux de 2020 , même un enfant de 10 ans trouverait sa chiant a en mourir tellement c’est surjoué et complètement dans le cliché ringard, bauffe et malaisant, c’est simple c’est comme dans le 2 où c’était déjà limite mais en pire ...

Le nouveau système d’équipe c’est un vrai cancer sur patte , les devs avaient tellement la flem d’essayer de faire des personnages convaincants et charismatique qu’ils nous ont pondu ça , il n’y a plus de personnage principal, vous faite votre premier perso et après faut recruter des pnj dans la rue pour grossir ses rangs , y’a plus aucune relation qui s’installe entre les pnj , ont ne s’attache a aucun personnage puisque on n’apprend pas à les connaître et ils n’ont aucune histoire propre c’est vraiment sans saveur , sans vie , ont a l’impression d’être devant une vitrine en jouant à se jeu.

Les missions sont vraiment fade , sur 3h de jeu j’ai fait constamment la même chose , rentrer dans la zone , pirater les données, partir ... ajouter à ça des dialogues dignes des plus beaux boomers de l’année et une jouabilité aux fraises
et vous avez des missions sans aucun intérêt, c’est rare qu’un jeu m’ennuie a un point que cela en devienne insupportable.

Niveau jouabilité comme je l’ai dis avant , là aussi c’est en carton, dans quelle jeux en 2020 faut il encore courir avec la gâchette enfoncer , même AC ne le fait plus.
Les animations de course sont ridicules , qu’elle être humain normalement constitué se promène avec une démarche pareil ...

Le ressenti des armes , ba y’a pas de ressenti enfaite ... on a l’impression de tiré des billes , le bruit et naze le recul aussi , les hit marqueurs qui prennent tout ce qu’ils voient mais ils sont aveugles.

L’IA complètement stupide made in Ubisoft

Les voitures là de toute façon ont le savait déjà c’est je pense le point où Ubisoft excelle vraiment pour la palme d’or du navet, dans watch dogs 1 c’était catastrophique les joueurs se sont tous plains , dans le 2 là même histoire qui se répète, jamais 2 sans 3 ...

Côté technique ( sur PC ) on en parle ou pas ?
La attention sa pique , bon ont le sait aussi, Ubisoft et les PC c’est une grande histoire d’amour !

J’espère que vous avez des sous car vous allez en avoir besoin pour pouvoir faire tourner se jeu en 60fps constant.

Je n’ai pas une config de barbare , un i5 9400F 2,9ghz boosté a 4ghz avec une GTX 1660S 6go de vram et 16go de ram , en temps normal tout les jeux tournent à 60fps en ultra/ très élevée en 1080p a part quelque rebelle ( flight sim par exemple ) même AC qui est une catastrophe niveau optimisation s’en sort mieux.

Là c’est horrible , même en moyen je ne suis pas à 60fps constant, je n’imagine même pas avec le Ray Tracing et HDR en 4K la puissance qu’il faut pour espérer le faire tourner avec fluidité.

La seul vrai réussite du jeux c’est la ville de Londres, c’est pas nouveau Ubisoft sont vraiment doué pour créer des univers réalistes et convaincant. L’atmosphère générale et plutôt bonne on sent la tension dans les rues, la répression des forces de l’ordre, les drones qui patrouillent.
Ont a vraiment l’impression que c’est le futur mais pas si lointain que ça.

Mais comme dab malheureusement Ubisoft passe trop de temps et d’argent à vouloir polich la vitrine graphique en se reposant constamment sur les mêmes bases que leur jeux deviennent souvent des coquilles vides.

Pour cette opus on a clairement le sentiment d’avoir un Watchdogs 0.5 , une espèce d’early access en développement pas encore fini sur une licence nouvelle qui manque encore de fonctionnalité alors que le premier jeu date d’il y a 6 ans maintenant...

franchement c’est PATHÉTIQUE.........

