• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
weskermina
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

c'est en regardant des vidéo que je me suis laisser tenté par ac3 mais je dois dire que je suis extrêmement decu des sois disant revolution de cet episode autan j'ai adoré ac1 ac2 mais la frznchement la 1ere chose qui me passe par l'esprit en arrivant dans la frontière c'est tien on dirai du red ded redemption... puis ou voit on des milliers de perso se tirer dessus a part dans une bataille... l'ia est plus que jamais a la ramasse , le systeme de combat étai mieu avant, la cinématique de fin on nen parle meme po, les bug sont d'un niveau jamais vu ( jai reussi a me retrouver coincé dans un ennemi sans aucun controle.... et que connor sois jeune je veut bien mais c'est quoi cette manie de sauter comme un demeurer dans le vide pluto que de fer de la preciser... ( jvous explique po le nombre de fois ou j'ai geuler quand cet abruti é a un petit metre du point de sincro et qui saute dans le vide pluto que de sacrocher... alors wii u le jeu é beau daccord on na le droit a un new hero mais il en faut plus pour faire un BON jeux parcke la ca craint

fatalgunletueur
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Gameplay tres amusant au debut mais apres sa devient chiant et repetitife mode histoire assez cours je trouve mais avec les quette annexe sa va.Bonne duré de vie le scenario et excellent en gros il faut y jouer le moin possible pour pouvoir garder le plaisir du jeu ha oui et il y a aussi la chasse qui apporte un petit plus

_j2303_
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

un jeu moyen.
-Graphismes: bon dans l'ensemble mais trop de bugs visuel.
-Gameplay: trop simple, aucune fluidité dans les combats.
-Scénario: histoire correct sans plus.
-Bande-Son: assez bonne.
-Durée de vie: bonne mais les quêtes annexes sont inutiles.
-Défauts: les nombreux bugs visuel et les quêtes annexes.
Donc: le plaisir du jeu est gâcher par les trop nombreux bugs.

_Fusion_
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un trés bon jeu le gameplay est mieux construit que Révélation, une histoire au top, dommage que Connor ne soit pas aussi charismatique qu'Ezio et Altair mais sinon il est énorme, et le mode multijoueurs et aussi cool que génial, un trés bon jeu dans l'ensemble, malgré les quelques bugs et le manque de charisme de certain perso il reste le gros jeu de la fin d'année !

chabs99
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Cette assassin's creed n'est peut être pas le meilleur de tous mais il a comme même une bonne histoire et de bons graphismes même s'il est parfois un peu de bug. Le gros plus de cette épisode c'est surtout les bataille navale qui sont très bien faite et assez réaliste se qui n'est pas le cas de tous les jeux. PAR CONTRE Le jeux a des défaut comme par exemple Connor qui na aucun charisme et la durée de vie que je trouve un peu courte

loleurdu971
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

franchement ce jeu je ne les pas terminer mais je kiff a mort je les depuis avant hier et je suis deja au perso principale (CONOR) jai jouer en tout 5h et je pense que je laurais finit avant les 3semaine qui vienne il est dix fois plus fun que Bo2(black ops 2) que gta4 etc... c'est mon meilleurs jeux ps3 je kifffffffffffffffffffffffffffffffff

godzylla
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

le bateau c'est bien, il manque une trentaine de mission.
tout le jeu pouvais n'etre qu'une simulation de vieux gréement.
en plus c'est fun. dommage que l'on puisse pas changer de bateau.
xxxxxxxxxx
la ville c'est jolie avec le brouillard, et la foret ça fait du bien quand on est en ville.
la carte est assez grande.les villes sont plus petite que dans les precedents mais il y a la jungle à coté.
xxxxxxxxxx
il y a bcp de bug d'animation, il monte seul sur les mursou saute de palissade en pallissade plutot que de courir, le cheval reste bloqué, le garde s'envole en sautant.
xxxxxxxx
le scenario est beaucoup mieux, il y a une grosse bonne histoire de blogbuster.
xxxxxxxx
c'est dommage pour la foret il y a un probleme d'echelle mais ça pouvais expliquer comment vivent ces animaux. ce sont des entrepôt de chasseurs, 21 ours sur 100m², par contre il y a toute l'histoire de l'indépandance des usa sur l'angleterre.
es ce que c'est la vrai histoire? il manque les sources.
xxxxxxxx
la maniabilité est moyenne, faut tué un pour en tuer, et cette indiens s'amuse à taper dans tout les muscles pour tuer.
il manque la cravate quand on croise un mec qui cours.
xxxxxxxxxxxx
il manque un fondu entre le bonhomme et le decor qui semble etre colé sur l’écran, c'est juste pour l'arrivé du templier en Amériques ,il y a moins de détail mais après c'est mieux.
le cheval est mal fait on dirai un lama, le bonhomme est encore pas à la bonne taille , il fait 1,20m
ils ont changé tous les bontons, je preferais le revelation.
je pense pouvoir le finir et donner un avis un peut plus complet, mais pour l'instant c'est pas une nouvelle version de Assassin's creed, c'est a's c 2 v4

