Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160
Document-One
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je met donc 19 à ce jeux juste extraordinaire , que se soit les missions , le graphisme , la ville , les voitures , etc.. Tout est génial dans ce jeu. La conduite est superbe comparé à GTA IV on se régale lorsqu'on conduit une Adders à pleine vitesse sur l'autoroute , les missions sont toute originaux et superbe. Le graphisme est très bien malgré quelque bug graphique. Je conseille donc d'acheter le jeu à tout ceux fan d'open world et surtous ceux fan de la série GTA.

[Itachi_Uchiha]
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un univers bien modelé super graphisme histoire top bonne durée de vie en bref un super excellent . C'est un jeu pour tout les joueur fan de la série et les novices aussi
bref je vais geeker dessus comme un porc super jeu !!
Et le mode Online pour jouer avec ses potes est trop bien!!!!!!

inthepaint
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Pour ce qui s annoncer comme le jeu du siecle je doit dire que je suis rester sur ma fin,l histoire est pas mal mais sans plus mais surtout une fois l histoire terminer il n y a plus rien a faire,je m attendais a un san andreas puissance 10 et ce n est pas le cas,du cote du multi c est tres repetitif voir gavant bref je ne m atarderai pas sur ce jeu

NiglOo89
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Encore un bel opus . Manque mal grès tout une mise en scène , je me sentai un peut sur ma faim à certaines mission ou était moins enthousiaste à leur début que certaines autres des GTA précédents . Une grosse réalisation et beaucoups d'innovations sur le solo comme le multi . On s'amuse vraiment dessus et le moteur graphique fourni un rendu fluide et tres beau . A avoir comme tout les GTA .

Downtower
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

GTA V ! Le jeu qui était attendu comme le messie .. Le jeu qui devait revenir aux sources avec le fun retrouvé qui était un peu oublié dans le précédent. Et le jeux est absolument génial mais quand même un peu décevant, c'est dire l'attente et l'espoir qu'il suscitait.

Tout d'abord, le point le plus décevant selon moi est le retour à une conduite arcade. Dans GTA IV la conduite était réaliste et se différenciait des autres jeux de voitures et c'était un très très bons point, mais malheureusement suite à beaucoup de critiques de la part de certains joueurs, ils ont décidé de revenir à l'arcade et c'est dommage. Nouvelle conduite veut aussi dire nouveau moteur, et avec le nouveau moteur les dégâts de la carrosserie sont complètement surréaliste, de ce côté là GTA fait un bond en arrière. Pour les voitures ont fini par s'habituer mais les motos, quad etc c'est plus compliqué de ce côté là ...

Pour ce qui est du fun, c'est clair qu'il est plus présent que dans le précédent, mais en terme de diversité de véhicules, d'armes, de la Map (qui est d'ailleurs la plus grande jamais créé par R*) San Andreas reste supérieur. D'ailleurs en parlant de la Map, elle est immense mais sûrement à cause de sa diversité assez faible, et ses montagnes volumineuses mais assez vides, on a le sentiment d'avoir vite fais le tour et n'est pas aussi géante qu'on aurait pu l'imaginé.

Côté personnage on a pas un mais 3 personnages jouables qui sont très différents ce qui apporte 3 approche différente du jeux. Le gangster qui vit dans les ghettos, le père de famille ancien braqueur qui vit paisiblement avec femme et enfant dans sa belle maison dans les quartier riche, et le psychopathe à l'hygiène de clochard qui vie dans un trou perdu au milieu du désert. C'est diversité de personnage est une super idée et le système de Switch pour changer de joueur l'est aussi. Elle apporte du bien et du moins bien à la franchise, le bien c'est que c'est un système de gameplay encore jamais vu dans un jeux vidéo et c'est très pratique et amusant. En revanche elle apporte du moins bien et c'est au niveau du scénario, on a le sentiment désormais que l'histoire des personnages est moins approfondi car divisé par 3 et donne même l'impression que la durée de vie est plus courte. Et c'est dommage car les protagoniste sont hyper charismatique et attachant (la force de R* dans ses jeux) et on aurait aimé en avoir plus.

En ce qui concerne les missions, de ce côté là y a rien a dire à pat qu'elle sont plus épique les une que les autres.

Le jeux est donc excellent, largement au dessus du lot mais loin d'être parfait. Certainement meilleur que son prédécesseur mais toujours pas aussi marquant que Vice City ou San Andreas.

