Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Warpten94
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Grand fan de la licence se AC3 ma assez déçus le héro (Connor )en est en partie la cause pour moi il na rien a faire la Ezio et Altaïr avait un vrais charisme un vrais quelque chose qui fait qu'on accroche mais lui ....bah rien bref ... deuxième point négatif les villes .... elle sont plein et vide a la fois alors ok il y a beaucoup de gens des chien des chat des cochon toussa toussa mais je ressent se vide que je n'avait pas dans les anciens comme si Ubisoft avait tous misé sur "la Frontière "
Bon sinon graphiquement il est beau les combat sont dynamique la chasse ma juste bluffé , et gros + les phase naval bien que pas assez poussé pour moi voila sa sera 17 pour moi !

zerrg
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Le voilà enfin le 3 épisode que tous le monde attendait comme le Messi , senario on nous propulse en plaine guerre d'indépendance américaine est on incarne Connor un indien qui va voir son village bruller est détruire est qui va s'entraîne avec un assasin , la bande son est juste géniale , dure de vie 12 h pour tous faire , gameplay on retrouve tous se qui fait la force du jeux , se jeux est une merveille a tous les niveau à jouer de toute urgence .

city-hunter54
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ubisoft a enfin fait évoluer son protégé, nouveau personnage, nouvelle ambiance, retouche dans le gameplay, de nouvelles missions intermédiaire, et l'arrivé des batailles navales font de ce jeu une bonne pioche, on peut tout de même regretté quelques bug de son et de graphisme, ainsi que des ralentissements lors des sauvegardes automatiques.

Daarky7
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Acheté Day-one, tel le fier pigeon que je suis, j'avais après avoir fini le jeu une première fois, trouvé l'expérience plaisante même si la fin accusait de vrais défauts. Mais avec le recul je ne peux m'empêcher de recenser pleins de points qui ne vont pas du tout et qui font qu'au final ce jeu m'aura dégoûté de la saga.
Saga que j'ai en réalité découvert avec le deuxième opus, j'ai adoré sur le coup, j'ai ensuite fait Brotherhood puis Revelations.

Premier point que je voudrais aborder et non des moindres, le scénario. Même si j'ai très bien conscience que ma critique est faite à l'égard de la saga en général et pas uniquement d'Assassin's Creed III, c'est dans cet opus que le n'importe quoi est poussé à son paroxysme.
Autant je n'ai rien à reprocher à l'histoire de Connor, c'est un héros charismatique comme tout ceux des Assassin's Creed même si je le trouve beaucoup trop candide parfois. Autant l'histoire avec Desmonds est une blague, j'ai l'impression que les scénaristes se sont suicidés, A la fin de Revelations on nous promettait des "révélations" comme on nous en promettait dans Brotherhood, comme on nous en promettait avec Assassin's Creed III et surprise ! Rien, nada, que dalle, ils ont fait monter le suspense pour rien, j'ai l'impression qu'ils n'avaient tout simplement pas prévu de suite.

A côté de ce scénario plus que bancal (et c'est un euphémisme) reste le jeu en lui-même, un peu bugué les premiers jours, les patchs ont un peu corrigé tout ça.
Sinon, j'ai été particulièrement déçu de la facilité avec laquelle on peut finir le jeu, l'IA est catastrophique, et toutes les mécaniques de jeu qu'on nous a fait miroiter avant la sortie du jeu ne sont en rien obligatoires pour le finir. Je peux comprendre qu'il faille faciliter le jeu Mr Guillemot, mais quand je vois qu'après avoir fini l'histoire principale je n'ai que 32% du jeu de fini je trouve que c'est vraiment stupide. Certains se sont même rendus compte à la fin qu'ils n'étaient jamais rentré dans une boutique du jeu, c'est dire !
Pourquoi vous embêtez vous à développer de vastes mécaniques de jeu si c'est pour au final les bazarder dans un coin genre "ça existe mais on vous oblige pas". Quel intérêt?

Cependant à côté tout ces défauts, on ne peut nier que c'est un jeu ambitieux qui a bénéficié des mêmes développeurs que les autres opus et que le plaisir est toujours là, ça reste efficace, mais je trouve ça décevant par rapport aux attentes que j'en avais. Je le conseille aux néophytes de la saga, mais à ceux qui ont fait les autres il est au final bien dispensable puisque reprenant toutes les mécaniques des anciens en en changeant quelques unes ou en en incorporant quelques nouvelles. Et je passe sur le scénario qui m'a littéralement fait hurler tellement il est nul et tellement c'est un gros fuck pointé en direction de ceux qui attendaient des réponses.

