• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Bon jeu . Musiques parfaites , gameplay assez bon. Malgré tout , je trouve les vides vraiment vide . Et le fait d'avoir rajouté des enfants et de ne pas pouvoir interagir avec eux m'attriste un peu. Par contre, le jeu rame. Non sans rire , j'ai observé plusieurs baisses de FPS qui m'ont forcés à redémarrer au moins 5 fois ma PS3 en tout. Je suis vraiment déçu sur ce point. Mais le jeu reste bon. Malgré quelques bug durants les actions de combats.

amst3r13
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Il y a des suites qui marquent plus que d'autres, AC3 en fait parti pour ma part, nouveau perso, nouveaux décors, nouvelles armes bien pensée, on s'éclate a parcourir les mers dans notre bien beau navire et ses missions navales sont sympa, très sympa :)

Le multi reste toujours le même avec même un mode supplémentaire en coopération assez plaisant a faire :)

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu du moment pour moi.
La map est grande et vraiment très bien faite, l'histoire est excellente avec une bonne durée de vie, de tres bon graphisme, j'ai vraiment accroché. Meme si je n'ai pas encore essayer le multi.

ghostSpartan31
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très bon c'est vrai mais je ne vois pas en quoi ce jeu est beau! la végétation est dégueulasse la phase hiver est moche et c'est rempli de bugs... Ubisoft nous à pondu un jeu décevant graphiquement alors qu'à la même période farcry 3 m'a ébloui! il faut donc regarder de loin et non de près pour avoir quelque chose de potable à regarder.. le scénario est très bon je trouve ainsi que le gameplay est la durée de vie. un 16 convient donc bien d'après moi pour ce jeu!

ritale42
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

pour moi c'est juste l'un des meilleurs jeux dommage que la durée de vie soit courte mais ils ont compenser ceci avec un multi largement meilleur que les précédents. j'ai hâte de découvrir le nouveau assassin surtout avec ces nouveaux graphiques

[BZH]xDaRk_Anto
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeu super, malgré des bugs graphiques assez nombreux. L'histoire est prenante, le multi excellent, la chasse juste ... jouissive =D L'histoire est bien entendu réalisée dans le but de faire une suite et de récolter beaucoup, beaucoup de tunes chez Ubi ... mais bon, fallait s'y attendre =/

pierrdu69
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le meilleure de la série!!Connor est tros classe,le scenario est hyper bon et tien en halein tout le temps,une dure de vie gigantesque et en plus des batails naval toute aussi genial,ce assasin's creed est pour moi le meilleur de la serie,et je le recommande vivement.

PowellSkater
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Assez bon jeu, beau graphisme mais le scénario c'était moyen, parce que il n'y a pas tellement d'action je trouve, je me suis ennuyée à vrai dire, j'en attend donc plus du prochain AC, mais finalement je ne sais pas si je prendrais le prochain car s'il y a beaucoup de passages ou l'on se retrouve capitaine du navire comme dans celui-ci, ça doit pas être super. Enfin on verra bien.

minato14a
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Excellent, graphismes sublimes, histoire complète, multi intéressant, les DLC sont magnifiques !! Bref, ce jeu est énorme, seul bémol, le scénario principal est court !

Mais pourquoi ce jeu est si bon ? Parce que c'est un jeu Ubisoft !

Locahis3103
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Une autre époque, un nouvel assassin durant la période de la révolution américaine avec des personnages emblématiques tels que Washington, Franklin et d'autres encore. Pas facile pour Connor Kenway alias Ratonhnhaké:ton,le héros de ce nouvel opus d'assassin's creed de faire se faire une place après un Altair et un Ezio très charismatique dans les précédents jeux malgré tout cela il y parvient et devient un héros plutôt attachant d'ailleurs. L'histoire du jeu est une réussite,des lieux à visité très connus tels que Boston ou New york , le graphisme est plus que plaisant, les possibilités de combat et de déplacement du héros sont honorables, le seul reproche que je puisse faire concernant ce jeu c'est l'architecture des villes un peu faible selon moi ce qui ne nous permet pas de se balader de toit en toit ou d'escalader les bâtiments très longtemps contrairement aux précédents jeux mais bon autrement pour tout les fans d'assassin's creed n'hésitez pas a vous faire plaisir avec ce jeu.