pioupiou3838
Posté le 25 nov. 2020 à 00:28

Après 15h : le jeu est assez séduisant dans la phase de découverte puis il devient vite lassant, inintéressant ... puis je l'ai désinstallé sans le finir. Ce jeu, c'est comme manger un plat de coquilette jambon et en plus sans sel, beurre, huile ou autre chose. La principale feature de changement de personnage semble intéressante de première abord (c'est pour ca que je l'ai acheté, c'était la carotte du service marketing de ubi !) mais en réalité on s'en lasse très vite et en plus on ne s'identifie jamais au personnage. Ce qui est un gros défaut pour moi surtout que le reste n'est pas au top non plus, on retrouve les grands classiques des openworld d'ubisoft : optimisation, plantage du jeu, bug graphique, bug de collisions ... (les derniers patch ont résolus une partie des ces problèmes), scénario pas très intéressant et oubliable, le monde est plutôt vide en activité, c'est répétitif, moins de possibilité de piratage que WD1 et 2, très facile en mode normal principalement du au problème de level design qui casse le jeu pour certaines missions et surtout ubi a oublier de mettre une "IA" ou alors le stagiaire qui fait les IA dans leurs WD AC, farcry (c'est la même IA) était en vacance, d'ailleurs je pense qu'il était aussi en vacance pendant le développement de AC Valhalla. Par contre, ca donne un aspect comique à ces jeux mais c'est probablement pas voulu.

Graphiquement, j'ai bien aimé le rendu de Londres surtout la nuit et c'est plutôt sympa de se promener dans les rues surtout à pied parce que les véhicules .... C'est plutôt jolie dans l'ensemble.

Pour moi, c'est le moins bon ou plus mauvais des WD. J'ai largement préféré le 2 et le 1 était finalement pas si mal, un peu comme les trilogies StarWars: la deuxième (ép. 1,2,3) est finalement pas si mal quand on a vu l'état de la dernière (ép. 7,8,9).

En aparté, quitte à choisir entre WD3 et AC Valhallan je conseille largement le deuxième malgré ses nombreux défauts (il en a moins de WD3), le jeu est mieux finalisé et c'est au moins sympa et distrayant même si répétitif. Le ratio prix du jeu / durée de vie du jeu est plus intéressant également.

BakerMissouri-X
Posté le 24 nov. 2020 à 23:38

Je crois sincèrement que ce Watch Dogs Legion est une parodie de la formule Ubisoft. Vous savez la formule Open World avec zone interdite, missions secondaires sans saveurs, glitch et crash et une histoire qui emmerde au bout de deux heures à cause de la répétition ? Voilà, vous avez ce Watch Dogs Legion. Pourtant, l'idée de base est cool honnêtement, pouvoir recruter n'importe qui n'importe quand pour réaliser des missions, et j'ai fais l'erreur de surestimer Ubisoft, un studio au gros potentiel mais qui a juste la flemme et se contente du strict minimum à chaque jeu. Alors, au bout de cinq heures de jeu, qu'est ce que je retiens, en bien ou en mauvais ?

Londres, malheureusement l'un des seuls points fort du jeu même. C'est vraiment stylé, j'ai l'impression d'être un touriste quand je suis en balade, c'est bien modélisé avec cette ambiance futuriste qui rend le tout un poil glauque, un petit contraste intéressant.
Ah oui, dans Londres j'avais oublié que c'était remplis de bugs. Parce qu'avec Watch Dogs Legion, on répète les mêmes erreurs qu'Assassin's Creed Unity en sortant un jeu INACHEVE. Préparez vous à voir des voitures spawn en face de vous à 130km/h, ou même une IA complètement à la ramasse plus occupée à surveiller des murs que de vous cherchez. Vous aimez vous sentir bêta testeur ? Alors préparez votre cahier de 120 pages pour recenser tout les bugs et glitchs que vous allez voir à la seconde, ça en devient comique et même parodique d'Ubisoft comme j'le disais au début.

Appréciez aussi les crashs intempestifs sur PS4, deux sur deux séances de jeu, très beau ratio Ubisoft. On décale la sortie du jeu à 6 mois pour ne rien régler du tout, à part peut être le petit onglet boutique sur le menu principal, au cas où 70€ serait pas assez cher l'enculade.
Passons en revu le recrutement maintenant, qui est tellement banal et à crever alors que tout le marketing était posé dessus comme si c'était la révolution au niveau du gameplay. C'est joli pendant 1h avant de passer complètement en second plan tellement c'est inutile. Quelle erreur de ma part de voir chialer comme dans XCOM lorsqu'un de mes personnages meurent. Mais non, sachez qu'Ubi ne froissera jamais son joueur, à la place il reviendra dans quelques minutes si il se fait charcuter dans un gunfight. Et puis vu l'IA complètement aveugle dans ce jeu, je vois mal le mode Mort Permanente comme un vrai défi. Pourquoi je perdrai mon temps à faire une série de mission qui se répète en boucle pour avoir un personnage sans charisme et aussi inutile que les activités secondaires du jeu ?

