• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Rigner
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui continue la saga des Assassin's Creed, avec nu scénario encore une fois excellent, et beaucoup de découvertes que ce soit dans le passé ou le présent.
D'époustouflants graphismes, comme toujours, et une maniabilité adaptée, ce jeu est parfait tout utilisateur.
Enfin, les missions sont diverses, surtout avec l'ajout du mode naval.

[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est pour moi le meilleur de la série ! Les nouvelles animations rafraîchit la série et le nouvel l'on s'attache rapidement à Connor, peut-être parce qu'on le voit évoluer au contraire de Ezio, maître-assassin né ! L'environnement plus sauvage et la chasse sont un véritable bonheur, et le tomahawk change de l'épée que l'on voit durant tout les épisodes précédents. L'histoire est très bien faite et ne manque pas de rebondissements. Pour moi, le nouveau meilleur opus de la série !

DarKattack69
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Pure chef d'oeuvre, Connor y est très attachant, on retrouve un héros a la hauteur d'Assassin's Creed, la jouabilité améliorée, les graphismes vraiment magiques, la trilogie est parfaitement terminée, on ne peut pas faire plus je crois.

ray-97
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

j'aime beaucouo ce jeu pour plusieur chose:
1:graphisme incroyable
2:superbe histoire
3:est les animaux sont superb bien fait

mais je regrette car on joue avec deux personnage.mais ça reste un bon jeu.

matthab64
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

je ne vois pas en quoi les gens se sont retrouvés totalement ébahis devant ce jeu ! j'adore la série assassin's creed, j'ai joué à tous les opus qui avaient une vraie âme, un vrai intérêt. Au vue des notes, je n'ai pas hésité (et ai attendu un bonne occaz car ouais 70€ un jeu, ça fait mal), pour me le procurer, pressé de pouvoir voir les nouveautés et tout ce que j'avais pu lire à droite à gauche, et là, grosse déception !!!!!! le jeu est beau certes, mais bourré de bug en tout genre, des gens qui apparaissent ou disparaissent, les dialogues des habitants nuls car ils se répètent 2-3 fois en qlqs secondes tellement ils n'ont rien à dire, le personnage grimpe au mur plus vite que son ombre, trop vite que parfois ils se retrouvent à sauter un peu partout sans qu'on lui demande, les phases de combat sont gâchées par une seule action, celle d'attendre pour la riposte...en parlant des combats, 15 contre 1 avec des baïonnettes et une gestion de la santé minable...il nous suffit d'attendre pour retrouver de la santé, mais à 15 contre 1, attendre n'est pas toujours facile..quid de l'histoire qui ENCORE une fois met les états unis en avant alors qu'on était bien sur notre bon vieux continent et tous les mythes des Borgia, de de Vinci, etc...les missions manquent cruellement de clarté, parfois on court pendant tellement longtps pour aller d'un point A à un point B que j'éteins la console tellement j'en ai marre de rester appuyer sur R1 et X !!! ce jeu manque cruellement d'âme et il faut vraiment être limite aveugle pour critiquer à outrance brotherhood et trouver celui-là génialissime..ou alors être un mouton qui attend toujours la version 2, 3, 4, 5....jusqu'à épuisement de la série

CptPyrha
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est remarquablement écrit, le scénario est assurément un point fort du jeu et la mise en scène se montre tout aussi soignée. On se retrouve plongé au cœur de l'aventure comme jamais auparavant, d'autant plus que les relations entre les personnages sont également très bien tissées.

L'un des meilleurs Assassin's Creed, la magniabiliter est escellente. Rien à dire là dessus. Je vous le conseil très fortement. :)

bref... 16/20 !

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

machete46
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Bemole du jeu il faut attendre la sequence 4 pour enfin etre un assasin.
Ce qui bien c la chasse et les nouvelles armes.
L'histoire est pas mal cela change par rapport au autre, les paysages sont magnifiques cela change par rapport au autre assasin creed qui n'etait que dans la ville.

KingRacer574
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Absolument époustouflent! La révolution américaine est vraiment d'une autre couleur avec AC III. Les graphiques sont encore meilleurs que les précédents opus et l'histoire est toujours aussi captivantes à suivre. Malheureusement, j'ai été déçu pour trois points faibles du jeu
1. Les bugs (comme les armes qui sont envoyé au loin ou il se coincent dans le décor)
2. La barre de santé n'est plus aussi réaliste que les précédents opus
3. Il n'y a plus de grande variété d'armures.

pour le reste, Ubisoft a encore démontrer qu'elle sais faire du bon boulot!

