Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ssj44
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Par où commencer ? Les défauts, je pense.
Ben j'en n'ai pas en tête, malheureusement ! Sauf celui qui me hante depuis que j'ai touché ce jeu !! Je parle des fuckin' tenues des Assassins qui ne sont plus personnalisables et qu'ont nous force à avoir habillés comme ils le sont lors de notre rencontre.
Je trouve ça vraiment dommage perso. Dans Brotherhood, on changeait les couleurs, et au passage au rang de maître Assassin, plus rien. Dans Revelations, on pouvait changer les couleurs, puis, la capuche et un masque. Okay, donc, en toute logique, on pourrait avoir des perso plus personnalisables dans AC3, non ? Eh bah nan : ils nous filent des perso en boîte, et on se débrouille avec. Sans compter que "tout le monde aura les mêmes" ? Pas de guilde ? Pas d'affiliation à des villes (cf : Revelations) ?
Bref, je m'arrête là.

Sinon, le scénario est bien rôdé, encore une fois : mention spéciale à la séquence trois.
Petit commentaire aussi sur le tomahawk : j'aurai préféré que le "tomahawk des Assassins" soit l'arme légère (?) la plus puissante... pas un vieux couteau tout pas beau.
Les ajouts aussi sont cool : je pense notamment à la gestion des convois (attaquer un convoi de britannique, ftw !), les forts (7500 dans la poche), ou les batailles navales (pas le jeu de société : les vraies !).

Concernant la fin, rien à dire pour ma part : j'ai aimé (dépend des personnes). J'attends en tout cas beaucoup du prochain opus (surtout concernant la guilde des Assassins, qui avaient la possibilité d'être très bien exploitée dans AC3, mais qui ne l'a pas été assez selon moi).

[Teiiko]
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.
s

SonicvsShadow
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Notre fierté nationale ( Ubisoft bien sûr ) nous a encore envoyé du lourd ! Cet opus d'AC m'a intéressé d'abord par le thème et les nombreuses choses qui ont été corrigées (les combats , ...) . C'est mon tout premier AC et je ne suis absolument pas déçu . Beaucoup de liberté , énormément de coups divers et variés , les déplacements dans les arbres , la possibilité de s'enfuir ( comme nous l'a dit Anagund ) je ne vais pas tout cité bien sûr car ça ferai un avis trop long vu que il y a beaucoup de nouveautés . Un jeu génial qui est à posséder !

Kaxo77
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Je sur-adore ce jeu !! Les graphismes sont époustouflants, le gameplay est génial et y rejouer même après avoir terminé le jeu est toujours amusant ! Les 3 défauts sont que: -les bugs sont trop frequents
-le niveau au brésil est incompréhensible (on nous dit de passer en fraudant ou en volant un passeport mais aucun des deux n'est possible)

-les gardes sont totalement stupides ! on est en blanc et bleu dans un fond vert et il ne nous voient pas...

A part ces 3 là super jeu !!

Vuel1904
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

J'avais acheté le jeu en collector à sa sortie car je suis un gros fan de cette partie de l'histoire des Amériques !

En tant que débutant AC, je pensais avoir plus de mal à raccrocher à l'histoire mais les grandes lignes sont tout de même expliqué.

Le gameplay est terrible bien que quelques bug du genre script qui ce déclenche pas ne sont pas rare. Le système de combat est bien pensée ainsi que le système d'infiltration. Quand on phase de combat naval, elles sont vraiment fun est bien travaillé.

La bande son est plaisante sans être extraordinaire non plus.

Le scénario quand à lui est très surprenant, même pour un novice, les rebondissements sont nombreux et on est surpris par beaucoup de chose.

La durée de vie est vraiment bonne, surtout si on s'attarde à sur toutes les quêtes secondaire.

xb3_2011
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur épisode de la saga, tout simplement. Des graphismes splendides, uns scénario vraiment très bien construit, une bande-son magistrale( avec des musiques justes épiques!), un Gameplay qui a été amélioré et qui est très réussi. Franchement, si vous êtes fan d'AC et que vous n'avez pas encore c'est épisode numéro III, je n'ai qu'un conseil à vous donner, achetez-le! Ce jeu est un pur chef-d'oeuvre, Ubisoft nous sort là une bombe.On peut dire qu'ils sont rattrapés depuis Révélations, qui était pour moi une très grande déception. Parlons un peu de l'histoire, vous incarnez Rahtokotamon (un truc comme ça) ou pour faire plus simple, Connor Kenway, un assassin anglais/indien, qui cherche à venger son peuple, victime d'un traumatisme causé par les templiers lorsqu'il n'était encore qu'un bambin. Connor va donc évoluer à travers les différentes séquences du jeu, accompagé de nombreux alliés, tels que: Achille Davenport, Geoges Washington, La Fayette, etc... Le menu, ainsi que le système des armes a été amélioré, et le résultat est très réussi. S'ajoute aussi de nombreuses quêtes annexes, toutes plus intéressantes que les autres. Pour finir, AC III est pour moi le meilleur épisode de la saga, malgré quelques défauts à corriger, c'est le meilleur!