Et vu qu'on est chez Ubisoft, parlons recyclage et économie de moyen. Il fallait me prévenir Ubi que vous comptiez recycler absolument tout vos sounds designs, à croire que je suis à la croisé d'Assassin's Creed et Rainbow Six. Et puis je sais que c'est trop vous demandez de foutre des putains d'icônes de vêtements sur la map au lieu de me faire tourner en rond pour trouver des boutiques de fringues. Où est le MP3 de Watch Dogs 2 ? Et puis merde, où sont tout les points qui ont fait de Watch Dogs 2 un jeu vraiment cool ?

Ubisoft, si on vous crache dessus, c'est parce que vous avez toujours des bases excellentes sur vos jeux, certaines idées de Legion sont bien, et l'envie est là, sauf que votre flemme et votre temps de réaction est sans précédent ces dernières années. Achetez ce jeu dans un an quand ils auront décidé de patcher le jeu et qu'ils auront baissé le prix de moitié.

PolskaCitron22
Posté le 30 oct. 2020 à 17:13

Ville sympa mais jeu sans âme, aucun gameplay a part peut être la bagarre qui est sympa, le jeu est vide il à zéro ambiance. Rien à faire dans la ville.

Bastion_Ban63
Posté le 01 nov. 2020 à 09:45

Watch Dogs Legion ne m’a pas convaincu, la possibilité de pouvoir incarner différents personnage est une bonne idée sur le papier mais dans un jeu solo scénarisé il n’offre qu’une piètre prestation de personnages sans aucune âmes d’une laideur insoutenable.

Le jeu n’est pas du tout au niveau sur les standards de 2020, il suffit de 2 heures pour avoir fait le tour des différentes voiture et pour constater une répétition dans les PNJ.

Le jeu transpire ce progressisme niais et absurde, on dirait le chef d’oeuvre d’une machine victime d’une panne des sens. En effet il est pas rare de retrouver des mères de famille de 40 ans travaillant dans une startup débile, armée d’un fusil à pompe dans un gang sanguinaire dont l’activité principal est le trafic d’être humains. complètement incohérent.

Londre est minuscule, Londre est moche, l’IA est merdique, la conduite est a chier et offre aucune sensation de vitesse.

Ubisoft doit se réveiller, le studio a des lacunes technologique énorme.

A voir avec le premier DLC qui apportera le personnage Aiden Pierce protagoniste du 1 que j’apprécie beaucoup

mathieubobo29
Posté le 26 nov. 2020 à 10:52

C’est la première fois que je note un jeu... mais là, avec le budget que vous avez, Ubisoft, ne nous faites plus jamais ça...
Le jeu manque cruellement d’âme, l’histoire est banale, et on voit venir les événements a des km, le fait de ne pas avoir de personnage principal fait que l’attachement ne se fait pas (sans parler du design des persos). Le jeu est buggé... il est temps que vous mettiez les moyens dans la mise en scène et la narration... vos jeux sont de plus en plus mauvais, ils se ressemblent tous. C’est dommage parce que vos artistes ont du talent et le gameplay est sympa. Mais ça manque d’une histoire pour nous faire accrocher.
Arrêtez les jeux pour youtuber et les jeux services... s’il vous plaît....

Euchoncle-Doigt
Posté le 30 oct. 2020 à 16:05

Vraiment on touche le fond avec ce dernier opus , le 1 était finalement le plus sympa à découvrir.
L IA mais vraiment c'est une daube sans nom ... on demande pas une IA plus dur , juste une IA cohérente ou les ennemis ne font pas 3 tours sur eux mêmes ou fonce dans des murs.

Cdiscount PS4 13.40€ Cdiscount PS4 14.00€ Amazon PS4 16.49€ Cdiscount PS4 16.52€ Rakuten PS4 17.68€ Cdiscount PS4 20.00€