Jean_K
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Enfin une vrai suite après les 2 épisode décevant avec ezio! Belle époque, belle ambiance, monde ouvert bien plus grand et nouveau personnage qu'on apprend a découvrir avant sa naissance. J'ai quand même trouvé dommage qu'il n'y ai pas d'allusion a altair, ezio ou même la guile des assassin mais bon. Gameplay améliorer et plus fluide et l'arrivé du bateau est très bien venue! C'est assez plaisant de jouer aux pirate et bien foutu je trouve. Sinon pour l'histoire, trop de temps mort a mon goût, ça nous coupe dans la lancée et on s'ennuie vite au final. Par contre beaucoup de recherche ou quêtes annexe pour connor. Mis a part le gameplay et les graphisme excellent, le jeu reste en dessous des 2 premiers épisode mais arrive malgré tout a nous accrocher a la manette pour terminer le jeu. Même si la fin est la plus décevante de tout les assassin creed et ma donné le sentiment d'avoir jouer pour rien...

kazoo35
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

assassin's creed 3 alterne le pire et le meilleur...le meilleur dans les graphismes, somptueux, dans la trame historique prenante, dans les combats navals qui sont un gros point fort du jeu mais hélas pas assez nombreux et dans le personnage de connor que je trouve, personnellement, du niveau de ezio au niveau du charisme...le pire, comme ca deja été dit ce sont ces maudit bugs !!!! ca casse veritablement l'osmose du jeu...il y en a tellement que je ne peut pas les enumérer mais d'autres l'on fait avant moi et puis les missions annexes, vraiment peu passionnantes et hyper-faciles...ca sent le jeu finit a la va-vite et ca ca me gonfle...bref un bon jeu bien sur mais qui aurait pu etre 100 fois mieux...vivement le 4 avec, esperons-le, de la forme (comme d'habitude) et du fond cette fois...

assautdu55
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Encore une fois agréablement surpris par la qualité de cet nouvel opus, bravo a Ubisoft d’ailleurs ! L'histoire qui se passe aux États-Unis est très intéressante, je suis juste un peut déçu car dans cet épisode je ne me suis pas vraiment senti dans la peau d'un assassin comme dans ces prédécesseurs. La carte est assez complète, plusieurs nouveautés intéressantes on fais leur apparitions (chasse,gestion du domaine...) Les graphismes sont très beau la bande son est bonne. Bref, un très bon jeux que je vous conseille vraiment !

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu excellent par son gameplay, ces environnements riches, des phases de jeux riches et variées.
Une bande son magnifique avec une musique plus qu'intéressante. Les missions sont variées et l'histoire prenante. Les batailles navales sont certainement la partie du jeu la mieux réussie grace à son ambiance.
La gestion du domaine est moins poussée que celle des villes des épisodes précédents, surtout dans le 2.
Ces plus gros défauts sont la maniabilité du personnage qui est assistée au maximum et qui rend son controle agacant et les bugs graphique, entre les cliping et des personnages qui n'apparaissent pas et qui rends la progression impossible, des problème de collisions, en espérant que se soit corriger par un patche.
Mais quand même vivement la suite !!

vivicoucou
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

je trouve se jeu assez bien sauf quelque bugue et des mission peut détailler et que l'on sois obligé de la refaire 5 a 10 fois pour comprendre l'objectif :/
une grande durée de vie, mais defois assez complexe et je dus aller chercher des astuce sur Jv pour trouver des solution a mes problème ^^
et l’innovation avec les bataille naval es cool , mais si le prochain volet et baser a 80% de naval je suis sur a 100% qu'il sera pas apprécier des gameur

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€