Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
loorocks
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Jeux enorme qui donne envie de continué continué et encore continué

La chasse est un bonne elément le gameplay est pas mal du tout et les nouveauté aussi

L'histoire est qui plus est pas trop mal et les quète secondaire aussi, je recommande

marty59600
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Déçue, je n'ai rien d'autre à dire, après avoir fait tous les AC, je trouve que celui-ci est très mauvais.
Le personnage se bat comme un gros tas, il n'est pas vif, il est lourd...non personnellement je n'ai pas accroché....

kratos_22
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

étant un fan de la série depuis le 1 qui m a charme j attendais énormément cet opous que j ai acheter day one et j attend toujour autant le 4, bon pour moi c est le plus mauvais assassin's creed a qui j ai jouer après bloodline et révélation qui sont deux assassin's creed très bon pour moi, j attendais beaucoup plus de cet opus,graphiquement c est magnifique surtout la frontière que je trouve sublime mais qui me déçois quand même, je m explique quand on finit tout dans e jeu on a un sentiment de vide on a l impression que les dev aurait pu enrichir cette énorme zone, gameplay c a changer est je le trouve très bien comme ca, dure de vie Egalement très bonne je l ai terminer a 100% en 52H est il ya le online pas trop mal, le scénario je l ai trouver sans intret sauf les lien avec le père de conor, bref un très bon jeu qui figure dans mon top 5 de meilleur jeu de 2012 mais qui a pu être enrichit a mon avis

Snako91
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Un jeu avec beau rendu graphique avec des paysages totalement magnifique un gameplay différent des autres AC une bonne histoire malgré des passages (compliqué) le multijoueur est assez développé avec quelque défaut tout de même ce qui m'a le plus plu ce sont les combats, Assassin's Creed III est un jeu qui m'a vraiment plu c'est l'un de mes plus grands coup de coeur !

JaimeLaWeed
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas, selon moi, toutes les éloges qu'il a reçu jusqu'ici. Certes ca reste à un niveau assez convenable mais je pense que c'est normal dans attendre bien plus d'un jeu de ce calibre.
Niveau graphisme d'abord, c'est vraiment loin des grands jeux qu'on peut voir aujourd'hui. Les décors apparaissent à la dernière seconde, Connor rentre carrément dans les surfaces qu'il escalade, les pnj se mettent à marcher dans les airs comme par magie ... de quoi rendre de suite moins immersive l'experience.
Concernant la jouabilité, là encore on est loin de ce que pourrait offrir d'autres jeux à la 3eme personne (Uncharted par exemple) Manier les déplacements de Connor devient parfois une véritable épreuve tant les contrôles sont rigides et souvent peu réactif. Le personnage se bloque sur des surfaces 3x plus petites que lui, il n'escalade qu'au bout de la 3eme ou 4eme reprise des rebords pourtant largement à sa portée, les combats sont répétitif et se résument à appuyer sur deux touches (contrer, attaquer) ... et la liste peut encore être alimentée !
Les points positifs sont présents aussi : aire de jeu immense, phase de navigation maritime, possibilité de chasser. Malheureusement, ces derniers sont bien trop insuffisant pour faire oublier des faiblesses beaucoup trop handicapantes pour faire de AC III une référence dans le milieu. Le jeu s'appuie bien trop sur ses bases et n'offre quasiment aucune évolution par rapport aux précédents opus.
Bref, ce jeu n'est a acheter que si vous êtes un fan de la série car un néophytes n'hésitera pas à la revendre au bout de quelques heures surement lassé par ces bugs de chargement et son contenu trop répétitif

Mattm
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

14/20, pourquoi 14? Alors que le jeu est bien bon? Je ne spoilerai pas pour ne pas décevoir de futurs acheteurs, mais ce jeu a eu, selon moi, un gout d inachevé, les premières séquences sont très bonnes je l accorde mais la suite m a désespérément ennuyé au point que je n ai pas touché au jeu pendant un mois avant de me consentir à le finir! Depuis la fin de l histoire je n y ai plus retouché, pourquoi? La fin est bâclé comparément au début, un assassin absolument pas attachant et charismatique comme ont pu l être Ezio et Altaîr, trop de grigri inutiles déjà aperçu encore selon moi dans Révélations, on ne fait plus dans la discrétion! celui qui fait le plus de bruit gagne... contraire au crédo du jeu premier du nom... Sinon graphismes impeccables, jouabilité toujours aussi bonne légèrement moins que dans Brotherhood, durée de vie conséquente mais pas envie de faire les 100% que j avais fait dans Brotherhood, bande son de très bonne facture (quelques bugs celà dit) et scénario assez moyen, l'époque n ayant pas été assez approfondie pour rendre le jeu terriblement attractif, ce jeu aurait eu 17 sans celà, à prendre à 30€ pas plus.

