Assassin's Creed III : Remastered

13.6/20

Posté le 01 avr. 2019 à 13:37

De base je ne voulais pas spécialement l'avoir mais vu que j'ai pris l'édition gold d'Assassin's Creed Odyssey je l'ai eu gratuit. Le jeu est sympa, les graphismes sont légèrement plus beaux, les éffets de lumières sont réussi et le gameplay est un peu mieux. Par contre j'ai eu pas mal de bug, par exemple les sous-titres qui s'affichent alors que je l'ai désactiver, des ennemis qui m'attaquent en pleine cinématique, les musiques qui restent bloqués, des missions que j'ai dû relancer, etc. L'idée de refaire Assassin's Creed 3 est pas mauvaise mais il y quand même beaucoup de points qu'ils auraient dû corriger.

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 22:03

Posté le 01 avr. 2019 à 13:37

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 22:03

Tac7icalOps
Posté le 11 févr. à 03:45

pour moi c'est vraiment l'un des meilleurs Assassin's Creed, les personnages très bien développés, l'environnement, l'histoire, l'ambiance, les musiques, c'est un jeux vraiment splendide mais pour apprécier tout ce qu'il peut offrir il faut vraiment prendre son temps pour le découvrir et suivre son histoire magnifique.

fire01ghost
Posté le 30 déc. 2020 à 16:18

un super jeux je recommande avec un lien avec assassin's creed 4(black flag) et assassin's creed rogue ce jeux est vraiment bien scénario très bien construit en tout cas très bon jeux !

Shishisonsonhd
Posté le 04 mai 2020 à 18:47

Ce jeu est une grosse merde. L'un des pires jeux auquelle j'ai joué dans ma vie. C'est vraiment une groooossse merde..............................................................

jon1601
Posté le 18 avr. 2020 à 11:24

plus jolie mais le clipping est toujours aussi prononcé. bug de collisions .
ralentissement dans la frontière.
je trouve le remaster de rogue bien meilleur.

Precurss
Posté le 01 avr. 2020 à 09:55

Note pour le remaster et le jeu de base, ce jeu est juste le meilleur AC et pour moi le meilleur jeu qu'il existe. Tout est parfait dans ce remaster, les graphismes ont été améliorés, surtout au niveau des effets de lumière qui subliment certaines scènes et renforce des ambiances. Niveau gameplay, rien à changé donc le gameplay reste très bon et visuellement impressionnant. L'affichage a été amélioré au niveau de la carte avec des icônes visuellement plus remarquables. Les personnages du jeu sont toujours aussi agréables, le personnage de connor est toujours extrêmement touchant dans son incompréhension du combat qui est entrain de se dérouler, ainsi que la sénilité d'Achille toujours par rapport à ce même conflit, surtout ce qui est marquant est le fait que tout le monde croit en son idée et les personnages ne sont pas montrés comme des héros comparé à ezio par exemple, mais comme des hommes qui font des erreurs ce qui les rend encore plus vivant. Petit point intéressant à relever est la gestion du domaine avec ces quêtes et ces personnages ce qui vient mettre une pause dans l'aventure et apporter un moment de béatitude dans un jeu ou nous somme sensé guider le sort de tout un pays. Et pour finir comment ne pas parlé de la fin de l'histoire de desmond qui vient clôturer le moment où assassin's creed avait une histoire dans le présent et quelle fin mon dieu. Bref cette AC est pour moi de loin le meilleur AC de toute la serie et son remaster est aussi très bon avec une bonne refonte, comparé à celui de la trilogie ezio.

Geralt300
Posté le 19 juil. 2019 à 13:12

Ce jeu est beau graphiquement, l'histoire est vraiment très sympa et prend le soin de se finir avec des personnages bien écrit. Mais le système d'amélioration des armes n'est pas assez pousser et l'ia est parfois au fraise

lordma0
Posté le 17 mai 2019 à 15:36

Toujours les mêmes bug alors que le jeu a 7 ans, c’est dingue, j’ai pas vu plus buggué dans la série. On est le 17 mai et une MAJ de 10 Go est disponible, espérons qu’il y ait des correctifs...

Amazon ONE 63.74€