16.8/20

juliandu31
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier assassin's creed, je ne suis pas du tout déçu, la réalisation est magnifique malgré quelques bugs(mais heureusement il y a des patchs pour corriger cela) , le gameplay est excellent et les batailles navales sont à coupées le souffle, la durée de vie est énorme avec ces 3 aires de jeu et surtout la frontière, qui est magnifique et si vivante grâce aux bruitages.
Le scénario est très complet et très détaillé pour ceux ne connaissant pas la révolution américaine, cela leur permettra d'en connaître un peu, même si bien sûr les livres sont de meilleur informateurs que ubisoft en termes d'histoire. Mais elle se laisse aisément suivre avec ces lots de rebondissements.
Connor m'a énormément plu, il est personnage dans la tourmante, ne savant pas quel camp choisir du fait de cette guerre qui le dépasse. Cette version wii u n'apporte rien de nouveaux par rapport aux autres versions, hormis le fait de pouvoir y jouer entièrement sur le gamepad et de pouvoir changer l'équipement plus rapidement. Un jeu indispensable à posséder.

Rajisk
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est tres certainement l'episode le plus aboutit de la serie et egalement un tres bon jeu qui constitue une bonne pioche pour les detenteurs de Wii U qui n'ont pas acquit le jeu sur les autres consoles. Le solo est tres simpa, malgre de nombreux bugs a deplorer, il y a moyen de passer des heures a explorer New York ou Boston, ou encore arpenter les environnements naturels de la Frontiere, vraiment splendides. Niveau scenario, le jeu tient la route, c'est surtout au niveau des graphismes que je reste sur ma faim, car certaines textures font tache mais le jeu reste beau. Autre petit bemole de cette version est le Multi, trop peu frequente, la duree de vie est neammoins compensee par une campagne solo tres complete qui vous demandera une cinquantaine d'heure pour tout accomplir.

1  2  3  4  5  6  7  8
juliandu31
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Rajisk
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

geekonline64
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Voila trés bon jeux qui merite qu on y jette un coup d oeil .Tres sympa les graphismes niveau xbox360 et ps3,surtout pour ce qui rentrent dans l'ère HD.Le gameplay n'a rien a envié a celui de la ps3 ou xbox360.Le gamepad est bien utilisé :on a une carte geante sous les yeux et on peut appeler son cheval via l'écran du gamepad et changer ses armes par l'intermédiere du gamepad sans arreter le combat.

Mihawk-
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est exellent, je n'ai pas jouer au autre version expret pour attendre celui la et autant dire que je suis très satisfait!, le jeu n'étant pas été conçu pour la console biensure elle n'exploite pas vraiment le gamepad, mais c'est excusable parceque comparer a Perfect Dark Zero au Launch de la Xbox360 qui ressemblait plus a un jeu dreamcast que 360 qu'on connais de nos jours.

Ubisoft a même offert ce jeu qui a largement moins de bug(j'en est presque pas vu d'ailleurs) que les versions PS360. :)

_axurit_
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

En fin un jeu se déroulant sur le nouveau continent à l'aube de la révolution Américaine.
Voilà le contexte historique d'assassin's creed 3.
La maniabilitée est aux petits oignons, malgrès de temps à autres des problèmes de caméras durant les combats. On peu néanmoins recentrer la caméra à volonté.
La carte est immense. De la ville à la forêt, on ne se sent pas du tout à l'étroit.
Je recommande ce jeu, surtout si vous êtes fan du dernier des Mohicans.

Eldiablo_3012
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Alors s'est bien de voir enfin une console Nintendo en hd! Sinon le jeux se laisse jouer, pour la wiiu la fonction jouer sur le gamepad est bien sympa pour ne pas monopoliser la Tv .

Pour la comparaison, s es rassurant de voir un des premiers jeux de la consoles de cette qualité même si il est en un peu en deçà des autres versions, vivement dans quelques mois et une meilleur metrises de la wiiu.

