11.3/20

Kalisto069
Posté le 16 avr. 2022 à 10:09

Ce Watch Dogs site je trouve très original et sympathique à jouer.

Le gameplay est effectivement plaisant même si ai bout de quelques dizaines heures je l'ai trouvé répétitif.

Les graphismes sur Ps4 Pro sont beaux (j'y ai également joué sur Ps5: ils sont encore plus fluides et beaux).

La bande son est superbe (notamment les "radios" dans les véhicules).

Malheureusement, je trouve le scénario pas très original avec pas beaucoup de rebondissements sauf à la fin ^^ ;)

Il reste cependant un bon jeu pour ma part mais pas un MUST

ENDX__
Posté le 05 oct. 2022 à 18:25

excellent jeu, histoire avec un fille rouge, des moyen de gagne de l'argent à gogo dans chaque rue, avec des phase d'infiltration digne d'Assassin's Creed sans les couteaux, les lames et la vision d'aigle, on a des fusil, lance grenade et plain d'autre, on à des mini jeu qui permet d’avoirs des bonus.
Bref je le recommande

Cepseudonestpa
Posté le 06 janv. 2021 à 21:51

J'ai jouer au 1 et 2 que j'ai trouvé très bon mais grosse douche froide pour le 3 car je ne suis jamais arrivé à m'identifier au perso...c'est dommage le système de recrutement de personnage était vraiment une très bonne idée. Enfin le scénario est nul...genre vraiment...il est simple mais trop, il en devient simpliste ce qui fait que on fait les mission principal sans vraiment essayer de comprendre le scénario des missions qui se résume à "pan pan, hacker le terminal, dégager vite de la zone" et cela tout le long d'une durée de vie (je ne parle que de des mission principal ici) d'attention 15 HEURES GRAND MAX et c'est même pas une blague. Aussi , et c'est un problème majeur: oû est la difficulté sérieusement même en mode mort définitive( ce que je vous conseil pour avoir un peu de difficulté) le jeu est SIMPLE. A partir du moment où tu a le tueur à gage et l'espion l'infiltration perd tout sont sens car trop simple. Les quêtes secondaire sont parfois mieux que les quêtes principal etc etc etc. Je vais finir par les graphismes et oh boy là j'ai pas été déçu, les environnement sont stylée et cohérent avec les PNJ qui peuvent se trouver à l'intérieur des borough. Londres est beau et bien représenté!...enfin bref tout ça pour définir watch dog legion comme un jeu simple avec un scénario sans intérêts et des perso nuls. Je lui lègue donc un magnifique 10/20 et je suis sympa , heureusement que le jeu est beau parce que sinon il serait vraiment nul

julus568
Posté le 06 janv. 2021 à 21:04

Watch dogs 1 était vraiment bon, piratage, graphiquement, c'était innovateur.

Aujourd'hui, comme dans chaque jeux Ubisoft, c'est de plus en plus mauvais. On ne peut plus pirater les feu rouges, ne peu plus faire de Black Out Total, enfaite .... On ne peut plus rien pirater mis à pars des drones (Génial !), tout ce qui était marrant dans Watch dogs 1 & 2, Bye Bye.
Ces pseudos flics "Albion" sont naze, et je n'aime pas du tout ce style "neo-futuriste", avec tous ces Punk à chien, les bots sont immondes, les voix des personnages sont grotesque (Les femmes ont l'air niaise et les hommes ont tous la voix de Rambo, quel excellent choix).
On peut remercier Jean-Phi, concierge à mis temps, pour ce scénario d'un ennuis et d'une banalité ...

