17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
shadowdu3869
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, on change de période et de lieu(Révolution Américaine) mais tout reste dans la continuité des autres. Graphismes plaisant et gameplay aussi. Seule problème, la fin qui nous laisse un gout d'inachevée.

manga-mania900
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

un jeu absolument sublime ,si seulement ont en avais tout les jours des comme ça ,j'ai mis 20 pour faire monter la note car quand je vois des abrutis mettre une note entre 0 et 5 moi ca me rend malade,en toute objectivité j' aurai mis 18 sur 20 sinon, vraiment un super jeu, j'ai du mettre 60 bonnes heure de jeu pour le faire a 100 % et jamais ,je dit bien jamais je me suis ennuyer

astromonster02
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Le meilleurs de la franchise, malgré une durée assez courte, mais c'est un de ses jeux dont on ne se lasse jamais (attaquer des convois, libérer les forts, faire les missions domaine...). Il ya aussi une grande nouveauté, les séquences en bateau qui sont tut simplement excellentes. Les seuls points faibles de cet opus sont sans doute les bugs graphiques comme les ombres légèrement pixélisés et l'histoire concernant Desmond un peu décevante.

STO_PATIENT17
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Approximation, c'est le mot qui convient le mieux à ce jeu- ci, le seul assassin que je ne conseille pas. C'est dans un nouvel univers qu'on évolue, les 3 premiers chapitres sont géniales, vient ensuite le temps ou l'on déchante. Crocheter une serrure, grimpez à un arbre, chassez, des activitées nouvelles mais trop brouillonnes qui les transforment en calvaire. On finit l'histoire principale sans avoir vraiment formé d'assassins, sans avoir oeuvrer avec la confrérie. Un héros lisse, des méchants et des alliées qu'on peine à défendre tant ils sont médiocres. Le pire de tout, c'est la nouvelle interface oû l'on ne comprend rien. Acheter, vendre, améliorer, s'équiper devient compliqué. Et une poursuite finale que j'ai bouclé en m'aidant d'un guide tellement c'était brouillon. Et notre Connor qui boite comme un con et pour Rien durant les trois dernières séquences. Ubisoft devait être trop concentré sur le sublime Far Cry pour nous pondre un AC digne de son rang. Tellement fier qu'on passe déjà au IV sans savoir ce qu'il advient du petit connor. Le premier AC sans femmes d'ailleurs... La seule chose positive, c'est l'aquila et ses combats navales!

dosan23
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

C'est la 2ème fois seulement que je mets un 19 à un jeu. Selon, AC3 le mérite amplement de par ses graphismes et environnements sublimes, et un gameplay jouissif. Mais ce qu'il fait la force de ce jeu, c'est l'époque qui est abordée et le fait d'incarner un Amérindien, chose très rare ou quasi inexistante malheureusement dans les jeux vidéos ! Seul petit bémol : la fin, je vais pas vous spoil. Sinon, autres concepteurs de jeux vidéos, prenez exemple sur AC3 et pondez-nous des jeux avec des Amérindiens !!

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est super. Les graphisme sont excellent,la jouabilité de même, et le scénario est mortel franchement je ne me suis ennuyé a aucun moment. Et moi qui finit un jeu en un rien de temps, celui la ma tenu 2 semaine au moins en prenant mon temps. J'ai pas mis 20 mais j'aurais aimé mettre 19,99 mais ce n'est pas possible, il y'a juste un petit défaut dans les cinématique car quand on change de tenue, ca met quand même durant les cinématiques la tenue basique mais c'est pas grave.
Donc voila pour moi très bon jeu surtout en étant un fan de la série j'ai adoré
Salut

ultimecoopersly
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

ce jeu est super, il est plus realiste notament dans les combats et par rapport au deplacement (dans la neige,monter...)et on suis aussi le personnage depui son enfance (et meme avant) je met 19 parcece il nest pas parfait il manque quelque truc a ajouter comme utiliser le bateau a volonter ou ajouter plus de ville comme il fesait dans les premier.

gamer544590989
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un jeu très bon cela annonce un nouveau départ pour Assassin's creed. Un nouveau départ prometteur plus qu'une simple démonstration de force il faut faire appelle à toute ses compétence pour faire face à de nombreux adversaires à combattre de nombreux façons divers ses varier.

eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Bon jeu . Musiques parfaites , gameplay assez bon. Malgré tout , je trouve les vides vraiment vide . Et le fait d'avoir rajouté des enfants et de ne pas pouvoir interagir avec eux m'attriste un peu. Par contre, le jeu rame. Non sans rire , j'ai observé plusieurs baisses de FPS qui m'ont forcés à redémarrer au moins 5 fois ma PS3 en tout. Je suis vraiment déçu sur ce point. Mais le jeu reste bon. Malgré quelques bug durants les actions de combats.

amst3r13
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Il y a des suites qui marquent plus que d'autres, AC3 en fait parti pour ma part, nouveau perso, nouveaux décors, nouvelles armes bien pensée, on s'éclate a parcourir les mers dans notre bien beau navire et ses missions navales sont sympa, très sympa :)

Le multi reste toujours le même avec même un mode supplémentaire en coopération assez plaisant a faire :)

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu du moment pour moi.
La map est grande et vraiment très bien faite, l'histoire est excellente avec une bonne durée de vie, de tres bon graphisme, j'ai vraiment accroché. Meme si je n'ai pas encore essayer le multi.

ghostSpartan31
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très bon c'est vrai mais je ne vois pas en quoi ce jeu est beau! la végétation est dégueulasse la phase hiver est moche et c'est rempli de bugs... Ubisoft nous à pondu un jeu décevant graphiquement alors qu'à la même période farcry 3 m'a ébloui! il faut donc regarder de loin et non de près pour avoir quelque chose de potable à regarder.. le scénario est très bon je trouve ainsi que le gameplay est la durée de vie. un 16 convient donc bien d'après moi pour ce jeu!

ritale42
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

pour moi c'est juste l'un des meilleurs jeux dommage que la durée de vie soit courte mais ils ont compenser ceci avec un multi largement meilleur que les précédents. j'ai hâte de découvrir le nouveau assassin surtout avec ces nouveaux graphiques

PowellSkater
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Assez bon jeu, beau graphisme mais le scénario c'était moyen, parce que il n'y a pas tellement d'action je trouve, je me suis ennuyée à vrai dire, j'en attend donc plus du prochain AC, mais finalement je ne sais pas si je prendrais le prochain car s'il y a beaucoup de passages ou l'on se retrouve capitaine du navire comme dans celui-ci, ça doit pas être super. Enfin on verra bien.

minato14a
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Excellent, graphismes sublimes, histoire complète, multi intéressant, les DLC sont magnifiques !! Bref, ce jeu est énorme, seul bémol, le scénario principal est court !

Mais pourquoi ce jeu est si bon ? Parce que c'est un jeu Ubisoft !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100