Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1920)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
liquid7697
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent graphiquement [quoi que quelques petits défauts de cinématiques de temps en temps mais rien de méchant], on peut pas le nier, la bande son est plutôt bien, les dialogues aussi. Et pour finir dans les points positifs, la durée de vie est largement suffisante et satisfaisante.

Mais les petit bémols, ce sont les trop nombreux bugs tant graphiques que sonores, c'est vraiment agaçant et ça peut en empêcher certains de finir le jeu à 100%. Aussi peut-être le scénario qui est, comparé aux autres épisodes, un petit peu léger mais bon encore une fois rien de méchant.

TotoLeBeau67
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Tout d'abord, c'est un très bon jeu avec des excellents graphismes et une magnifique bande-son, on ne peut le nier. L'intrigue est bien menée, avec différents retournements de situation dont on ne s'attend pas, comme à la fin de la séquence 3... Les combats sont mieux organisés, ce qui rend les scènes de bataille encore plus spectaculaires que dans les précédents volets. Surtout lorsqu'on fait des combos séquentiels, c'est impressionnant!

Par contre, l'histoire s’atténue vers la fin, avec un combat final qui passe à la trappe. Et que dire de la scène finale avec Desmond... Mais quand vont-ils enfin faire une vraie fin !?
Mis à part cela, les nombreux bugs encore plus présents et rageants que dans les autres sont vraiment chiants à force car ils bloquent souvent la progression du jeu.

Pour conclure, ce jeu est très bien, avec de bonnes scènes d'action, et une intrigue qui commençait bien, mais la fin et les nombreux bugs gâchent un peu le plaisir.

gouni69002
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Moi qui est un grand fan de AC , ce jeu ma fortement déçu.Certes , il y a des beau graphismes , mais il y a beaucoup de bugs , les transformation au niveau du visage sont trop importantes et conor n'est pas charismatique , sans oublier qe l'on débloque la tenue d'assassin qu'a la séquence 6 !

Bref , si vous voulez pas vous ennuyer a ce jeu , rester au autres AC et jouer principalement au solo du 2(le meilleur ac)

AuraDeFeu
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble, malgré les bugs assez présents, mais il ne gâchent pas forcement le jeu. Il y a quelques incohérences au niveau de l'histoire par rapport au précédant assasin's creed ce qui est assez dommage.

-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu mais je préférais le personnage du début. Mais aucun personnage ne pourra battre le célèbre Ezio ! :sournois :banzai: La version Freedom est super je conseille à tout le monde de l'avoir. :)

caporallolo
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est avec des graphiques tres epostiuphlant et avec ces extention donne une tres grand duree de vie a ce dernier. Les combats ont ete tres ameliorer et donne des combats fluides. Je me casse comme meme la tete sur les grands boss mais c est le seul defaut qui peu ressorte des combats

[Calife]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est la perle de la série.

Le jeu est vraiment beau, le gameplay est un peu mou mais ce n'est pas grave, le scénario est bien ancré et les révélations sont faites piles quand on ne s'y attend pas pour faire un rebondissement énorme.

Les quêtes vous occuperont longtemps après avoir fini le jeu et les batailles navales sont magnifiques.

Quelques bug graphiques qui n'empêche pas le jeu d'être de toute beauté.

Les combats sont plus crédibles encore et la bande son est très bien réalisée.

Prenez le si vous aimez la saga des assassin's creed!

cinematicpanda
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'entends partout hurler sur les bugs du jeu. Oui d'accord certains m'ont fait rager devant ma manette. On est frustré quand on s'accroche aux mauvaises plates-formes (en coursant les almanacs par exemple) ou quand un personnage à suivre se bloque tout seul dans un buisson ou pendant la scène d'exécution au ralenti. Mais franchement ces bugs sont rares sur les longues heures de jeu, dans l'ensemble c'est très fluide (les déplacements dans les arbres et la bataille navale sont d'excellents apports). Et je ne comprend pas la colère de certains gamers puisque les bugs sont le lot de tous les jeux avec un environnement immense. Le jour où la majorité de ces jeux seront sans bugs, je me permettrais d'être sévère, pour l'instant on en est très loin et disqualifier ce jeu pour cette raison me semble franchement excessif.

