Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Kologarn
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

On est passer d'un série qui va d'un "Assassin sans frontière qui respecte son ordre" à un jeune florentin assoiffé de vengeance que l'ont retrouve dans de nombreux Assassin's creed à un Assassin "Pur tueur en série" totalement sauvage, pour ce qui est du jeu, il est très beau, rien d'étonnant de la part d'Ubisoft, et l'histoire est assez pousser mais personnellement, mon Assassin préferer reste ce cher Ezio Auditore. :)

adiil2
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un très bon jeu spécialement en 3D qui offre une grande immersion dans l'environnement du jeu. Je souhaite que tous les jeux offre un mode en 3D. et j’apprécie l'effort d'UBISOFT de programmer et de designer un jeu très compliqué comme AC.

putinTG
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

assassin's creed 3 et un jeu tous simplement genial avec des map gigantesque une histoire épique des technique de combat incroyable et il y a plus de liberte et d'option par exemple : chasser des annimaux.

BizBiz37
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment plu, niveau graphisme, c'est beau mais pas non plus parfait. Il y a quelques légers bugs graphiques..

Niveau scénario, très intéressant, avec un monde ouvert immense et une diversité des armes importante !

Les missions en bateau sont aussi intéressantes mais quelques peu anecdotiques !

je conseille amplement ce jeu .

Funkynathan
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super bien surtout le multijoueur ou l'on ne s'ennuie jamais. Mais personnellement les batailles navales sont ennuyeuse. En multijoueur le gun est trop cheaté il faudrai mettre dans assassin's creed 4 une portée maximum. Un très beau 19/20

Vishwas78
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un excellent jeu!
Il y a moins d'habitation, moins de déplacement en hauteur.
L'IA réagit bien le systéme de dectetion notoir amélioré!
L'histoire suit son cours et agréable.
Les animations de combat super fluide et dynamique.
Quelques bugs et freeze mais rien de grave.
A prendre les yeux fermé!

DonDoflamingo
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Le jeu a maintenant une jouabilité bien plus facile, je sais pas pourquoi je galérais beaucoup sur les opus précédent alors que c'était quasiment les mêmes touches. Bon sinon ben Connor en soit n'est pas mal mais au fure et a mesure qu'on avance dans le jeu, j'ai l'impression qu'il se détériore de plus en plus, en commencent par son iroquoise, même si sa doit être typique des tribus d'indiens, je n'ai pas trop aimé çà, il aurait mieux fait de garder sa 1er coupe de cheveux... Bref sinon la fin... Je vous dis rien dessus, mais j'ai presque envie de vous dire de vous rappeler se que vous avez ressentit en jouant à Assassin's Creed Révélation si vous y avez jouer et vous préparé mentalement a se que vous allez voir...

KevDwayneCarter
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Largement mieux que Révélations dans tous les points, Assassin's Creed 3 est très beau, avec un Connor fluide et possédant une large palette d'armes et de coups, le gameplay apporte de bonnes nouveautés et le scénario est assez intéressant, le jeu n'est ni trop court, ni trop long, un bon AC à tester

supersephy
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

loin d'être un mauvais jeu, je ne peux m'empêcher d'être déçu par ACIII. Les missions s’enchaînent sans saveur, le background est décevant, certains clichés ne sont pas évités (relations enfant/parents, sans en dévoiler trop). Certes il y a beaucoup d'activités annexes, mais je trouve justement qu'elles sont trop nombreuses, les explications trop simplistes, et pareil que pour l'histoire principale, elles manquent de saveur. Point de vue technique, c'est l'épisode le plus buggé de la série. Il n'est pas rare de voir des personnages ou animaux tout simplement disparaître de l'écran. Des soucis également lors des cinématiques : j'ai eu le cas où un PNJ parlait mais ses lèvres ne bougeait pas. Et pendant une mission où un PNJ nous accompagne pour nous donner des instructions, tant qu'on reste à cheval, le son sort normalement, mais dès qu'on est à pied, le personnage fait des geste, remue les lèvres, mais aucun son ne sort. Je ne noterai pas le multi, car je suis totalement contre l'implantation d'un mode multi dans ce genre de jeu, résolument orienté solo. En lisant le test de jv.com, je m'attendais à une vraie claque, il ne reste au final qu'un jeu sympathique, mais terriblement ennuyeux.

Sai3
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu bien mais décevant. Brotherhood était parfait, Revelation plus ou moins la même chose et là, on change tout pour moins bien. Le jeu se base beaucoup sur la nature mais les herbes et feuillages sont extrêmement mal faits. Des fois, l'herbe est aussi réussie que dans Minecraft.

Sinon le gameplay est trop simplifié, les missions ennuyeuses et l'histoire (le principal argument) est écrite au fur et à mesure et me laisse indifférent. Achetez pas celui-là et jeter vous sur Brotherhood si vous aimez la série AC.

Adwai
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Probablement l'épisode le plus abouti de la série. La répétitivité des premiers opus est balayée, cependant, on demeure loin de la perfection car plusieurs problèmes persistent et d'autres ont apparu.

Tout d'abord, il y a pas mal de problèmes au niveau des graphismes. Ils sont beau certes, mais il y a parfois de gros bug. Des PNJ disparaissent sous vos yeux, des textures mettant du temps à s'afficher, bref on voit bien que la PS3 a atteint ses limites. Cela dit, ce n'est pas trop gênant, et vu la taille des maps, on pardonne facilement.

