• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Toujours aussi joli graphiquement, cet opus nous entraine aux Etats-Unis. Le gameplay est renouvelé et atteint quasiment la perfection. Le système de combat est beaucoup plus fluide et dynamique. Le scénario est tres intéressant et est magnifiquement bien tourne et tres prenant. Un jeu indispensable !

seblepredateur
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je suis assez decu par le jeu qui ne vaux pas 70euros surtout quil met 3h a se mettre en place pour apres faire une initiation inutile et ennuyante mais sinon quand il ses lancer est assez interressant mise a par les quetes annexes et le scenario banal que l on retrouve dans les autres.

Je le consseille a se qui vont l acheter d occasion a 40euros.

Secretly
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Selon moi le meilleur Assassin's Creed et je les ai tous fait.
On aura bon dire ce qu'on veut sur les premiers etc...
Celui la à tout pour plaire, Connor est charismatique, et j'aime le côté étranger, indien du personnage.
Le gameplay ne change pas tant que ça, mais c'est toujours marrant les petits run dans les arbres.
J'ai vraiment adoré la chasse, le simple fait de chasser des ours peut divertir.En revanche je déteste les animaux qui attaquent par surprise !
Très bon jeu valant vraiment 70 euros, j'attend le 4 !

DODARIUS
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Etant un fan de la première heure, ayant joué a tout les Assassin's Creed depuis 2007, je trouve les avis sois trop sévère avec des 11 ou 12, ou des avis trop gentil avec des 19 ou 20. Pour moi, ce dernier opus s'inscrit dans la continuité d'une série qui a toujours bien marchée.

Au niveau du scénario, peut de choses a critiquer. La fin aurait pu être plus clémente pour Desmond mais bon. Le fais de jouer Connor et son père est une bonne initiative, et les différentes missions terrestres ou navale, sans mauvais jeu de mot, nous ancre parfaitement dans la révolution américaine.

Au niveau du gameplay, je préférait vraiment les anciennes touches. Etant un player de PS3, appuyer sur R1 et X pour sprinter était plus réaliste. Cependant, les villes sont énormes, et l'IA un peu moins naïf que dans les opus précédents. Les graphismes sont très bien également, les quelques bugs ne sont qu'une goutte d'eau dans un océan de qualités.

Sinon la campagne est longue. J'ai mis 35 bonnes heures a finir le jeu a 100%. On ne s'ennui que rarement, et quand c'est le cas, on peu basculer sur le mode multi, qui ne cesse de s'améliorer au fil des épisodes. Vraiment un régal, Ubisoft s'améliore au fur et a mesure des épisodes. J'attends avec impatience, Black Flag

ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai sécher ! Une histoire intéressante , un Connor hyper classe,des combats bien violents ,une grande rejouabilité (recommencer 3 fois sans me lasser),différentes saisons(hiver,été..),des phases avec Desmond bien sympa ...
Un 18 mérité!

Edward_Kenway2
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Fini à 60%, excellent jeu mais un poil déçu après j'en attendais peut être un peu trop. Durée de vie exemplaire, graphismes pas mal du tout, carte vaste et pleine d'activités, histoire géniale mais perso avec un charisme inexistant.
Note générale: 17,30

dragonniers
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un jeu agréable de par son époque et ses nouveauté, mais l'histoire n'est pas aussi accrocheuse que ce qu'on aurait pu espérer, le début est tres lent.
Les armes ne sont plus aussi agréable que brotherhood, j'ai d'ailleurs finit le jeu sans en acheter une seule. mais les batailles navales sont cool.
Je n'aie pas testé le multi, mais son époque de jeu est vraiment son point fort. Voila un petit avis rapide, un jeu pour ceux qui s'interresse a la série.

ZzReevons

Graphismes: 17/20
Superbe décors très réaliste, il serait intéressant de soigner les cinématiques et la 3D ( qui est dérisoire )

Bandes son: 15/20
Assassin's Creed III serait une nouveauté, j'aurais opté pour un 17/20, mais le Assassin's Creed II à mis la barre très haute dans cette superbe BO que je vous invite à écouter !!

Jouabilité: 18/20
Une histoire prenante, de multiple petites missions, et un temps de jeu convenable ! L'ajout des "Mission navale" est un grand + !