Bien joué Ubisoft, encore 2 ou 3 ans et vous ferez faillite.

wollverine20002
Posté le 02 janv. 2021 à 16:44

le jeux et tres beaux avec le ray tracing mes ils manque trop de truc comme un personnage principale les voiture sont presque identique donc moche
ou et le téléphone ou on pouvait commende une voiture mètre de la musique améliorait cet compétence analisait les musique qui passe autour de nous accèdes a la maps
et pour quoi on peux plus allait dans le boutique pour achetai des arme ou des vêtement ou de médicament ou allait dans les bars boire

fire01ghost
Posté le 30 déc. 2020 à 17:18

J'ai payé pour sa !!! Vous êtes SÉRIEUX ??? Watch dogs 1 j'ai adoré est surtout le 2 mais la !?! Je comprends plus rien chez Ubisoft là :malade::ouch2:

NumeroLotaku24
Posté le 02 août 2023 à 12:00

Décevant

Watch dogs legion est un jeu monotone avec une belle map mais c’est tout, la ville est beaucoup moins vivante, l’histoire est beaucoup moins prenante que dans les précédents watch dogs, et ça c’est dommage, parce qu’en réalité on finit par oublier l’histoire et si on oublie le scénario on ne sait plus pourquoi on fait toutes ces missions répétitives , et notre motivation baisse, sans compter que le besoin d’un personnage principal était clairement demandé, les personnages qu’on choisit manque d’identité et c’est précisément ce qu’on demande d’un jeu watch dogs ou meme d’un ubisoft, et c’est pour ca que le jeu est barbant

DimDim_Gaming
Posté le 12 avr. 2023 à 00:36

Watch Dogs: Legion est un jeu d'action-aventure open-world qui se déroule dans un futur proche à Londres, où le joueur incarne un membre d'un groupe de hackers qui tentent de renverser un gouvernement autoritaire. Le gameplay se concentre sur l'utilisation de différentes capacités de hacking pour résoudre des missions et accomplir des objectifs.

Le jeu a reçu des critiques mitigées depuis sa sortie. L'un des principaux reproches qui lui ont été faits est son manque de profondeur dans les personnages, ce qui rend difficile de s'attacher à eux et de se sentir investi dans l'histoire. Certains joueurs ont également trouvé que le gameplay était assez répétitif et manquait de diversité, malgré la présence de plusieurs capacités de hacking.

Cependant, le jeu a également été salué pour sa représentation détaillée de Londres, ainsi que pour son système de recrutement de personnages, qui permet au joueur de recruter n'importe quel personnage non-joueur dans le monde pour rejoindre leur équipe de hackers. Cela offre une grande variété de styles de jeu et de possibilités tactiques.

En fin de compte, Watch Dogs: Legion peut être un jeu divertissant pour ceux qui sont intéressés par l'histoire de Londres futuriste et qui apprécient le gameplay axé sur le hacking. Cependant, il est important de noter que le jeu présente des défauts, notamment une histoire peu engageante et un gameplay répétitif, qui peuvent rendre l'expérience de jeu moins agréable pour certains joueurs.

Il est toujours conseillé de lire plusieurs critiques avant d'acheter un jeu pour avoir une vue d'ensemble des opinions des critiques et des joueurs.

Love-n-peace
Posté le 17 oct. 2022 à 23:09

Quel dommage, le pitch de base etait absolument FOU, mais il etait clair depuis l'annonce meme du jeu que ca n'allait pas etre aussi simple.

On peut recruter n'importe qui oui, mais a part quelques persos clés avec leurs propres personnalités tout les autres sont des coquilles vides avec des stats randoms qui leurs sont attribués.

Le pire c'est que comme on peut jouer n'importe qui il n'y a pas vraiment de protagoniste, et donc personne a qui on peut s'attacher. Il faudra attendre les DLC (évidemment) pour régler cela

Pandaloosa
Posté le 29 oct. 2020 à 02:38

la ville de londres est magnifique, encore davantage de nuit. la possibilité de faire les missions en mode bourrin, infiltration ou hacker donne une multitude de choix au joueur. sans compter tous les types de personnages différents que l'on peut recruter pour créer notre bande selon nos goûts!