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.

Le scénario (je n'en suis certes qu'au début sur PC) me semble plus que de qualité et surtout proposant une vision plutôt objective des pères fondateurs américains (ils n'étaient ni tout noirs, ni tous blancs, comme les britanniques). L'immersion est quant a elle encore plus au rendez-vous. Cependant mon objectivité personnelle peut être contestée sur ce point car je suis un fan inconditionnel de l'univers crée par Ubisoft Montréal (J'ai aimé le scénario de Révélations, c'est dire...). Je passerai ainsi rapidement aux autres points forts du jeu.

Techniquement donc, c'est beau et plutôt fluide — j'ai personnellement quelques ralentissements lors des chargements mais je pense que c'est dû à ma configuration. Certes, reprocheront quelques uns, moins beau que certains jeux actuellement sur le marché, mais vu la vie ayant été insufflée à l'immense espace de jeu — il n'y aurait que la frontière que l'on s'en contenterait — on peut très largement s'en contenter.

La jouabilité est quant à elle plutôt bien pensée. Le logiciel est simple à prendre en main et les combats sont plus énergiques qu'auparavant — le héros, Connor, est une véritable bête de guerre — tandis que le volet "gestion" inauguré avec Brotherhood est enfin intéressant à jouer.

Je n'ai pour l'instant pas remarqué de gros bugs pour l'instant — quelques petits bugs de collision par-ci par-la — mais je ne suis pas encore allé suffisamment loin dans l'aventure.

En conclusion, je pense que ce jeu est un excellent jeu faisant honneur à la série dont il est le successeur. S'il plaira à tous les fans, il saura très certainement attirer de nombreux nouveaux joueurs.

Aerosta
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ça fait un certain temps que je joue à la série AC, et je dois dire que ce dernier volet et sans aucun doute mon préféré ! On a une maniabilité absolument incroyable, super fluide, surtout dans les arbres, qui d'ailleurs rajoute un élément de gameplay très pratique. Juste quelques petits bugs légers au niveau de PNJ de temps en temps, mais rien de dérangeant ! On voit qu'Ubisoft c'est appliqué et ça fait vraiment plaisir !

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur AC de la série, d'un part car j'ai aimé le scénario et d'autre part car j'adore les Etats-unis alors quoi de mieux qu'un jeu qui se passe la bas ! On est vraiment plonger dans l'ambiance, ce que j'ai super bien aimer sont les batailles navales qui sont très fun ! Le multijoueurs est sympas aussi.
Un jeu à ne pas manquer !

gecko976
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est pour moi le meilleur de la série ! Les nouvelles animations rafraîchit la série et le nouvel l'on s'attache rapidement à Connor, peut-être parce qu'on le voit évoluer au contraire de Ezio, maître-assassin né. L'environnement plus sauvage et la chasse sont un véritable bonheur, et le tomahawk change de l'épée que l'on voit durant tout les épisodes précédents. L'histoire est très bien faite et ne manque pas de rebondissements. Pour moi, le nouveau meilleur opus de la série !

_malcolm_
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ubi nous sort un assassin's creed 3 plus approfondit et beaucoup mieux développer par rapport aux précédent opus, autant graphiquement qu'au niveau scénario. Au niveau du gameplay, il est beaucoup plus simple, un simple bouton pour contrer les ennemies et un autre pour les tuer, chaque "type" d'ennemies a une touche approprier pour les tuer lors de la contre attaque. A propos du scénario, il est enrichissant, il nous apprend l’histoire des pères fondateurs américains, et remet en question les vrai objectifs des templiers. Le héro, Connor est plus brutal que Ezio, moins impliquer dans la chasse des templier et a un seul objectif: protéger son village face aux colons. De nouvelle armes, de nouveau paysages, des nouvelles villes et de nouveau ennemies plus intelligents et mieux organiser. Assassin's Creed 3 a eu 3 ans de développement et cela se ressent, voila ce qu'est pour moi un vrai jeux.

john68130
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

AC3 est vraiment un trés bon jeux. Après les deux " hors série " qui commence à devenir laçant on change enfin d'environnement. Les graphismes sont sublimes même si il y a quelque bug dans les textures. Les niveaux sont 2 fois plus varier et le scénario excellent. Le gameplay toujours au rendez vous même si il y a énormément de bug ! Je vous le conseille quand même par ses graphismes, sa bande song et s'ont scénario.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€