17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
coachK
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Mouai...
M'attendais à beaucoup mieux. Je n'avais pas aimé plus que cela le 1er opuse et j'ai adoré le 2e. Ca c'est pour situer.
Le 3e opus ne se renouvelle que bien peu. Et me deçoit pas mal.

1. Images: Euh... Beau oui parfois, mais alors des décors très très grossiers par moments, des bugs en veux tu en voilà, un aliasing prononcé suffise à me faire dire... Mouai...

2. Gameplay: Prise en main simple et éfficace. Là aussi des bugs par moment et quelque prises de tête mais c'est excusable. Très bien sur ce plan.

3. Scénario: Prologue sympatoche, histoire a suivre sans grand intérêt. Il faut aimer cette periode de l'histoire quoi. Mais bon, c'est un peu tirer par les cheveux mais ça reste cohérent.

4. Durée de vie: Excellent, plein de missions annexes, plein de défis. Rien a dire.

5. Multijoueur:Pour moi, aucun intérêt, ça m'a séverement enervé en plus mais bon on peut vraiment aimé si on est fan du jeu.

Bref un bon jeu, sans plus.

Force_elite
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Une liberté totale de mouvement, les nouveautés telles la chasse, la lame secrète "mobile", vraiment super. Le solo est très prenant, il y a beaucoup de quêtes secondaires, en plus des combats en mer, et toute une petite communauté à diriger. Le multi m'est encore inconnu , mais il est sympas.
Un point négatif est la fin de l'histoire, un peu décevante

THE_WARRIOR_BF
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Le meilleur de tous les AC j'attend une suite mieux encore que celui la en plus le jeu est d'une beauté !!!! Je le conseille pour ceux qui ne save pas a quoi joué car c'est un des meilleurs AC !!! L'histoire presque parfaite !

Destruyers
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Franchement ce jeu mérite un 20 ! l'aventure est superbe avec de magnifiques graphismes et longues , triste et glorieuse . Surtout j'adore Connor et on est très libre dans le jeu. A la du jeu on a pleins de quetes secondaires ! Bon maintenant le multi, Les graphismes sont un peu moins bien sinon c'est pas trop mal

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un poil décevant face à son prédécesseur. AC3 n'apportent pas de réelles nouveauté outre les batailles navales qui sont le point fort du jeux. Les missions deviennent vite répétitives et on se lasse un peu de l'histoire à force. D'autant plus que la conclusion est affreusement bâclé et laisse un goût amer.

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est un excellent jeu !

Les graphismes émerveillant ! Une durée de vie énorce pour Assassin's Creed III ce qui est un plus !

Le scénario est quant à lui aussi remarquable, Assassin's Creed III est époustouflant !

Je donne la note de 18 sur 20 !

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Mon premier assasins creed, et plutot content.
Histoire prenante, graphismes biens, je trouve juste les déplacements un petit peu "raides".
Les bugs où je passe à travers les parois...
sinon j'aime bien l'univers, l'époque, et le coté infiltration.
Je suis en train de développer mon domaine, espérant que ça serve à quelque chose...

Bon jeu, à conseiller, surtout acheté chez micromania neuf pour 29 €

weskermina
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

c'est en regardant des vidéo que je me suis laisser tenté par ac3 mais je dois dire que je suis extrêmement decu des sois disant revolution de cet episode autan j'ai adoré ac1 ac2 mais la frznchement la 1ere chose qui me passe par l'esprit en arrivant dans la frontière c'est tien on dirai du red ded redemption... puis ou voit on des milliers de perso se tirer dessus a part dans une bataille... l'ia est plus que jamais a la ramasse , le systeme de combat étai mieu avant, la cinématique de fin on nen parle meme po, les bug sont d'un niveau jamais vu ( jai reussi a me retrouver coincé dans un ennemi sans aucun controle.... et que connor sois jeune je veut bien mais c'est quoi cette manie de sauter comme un demeurer dans le vide pluto que de fer de la preciser... ( jvous explique po le nombre de fois ou j'ai geuler quand cet abruti é a un petit metre du point de sincro et qui saute dans le vide pluto que de sacrocher... alors wii u le jeu é beau daccord on na le droit a un new hero mais il en faut plus pour faire un BON jeux parcke la ca craint

ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Malgré le fait que je ne comprends rien à l'histoire et aux commandes (sic) , je trouve que le jeu est extrêmement bien réussi en lui même !
La jouabilité est très bonne, les graphismes sont justes parfaits et l'histoire me parait tout de même intéressante !
Un bon jeu à essayer.

fatalgunletueur
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Gameplay tres amusant au debut mais apres sa devient chiant et repetitife mode histoire assez cours je trouve mais avec les quette annexe sa va.Bonne duré de vie le scenario et excellent en gros il faut y jouer le moin possible pour pouvoir garder le plaisir du jeu ha oui et il y a aussi la chasse qui apporte un petit plus

_j2303_
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

un jeu moyen.
-Graphismes: bon dans l'ensemble mais trop de bugs visuel.
-Gameplay: trop simple, aucune fluidité dans les combats.
-Scénario: histoire correct sans plus.
-Bande-Son: assez bonne.
-Durée de vie: bonne mais les quêtes annexes sont inutiles.
-Défauts: les nombreux bugs visuel et les quêtes annexes.
Donc: le plaisir du jeu est gâcher par les trop nombreux bugs.

_Fusion_
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un trés bon jeu le gameplay est mieux construit que Révélation, une histoire au top, dommage que Connor ne soit pas aussi charismatique qu'Ezio et Altair mais sinon il est énorme, et le mode multijoueurs et aussi cool que génial, un trés bon jeu dans l'ensemble, malgré les quelques bugs et le manque de charisme de certain perso il reste le gros jeu de la fin d'année !

chabs99
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Cette assassin's creed n'est peut être pas le meilleur de tous mais il a comme même une bonne histoire et de bons graphismes même s'il est parfois un peu de bug. Le gros plus de cette épisode c'est surtout les bataille navale qui sont très bien faite et assez réaliste se qui n'est pas le cas de tous les jeux. PAR CONTRE Le jeux a des défaut comme par exemple Connor qui na aucun charisme et la durée de vie que je trouve un peu courte

loleurdu971
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

franchement ce jeu je ne les pas terminer mais je kiff a mort je les depuis avant hier et je suis deja au perso principale (CONOR) jai jouer en tout 5h et je pense que je laurais finit avant les 3semaine qui vienne il est dix fois plus fun que Bo2(black ops 2) que gta4 etc... c'est mon meilleurs jeux ps3 je kifffffffffffffffffffffffffffffffff

godzylla
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

le bateau c'est bien, il manque une trentaine de mission.
tout le jeu pouvais n'etre qu'une simulation de vieux gréement.
en plus c'est fun. dommage que l'on puisse pas changer de bateau.
xxxxxxxxxx
la ville c'est jolie avec le brouillard, et la foret ça fait du bien quand on est en ville.
la carte est assez grande.les villes sont plus petite que dans les precedents mais il y a la jungle à coté.
xxxxxxxxxx
il y a bcp de bug d'animation, il monte seul sur les mursou saute de palissade en pallissade plutot que de courir, le cheval reste bloqué, le garde s'envole en sautant.
xxxxxxxx
le scenario est beaucoup mieux, il y a une grosse bonne histoire de blogbuster.
xxxxxxxx
c'est dommage pour la foret il y a un probleme d'echelle mais ça pouvais expliquer comment vivent ces animaux. ce sont des entrepôt de chasseurs, 21 ours sur 100m², par contre il y a toute l'histoire de l'indépandance des usa sur l'angleterre.
es ce que c'est la vrai histoire? il manque les sources.
xxxxxxxx
la maniabilité est moyenne, faut tué un pour en tuer, et cette indiens s'amuse à taper dans tout les muscles pour tuer.
il manque la cravate quand on croise un mec qui cours.
xxxxxxxxxxxx
il manque un fondu entre le bonhomme et le decor qui semble etre colé sur l’écran, c'est juste pour l'arrivé du templier en Amériques ,il y a moins de détail mais après c'est mieux.
le cheval est mal fait on dirai un lama, le bonhomme est encore pas à la bonne taille , il fait 1,20m
ils ont changé tous les bontons, je preferais le revelation.
je pense pouvoir le finir et donner un avis un peut plus complet, mais pour l'instant c'est pas une nouvelle version de Assassin's creed, c'est a's c 2 v4

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100