24pluschien
Posté le 29 oct. 2020 à 19:42

Les+
-L'ambiance incroyable
-Londres est extrêmement bien modélisée
-Le système de recrutement des PNJ marche franchement bien
Les -
-Scénario assez creux(mais je m'y attendais de toute façon j'ai pas acheté le jeu pour le scénar)
-Un peu trop répétitif

mehdihtmp
Posté le 29 oct. 2020 à 12:18

Excellent jeux qui change du monotone watch dogs 2,aucun bug après j'ai toujours pas fini le jeux.

Je joues sur PC mais j'ai entendu dire que sur X box ya de gros problème

Modemenu_noban
Posté le 29 oct. 2020 à 21:57

Encore un avis sur Watch Dogs Legion
Mais tout simplement je suis fan de la licence Watch Dogs depuis le 1er opus (fan de TPS) et ce troisième volet est le plus beau, le plus aboutis du triptyque.
Vivement la coop du mois de décembre, mais pour le moment je me régale quand même (je me suis même attaché à un PNJ Irlandais buveur de bière et un jeune hooligan . Qui passent leurs temps à boire des coups à se battre comme plâtré, rouler comme Ken Block dans les rues de Londres
Sans hésitation c'est un 18/20

ps3psp63
Posté le 29 oct. 2020 à 07:03

Moi qui et un grand fan des watch dogs j'ai fini le 1 et le 2 ce 3eme épisode et magnifique une belle villes de Londres on peu recruter n'importe qui petit bémol quelle que bug les temps de chargement par moment très longs une histoire très bien raconter espèrent que yaura un patch d'ici la pour corriger les beug trot hate ma ps5 le 19 novembre pour le convertir mon jeux en version ps5 et je suis trot deg cyberpunk 2077 devait sortir le 19 novembre il a était décaler au 10 décembre

Ace93AceBIS
Posté le 02 nov. 2020 à 09:30

Un jeu Ubisoft qui ressemblent à... tous les jeux Ubisoft. Vous en avez fait un vous les avez tous fait. Ennuyant, répétitif, redondant, quête FedEx... :sleep:

badbox83
Posté le 06 nov. 2020 à 19:16

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je continue d’acheter des jeux Ubisoft. J’ai vraiment l’impression que le moteur graphique est toujours le même depuis des années (avec un recyclage de AC Syndicate). Ils ne finissent pas leurs jeux c’est un fait. Mais au point que le jeu fait planté ma play plusieurs fois je sais pas quoi dire.
Maintenant parlons du jeu en lui même : Il est ennuyant clairement. Le gameplay n’est pas fun du tout. L’histoire n’est ni sombre, ni marrante, elle est fade. Le vrai seul point positif c’est les quartiers de Londres qui sont vraiment bien fait.

GuruJoshProject
Posté le 01 nov. 2020 à 19:18

Je joue sur PS4 fat, et c'est une honte. Je n'ai jamais joué à un jeu aussi bugué.

Dialogues qui se superposent et/ou grésillent, perso qui void sans raison, perso qui galère à ramasser une moto et se met à croupi plutôt que finir l'animation, lag et freeze quand tu roules trop vite, memory leak sur le menu pause ; y'a RIEN qui va.

V'la une liste de choses qui étaient possibles dans le 2 et ne le sont plus dans le trois (qui devrait s'appeler un 2.5, et encore) :
- L'utilisation du téléphone ( MP3 etc )
- Voler de l'argent aux passants
- Espionner les conversations téléphoniques/textuelles
- Pirater les feux rouges
- Blackout
- Envoyer flics/gangs sur quelqu'un
- Se dissimuler dans une voiture à l'arrêt
- Changer de vue en véhicule
- Empêcher les passants d'appeler les flics
- De toute façon, les passants n'appellent plus les flics en fait
- Intérieur des magasins

Sur PS4 normale, je le déconseille. A fuir comme la peste ; un véritable scandale en 2020 de servir un jeu qui vraisemblablement n'a pas été betatesté tant les bugs sont légions (voilà, la blague c'est bon) et faciles à reproduire.

PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS4 16.99€ PS4 23.83€