Watch Dogs Legion
  • Stadia

10.8/20

izdamomo
Posté le 02 nov. 2020 à 22:36

Pas aussi bien que Watch Dogs 2 mais sympa quand même.

Les moins :

- Manque de réalisme (Le sound design est pourri (nombreux bugs, et même sans les bugs, le son n'est pas réaliste, rendant la ville peu vivante), (les collisions, la physique des chutes et les explosions sont irréalistes)

- Les missions de recrutement sont très répétitives ce qui rend l'option de Permadeath (mort permanente) plus chiante qu'intéressante. Dommage car l'idée de base est très bonne.

- Un ton trop enfantin, surtout dans les missions de recrutement ( chouette ! on va résister et mettre la paté à Albion ! Allez !!!)

- l'intelligence artificielle est aux fraises, les ennemis sont débiles, sourds, aveugles et ont une mémoire de poisson rouge

- trop peu d'activités à faire en open world par rapport au 2 et les mini-jeux (fléchettes, foot) ne sont pas aussi intéressant que les activités du 2 (prendre des photos devant des points d'intérêt, hacker des distributeurs et choisir le sort des personnes qui viennent retirer ...)

- on peut personnaliser les tenues mais par contre on ne peut pas changer de coupe de cheveux... ou se tatouer ... ou se maquiller...

- la musique de la radio est franchement nulle, et en plus les radios reprennent souvent au début quand on monte dans un nouveau véhicule du coup on entend toujours la même chose vu qu'on reste rarement plus de 2 minutes dans un véhicule

Les plus :

- les graphismes sont au niveau même si l'éclairage est parfois un peu étrange

- la modélisation de la ville de Londres est au top, l'intérieur des bâtiments est aussi super, beaucoup de détail, on prend plaisir à se promener

- les puzzles et séquences de piratage de Watch Dogs 2 sont là, en encore mieux

- pour les fans de style, il y a le choix niveau magasins !

- le scenario des missions principales est plutôt bien conçu et le ton est plus subtile et mature que pour les missions de recrutement

- possibilités d'approche variées dans les missions encore décuplée du fait que chaque membre de l'équipe a des compétences et gadget bien particuliers

- l'arène de combat est vraiment une super idée, fort rafraichissante, mais bon, une fois terminé les challenges, on n'y reviendra pas car le gameplay est trop limité. Dommage.

Ca serait mieux si :

- on pouvait faire des missions avec plusieurs membres de notre équipe en simultané ( et switcher entre les différents personnages à volonté comme dans GTA5). Ce qui rendrait le concept d'équipe plus cohérent

- il y avait une petite dimension RPG permettant de développer les capacités des membres de notre équipe (et ça ajouterait beaucoup au réalisme car ça ne tient pas debout que tout le monde sache se battre et hacker sans aucune expérience préliminaire ni entrainement)

- les combats d'arène étaient un peu plus poussés niveau gameplay (différentes postures, coups chargés, coups rapides, hauts, bas, etc...)

- il y avait des random events (événements aléatoire quand on se balade) plus variés qu'une énième personne à libérer de l'oppression d'Albion

- on pouvait faire des roulades pendant les séquences de tir ... et aussi jeter grenades et autres explosifs par le côté ou le dessus quand on est à couvert, ça serait pas mal ... pour éviter de se faire sauter la tête comme une débile...

Geralt300
Posté le 01 nov. 2020 à 10:25

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main, les animations des personnages sont très bien retranscrite, les combats sont simples mais diablement efficace, le scénario est intéressant mais reste simpliste et il est trop court pour que l'on puisse s'investir pleinement dedans, l'optimisation est à chier, et les bugs sont trop présent pour que l'on puisse les oublié.

1  2  3  4  5
izdamomo
Posté le 02 nov. 2020 à 22:36

Pas aussi bien que Watch Dogs 2 mais sympa quand même.

Les plus :

- les graphismes sont au niveau même si l'éclairage est parfois un peu étrange

- les puzzles et séquences de piratage de Watch Dogs 2 sont là, en encore mieux

- pour les fans de style, il y a le choix niveau magasins !

Ca serait mieux si :

Geralt300
Posté le 01 nov. 2020 à 10:25

Darkki
Posté le 31 déc. 2020 à 19:13

Un tres bon jeu qui sort des sentiers battus, une mini revolution dans un genre qui stagne depuis longtemps. La ville est incroyablement realiste je trouve, les graphismes en eux mêmes ne sont pas fou mais il y a beaucoup de detail a l'ecran. Les gadgets sont tjrs aussi cool a utiliser. J'apprecie beaucoup mon experience.

