17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
gaut29
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

c'est un jeu qui est pas si mal.
Le solo avec sa quête est sympa, l'intrigue est bien lancé, on a le droit à des batailles épiques; mais mince qu'est ce que le gameplay devient répétitif: sauter de toit en toit, sortir sa lame d’assassin, utiliser des QTE pendants les combats.
Pour le multi sympathique comme style mais parfois rageant manque de timing ou je ne sais trop quoi dans les contres, tu sais jamais comment les faire, alors "mort honorable" pour ce jeu

fcgb25
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Assassin creed 3 est un jeu décevant par rapport aux précédents opus.Les graphismes sont bien,le gameplay est sans plus,le scénario est assez bon MAIS les ennemis sont complétement buggés,il y a des cinématiques tout les 3 secondes, les missions secondaires sont à oubliés .J'ai été très décu par ce jeu .Espérons que le Black Flag sera mieux .

enercovi-blake
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un jeu à la troisième personne beau graphiquement.
La suite de la saga Assassin's Creed nous replonge dans la famille Kenway. Après une mise en bouche avec Haytham, vous allez incarné un vrai assassins, Connor, le fils d'une indienne elle-même menacée par Haytham. Connor veut sauver le monde des truands, voleurs, comme il appelle les fameux templiers.
Ce scénario vous enverra quelques fois dans des véritables cartes postales, ou alors dans notre monde actuel, à la recherche d'informations pour percer le secret des Assassins !

darkknight78
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Très bon mais pas excellent.
Les graphismes sont bon sans être parfaits, avec quelques détails( sur le cheval par exemple) vraiment ratés. L'histoire est très longue et intéressante, mais les quêtes secondaires sont longues et un peu barbantes.
Les combats sont faciles et répétitifs.
Mais, juste historiquement et bénéficiant d'une atmosphère attrayante, le jeu à de quoi devenir un des meilleurs jeux du genre.

[Maycon]
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Pas organismique mais très plaisant.. ACIII confirme le talent de ses développeurs qui apportent plusieurs nouveautés et des améliorations d'idées déjà exploitées précédemment. j'ai pris 38heures pour finir à 83% le jeu solo, comptez 12heures si vous vous limitez au scénario. Le multijoueur est facilement accessible, pas différent de ses prédécesseurs mais assez amusant ..
Bref, titre incontournable, qui plus est si vous aimez les balades maritimes :)

Sup3r_Calin
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Une grande découverte pour moi!N'étant pas un grand fan de la série j'ai été séduit par le trailer et j'ai décider de me le procurer. Pour être sincère j'ai tester les précedents AC's sans être impressionner par la jouabilité ni par les graphismes, par contre l'ambiance, l'histoire m'ont beaucoup plus et j'éspérait que je retrouverait la même ambiance dans l'aventure de Connor. Surprise! J'ai le grand plaisir de découvrire que Ubisoft ont améliorer les points qui fesait défauts aux anciens Assasin's Creed. Les nouvelles commandes et système de jeu amène un grand changement mais nous sommes tous d'accord pour dire que rien n'est gâcher! Les graphiques et spécialement durant les cinématiques m'ont tout simplement éblouient!
On sens bien que Ubisoft a eu le soucie du détail dans ce Assasin's et bien malheureusement ils sont pressés de sortir un nouveau qui, selon moi ne sera pas surprenant que celui-ci mais je leur laisse tout de même le bénéfice du doute!

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

L'histoire est vraiment bien avec son lot de révélations, on se sent proche du personnage mais la fin va décevoir beaucoup d'entre nous.
Les musiques sont géniales et collent vraiment bien à la scène je ne sais pas pur les doublages car j'ai mis les voix anglaises qui nous plongent encore plus dans la révolution anglaise!

AxyGo

Exellent jeu

Fouiz
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, super graphisme et la bande-son médiévale est pas trop mal !
Je n'aime pas du tout le mode en ligne, je trouve vraiment ça inutile.
Le scénario est vraiment bien réalisé.
Un petit 17 à Assassin's Creed III qui est un vrai bon jeu.
Ubisoft !

liquid7697
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent graphiquement que quelques petits défauts de cinématiques de temps en temps mais rien de méchant, on peut pas le nier, la bande son est plutôt bien, les dialogues aussi. Et pour finir dans les points positifs, la durée de vie est largement suffisante et satisfaisante.

Mais les petit bémols, ce sont les trop nombreux bugs tant graphiques que sonores, c'est vraiment agaçant et ça peut en empêcher certains de finir le jeu à 100%. Aussi peut-être le scénario qui est, comparé aux autres épisodes, un petit peu léger mais bon encore une fois rien de méchant.

TotoLeBeau67
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Tout d'abord, c'est un très bon jeu avec des excellents graphismes et une magnifique bande-son, on ne peut le nier. L'intrigue est bien menée, avec différents retournements de situation dont on ne s'attend pas, comme à la fin de la séquence 3... Les combats sont mieux organisés, ce qui rend les scènes de bataille encore plus spectaculaires que dans les précédents volets. Surtout lorsqu'on fait des combos séquentiels, c'est impressionnant!

Par contre, l'histoire s’atténue vers la fin, avec un combat final qui passe à la trappe. Et que dire de la scène finale avec Desmond... Mais quand vont-ils enfin faire une vraie fin !?
Mis à part cela, les nombreux bugs encore plus présents et rageants que dans les autres sont vraiment chiants à force car ils bloquent souvent la progression du jeu.

Pour conclure, ce jeu est très bien, avec de bonnes scènes d'action, et une intrigue qui commençait bien, mais la fin et les nombreux bugs gâchent un peu le plaisir.

gouni69002
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Moi qui est un grand fan de AC , ce jeu ma fortement déçu.Certes , il y a des beau graphismes , mais il y a beaucoup de bugs , les transformation au niveau du visage sont trop importantes et conor n'est pas charismatique , sans oublier qe l'on débloque la tenue d'assassin qu'a la séquence 6 !

Bref , si vous voulez pas vous ennuyer a ce jeu , rester au autres AC et jouer principalement au solo du 2(le meilleur ac)

AuraDeFeu
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble, malgré les bugs assez présents, mais il ne gâchent pas forcement le jeu. Il y a quelques incohérences au niveau de l'histoire par rapport au précédant assasin's creed ce qui est assez dommage.

-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu mais je préférais le personnage du début. Mais aucun personnage ne pourra battre le célèbre Ezio ! :sournois :banzai: La version Freedom est super je conseille à tout le monde de l'avoir. :)

caporallolo
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est avec des graphiques tres epostiuphlant et avec ces extention donne une tres grand duree de vie a ce dernier. Les combats ont ete tres ameliorer et donne des combats fluides. Je me casse comme meme la tete sur les grands boss mais c est le seul defaut qui peu ressorte des combats