17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
pierrdu69
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le meilleure de la série!!Connor est tros classe,le scenario est hyper bon et tien en halein tout le temps,une dure de vie gigantesque et en plus des batails naval toute aussi genial,ce assasin's creed est pour moi le meilleur de la serie,et je le recommande vivement.

Locahis3103
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Une autre époque, un nouvel assassin durant la période de la révolution américaine avec des personnages emblématiques tels que Washington, Franklin et d'autres encore. Pas facile pour Connor Kenway alias Ratonhnhaké:ton,le héros de ce nouvel opus d'assassin's creed de faire se faire une place après un Altair et un Ezio très charismatique dans les précédents jeux malgré tout cela il y parvient et devient un héros plutôt attachant d'ailleurs. L'histoire du jeu est une réussite,des lieux à visité très connus tels que Boston ou New york , le graphisme est plus que plaisant, les possibilités de combat et de déplacement du héros sont honorables, le seul reproche que je puisse faire concernant ce jeu c'est l'architecture des villes un peu faible selon moi ce qui ne nous permet pas de se balader de toit en toit ou d'escalader les bâtiments très longtemps contrairement aux précédents jeux mais bon autrement pour tout les fans d'assassin's creed n'hésitez pas a vous faire plaisir avec ce jeu.

[BZH]xDaRk_Anto
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeu super, malgré des bugs graphiques assez nombreux. L'histoire est prenante, le multi excellent, la chasse juste ... jouissive =D L'histoire est bien entendu réalisée dans le but de faire une suite et de récolter beaucoup, beaucoup de tunes chez Ubi ... mais bon, fallait s'y attendre =/

Jean_K
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Enfin une vrai suite après les 2 épisode décevant avec ezio! Belle époque, belle ambiance, monde ouvert bien plus grand et nouveau personnage qu'on apprend a découvrir avant sa naissance. J'ai quand même trouvé dommage qu'il n'y ai pas d'allusion a altair, ezio ou même la guile des assassin mais bon. Gameplay améliorer et plus fluide et l'arrivé du bateau est très bien venue! C'est assez plaisant de jouer aux pirate et bien foutu je trouve. Sinon pour l'histoire, trop de temps mort a mon goût, ça nous coupe dans la lancée et on s'ennuie vite au final. Par contre beaucoup de recherche ou quêtes annexe pour connor. Mis a part le gameplay et les graphisme excellent, le jeu reste en dessous des 2 premiers épisode mais arrive malgré tout a nous accrocher a la manette pour terminer le jeu. Même si la fin est la plus décevante de tout les assassin creed et ma donné le sentiment d'avoir jouer pour rien...

kazoo35
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

assassin's creed 3 alterne le pire et le meilleur...le meilleur dans les graphismes, somptueux, dans la trame historique prenante, dans les combats navals qui sont un gros point fort du jeu mais hélas pas assez nombreux et dans le personnage de connor que je trouve, personnellement, du niveau de ezio au niveau du charisme...le pire, comme ca deja été dit ce sont ces maudit bugs !!!! ca casse veritablement l'osmose du jeu...il y en a tellement que je ne peut pas les enumérer mais d'autres l'on fait avant moi et puis les missions annexes, vraiment peu passionnantes et hyper-faciles...ca sent le jeu finit a la va-vite et ca ca me gonfle...bref un bon jeu bien sur mais qui aurait pu etre 100 fois mieux...vivement le 4 avec, esperons-le, de la forme (comme d'habitude) et du fond cette fois...

vivicoucou
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

je trouve se jeu assez bien sauf quelque bugue et des mission peut détailler et que l'on sois obligé de la refaire 5 a 10 fois pour comprendre l'objectif :/
une grande durée de vie, mais defois assez complexe et je dus aller chercher des astuce sur Jv pour trouver des solution a mes problème ^^
et l’innovation avec les bataille naval es cool , mais si le prochain volet et baser a 80% de naval je suis sur a 100% qu'il sera pas apprécier des gameur

assautdu55
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Encore une fois agréablement surpris par la qualité de cet nouvel opus, bravo a Ubisoft d’ailleurs ! L'histoire qui se passe aux États-Unis est très intéressante, je suis juste un peut déçu car dans cet épisode je ne me suis pas vraiment senti dans la peau d'un assassin comme dans ces prédécesseurs. La carte est assez complète, plusieurs nouveautés intéressantes on fais leur apparitions (chasse,gestion du domaine...) Les graphismes sont très beau la bande son est bonne. Bref, un très bon jeux que je vous conseille vraiment !