Travail fournis: 20/20
Scénario, graphisme, BO, superbe travail ! A Montréal on ne se tourne pas les pouces ;)

jfjulien59
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste Amazing, y'as rien a retirée il n'y a aucun défauts, ce nouvel assassin a eu une enfance tragique et es donc incitant de continuer l'aventure pour savoir que va t'il y advenir de lui et de son père qui au passage j'ai était très étonnais de sa trahison, ensuite les graphismes bah j'ai rien à dire Ubisoft s'améliorent de jeu en jeu, les manières de grimper au batiments se sont améliorer s'est vraiment réaliste, et puis les batailles naval mais s'est splendides, j'ai vraiment hâte du prochain opus d'assassin's creed.

vincentr21

Bon jeu dans l’ensemble.
Une histoire intéressante malgré un personnage moins attachant que l'était Ezio (Pour moi), les nouveaux mouvements et quelques nouvelles mécanique de gameplay apporte un plus au jeu, les graphismes meilleurs que le précédent redonne de la jeunesse à la licence. Les lieux historiques superbes et le respect de la période choisi qui est l'un des points clefs de la série est toujours là, ce qui est une bonne chose.
L'histoire de Desmond en revanche est quelque peu décevante. S'ajoute à ça de nombreux bugs ce qui gâche un peu l’expérience de jeu.
Bon jeu mais on s'attendais à mieux quand même.

EatYourFingers
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, une intrigue interessante, de superbes graphismes, une carte gigantesque, et puis l'ambiance quoi !! Boston et NY pendant la guerre d'indé" ça a vraiment de la gueule !!

drake-69ac
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Que serait le bon AC sans le fidèle cheval qui se téléporte juste sous nos yeux. Il est vrai que lorsque deux jeux d'une même licence sortent à un an intervalle on peut se poser la question s'il faut se réjouir ou pleurer. Pour ce 5ème opus le résultat est légèrement positif. Du point de vue des graphisme c'est parfait,la dague à corde est géniale et on a toujours envie de savoir se que Desmond va devenir.Du point de vue du multijoueur le mode meute et l'évolution des profils de capacités ajoutent vraiment du plus. Coté négatif des modes multijoueurs on été supprimés au profit d'un mode Domination vraiment pourri. L'histoire mais du temps à démarrer et les combats sont plus abruptes. Pour ce qui est des bugs,si vous réussissez à coincé votre cheval dans le décors vous pourrez peut être assister à une danse de sa part. ça sert à rien mais c'est plutôt sympathique.

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je dois reconnaître qu'il s'agit d'un très bon jeu et pour un fan d'AC que je suis, je n'ai pas été déçu par cette suite ô combien innovante ! Nouveau héros, nouveaux personnages, autres univers, ce jeu a plein de points positifs : les musiques sont splendides, les graphismes somptueux, le monde ouvert très grand et très bien exploité grâce aux nombreuses quêtes annexes, le scénario est bien ficelé. Seulement voilà, je trouve ce jeu parfois lassant, j'ai du mal à accrocher au jeu, en partie dûe à cette intro interminable et à autres choses...très bon jeu, mais je préfère tout de même le deuxième

pvdcanape15
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

j'attribut tout juste un 14 car j'ai été très déçu de se que tout le monde décrivait comme le meilleur assassins's creed les graphisme sont très bien je l'admets mais pas bluffant ( peut être satisfait avec Assassin's creed 4 ) la jouabilité est bien dans l'ensemble reste l'irréductible probléme de maniabilité lorsqu'on est a cheval et pas possible d'être a cheval en ville donc où est l’intérêt (et le fait d’aller plus vite en courant qu'a cheval on m'explique pourquoi ? ) pour grimpé dans les arbres , j'étais triste de voir qu'on ne pouvait pas le faire pour tous de plus c'est très limité, les scène naval sont bien c'est d’ailleurs une chose qui ma beaucoup plus comme la plus part des joueurs seul probléme le gameplay trop simpliste ( malgré tout je n'ai pas envie d'un gameplay nécessitant un permis bateau ou des connaissances approfondie dans le domaine ) certains des acquis que AC: Révolution avait comme la double lame la possibilité de sérum pour se soigné les tyroliennes m'avait bien plus ( a moi ) l'idée aurais pus être repris avec les fils à linge la durée de vie solo est correcte il ma fallut moins de 20hure ( j'ai battue un records vous croyez ? 14h52mnt) par contre je vais être désagréable mets la bande son est NUL ( ça a joué beaucoup su la note que je lui attribue ) la musique ect mon donnée mal au crane le scénario suis le fil des opus précédant j'attends la suite pour j’espère me ravir

Smogogo
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed reprend du poil de la bête avec ce dernier opus qui fait pardonner à la série ses écarts avec Révélation. Nouveau héros, nouvelle époque mais surtout un scénario travaillé en profondeur qui permet une parfaite immersion dans le monde dans lequel évolue Connor. Le gameplay a subit quelques retouches notamment au niveau de l'escalade mais aussi de la chasse, sans parler des immenses batailles navales qui ne peuvent que nous ravir.
Un vrai plaisir à jouer après la déception de Révélation en tout cas, en espérant que la suite soit à la hauteur.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Rakuten PS3 28.02€