15.2/20

fire01ghost
Posté le 30 déc. 2020 à 16:18

un super jeux je recommande avec un lien avec assassin's creed 4(black flag) et assassin's creed rogue ce jeux est vraiment bien scénario très bien construit en tout cas très bon jeux !

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 22:03

De base je ne voulais pas spécialement l'avoir mais vu que j'ai pris l'édition gold d'Assassin's Creed Odyssey je l'ai eu gratuit. Le jeu est sympa, les graphismes sont légèrement plus beaux, les éffets de lumières sont réussi et le gameplay est un peu mieux. Par contre j'ai eu pas mal de bug, par exemple les sous-titres qui s'affichent alors que je l'ai désactiver, des ennemis qui m'attaquent en pleine cinématique, les musiques qui restent bloqués, des missions que j'ai dû relancer, etc. L'idée de refaire Assassin's Creed 3 est pas mauvaise mais il y quand même beaucoup de points qu'ils auraient dû corriger.

fire01ghost
Posté le 30 déc. 2020 à 16:18

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 22:03

Posté le 01 avr. 2019 à 13:37

Geralt300
Posté le 19 juil. 2019 à 13:12

Ce jeu est beau graphiquement, l'histoire est vraiment très sympa et prend le soin de se finir avec des personnages bien écrit. Mais le système d'amélioration des armes n'est pas assez pousser et l'ia est parfois au fraise

Tac7icalOps
Posté le 11 févr. 2021 à 03:45

pour moi c'est vraiment l'un des meilleurs Assassin's Creed, les personnages très bien développés, l'environnement, l'histoire, l'ambiance, les musiques, c'est un jeux vraiment splendide mais pour apprécier tout ce qu'il peut offrir il faut vraiment prendre son temps pour le découvrir et suivre son histoire magnifique.

Precurss
Posté le 01 avr. 2020 à 09:55

Note pour le remaster et le jeu de base, ce jeu est juste le meilleur AC et pour moi le meilleur jeu qu'il existe. Tout est parfait dans ce remaster, les graphismes ont été améliorés, surtout au niveau des effets de lumière qui subliment certaines scènes et renforce des ambiances. Niveau gameplay, rien à changé donc le gameplay reste très bon et visuellement impressionnant. L'affichage a été amélioré au niveau de la carte avec des icônes visuellement plus remarquables. Les personnages du jeu sont toujours aussi agréables, le personnage de connor est toujours extrêmement touchant dans son incompréhension du combat qui est entrain de se dérouler, ainsi que la sénilité d'Achille toujours par rapport à ce même conflit, surtout ce qui est marquant est le fait que tout le monde croit en son idée et les personnages ne sont pas montrés comme des héros comparé à ezio par exemple, mais comme des hommes qui font des erreurs ce qui les rend encore plus vivant. Petit point intéressant à relever est la gestion du domaine avec ces quêtes et ces personnages ce qui vient mettre une pause dans l'aventure et apporter un moment de béatitude dans un jeu ou nous somme sensé guider le sort de tout un pays. Et pour finir comment ne pas parlé de la fin de l'histoire de desmond qui vient clôturer le moment où assassin's creed avait une histoire dans le présent et quelle fin mon dieu. Bref cette AC est pour moi de loin le meilleur AC de toute la serie et son remaster est aussi très bon avec une bonne refonte, comparé à celui de la trilogie ezio.

Deadisland15
Posté le 01 févr. à 09:19

Mon préféré histoire génial avec Connor rien a dire le meilleur de licence.

Antoine09122004
Posté le 03 févr. 2023 à 10:33

Le début du jeu, comment dire, la scène du théâtre, wow, c’était super puis aaaah la suite n’est pas au même niveau. Les premières séquences sont longues et fastidieuses puis on a le droit à un gros retournement de situation puis la suite commence. Je suis officiellement de la team Assassins Creed dans la ville, les grandes plaines et forêt vide de vie et de missions, je trouve ça barbant. Les quelques dernières missions sont cool mais la fin est vraiment décevante. Je n’ai jamais réussi à me mettre pleinement dans le jeu, je décrochais vite et j’ai même hésité à arrêter à un moment. Les villes de New York et de Boston sont très similaires et peuvent pas pleinement être visités des toits :(
C’est aussi la fin de la trame dans le présent portée par Desmond après avoir été repoussé et ignoré dans AC Révélations ; le présent ne m’as jamais fasciné et captivé comme l’histoire des personnages historiques peut le faire. Difficile de conseiller ce jeu, il est loin d’être parfait, mais pour ma culture d’AC je devais le faire.

lulu-pingoo
Posté le 10 oct. 2022 à 16:26

J'ai beaucoup moins aimé cet opus que les précedents, malgré ça on reste sur un assassin's creed , donc beaux graphisme, gameplay au top, la bande son est super, rien à redire là dessus

jon1601
Posté le 18 avr. 2020 à 11:24

plus jolie mais le clipping est toujours aussi prononcé. bug de collisions .
ralentissement dans la frontière.
je trouve le remaster de rogue bien meilleur.

lordma0
Posté le 17 mai 2019 à 15:36

Toujours les mêmes bug alors que le jeu a 7 ans, c’est dingue, j’ai pas vu plus buggué dans la série. On est le 17 mai et une MAJ de 10 Go est disponible, espérons qu’il y ait des correctifs...

ONE 30.78€ ONE 74.99€