Le scénario de la quête principale est bien ficelé et contrairement à JVC je ne pense pas que la fin déclenchera un syndrome Mass Effect 3. Cela dit le sujet de la guerre d'indépendance des USA, sur fond de sauvetage des peuplades indigènes est loin d'être le sujet qui me passionne le plus, mais ça doit être mon côté européen qui parle.

Le personnage principal de l'aventure, Connor, est selon moi, loin d'atteindre le charisme d'Ezio ou Altaïr. Ces deux derniers, inspiraient le respect et on se disait, qu'il ne valait mieux pas tenter de leur faire à l'envers. Connor, lui , c'est le naïf de la lignée, tout le monde tente de le prendre pour un con (j'exagère un peu) et souvent ils y parviennent, son père le premier. Connor, c'est un peu le Charles Hingalls version apache, trop bon, trop con comme on dit. Le côté tueur taciturne d'Altaïr ou le côté roublard dragueur d'Ezio m'ont manqué.
Le côté plus rustre de Connor se ressent aussi dans les différentes missions. J'entend par là, qu'à mon gout, il n'y a pas assez de missions avec des assassinats dans le velours, tout en furtivité, cela dit c'est peut-être qu'une impression, et si on s’attelle à remplir les objectifs facultatif, la furtivité reste tout de même à l'honneur.

Les quêtes secondaires sont quand à elles très nombreuses et variées. Elles peuvent facilement doubler la durée de vie du jeu. Elles sont cependant d'un intérêt très inégal. Les missions de chasse par exemple, je les ai trouvées chiantes au possible, alors que les missions "domaines" se sont montrées souvent très intéressantes et apportent un vrai plus à la quête principale.
Les missions en bateau sont un peu la cerise sur le gâteau. Certaines (pas toute) frisent le génie au niveau de la mise en scène, ce qui d'ailleurs laisse présager que du bon pour AC 4.

Le système de magasin par contre, est pour moi, le gros défaut du jeu. Heureusement qu'on a d'autres moyen de se faire de l'argent, parce que c'est vraiment chiant et fastidieux. On met beaucoup trop de temps à avoir des trucs intéressant grâce à votre joyeuse bande d’artisans vivant sur votre domaine, quant à vos échanges commerciaux, ils sont beaucoup trop longs à mettre en place. Je regrette le système simple mais efficace de rénovation de boutique, qui vous rapportait tranquillement de l'argent. C'est un Assassin's Creed bordel pas un Sim City.

Les villes où l'on évolue (Boston et New York) sont pas mal, mais sont loin d'atteindre le charme des villes des précédents opus. Déjà, il n'y a quasiment pas de différence de design entre les deux, et très peu de monuments ont vraiment de la gueule. Ça reste très animé et plaisant mais bon ... ça donne pas envie de visiter.
Par contre le système de déplacement rapide que l'on doit débloquer en passant d'abord par les égouts, j'ai trouvé ça pas mal, mais pas sûre que tout le monde soit de mon avis.
Pour ce qui est de la "Frontière" et du "Domaine", c'est agréable au début, mais après on trouve ça rapidement beaucoup trop vide et les distances trop grandes (surtout pour "Frontière"). Alors certes il y a le cheval qui permet de compenser les longues distances à parcourir, mais pour peu que vous sortiez des sentiers, vous allez plus galérer qu'autre chose avec votre canasson, qui va se heurter bien trop souvent aux différents éléments du décors. Du coup vous allez sûrement privilégier le déplacement à pieds. Seulement voilà, à pieds, quand vous êtes dans une séquence où il fait beau, ça va, mais quand il neige ... c'est super chiant. Connor se déplace beaucoup plus lentement dans la neige ! Il s'enfonce ! Logique me direz-vous, bah oui je suis d'accord, n'empêche que c'est chiant. Il reste les déplacements dans les arbres, qui eux se font à la même vitesse quelle que soit le climat, mais bon avec les arbres, on va pas de partout non plus, et les passages sur la terre ferme sont inévitables.

Demeure le système de confrérie, toujours aussi inutile à mes yeux. Je pense que ça reste une bonne idée sur le papier, mais les développeurs n'ont pas encore trouver le truc qui va rendre cool le fait d'appeler ses potes assassins à la rescousse.

Bref j'ai émis pas de critiques sur ce jeu, mais ne vous y trompez pas, j'ai adoré ! On plonge dans l'aventure tel un assassin dans une botte de foin du haut d'un clocher.

eza20472
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

très bon jeu et en plus un 3D superbement géré et qui ne fait pas mal aux yeux même après 2 heures de jeu...
L'histoire n'est pas mal et les paysages sont somptueux.
Le gameplay est vraiment facile à prendre en main.

The_Dean
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un super assassin creed, on change tout de nouveaux personnages, une autre epoque et ca marche toujours super bien. Ubi a le savoir faire. Le seul defaut c'est les batailles navales qui sont inutiles et tres lents. Super jeu .

Reidid_is_back
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Cet opus est le meilleur que j'ai. Il est rempli de trahison, évidemment on en sort toujours victorieux, on ne peut pas en dire autant de tout le monde. En tout cas on passe pas mal de temps pour le terminer entièrement entre les missions principales et secondaires. Les missons navales sont exitantes bien que quelques fois trop courtes et pas assez nombreuses. Vivement le prochain opus.

Arabia7
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Quel superbe jeux , cette ambiance d'époque "révolution américaine" est réussie , le contenue des missions principal et annexes sont diversifié ainsi que les nouveautées .
Un beau jeu , je regrette néanmoins l'absence de charisme et le manque d'exploitation de Connor .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€