[JV]Dharxy
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

AC3 a été mon premier AC sur PS3 (j'ai AC Bloodlines sur PSP mais voilà quoi, rien de bien long) et je ne sais rien du AC 1 et 2 et je ne me suis jamais perdu, peut-être le début mais c'est normal, il faut reprendre le court de l'histoire et je n'ais eu aucun mal à le faire. Le solo est très attrayant, de nombreuses armes, missions, quêtes etc. et le multi est assez complet. Un 18 très mérité !

chris-fantasy13
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un 13 que je vais expliquai , ac 3 est mon premier ac .
J'y est jouer et le premier point noir :L'incohérence de l'histoire . on ce pointe avec Heytam au début de jeu persuader qu'il est l'assassin alors que c'est son fils. Heytam a des amis super cool qu'ils l'aide dans la premiere moitié du jeu et puis quand on est avec son fils ,les amis d'heytam deviennent les pires des ordures . Ensuite desmond (le gars qui sert a rien ,le mec qui est le plus a coté de la plaque de tout le jeu)les séquences avec desmond son nazes (avis personnel)et le dernier point noir :PAS DE BOSS FINAL!!juste une vidéo de merde (navré) . 13 pour les graphismes ,le monde ouvert et les bandes son
Cet avis est un avis personnel , Chacun c'est gouts ;)

tosim
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme , complet ,juissif tout ce que vous voulez mais je l ai moins apprécié que les autres Assassin's Creed.. Et je pense que c'est surtout du au faite que le contexte historique me touchait moins . J ai aussi trouvé que la fin était pas baclée mais presque , il manquait qqch .
L'ajout des navires donne une dimension supplémentaire au jeu qui , il faut le dire , est quand meme génial.

mathdu0674
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

se jeux est génial mais en moins je trouve que la coupure est trop brutale entre etzio et connor.
j'aurais préféré jouer avec un personnage relatif a etzio.
tous de même la série assassin's creed reste magnifique.
se sont des jeux très diversifiant est incroyable dont par l'histoire mais aussi la caliter de jeux.
merci a UBISOFT pour cette série.
hate de jouer aux 4.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Je vais parler de ce qui m'a un peu gacher la fête car tout le monde est unanime sur le plaisir du jeu, les graphismes , etc...et il faut bien avouer, on prends un sérieux plaisir a jouer a AC3!

D'abord, les combats, je les trouve trés jolis et réussis, mais moins "technique" que dans AC2, presque trop facile en faites.

Des missions annexes trop simples et pas assez nombreuses! On prends un tel plaisir a jouer qu'on en voudrais beaucoup plus!
J'ai la sensation d'avoir moins de missions secondaires a faire qu'il y en avais dans AC2 et Brotherhood.

Pourquoi ne pas avoir plus exploiter les batailles navales et frontiére? Sérieusement! La chasse et la navigation, les 2 " grosses nouveautés " de AC3, sont tellement réussi que je suis rester sur ma faim, je suis peu être trop exigeant, mais cela méritait plus de missions a faire, peu etre dans des DLC future?...

En bref, j'ai tellement aimer y jouer, que finalement, je le trouve trop court (bien qu'il ai déjà long en soit...) et pas assez exploiter. D'autant que ce n'est pas un jeu qui incite a la rejouabilité, il n'y a pas grand chose a découvrir en refaisant la campagne. Une fois terminer a 100%, soit on fais du multi joueur, soit on paye un DLC pour le croquer, (sans doute) en moins de 2h.

Mais le plus criticable dans ce jeu, et qui m'a fais peter des plomb par moment, c'est les bugs dont il est victime.
Forcement, un jeu aussi vaste ne peut pas etre parfait, y'a forcement des bugs par endroit.
Mais la, combien de fois j'ai du relancer la sequence car je manquais mon objectif secondaire a cause d'un bug? Le pire? La séquence 8, rattraper un mec qui court dans la foule sans bousculer personne, ba y'a tjs un connard de PNJ qui apparait juste au coin de la rue et se jette sur moi!
Ou des missions qui charge et plante, comme la chasse a l'ours des chasseurs, j'arrive dans la grotte, déplace le crops et l'ours ne viens pas, obliger de partir puis revenir lancer la quete.
De maniére générale, j'ai rencontrer beaucoup de difficultés a obtenir les objectifs secondaires des sequences a cause des bugs, mais le jeu en lui même rattrape tout et permet dêtre un peu indulgent sur tout ça

so94fr
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, tout simplement.

