Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160
Wiiix59
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Pas mal,pas mal du tout ce jeu est tout simplement magnifique!Une carte immense avec plein de mystere mais un tout petit peu d'aliazingue !Rockstar game nous impressionne toujours !Le mode onligne est super super cool

hansi
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Bien si ce n'est quelques défauts minimes

Le moins : les roues des wagons des trains ne tourne pas !! mais le train avance

le plus : on peux conduire en caméra embarquer avec un véhicule pratique pour ceux comme moi qui n'aime pas trop a la 3 ème personne en conduite

River_Woods
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Enfin Rockstar Games nous montre le grand jeu. De beaux graphismes mais un aliasing trop présent. Une histoire solo plus qu'excellente et des missions annexes très marrantes.

Le mode online quant à lui est très bien réalisé, même s'il y a beaucoup de glitchers qui abusent des bugs pour se faire de l'argent et faire chier les nouveaux joueurs.

Mis à part ça, c'est un très bon jeu que je recommande pour les fans de la série des GTA !

Teban5b
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Le voila enfin ! GTA V, sans doute le jeu le plus attendu depuis pas mal de temps et quand on voit le résultat on est vraiment pas déçu d'avoir attendu aussi longtemps ! En effet GTA V est un petit bijou dans le genre. Les graphismes sont vraiment très bon, a part quelques petits soucis il y a vraiment rien de grave et GTA V est sans doute l'open world le plus beau de cette génération, ce qui n'est pas rien. La bande son est juste extraordinaire, pas de réel défauts a ce niveau la, les musiques sont génial, les bruitages sont réussi et les doublages sont juste parfait. Le gameplay est bien sur lui aussi très bon, le jeu est facile a prendre en main et le moteur physique est plus réussi que celui de GTA IV ( les voitures avaient vraiment des réactions bizarre ) la on a certe une conduite beaucoup plus arcade mais plus agréable, les gunfight quand a eux, ils sont nerveux et vraiment réussi. Et enfin la durée de vie, bah c'est un GTA, c'est limite infini. Maintenant le online, bon, entre potes il est vraiment marrant mais il y a pas mal de problèmes en ce moment ce qui peut être légèrement énervant. Pour finir, je peux juste dire que GTA V est un excellent jeu !

PS : VIVE TREVOR !!!!

Cowrey
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Voilà, GTA V terminer a 100%, après avoir passer 60h en solo et 70h sur le multijoueur ce jeu est une merveille, commençons par la trame principal qui m'a réellement étonné, de très bonne idée mise en place, mal grès une fin vraiment "banal", j'ai même envie de dire une fin totalement baclé malheureusement, les missions sont quand même variés et sympa. Compter 30h pour la trame principal, et rajouter environs 25h pour les 100%.
Venons en au multijoueur, je m'attendais réellement a un mode multijoueur vraiment sympa, et la finalement hors mis course/parachute etc on s'ennuie très rapidement sur ce GTAOnline, fort dommage j'ai quand même été jusqu'au niveau 100 et débloquer 30 médailles de platine pour les trophées, alors voilà GTA V est un très bon jeu mais ne succède en aucun cas le meilleur GTA "San Andreas"

rodney342
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi pas 20 ? Parce que le 20 je le garde au jeu parfait, malheureusement vue le début du multi, je ne peux pas lui mettre 20...
Ce GTA est tout bonnement LE GTA ! ils ont pu enfin remettre les avions ( tel que l'avion de chasse ) qu'ils n'avaient pas mis depuis GTA San Andreas.
Mais quoi qu'il vous arrive dans ce jeu... Quel bonheur de se balader dans les montagnes, les routes bien américaines, et avec des radios toujours aussi énorme !
niveau graphisme, le jeu vous mettra quand même une belle claque, regardez ce beau coucher de soleil, ou survoler la ville de nuit... magnifique.
Le scénario, reste quand même vraiment bon.
L'ambiance est génial. Surtout ces petites musiques qu'ils ont ajouté lorsqu'on est poursuivit par la police par exemple..

Bref,
C'est ce jeu est un MUST HAVE.