LynxJigsaw
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je mets cette note pour le l'histoire et l'immersion par-contre niveau graphisme encore une fois j'ai pas l'impression d'être sur du HD, trop de bugs accompagnent les phases de combats dommage. Les musiques sont intenses

coachK
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Mouai...
M'attendais à beaucoup mieux. Je n'avais pas aimé plus que cela le 1er opuse et j'ai adoré le 2e. Ca c'est pour situer.
Le 3e opus ne se renouvelle que bien peu. Et me deçoit pas mal.

1. Images: Euh... Beau oui parfois, mais alors des décors très très grossiers par moments, des bugs en veux tu en voilà, un aliasing prononcé suffise à me faire dire... Mouai...

2. Gameplay: Prise en main simple et éfficace. Là aussi des bugs par moment et quelque prises de tête mais c'est excusable. Très bien sur ce plan.

3. Scénario: Prologue sympatoche, histoire a suivre sans grand intérêt. Il faut aimer cette periode de l'histoire quoi. Mais bon, c'est un peu tirer par les cheveux mais ça reste cohérent.

4. Durée de vie: Excellent, plein de missions annexes, plein de défis. Rien a dire.

5. Multijoueur:Pour moi, aucun intérêt, ça m'a séverement enervé en plus mais bon on peut vraiment aimé si on est fan du jeu.

Bref un bon jeu, sans plus.

Force_elite
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Une liberté totale de mouvement, les nouveautés telles la chasse, la lame secrète "mobile", vraiment super. Le solo est très prenant, il y a beaucoup de quêtes secondaires, en plus des combats en mer, et toute une petite communauté à diriger. Le multi m'est encore inconnu , mais il est sympas.
Un point négatif est la fin de l'histoire, un peu décevante

THE_WARRIOR_BF
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Le meilleur de tous les AC j'attend une suite mieux encore que celui la en plus le jeu est d'une beauté !!!! Je le conseille pour ceux qui ne save pas a quoi joué car c'est un des meilleurs AC !!! L'histoire presque parfaite !

Destruyers
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Franchement ce jeu mérite un 20 ! l'aventure est superbe avec de magnifiques graphismes et longues , triste et glorieuse . Surtout j'adore Connor et on est très libre dans le jeu. A la du jeu on a pleins de quetes secondaires ! Bon maintenant le multi, Les graphismes sont un peu moins bien sinon c'est pas trop mal

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un excellent jeu !

Les graphismes émerveillant ! Une durée de vie énorce pour Assassin's Creed III ce qui est un plus !

Le scénario est quant à lui aussi remarquable, Assassin's Creed III est époustouflant !

Je donne la note de 18 sur 20 !

akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un poil décevant face à son prédécesseur. AC3 n'apportent pas de réelles nouveauté outre les batailles navales qui sont le point fort du jeux. Les missions deviennent vite répétitives et on se lasse un peu de l'histoire à force. D'autant plus que la conclusion est affreusement bâclé et laisse un goût amer.

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Mon premier assasins creed, et plutot content.
Histoire prenante, graphismes biens, je trouve juste les déplacements un petit peu "raides".
Les bugs où je passe à travers les parois...
sinon j'aime bien l'univers, l'époque, et le coté infiltration.
Je suis en train de développer mon domaine, espérant que ça serve à quelque chose...

Bon jeu, à conseiller, surtout acheté chez micromania neuf pour 29 €

ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Malgré le fait que je ne comprends rien à l'histoire et aux commandes (sic) , je trouve que le jeu est extrêmement bien réussi en lui même !
La jouabilité est très bonne, les graphismes sont justes parfaits et l'histoire me parait tout de même intéressante !
Un bon jeu à essayer.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€