17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Killua-Zoldyck
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je suis passé de brotherhood à celui-là, et je dois dire que si ça aurait était l'inverse, je n'aurai pas était déçu. J'ai l'impression de revenir en arrière, moins de chose à faire, moins de mission palpitante, certes, des graphismes excellents, mais si l'envie ne s'y prête pas, à quoi bon?

Personnage nul sans aucun charisme, histoire à dormir debout, jeu fini en a peine 2 jours et immédiatement revendu pour ne pas trop perdre d'argent. Bref, grosse déception.

J'attends tout de même de voir cej que donnera assassin creed black flag

Paisleyb
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le solo qui est bon, graphismes bons ainsi que la bande-son qui est super, moi qui aime bien l'exploration et la recherche d'objets je trouve qu'il ne rivalise pas avec un Tomb Raider ou un Far Cry 3. Le multijoueur est nul même si l'idée des assassinats et de la recherche est bonne.

_Hope
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Plutôt bon jeu. C'est vrai que l'on attendait un AC depuis longtemps. Et nous voilà servit. Ce que je regrette le plus, c'est probablement le scénario téléphoné... Vous verrez par vous même. Même si nous n'avions pas été habitués à de bon scénarios dans les AC, j'estime que les développeurs auraient pu faire quelque chose de novateur.
Ce reste tout de même bon, avec des villes magnifiques. Il vaut le coup, même si certains points restent à être améliorés.

Gameuse-95
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu je n'ai rien à dire, très bon graphisme, j'ai du mal à me lassé de se jeu! Je n'ai pas essayer le multi car il y a beaucoup de chose à faire en solo,les combats sont plus "maniable", plus de variété d'armes et l'histoire est bien;

Parcontre comme beaucoup de personnes le pense le personnage manque de charisme, et je suis d'accord .

Les cartes sont grandes, mais je ne vois pas trop l'utilité de la chasse malgrés que c'est sympatique de temps à autres;

Enfin bon, l'un de mes Assassin's Creed préféré !

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, que ce soit en le jouant avec un gameplay très développé et un scénario rebondissant à couper le souffle ou que ce soit en le regardant avec des graphismes hors du commun , le paysage magnifique à voir ou la beauté de la nouvelle zone appelé la frontière.
Je conseille ce superbe jeu à quiconque hésiteraient. Est donc 18 m'as l'air résonnable.

Bassec
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce chef d'œuvre mérite une place dans le palmarès des meilleurs jeux PS3 de tout les temps tellement son réalisme et son style graphique sont excellent. Sa diversité et son scénario sont éblouissant. Je pourrais énumérer des dizaines d'autres qualités mais cela prendrais trois pages dommages que les quelques bugs de collision viennent entacher cette petite merveille.

AryaTylanhnem
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Franchement très ... déçue.... même pas envie de le finir...
Un manque de charisme du personnage, des déplacements long...trop long,un manque de fun qui fait facilement décrocher... pour ce qui est de plus flagrant.
Personnellement je trouve cet opus ne va pas avec les autres, permettre de chasser ? pas grand intérêt, oui c'est marrant, ça apporte quelque chose au jeu (?) mais très vite lassant...Le scénario ? mouai attendu (toujours comparer aux autres opus)
Bon par contre niveau graphisme il y aune nette amélioration mais toujours pas à la hauteur de certain jeu (type Uncharted 2)

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Toujours aussi joli graphiquement, cet opus nous entraine aux Etats-Unis. Le gameplay est renouvelé et atteint quasiment la perfection. Le système de combat est beaucoup plus fluide et dynamique. Le scénario est tres intéressant et est magnifiquement bien tourne et tres prenant. Un jeu indispensable !

pieyre18
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce assasin's creed est très bien mais il m'a décu sur certain point:
-points positifs: les graphismes, les combat simplifier, les nouvelles armes, le scénario les séquences navales, la frontière et les séquence avec desmond