Kavensky
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est juste magnifique! Je met 18 car il y a des petites choses négatives, rien n'est parfait mais dans quelques mois il sera parfait! Rien d'autre a dire, les autres ont tout dit. :coeur: Ah bah je viens de voir qu'il faut 200 caractère, un multijoueurs bon dans l'ensemble, quelques bugs mais disparaîtrons dans les maj a venir, un solo juste incroyable, graphismes de fous, diversités d'activités et de missions incroyables et de grosse grosse nouveautés, tels que les animaux, l'armure ries aussi développés, tuning etc..

Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est quasiment parfait pour la simple et bonne raison qu'il réussit à faire un mix entre l'ambiance d'un Vice City et le fun d'un San Andreas avec les graphismes du IV. Pour la current-gen, les graphismes ne sont pas moches. Le scénario ne souffre d'aucune lenteur, et les trois personnages sont géniaux. Mention spéciale à Trevor. La bande-son est comme d'habitude dans un GTA exceptionnelle. Bref, si vous avez aimé les autres GTA, vous pouvez jouer à celui-ci les yeux fermés.

Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

GTA 5, que dire a part un jeu énorme !!!
De retour a San Andreas (he oui on l'attendais tous ^^) on pourra controler 3 personnage different et accomplire avec chacun d'eux ou meme les 3 ensemble des missions varier. Hors des missions, vous pouvez utiliser les 3 personnages. Vous pouvez personaliser votre personnage et vos vehicule. Mais il y a aussi une grande serie d'activiter tel les courses, le tenis, le yoga...

Rockstar a vu les choses en grand en nous proposant une grande collections d'arme, d'accessoir d'arme, de vehicule, de radio...

En ligne, la creation de personnage est original, meme un peu trop a mon gout car ca donne la creation assez compliquer je trouve. Je m'explique: D'apres ce que j'ai compris
- On choisit une grand mere et un grand pere maternelle
- On choisit de qui la mere tient le plus, ce qui nous donne notre mere
- On choisit une grand mere et un grand pere paternel
- On choisit de qui le pere tient le plus, ce qui nous donne notre pere
- On choisit de qui (entre la mere et le pere) notre personnage tient le plus. Ce qui nous donne notre personnage
Apres bien sur on peut choisir ses cheveux ...
Arriver en ligne, on retrouve les meme activiter que l'histoire, et on rencontre aussi des personnage de l'histoire. Et la, le fun est garantit.

Un jeu que je vous conseille a tous, assez violent mais ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas ca qui va nous insiter a faire des conneries ^^
Je lui ai mis que 19 car un jeu parfait n'existe pas.
En tout cas si vous l'acheter, vous ne serez pas decu.

PS: Dommage que le bonus de precommande soit juste de pouvoir conduire le dirigeable

lecentaure
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé sur le mode solo (même si après quelque minutes de réflexion on se dit vite qu'ils auraient put en mettre plus): Scénario bien écrit, fin assez plaisante... Enfin bref un bon mode histoire quoi.
Par contre le fameux Online, lui, n'est pas très au point techniquement (notamment les gros problème de bug et d'exploitation de bug (glitch)) mais je trouve quand même qu'il apporte une bonne expérience de jeu et est vraiment varié (plus de 500 mission/course/défi...)

En bref, un bon jeu nuancé par quelque problème technique.

ryuk19
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'apogée du jeuxvideo ! Honnêtement après 40 heures de jeux je ne suis absolument pas lassé et dès que je lance le jeux je suis toujours impressionné par la beauté de ce jeu. De plus la carte est juste géniale, vous pouvez vous baladez et faire des activités diverses qui vous font passer le temps, s'ajoute à cela une campagne hors-norme, tout-simplement hallucinante ! Les personnages sont très charismatique ! En bref, ce jeu c'est LE jeu à acquérir !

corsicane
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

GTA V pour moi est un très bon jeu il m'a captiver autant pour le mode solo qu' en ligne. Le mode solo proposent de très bonne activiter (tennis,golf,saut en parachute,course de voiture ...) avec de très bonne quête annexe, et l'histoire qui pour moi et très bonne, Michael, Franklin et Trevor sont très captivant ils sont chacun leur histoire et leur personnalité ce qui et captivant. ***Bref je pense que je n'est pas besoin d'aller plus loin pour moi ce jeu et super je vous le conseille vivement