Electounet
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

La version Wii U d'Assassin's Creed 3 est vraiment bien réalisée malgré les temps de chargement un peu long et les quelques bugs présents mis à part ces défauts le jeu est vraiment bon,se balader dans les Etats-Unis du 18ème siècle c'est vraiment bien choisi et les interactions avec les décors sont intéressants (plantes pour se cacher) et surtout on a la possibilité d'avoir une arme à feu assez utile mais longue à recharger,c'est un très bon jeu au final qui mérite sa note.

TheWalkingDead-
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

mon 1er assassin's creed est je n'ai aucun regret.
Vraiment très jolie (malgrè de nombreux beug graphique) vous serez transportée par chaque détail qui rend le jeu très immersif .
Au delà de ça l'histoire est très agréable à suivre et vous aurez beaucoup de plaisir à voir l'évolution des personnages.
le mode mulijoeur est pour moi la réussite du jeu (ce qui est rare pour un jeu surtout solo)

Seul défaut marquant : la répétitivité des missions ( principale mais surtout annexe)

miyamiito
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Bien content de voir arriver cet série sur wii u même si certain bug sont présent sa reste un portage assez honnête dans l'ensemble petit + le jeux et entièrement jouable au gamepad et c'est fort réussi donc si vous chercher un jeux à monde ouvert dans une anbiance que seul assasin creed c faire et une très bonne durée de vie alors foncer vous allez adorer.

Spectrom_
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Des très bon graphismes associés à un gameplay éblouissant ! Tout juste parfait pour quelques dizaines d'heures de jeu. Sans oublier le multi qui est surprenant ! Merci à Ubisoft !

Y-Lowell
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Je mets 20/20 pour rattraper quelques notes que je juge complètement débile, mettre moins de 10 à un jeu tel que celui-ci que ce soit sur Wii U ou une autre plate-forme, faut vraiment être pro quelque chose ou rien connaître !
C'est en grande partie le meilleur Assassin qu'on a pu voir, bourré de nouveauté et une histoire intéressante autour des querelles Franco-britannique, l'Amérique et les peuples Amérindiens !
La maniabilité est correcte avec le Gamepad mais la manette pro de Nintendo est un vrai bijou pour ce style de jeu ! Donc libre à chacun de jouer comme il l'entend ! Bravo !

MrBandeDure
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait :bave: mise a part le fait que le début est un peu lomgt et dure , ce jeu est excellent et c'est pour cela que je mettrai un 20/20 :ok:

Edben
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Malgres qu'il n'y est aucune difference entre les autre versions ce jeux n'en reste pas moins exellent donc je ne vois pas pourquoi je metterai moins le gamepad reste annecdotique mais c'est toujours ca de pris.

matias30
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Pas besoin d’être un expert pour constater que la version Wii U d’Assassin’s Creed III tient plus d’un portage lambda que d’un véritable jeu pensé et développé pour le support. Ne gâchant pas l’expérience de jeu finale

nintendo2014
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

2007, Ubisoft lance le premier épisode de la série Assassin's Creed. Le jeu rencontre un beau succès malgré quelques défauts, aisément compensés par un univers immersif et un gameplay innovant.

Deux ans plus tard, le studio français récidive avec un second épisode, puis deux suites en 2010 et 2011 (sans compter les épisodes un peu à part sur consoles portables). Le scénario se précise, tandis que la jouabilité se peaufine.

Développée par Ubisoft Montréal la série rencontre un beau succès. Les jeux Assassin's Creed se sont vendus à plus de 38 millions d'exemplaires à travers le monde, ce qui surpasse largement les ventes de Prince of Persia, autre licence appartenant à Ubisoft.

Points forts
Mise en scène et narration de qualité.
Scénario prenant.
Vastes environnements.
Très bonne durée de vie.
Variété des missions et des situations.
Mode multijoueur solide.

Points faibles
L'intelligence artificielle pourrait se montrer plus réaliste.
Séquences d'infiltration en retrait.
Interface perfectible.

1  2  3  4  5  6  7  8