-point négatifs: la frontière lassante même si notre notoriété est tout le temps a 1, l’absence de musiques d'ambiance qui pour moi nui un peu a l'immersion, il n'y a plus de grand monument dans les villes(le plus c'est une église) les bugs toujours présent et des assassins a recruter moche( il n'ont même pas une capuche au niveau 10)

EN gros ce jeu est très bien mais ce qu'on gagne en technique on le perd en immersion

seblepredateur
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je suis assez decu par le jeu qui ne vaux pas 70euros surtout quil met 3h a se mettre en place pour apres faire une initiation inutile et ennuyante mais sinon quand il ses lancer est assez interressant mise a par les quetes annexes et le scenario banal que l on retrouve dans les autres.

Je le consseille a se qui vont l acheter d occasion a 40euros.

DODARIUS
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Etant un fan de la première heure, ayant joué a tout les Assassin's Creed depuis 2007, je trouve les avis sois trop sévère avec des 11 ou 12, ou des avis trop gentil avec des 19 ou 20. Pour moi, ce dernier opus s'inscrit dans la continuité d'une série qui a toujours bien marchée.

Au niveau du scénario, peut de choses a critiquer. La fin aurait pu être plus clémente pour Desmond mais bon. Le fais de jouer Connor et son père est une bonne initiative, et les différentes missions terrestres ou navale, sans mauvais jeu de mot, nous ancre parfaitement dans la révolution américaine.

Au niveau du gameplay, je préférait vraiment les anciennes touches. Etant un player de PS3, appuyer sur R1 et X pour sprinter était plus réaliste. Cependant, les villes sont énormes, et l'IA un peu moins naïf que dans les opus précédents. Les graphismes sont très bien également, les quelques bugs ne sont qu'une goutte d'eau dans un océan de qualités.

Sinon la campagne est longue. J'ai mis 35 bonnes heures a finir le jeu a 100%. On ne s'ennui que rarement, et quand c'est le cas, on peu basculer sur le mode multi, qui ne cesse de s'améliorer au fil des épisodes. Vraiment un régal, Ubisoft s'améliore au fur et a mesure des épisodes. J'attends avec impatience, Black Flag

Secretly
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Selon moi le meilleur Assassin's Creed et je les ai tous fait.
On aura bon dire ce qu'on veut sur les premiers etc...
Celui la à tout pour plaire, Connor est charismatique, et j'aime le côté étranger, indien du personnage.
Le gameplay ne change pas tant que ça, mais c'est toujours marrant les petits run dans les arbres.
J'ai vraiment adoré la chasse, le simple fait de chasser des ours peut divertir.En revanche je déteste les animaux qui attaquent par surprise !
Très bon jeu valant vraiment 70 euros, j'attend le 4 !

ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai sécher ! Une histoire intéressante , un Connor hyper classe,des combats bien violents ,une grande rejouabilité (recommencer 3 fois sans me lasser),différentes saisons(hiver,été..),des phases avec Desmond bien sympa ...
Un 18 mérité!

Edward_Kenway2
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Fini à 60%, excellent jeu mais un poil déçu après j'en attendais peut être un peu trop. Durée de vie exemplaire, graphismes pas mal du tout, carte vaste et pleine d'activités, histoire géniale mais perso avec un charisme inexistant.
Note générale: 17,30

ZzReevons
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 17/20
Superbe décors très réaliste, il serait intéressant de soigner les cinématiques et la 3D ( qui est dérisoire )

Bandes son: 15/20
Assassin's Creed III serait une nouveauté, j'aurais opté pour un 17/20, mais le Assassin's Creed II à mis la barre très haute dans cette superbe BO que je vous invite à écouter !!

Jouabilité: 18/20
Une histoire prenante, de multiple petites missions, et un temps de jeu convenable ! L'ajout des "Mission navale" est un grand + !

Travail fournis: 20/20
Scénario, graphisme, BO, superbe travail ! A Montréal on ne se tourne pas les pouces ;)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100