Zahrahmiik
Posté le 09 nov. 2020 à 16:11

Excellent jeu en quasiment tous points, mais on dirait qu'il n'a pas été abouti.

La personnalisation, qu'il s'agisse de son équipe ou des personnages, nous immerse dans le jeu par le réalisme procuré, mais cette personnalisation et ses effets possède des défauts, et ces petits défauts, comme étant au centre d'un univers et un gameplay parfaitement bien construit, passent alors pour des tares énormes.
Par exemple, les tenues autorisant l'accès à des lieux interdits, c'est réaliste et bien pensé, mais il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin.

Situation: il y a plusieurs tenues spéciales pour entrer dans les zones interdites chez Albion. Il y a des personnages ayant des costumes, et le visage découvert, d'autres, en tenue militaire avec le visage couvert, soit, on ne peut pas les reconnaître.
Dans le jeu, si je passe trop près d'un autre membre d'Albion, il risque de me reconnaître ; si j'ai le visage découvert, je comprends, je pense qu'ils reconnaissent le visage de ceux avec qui ils travaillent...mais avec mon armure et mon visage couvert ? Personne n'est supposé avoir de doute ! On porte tous le même uniforme. Et bien le jeu ne fera pas la différence.
C'est de l'ordre du détail, mais dans un jeu où l'accent est mis sur le réalisme et la personnalisation, on ne doit laisser place à aucune imperfection. C'est certes un détail, mais en pleine partie, ça peut avoir un impact bien plus gros qu'on ne le pense.

Hormis cela, le jeu est extrêmement court, il manque de missions secondaires intégrés à l'univers, on a certes les missions 404 mais elles sont données par un personnage et c'est tout, ce n'est pas du tout intégré à l'univers. Il manque également, à mon goût, de dialogues superflus comme on pouvait en avoir dans WD 2 entre les membres de DedSec, c'est ce qui faisait qu'on s'attachait aux personnages, leurs conversations sur les films, les animaux, (ou sur la bite à Dusan Nemec) , c'est ce qui nous liait au groupe. Cet esprit de "petite famille" disparaît complètement dans WD Legion.

En poursuivant sur cette histoire de "petite famille", dans WD 2, on à une mission qui débute par exemple dans un café, avec tous les membres, avec une cinématique assez joyeuse, ou bien le lancement des fusées de Galilei. Là, rien, un échange de quelques phrases et c'est tout.
Si je devais, à nouveau, comparer à WD 2, je dirais que WD Legion à son histoire dans les missions principale, alors que WD 2 à une multitude de petites histoires, toutes liées les unes entre elles, ce qui fait que même la trame principale se retrouve dans les missions secondaires.

D'ailleurs je tiens à dire que l'histoire est affreusement courte, on est dans un univers plus ou moins futuriste, et pourtant, finir le jeu, même en mode difficile et avec la mort permanante, c'est TELLEMENT rapide ! On devrait mettre un temps FOU à finir le jeu, je veux dire les vilains principaux sont censés être inaccessibles, et pourtant, c'est tellement simple. S'infiltrer chez les SIRS, alors que ce sont des experts en espionnage et en profiling, c'est pourtant tellement simple, ce n'est absolument pas réaliste. C'est pour moi une déception.

Alors évidemment c'est un excellent jeu, mais les défaut que je viens d'énoncer, pour moi, gâchent énormément de l'expérience de jeu..

Pet_Timide
Posté le 03 nov. 2020 à 08:44

Quelle déception !

Ubisoft.. sérieux.. c'est quoi ce jeu qui pue du cul ?
Je veux bien comprendre que ça doit être compliqué de développer un bon jeu et qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour en faire une réussite mais là c'est fait exprès nan ? Et déjà qu'avec de la volonté c'est pas magique mais là..
C'est tellement vide et plat. Après 30 minutes, je sentais déjà l'odeur de la déception qui émanait du jeu. Après 1 heure je soupirais déjà en levant les yeux au ciel. Et pourtant, un rien me fait passer un bon moment, comme regarder une vidéo d'un chien qui fait du vélo par exemple.
Je détaillerais bien point par point pourquoi je suis pas super heureux d'avoir acheté ce jeu mais les autres avis le font mieux que moi.
Rayman 1 était bien mieux !
Sincèrement si vous êtes addicte au jeux vidéo et que ça pourri votre vie, achetez ce jeux, ça va vous soigner

leweep
Posté le 02 nov. 2020 à 19:38

impossible de jouer plus de 2 heures sans que le jeu freeze et reviens a l'acceuil de ma xbox. 70 euros pour ne pas jouer c'est très cher. Non remboursable, c'est du vol.