Ceci étant dit il faut reconnaître que le scenario est très intéressant! On est moins dans le manichéisme des précédents volets avec les très méchants Templars et les Assassins soldats du bien, on se pose plus de questions. Tous les personnages sont charismatiques et même si je préfère Ezio à Connor, j'ai adoré l'analogie des relations père-fils entre Connor et Desmond, et les conflits internes de Connor (son rapport au village, aux patriotes, à Achilles, à son père, à Charles Lee). Desmond a aussi enfin un rôle intéressant à jouer. Et alors certains lieux m'en ont mis plein les yeux! La frontière, les batailles navales, le stade de MMA au Brésil... même si j'ai un faible pour l'Italie de la Renaissance.

Je reste sur Assassin's Creed II comme meilleur de la franchise (je préfère les lieux, l'époque, la musique et le héros avec son mythique "requiescat in pace") mais Assassin's Creed III vient juste après selon moi, c'est vraiment un jeu très réussi!

sharteurbipeul
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Pour moi, qui ai fait tous les opus de la série, assassin's creed 3 est le meilleur, il rajoute un système de combat plus évolué que les précédents opus, une histoire intéréssente et de nouvelles fonction (chasse, domaine).... je ne peut que trop vous le conseillé

mada_style
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

ACIII est le AC que j'ai le moins aprécié histoirement (new word :)) parlant.

On ne retrouve pas assez le côté "Assassin" dans ce jeu.

Après niveau gameplay c'est de la tuerie ^^. Toutefois, le gameplay ne fait pas tout.
Honnêtement, je l'ai tellement attendu que j'ai été déçu.

A noter que le multi est excellent!

Bref. Cela reste un bon jeu.

MasterAbba
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un très bon épisode . Le jeu est dispose d'une durée de vie énorme avec toutes les quêtes annexe et tout les défis . Les graphismes sont sublimes pou un monde ouvert , le gameplay utilise les mêmes ficelles efficace que les précédents en ajoutant de bonnes innovations . Le scénario , bien que long à démarrer est assez prenant . On se plait à participer à la révolution américaine et à en apprendre plus sur les pères fondateur , sans tomber dans le patriotisme forcené des américains

sirlouk
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est assez bon mais je n'ai pas remarqué beaucoup de changements depuis les derniers opus.
L'histoire est pas mal mis à part la fin.
Sinon le gros point négatif pour moi c'est que pendant presque la moitié du jeu on joue le père ou le fils quand il était gosse.
Le point fort: Les batailles navales.

Bon jeu sans plus

Assitou3
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Le scénario est très bon quoiqu'on aurait espéré plus d'assassinats même si les combats de mêlée sont bons. J'ai particulièrement aimé jouer Haytan, le père de Conor avec un ou même le plus grand rebondissement du jeu. Les graphismes sont acceptables.

kyle-katarn35
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis un grand fan de la licence. Étant extrêmement déçu par Révélations, je m'attendais à un renouveau de la licence avec le 3, d'autant plus qu'il s'agit d'une période historique que j'aime beaucoup. Malheureusement, malgré toutes les nouveautés, les graphismes et autres nouveautés, je n'accroche pas du tout. La licence commence sérieusement à s'essouffler à mon sens, et l'histoire devient de plus en plus bancale. On passe d'Assassin furtif à un bourrin qui n'a d'assassin que le nom. Connor n'a clairement aucun charisme comparé à Altaïr et Ezio. Je n'ai pris que très peu de plaisir à jouer à ce jeu, avant de le revendre 10 jours après n'arrivant pas à m'y intéresser davantage.

Warpten94
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Grand fan de la licence se AC3 ma assez déçus le héro (Connor )en est en partie la cause pour moi il na rien a faire la Ezio et Altaïr avait un vrais charisme un vrais quelque chose qui fait qu'on accroche mais lui ....bah rien bref ... deuxième point négatif les villes .... elle sont plein et vide a la fois alors ok il y a beaucoup de gens des chien des chat des cochon toussa toussa mais je ressent se vide que je n'avait pas dans les anciens comme si Ubisoft avait tous misé sur "la Frontière "
Bon sinon graphiquement il est beau les combat sont dynamique la chasse ma juste bluffé , et gros + les phase naval bien que pas assez poussé pour moi voila sa sera 17 pour moi !

Fnac Marketplace PS3 8.99€ Amazon PS3 9.86€ Cdiscount PS3 12.00€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Fnac Marketplace PS3 15.00€ Cdiscount PS3 16.12€