Killua-Zoldyck
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je suis passé de brotherhood à celui-là, et je dois dire que si ça aurait était l'inverse, je n'aurai pas était déçu. J'ai l'impression de revenir en arrière, moins de chose à faire, moins de mission palpitante, certes, des graphismes excellents, mais si l'envie ne s'y prête pas, à quoi bon?

Personnage nul sans aucun charisme, histoire à dormir debout, jeu fini en a peine 2 jours et immédiatement revendu pour ne pas trop perdre d'argent. Bref, grosse déception.

J'attends tout de même de voir cej que donnera assassin creed black flag

Paisleyb
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le solo qui est bon, graphismes bons ainsi que la bande-son qui est super, moi qui aime bien l'exploration et la recherche d'objets je trouve qu'il ne rivalise pas avec un Tomb Raider ou un Far Cry 3. Le multijoueur est nul même si l'idée des assassinats et de la recherche est bonne.

_Hope
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Plutôt bon jeu. C'est vrai que l'on attendait un AC depuis longtemps. Et nous voilà servit. Ce que je regrette le plus, c'est probablement le scénario téléphoné... Vous verrez par vous même. Même si nous n'avions pas été habitués à de bon scénarios dans les AC, j'estime que les développeurs auraient pu faire quelque chose de novateur.
Ce reste tout de même bon, avec des villes magnifiques. Il vaut le coup, même si certains points restent à être améliorés.

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, que ce soit en le jouant avec un gameplay très développé et un scénario rebondissant à couper le souffle ou que ce soit en le regardant avec des graphismes hors du commun , le paysage magnifique à voir ou la beauté de la nouvelle zone appelé la frontière.
Je conseille ce superbe jeu à quiconque hésiteraient. Est donc 18 m'as l'air résonnable.

Bassec
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce chef d'œuvre mérite une place dans le palmarès des meilleurs jeux PS3 de tout les temps tellement son réalisme et son style graphique sont excellent. Sa diversité et son scénario sont éblouissant. Je pourrais énumérer des dizaines d'autres qualités mais cela prendrais trois pages dommages que les quelques bugs de collision viennent entacher cette petite merveille.

Gameuse-95
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu je n'ai rien à dire, très bon graphisme, j'ai du mal à me lassé de se jeu! Je n'ai pas essayer le multi car il y a beaucoup de chose à faire en solo,les combats sont plus "maniable", plus de variété d'armes et l'histoire est bien;

Parcontre comme beaucoup de personnes le pense le personnage manque de charisme, et je suis d'accord .

Les cartes sont grandes, mais je ne vois pas trop l'utilité de la chasse malgrés que c'est sympatique de temps à autres;

Enfin bon, l'un de mes Assassin's Creed préféré !

pieyre18
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce assasin's creed est très bien mais il m'a décu sur certain point:
-points positifs: les graphismes, les combat simplifier, les nouvelles armes, le scénario les séquences navales, la frontière et les séquence avec desmond

-point négatifs: la frontière lassante même si notre notoriété est tout le temps a 1, l’absence de musiques d'ambiance qui pour moi nui un peu a l'immersion, il n'y a plus de grand monument dans les villes(le plus c'est une église) les bugs toujours présent et des assassins a recruter moche( il n'ont même pas une capuche au niveau 10)

EN gros ce jeu est très bien mais ce qu'on gagne en technique on le perd en immersion

AryaTylanhnem
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Franchement très ... déçue.... même pas envie de le finir...
Un manque de charisme du personnage, des déplacements long...trop long,un manque de fun qui fait facilement décrocher... pour ce qui est de plus flagrant.
Personnellement je trouve cet opus ne va pas avec les autres, permettre de chasser ? pas grand intérêt, oui c'est marrant, ça apporte quelque chose au jeu (?) mais très vite lassant...Le scénario ? mouai attendu (toujours comparer aux autres opus)
Bon par contre niveau graphisme il y aune nette amélioration mais toujours pas à la hauteur de certain jeu (type Uncharted 2)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€