Artano
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

J'ai pu tester GTA V sur PS3 , et je peux en conclure que ce jeu est magnifique ! Niveau graphisme le jeu est au top , j'aime beaucoup les paysages de coucher de Soleil , les textures sont très bien , les voitures vont vite , mais ce qui est dommage , c'est la conduite des Motos/Vélo/BMX/Quad, impossible de faire un wheeling avec un Quad , avec les motos ça va mais avec la Sanchez non , elle tombe au bout de 3,4 mètres , ce qui est dommage car dans GTA IV on pouvais faire un long wheelie avec la Sanchez , ce que j'ai trouvée dommage aussi est que la Map n'est pas assez "couverte" selon moi , il n'y à qu'une seule ville ce qui est dommage , sinon elle est très vaste , pour l'histoire est parfaites avec les 3 fins , Chop est vraiment un très bon chien , en bref je pense que ce nouveau Grand Theft Auto a révolutionné les anciens GTA . Il mérite un 19/20

GTA_XVIII
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Super jeux , possibilité d'icarné 3 personnage sur environs 70 missions et beaucoup de petite mission annexe a côté .
La campagne solo et juste grandiose mais je regrette le manque de braquage . J'ai cependant adoré le Online qui offre de grande possibilité pour le personnage . Le online et vraiment génial et Rockstar vraiment mis le paquet !

J'ai mis un bon 17 car Rockstar ont réellement assuré sur ce GTA

[FF7810]
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Tout d'abord la grosse nouveauté de sa GTA c'est la présence de 3 héros principaux ainsi que la possibilité de choisir entre eux à n'importe quel moment... ou presque.
L'histoire met en scène ses 3 protagonistes avec des caractères et objectifs très différents, mais qui vont collaborer pour les atteindre, sans spoiler l'histoire se suit bien, avec 3 fins différents (avec un choix cornélien^^), mais on sent une fin travailler et les 2 autres plus "bâcler" dommage.

Concernant les graphismes et sont très correctes et même plus pour un jeu open world aussi vaste, mais pas mal de problèmes dans GTA On-Line, surtout pas mal de clipping. Mais ce qui bluffe le plus c'est surtout le level design, on a vraiment l’impression que Los Santos est une réelle vile, chaque petit détail est cohérent et aide à l'immersion dans le jeu.

Côté gameplay on est un peu plus classique, ça reste du GTA, avec comme petite nouveauté une jauge spéciale pour les héros, mais qui n'est pas indispensable, cotée conduite je trouve que les voitures glissent un peu trop et les hélicoptères ne sont pas faciles à manier, les avions et sous-marin demandent de s'habituer un peu mais c'est gérable. Sans compter toutes les activités à côté qui étoffent encore plus le gameplay.

Pour la durée de vie est d'une vingtaine d’heures pour l'histoire si vous prenez votre temps et si vous faites quelques missions annexes, donc j'estime la durée de vie pour finir le jeu doit être aux alentours de 70h pour faire toutes les missions et même les activités annexes qui allongent la durée de vie (tennis, parachute...). Pour GTA On-Line sa dépendra surtout du joueur, une personne qui adore vraiment GTA peut passer des centaines d'heures en ligne tandis que quelqu'un qui accroche pas va pas y rester longtemps.

La bande est excellente y'en a pour tous les gouts et les bruitages ainsi que les doublages de vraiment de qualité et nous immergent un peu plus dans Los Santos.

Pour finir je dirais que ceux qui aiment GTA vont encore plus aimer la saga, et même ceux qui ne sont pas trop porter sur ce genre peuvent apprécier cet opus.
Certes un tel défaut subsiste et des efforts devraient être faits pour avoir des missions plus libres et quelques mécaniques à revoir, mais comparer aux excellentes idées trouver (braquage, 3 héros, vie sous-marine...) c'est presque rien.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160
Fnac Marketplace PS3 8.18€ Fnac Marketplace PS3 15.56€ Rakuten PS3 20.13€ Amazon PS3 22.69€ Amazon PS3 24.38€ Amazon PS3 26.22€