manga-mania900
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

un jeu absolument sublime ,si seulement ont en avais tout les jours des comme ça ,j'ai mis 20 pour faire monter la note car quand je vois des abrutis mettre une note entre 0 et 5 moi ca me rend malade,en toute objectivité j' aurai mis 18 sur 20 sinon, vraiment un super jeu, j'ai du mettre 60 bonnes heure de jeu pour le faire a 100 % et jamais ,je dit bien jamais je me suis ennuyer

Fracty
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont encore une fois époustouflants. Une fluidité a en couper le souffle. Aucun beug ( ou presque ) qui rend le jeu agréable à jouer. On remarquera que l'histoire est bien construite, belle, et un beau final..
On voit les efforts fournis par les créateur pour nous rendre le jeu meilleur au fil du temps.
Je sens que le IV sera le meilleur de l'année..

shadowdu3869
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, on change de période et de lieu(Révolution Américaine) mais tout reste dans la continuité des autres. Graphismes plaisant et gameplay aussi. Seule problème, la fin qui nous laisse un gout d'inachevée.

astromonster02
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Le meilleurs de la franchise, malgré une durée assez courte, mais c'est un de ses jeux dont on ne se lasse jamais (attaquer des convois, libérer les forts, faire les missions domaine...). Il ya aussi une grande nouveauté, les séquences en bateau qui sont tut simplement excellentes. Les seuls points faibles de cet opus sont sans doute les bugs graphiques comme les ombres légèrement pixélisés et l'histoire concernant Desmond un peu décevante.

dosan23
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

C'est la 2ème fois seulement que je mets un 19 à un jeu. Selon, AC3 le mérite amplement de par ses graphismes et environnements sublimes, et un gameplay jouissif. Mais ce qu'il fait la force de ce jeu, c'est l'époque qui est abordée et le fait d'incarner un Amérindien, chose très rare ou quasi inexistante malheureusement dans les jeux vidéos ! Seul petit bémol : la fin, je vais pas vous spoil. Sinon, autres concepteurs de jeux vidéos, prenez exemple sur AC3 et pondez-nous des jeux avec des Amérindiens !!

gamer544590989
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un jeu très bon cela annonce un nouveau départ pour Assassin's creed. Un nouveau départ prometteur plus qu'une simple démonstration de force il faut faire appelle à toute ses compétence pour faire face à de nombreux adversaires à combattre de nombreux façons divers ses varier.

STO_PATIENT17
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Approximation, c'est le mot qui convient le mieux à ce jeu- ci, le seul assassin que je ne conseille pas. C'est dans un nouvel univers qu'on évolue, les 3 premiers chapitres sont géniales, vient ensuite le temps ou l'on déchante. Crocheter une serrure, grimpez à un arbre, chassez, des activitées nouvelles mais trop brouillonnes qui les transforment en calvaire. On finit l'histoire principale sans avoir vraiment formé d'assassins, sans avoir oeuvrer avec la confrérie. Un héros lisse, des méchants et des alliées qu'on peine à défendre tant ils sont médiocres. Le pire de tout, c'est la nouvelle interface oû l'on ne comprend rien. Acheter, vendre, améliorer, s'équiper devient compliqué. Et une poursuite finale que j'ai bouclé en m'aidant d'un guide tellement c'était brouillon. Et notre Connor qui boite comme un con et pour Rien durant les trois dernières séquences. Ubisoft devait être trop concentré sur le sublime Far Cry pour nous pondre un AC digne de son rang. Tellement fier qu'on passe déjà au IV sans savoir ce qu'il advient du petit connor. Le premier AC sans femmes d'ailleurs... La seule chose positive, c'est l'aquila et ses combats navales!

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est super. Les graphisme sont excellent,la jouabilité de même, et le scénario est mortel franchement je ne me suis ennuyé a aucun moment. Et moi qui finit un jeu en un rien de temps, celui la ma tenu 2 semaine au moins en prenant mon temps. J'ai pas mis 20 mais j'aurais aimé mettre 19,99 mais ce n'est pas possible, il y'a juste un petit défaut dans les cinématique car quand on change de tenue, ca met quand même durant les cinématiques la tenue basique mais c'est pas grave.
Donc voila pour moi très bon jeu surtout en étant un fan de la série j'ai adoré
Salut

ultimecoopersly
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

ce jeu est super, il est plus realiste notament dans les combats et par rapport au deplacement (dans la neige,monter...)et on suis aussi le personnage depui son enfance (et meme avant) je met 19 parcece il nest pas parfait il manque quelque truc a ajouter comme utiliser le bateau a volonter ou ajouter plus de ville comme il fesait dans les premier.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€