rickgrimes56
Posté le 09 nov. 2020 à 02:52

Après avoir trouvé les deux épisodes intéressants dans son gameplay et sa façon d'aborder notre rapport à la technologie malgré que j'avais trouver Aiden Pearce un peu trop sérieux et Marcus Holloway agacant pour ma part, ce Watch Dogs : Legion et l'idée de recruter qui on veut me plaisait énormément et puis au final, je l'ai juste trouvé pas mal mais c'est tout.

J'ai adoré :

- Le recrutement de n'importe qu'elle personnage, de n'importe qu'elle age et n'importe quel boulot avec parfois des compétences, Ubisoft à presque réussie à honorez sa promesse, pourquoi " presque " ? on en reviendra.

- Londres et la vision du futur proche m'a conquis, je craignais un aspect trop futuriste avec des pistolets laser et le reste et ce n'est pas du tout le cas, découvrir la vision de l'année 2040 quand j'aurais 47 ans est à mes yeux très réaliste et la ville de Londres est vraiment chouette.

- Les combats sont améliorés, finis les coups qui mettent KO tout les ennemies même les forces spéciales, maintenant, on doit pilonner un bouton pour coller des tartes, un pour esquiver et un autre pour choper le mec par le colback

- Le hacking est toujours autant bien utilisé, le fait d'utiliser parfois des drones pour accéder à des zones en particulier est franchement bien pensé tout comme l'arachnobot qui est un outil très cool à utiliser

- si comme moi, vous aimez bien claquer du fric dans les boutique de fringues dans les JV, vous allez être servie, il y en a une tonne et on peut faire partagé les fringues à nos divers agents, c'est dommage qu'il garde leurs tenues d'origine quand on change d'agent

J'ai beaucoup moins aimé :

- C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS DEVANT UN JEU QUI PLANTE AUTANT ! c'est clairement le défaut le plus énervant du jeu, il plante tellement que ça lui arrive de me faire ramener dans le menu de ma Xbox One en pleine mission ou quand je me promène, vous savez, je joue peinard et paf, l'image se fige et bye, bye ! il est même arriver que la console s'éteint, et même avec la mise à jour censé corriger ça, rien n'a changé et cela à carrément empiré car maintenant au bout d'a peine 5 minutes, BIM, IL PLANTE, c'est juste HONTEUX ! je vous jure que c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai essayé d'autres jeux pour vérifié si c'est pas ma console , ils marchaient sans le moindre problèmes

- Le scénario aurait vraiment mérité d'être approfondie, surtout que Ubisoft voulait évoquer des thèmes comme l'immigration, le dark-web et d'autres thèmes, le problème est que ça manque cruellement d'écriture dessus, dommage

- Techniquement, il est temps de changer de moteur car si la ville en elle-même est nickel comme la direction artistique, les visages sont moins impressionnants et on sent qu'il faut changer de moteur car c'est vieillissant

- La conduite est vraiment pas le fort de cette licence, parce que si dans le jeux genre GTA ont voient les dégats sur une bagnole ou notre perso est catapulté après avoir percuté une barrière solide avec une bécane, ici il n'y a rien du tout à part de belles rayures sur la carrosserie et bonjour la facture chez le garagiste !

- Les ennemies sont de vraies andouilles, déjà si vous espérez entrez sans pépins avec votre mec de chez Albion bah vu comment les mecs vous repère vite, c'est grillé, bonjour la confiance entre collègue ! et lors de l'infiltration, ils ont l'air parfois bouchés alors qu'on avancent parfois rapidement en étant accroupie et que cela aurait forcément fait du bruit avec nos pas et puis bon sang, le coup des ennemies qui zieutent les textos quand on les distrait alors que l'on est devant eux et qu'ils allaient nous emmerder c'est juste n'importe quoi