Kologarn
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

On est passer d'un série qui va d'un "Assassin sans frontière qui respecte son ordre" à un jeune florentin assoiffé de vengeance que l'ont retrouve dans de nombreux Assassin's creed à un Assassin "Pur tueur en série" totalement sauvage, pour ce qui est du jeu, il est très beau, rien d'étonnant de la part d'Ubisoft, et l'histoire est assez pousser mais personnellement, mon Assassin préferer reste ce cher Ezio Auditore. :)

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu excellent par son gameplay, ces environnements riches, des phases de jeux riches et variées.
Une bande son magnifique avec une musique plus qu'intéressante. Les missions sont variées et l'histoire prenante. Les batailles navales sont certainement la partie du jeu la mieux réussie grace à son ambiance.
La gestion du domaine est moins poussée que celle des villes des épisodes précédents, surtout dans le 2.
Ces plus gros défauts sont la maniabilité du personnage qui est assistée au maximum et qui rend son controle agacant et les bugs graphique, entre les cliping et des personnages qui n'apparaissent pas et qui rends la progression impossible, des problème de collisions, en espérant que se soit corriger par un patche.
Mais quand même vivement la suite !!

adiil2
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un très bon jeu spécialement en 3D qui offre une grande immersion dans l'environnement du jeu. Je souhaite que tous les jeux offre un mode en 3D. et j’apprécie l'effort d'UBISOFT de programmer et de designer un jeu très compliqué comme AC.

BizBiz37
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment plu, niveau graphisme, c'est beau mais pas non plus parfait. Il y a quelques légers bugs graphiques..

Niveau scénario, très intéressant, avec un monde ouvert immense et une diversité des armes importante !

Les missions en bateau sont aussi intéressantes mais quelques peu anecdotiques !

je conseille amplement ce jeu .

putinTG
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

assassin's creed 3 et un jeu tous simplement genial avec des map gigantesque une histoire épique des technique de combat incroyable et il y a plus de liberte et d'option par exemple : chasser des annimaux.

DonDoflamingo
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Le jeu a maintenant une jouabilité bien plus facile, je sais pas pourquoi je galérais beaucoup sur les opus précédent alors que c'était quasiment les mêmes touches. Bon sinon ben Connor en soit n'est pas mal mais au fure et a mesure qu'on avance dans le jeu, j'ai l'impression qu'il se détériore de plus en plus, en commencent par son iroquoise, même si sa doit être typique des tribus d'indiens, je n'ai pas trop aimé çà, il aurait mieux fait de garder sa 1er coupe de cheveux... Bref sinon la fin... Je vous dis rien dessus, mais j'ai presque envie de vous dire de vous rappeler se que vous avez ressentit en jouant à Assassin's Creed Révélation si vous y avez jouer et vous préparé mentalement a se que vous allez voir...

Funkynathan
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super bien surtout le multijoueur ou l'on ne s'ennuie jamais. Mais personnellement les batailles navales sont ennuyeuse. En multijoueur le gun est trop cheaté il faudrai mettre dans assassin's creed 4 une portée maximum. Un très beau 19/20

Vishwas78
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un excellent jeu!
Il y a moins d'habitation, moins de déplacement en hauteur.
L'IA réagit bien le systéme de dectetion notoir amélioré!
L'histoire suit son cours et agréable.
Les animations de combat super fluide et dynamique.
Quelques bugs et freeze mais rien de grave.
A prendre les yeux fermé!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100