MrTyxan
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Quand on attend un GTA, on s'attend a qu'il soit grandiose, or celui-ci est quelque peu lassant, on ne retrouve pas la joie de jouer comme aux autres GTA, cependant je trouve que le Online rattrape le solo, le multi est tout simplement enorme, avec toutes les activités proposés et les DLC gratuits a venir, on ne pourra pas s'en lassé.

baba10110
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Gta V représente l'un des derniers meilleurs jeux sorti sur la ps3 avant le passage à la next gen, toutefois il n'est pas le messi tant attendu par tous les joueurs.
Il profite en effet de graphismes très soignés, surtout pour la taille de la carte qui est immense avec une certaine diversité des milieux, d'un multijoueur tout à fait complet avec de nombreuses activités à faire avec ou sans coopération, d'une bande son de qualité avec comme d'habitude de très bon doublages et d'un répertoire très complet, de la possibilité de pouvoir customiser son personnage les vêtements qu'il porte les véhicules les armes etc. ,de trois personnages principaux de qualité auquel on porte une attention très particulière à Trevor, une IA beaucoup mieux pensée (surtout au niveau des flics), d'un tout nouveau gameplay assez complet et d'un système de cinématiques in-game tout simplement réussi.
En contrepartie le jeu est loin d'être aussi parfait que ce qu'avait fait entendre rockstar, on pense surtout :
-au scénario loin d'être aussi réussi que celui de gta IV
-un challenge quasi inexistant dans les missions principales dù à la possibilité de pouvoir sauter les passages auquel l'on n'y arrive pas
-des missions assez sommaires auquel on en prend nullement plein la vue
-un système de recherche beaucoup trop cheaté (tuer une pute au beau milieu des pumas en montagne, hop une étoile)
-de nombreux bugs graphiques et des problèmes de connexion en multi
-de nombreux petits détails qui paraissent illusoires sur le papier mais qui auraient rajoutés de l'immersion au jeu par exemple la possibilité de conduire des trains, l'ajout de batiments à pouvoir explorer (comme les commissariats dans san andreas).....

Sanaa
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Un jeu très agréable pour passer une bonne soirée et se marrer avec des potes ou bien même tout seul. Les graphismes sont sympas, l'espace de jeu est gigantesque, les possibilités d'actions sont très larges. Bon, sinon l'histoire n'est pas incroyablement difficile, elle est même trop facile mais bon, on achète pas un GTA pour sa difficulté ! :P

warrior12
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

GTA V y'a rien n'a dire il es excellent! je suis fan de GTA et pour moi ces le meilleurs d'entre tous. Niveau graphisme ces a couper le souffle, et le fait d'incarner trois personnage sa rend le jeu encore plus réaliste, et en plus on peut vraiment tout faire c'est époustouflant! je lui donne un 19/20 car y'a quelque détails qui aurais pu être ajouté mais ce n'est pas grave!

Namsdu59
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu je suis tout le temps dessus le mode histoire est long et très fun . Le mode en ligne buguait avant mais il est très bien quand même , on est très libre bref pour moi c'est le jeu de l'année .

braquox99
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un mode histoire génial et qui a une bonne durée de vie. Les trois personnages sont absoluments géniaux (Trrévor, Michael et Franklin). On se marre bien. Le mode multijoueurs est plutôt sympa pour jouer avec des amis. Un très grand jeu, surement le jeu de l'année 2013. Je le conseil.

aapokeraa
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Enfin un bon jeu en cette fin d'année sur PS3, cela change de cod, bf et fifa qui ont été complètement bâclés.. Une franchise qui respecte au moins ses fans et qui nous sort des chefs d'oeuvre, merci Rockstar !

AC3-2012
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent. Un des blockbusters de cette année. Cette open world est graphiquement magnifique et la map est GIGANTESQUE. Une liberté d'action toujours aussi vaste et énormément de nouvelles activités. Les voitures sont somptueuses et personnalisables et il ya énormément de quêtes annexes. Le scénario est génial et les trois perso sont très charismatiques. Les gunfights sont toujours aussi intenses et les braquages excellents. Le mode multi est génial et la durée de vie énorme. L'Incontournable !

shaka1984
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Phénoménal tout simplement.La ville grouille de vie,les graphismes sont beau,bien sur il y a quelques bugs,mais c'est normal.L'histoire met tout de même un peu temps a décollé,mais une fois lancé....personnellement j'ai adoré.Les fusillades sont nerveuses,la bande son au top.Le seul personnage assez fade est Franklin.J'aurais aimer également pouvoir recruté quelques gars du ghetto(a la San Andreas)et pourquoi pas carrément récupéré notre ancien quartier actuellement occupé.Nous avons chacun nos préférence en matière de personnage,mais dire de Trevor qu'il n'a pas sa place est tout simplement ne rien avoir compris au personnage.

glroud
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Tellement jouissif et si proche de la perfection. Bien plus qu'un simple open world, GTA V est un jeu qui va marquer la PS3 tout simplement. Quelques défauts m'empêche de lui mettre la note parfaite (freeze très très rares, certains chargements comme celui du switch de perso ou encore parfois les textures qui ne s'affichent pas tout de suite etc), et c'est bien dommage. Malgré tout ça, GTA V reste la référence en matière d'open world

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160
Fnac Marketplace PS3 8.18€ Fnac Marketplace PS3 15.56€ Rakuten PS3 20.13€ Amazon PS3 22.69€ Amazon PS3 24.38€ Amazon PS3 26.22€