- quand je disais que Ubisoft à failli réussir le côté recrutement de qui l'on souhaite, c'est dans le sens où tous les personnages ont au final peu de personnalités à eux seuls, ils sont malheureusement trop similaire

- Les activités sont sont trop peu nombreux, dans le 2 elles étaient assez nombreuses et variés mais ici, honnétement le jonglage avec un ballon et les fléchettes dans les PMU de chaque quartier, ça va 5 minutes, c'est tout

Conclusion :

Avec Watch Dogs : Legion, Ubisoft à pris un risque énorme avec son concept de recruter qui on veut et c'est à mon sens très courageux de leur part et original, ce fût la raison pour laquelle j'attendais le jeu et au final, le jeu est très entaché par des plantages catastrophiques et énervant malgré la mise à jour, son scénar' trop simpliste et aussi l'IA des ennemies qui sont pas vraiment des lumières mais malgré cela bah il y a quand même des choses que j'ai bien aimé comme je l'ai expliqué et je vous laisse faire votre avis car ceci n'est que le moins, es-ce que je le conseillerai ? si ils font quelque chose de réellement efficace pour les plantages, je lui aurait donné un note un peu plus élevé donc jouez-y quand même c'est pas un ratage complet

arnaud-tryhard
Posté le 01 nov. 2020 à 22:51

Bon alors après 8h de jeu sur xbox one x sur écran de pc 1080p,je trouve le jeu vraiment bon,la ville est jolie et intéressante et aussi vivante,le jeu est très beau et détailler,la physique des véhicules sont correct faut juste s'habituer,le faite de pouvoir contrôler pleins de pnj différents qui ont chacun leurs propres armes et compétences c'est vraiment lourd le concept on ne peut pas cracher sur ça

y'a vraiment moyen de passer du bon temps sur ce jeu,le scénario est sympa même si il est assez simple pour l'instant,l'ia en difficile est correct et font beaucoup de dégâts et donne de la difficulté dans l'action,niveau infiltration ça reste assez simple mais toujours un plaisir de surprendre les ennemis avec des combos d'attaque différents,les animations sont vraiment bonnes et on sent que y'a de l'impact quand on touche les ennemis,et les corps à corps ne sont pas facile surtout en difficile et ca c'est un bon point,y'a du recul sur les armes et ça apporte du challenge aussi.

Dans l'ensemble le jeu est vraiment intéressant et vous passez un bon moment sur ce jeu,et n'écoutez pas les frustrer ou hâter!!!!!!!!!

FabFun2000
Posté le 04 nov. 2020 à 02:35

Franchement au début c'était une bonne surprise, une ambiance Dystopique proche du film "V pour Vandetta" mais peu après 14h de jeu (surtout sur du secondaire, comprendre comme ça fonctionne, etc), voilà mon constat avec Points Positifs et Négatifs, joué sur une PS4 Fat de 2015 (qui roule toujours bien :)):

Points Positifs

• Ambiance Dystopique à la V pour Vandetta
  • Les Infos Radio qui en disent long sur un Futur Londonien bien sombre très intéressantes
  • Le Système de Recrutement
  • Londres Modélisée
  • La Tactique de Hack au travers des caméras toujours aussi cool pour voler des données et piéger les gardes et entrer sans se salir les mains
  • "Ubisoftage" (recherches de trucs divers) Pognon, Graffitis, Données, etc

Points Négatifs

• Aliasing très prononcé en voiture provoquant quelques carambolages bien vénères
  • Une IA claquée au sol (il suffit de hacker le phone de quiconque et peu importe si on se mets bien devant le nez du garde, il/elle ne vous voit pas et est juste obnubilé par son téléphone, ce qui donne le temps de l'assommer sans problèmes :(), et une IA qui abandonne vite la traque et reste dans sa zone de confort la majorité du temps
  • Pas de Système de Sauvegarde Manuelle (Auto uniquement), ce qui pose problème quand le jeu décide de faire un Retour Menu PS4 sans prévenir
  • Des Alliés (Otages) qui ont du mal à vous suivre dès que vous êtes à plus de 3m d'eux, une stratégie avec un drone de chantier avec lequel je comptais m'échapper avec l'otage n'a pas marché, car trop bête pour venir avec moi
  • Des Gardes un peu trop chaud quand vous les frôlez et qui se mette à vous courser
  • Répétitivité des missions de Loyauté des Recrues
  • Les Déguisements des recrues en ayant ne fonctionne pas vraiment, même si on évite comme conseillé de passer à côté d'un garde, il soupçonne quelque chose malgré tout (alors que je faisais rien de suspect)
  • Retour Menu PS4 trop fréquents...et surtout quand je veux aller dans le Menu Principal, c'est à ce moment qu'une save auto est activée et me fais peur à chaque fois de voir mes saves corrompues, voire de devoir tout recommencer
  • Un peu TROP en "Ubisoftage" ...même si j'adore collectionner et trouver des trucs, y a des limites :hum:
  • Soupçon que la carte d'AC Syndicate aie possiblement été recyclée pour faire ce jeu (impression de voir des similitudes)