Graphismes, rien à redire, c'est du quasi parfait.

Gameplay, hum, c'est un AC en fait. Quelques nouveautés, mais pas majeures, donc pas trop dépaysé.

Le scénario est vraiment prenant, la fin plutôt épique. En plus c'est fait intelligemment, ça laisse plein de questions en suspens pour le 4e opus de la série. Connor, héros très charismatique. le tomahawk m'a vraiment marqué, ainsi que l'arc. les armes indiennes, c'est bien.

Bande son, sympa, assez présente. La musique peut devenir vite lassante, mais ça c'est normal. Les effets sonores liés à la ville, la forêt, les bastons rendent très bien.

Quelques points négatifs ( quand même )

Missions secondaires pas toujours intéressantes.

A mon goût, certains éléments de l'histoire traînent un peu en longueur.

Quelques bugs ( soldats, chute, certaines missions secondaires ), même si la plupart ont été corrigés.

Voila je pense que j'ai fait le tour.

Reptilianwolf
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Malgré les multiples critiques qu'on peut entendre sur ce jeu,il faut avouer que cet épisode est extrêmement réussi. Le changement de personnage donne un air de renouveau a la série. L'innovation est présente,on le sent bien,et le gameplay est de ce fait bien nettement amélioré. Niveau graphismes,ce sont des graphismes PS3 donc normaux je devrais dire,même si il existe quelques textures ratées,notamment lorsqu'on ose s'approcher des falaises/roches.Au niveau bande-son/bruitages,on est vites pris dans le jeu et il devient difficile d'écouter attentivement la musique,cependant si l'immersion et si grande c’est qu'il existe une forte réussite musicale. Enfin, le scénario est efficace,simpliste mais comme dis précédemment,le nouveau personnage est symbole de renouveau. En clair,quoiqu'on en dise,ce jeu est une suite très réussie pour une franchise qui n'a pas fini de nous impressionner.

Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, en 3D sublime.
Comme pour chaque AC, j'aime l'ambiance dans l'époque donnée, le gameplay, l'histoire, mais dès qu'on sort de l'animus, c'est du gros n'importe quoi. Certes ça fait le lien entre les épisodes, mais je trouve ça archi-nul.

A part quelques bugs, c'est un titre que je recommande malgré tout.

Eleth-Anar
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui rattrape très largement les deux précédents opus (Brotherhood et revelations) dans lesquels il ne se passe absolument rien...

Un jeu qui ajoute quelque chose d'énorme : les batailles navales, ainsi qu'une superbe alternative à l'urbanisation constante des derniers opus ; la frontière.

De très bon points donc, mais qui peinent à cacher une vérité qui devient habituelle pour les AC : c'est répétitif. A force d'y jouer, on se rend compte qu'on fait toujours la même chose... Et ça, c'est le vrai gros défaut du jeu. Bien dommage, mais prions pour la suite !

Sarahmaune
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Avant d'acheter un pack ps3 + Assassin's creed je ne connaissais absolument pas, et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Je trouve que l'histoire est vraiment pas mal, pour le gameplay c'est vraiment fluide, les bandes son sont vraiment bien réalisées et les graphismes sont magnifiques, comme la mer par exemple. Seul point négatif côté graphisme: L’absence de pas dans la neige.
Sinon je trouve que le menu est trop surchargé, et le menu d'équipement n'est pas des plus simples...

Le meilleur pour la fin: Le mode multijoueur.
Il est vraiment génial, les maps sont super, c'est vraiment très plaisant à jouer... C'est vraiment un excellent jeu.

Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Assassin's Creed 3 relande surement la merveilleuse franchise, une quantité enorme de missions annexes (dont certaines lassantes) sont au menu,a cela s'ajoute des très beaux graphismes et une carte comportant des payasages somptueux et variés.
Le sysmtème de craft est assez complet,la chasse aussi . Je trouve que Connor manque un tout petit peu de charisme contrairement a ses ancètres ....

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€