Conclusion, un 16 parce que malgré tout je m'amuse dessus et j'aimerais pouvoir y jouer sans avoir peur de me prendre un Retour Menu Surprise au mauvais moment. Un jeu comme ça qui sort dans cet état c'est quand même inadmissible en 2020 (même avec le Covid)...ils auraient dû le sortir plus tard...encore une fois l'impression de servir de Bêta Testeur :nonnon:

Pour le coup, je ne le recommande pas maintenant, il faut attendre (malheureusement) de nouveaux patchs/mises à jour....et pourtant quelques heures après sa sortie (ou un jour je sais plus...), ils ont sorti un patch...ma note remontera sûrement si les patchs arrivent dans les temps, car j'attens au tournant AC Valhalla et Cyberpunk...

Pinion_Francois
Posté le 31 oct. 2020 à 12:00

Optimisation aux fraises. Gameplay inintéressant malgré un idée de base originale. Le recrutement est une perte de temps.
Ne fait pas aussi bien que le 2.

evergreentaxe06
Posté le 30 oct. 2020 à 19:08

Test fait sur les 2 premiers jours et sur une Xbox One normal

Bon déjà il faut savoir que le jeu plante vraiment pas mal sur ma console et comme dans pas mal de jeux maintenant il y a des ralentissements et bugs divers au lancement (heureusement ça save bien mais ça reste ultra relou)
La note est donc bien baissé par rapport à ça car sinon oui je m'amuse assez avec ce nouveau Watch Dogs que j'essaie de ne pas terminer trop vite pour le relancer sur la Serie X hehe

Niveau gameplay, comme beaucoup en parle oui la conduite est vraiment terrible, comme une impression de rouler tout en faisant des décalage latérale (même en véhicule d'un autre ère, donc moins justifiable j'imagine?)
La physique des collisions aussi c'est toujours pas ça, bon on est + habitué avec Ubi. Mais des fois le décor s'envole alors que je touche rien, des véhicule qui explose beaucoup trop vite et en random :ouch2:
Heureusement il y a beaucoup de point de déplacement rapide + les drone + le fait qu'à pied on vit encore mieux le jeu

En autre chose assez frustrant : Le fait de démarrer une nouvelle mission ne la met pas en fond, je me suis souvent retrouvé à faire une mission que je voulais pas en pensant que celle que j'avais ping continuait.
Pareil le fait que ça annule carrément des activité est très chiant, surtout si on commence une course et que quelqu'un nous parle = bye bye la course
A noté qu'il n'y a plus de vrai téléphone, tout se retrouve dans le menu select

Bon j'ai beaucoup donné de point négatif mais j'adore toujours autant poncer le jeu, récoltant tout les objets et personnages (impossible de trouver ce foutu concepteur de jeux :rire: )
Là où j'en suis dans le scénario j'ai vraiment trouvé que c'était un bon mix du 1 et 2. Il y a toujours ces missions qui marquent, qui rappellent certains films aussi donc y'a de petite ref.
Pour bien profité du jeu je conseille vraimennnnnnt le mode avec la mort définitive, même si je sais toujours pas si un jour je retrouverai un espion MDR
Mais le gros point fort du jeu c'est le monde, juste savoir que tout ce monde à une vrai vie et qu'on peut y changer quelque chose c'est énorme ( ce qui manque à un GTA en 2020)
Croiser la famille ou le médecin d'un gars et pouvoir les utiliser pour le recruter :bravo:

Le jeu méritera 15/16 sans bug

chazounet71
Posté le 11 nov. 2020 à 11:23

J'attendais beaucoup de ce nouveau Watch Dogs, ayant aimé le premier et adoré le deuxième, je me disais que la suite ne pouvait être qu'encore meilleure, mais je me suis lourdement trompé.
Sur le point technique et artistique, rien a redire sinon une modélisation des visages un peu chiche pour un studio de cette renommé qu'est Ubisoft, la bande son est géniale par contre et contribue à l'ambiance des différents quartiers (Camden et son coté punk me plaira toujours autant!).
Cependant, coté gameplay... L'idée que chaque PNJ puisse en soi être un héros est une bonne idée sur papier, dans les faits, je trouve personnellement que cela n'apporte rien au gameplay, surtout que tu as très vite fait de ne jouer qu'avec les agents + offerts avec la liberations des quartiers, ou les agent de chantier complètement fumés avec leur drones de cargaison qui les emmène ou on veut, mais meme cela je trouve ça incohérent, comment monsieur tout le monde pourrait devenir un hacheur de génie juste en rejoignant Dedsec?
Coté scénario, c'est du Watch Dogs classique, des méchants hackers chapeaux noirs contre les gentils hacheurs chapeaux blancs, mais cela ne vole pas très haut pour être honnête...
Sincerement déçu, il y avait du potentiel, mais non, téléchargé day one payé 70€, deleted au bout de deux semaines à force de reconnaitre que... Bah merde, je m'emmerdais quoi...
Dommage.

valkylolz1988
Posté le 02 nov. 2020 à 17:24

Je joue sur PC avec une grosse config et une RTX 3070, le jeu est juste passable, des bonnes choses mais entachées par des bugs et de l'incohérence scénaristique. Gameplay simpliste au possible.

Mais la meilleur c'est ça : SAUVEGARDE CORROMPUE APRES 30H DE JEU ! AUCUNE solution proposée, aucune communication officielle à ce sujet. Après avoir contacté le service client il disent être au courant du problème ! Mais ils ne savent pas eux même si ça sera réglé/patché. J'ai donc perdu + de 30h de ma vie pour rien, déjà que je comptais pas mettre une super note...

DONC: gros 0 pointé, jeu mal optimisé sorti a l'arrache, que tu paye 70balles et après Xjours tu peux potentiellement plus jouer, à si tu peux recommencer à 0 et attendre des news sur les forums...
Non. Je ne vais pas attendre comme un imbécile pendant des heures et des jours voir des semaines un correctif qui ne pourrai jamais arriver, donc pour moi ça sera un beau freesbee pour mon chien à 70 balles désormais.

jayrome37270
Posté le 02 nov. 2020 à 20:56

Sur le papier, Watch Dogs: Legions avait tout de l’épisode qui permettait, enfin, de faire décoller une saga construite sur des déceptions et des désillusions. Malgré un concept fort et un retard qu’on aurait pu croire salutaire, ce troisième opus ne relève pas le niveau et fonce tête baissée dans la facilité. Comme Ubisoft ne sait pas quoi faire de sa licence, il accorde une liberté un peu trop grande aux joueurs.

Il ne reste à Watch Dogs: Legions que sa reproduction crédible d’un Londres nimbé dans un futurisme à portée de vue. Certains prendront peut-être du plaisir à parcourir les rues dans la peau de n’importe quel passant croisé. C’est rigolo, certes, mais insuffisant pour marquer vraiment les esprits. https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604346957-cd0e0cf-908029396-watch-dogs-legion2020-10-23-14-0-43.png

Darkwarrior1416
Posté le 10 nov. 2020 à 10:33

Moyen ....
Les moins :
I a de bonne idéee, le fait de pouvoir recruté n'importe qui, mais absolument pas utilisé ... C'est comme si la feature avait été demandé absolument par des grosses tetes, mais les creatif derriere on du s'arranger pour essayer d'en faire un truc cohérent. Donc oui ca fonctionne, mais cau final ca sert a rien, on joue espion ou hackeur selon notre facon de proceder préféré, et voila ...
La conduite est molle, la voiture arrive a la vitesse max en environ 5 sec, conduite ultra arcade et de ce fait absolument pas interessante ....
Les plus : Le monde est vivant, bonne BO bien que assez limité ...

Bref, un potentiel énorme, mais inexploité, dommage ... (Si vous pouvez l'avoir a moins de 20€, ca peut commencer a valloir le coup)

1  2  3  4  5
Amazon ONE 35.61€ Rakuten ONE 41.72€ Fnac Marketplace ONE 43.40€ Amazon ONE 44.20€ Amazon ONE 48.15€ Rakuten ONE 49.40€