Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160
VivaFidel
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un jeu aussi addictif que passionnant de part son histoire et son gameplay.
Des personnages charismatiques, des graphisme très correctes et une bande son incroyable: voici ce que contient GTA V un jeu qui vaut son pesant d'or ne serait-ce que par son solo.

De plus le mode multi offre une durée de vie incroyable au jeu, bref a avoir absolument dans sa bibliothèque.

-Magic
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un bon jeu en général. Quand l'histoire se déroule on peut dire qu'elle est fluide, contrairement aux prédécesseurs.
Les graphismes ont grandement évolué, ainsi que la façon de jouer.
Seul la fin semble "bâclée" et "bateau". Je pense que les développeurs auraient pu approfondir la fin du jeu.

ronfler
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Cette note est largement mérité.

J'ai très aimé le Solo , son scénario est certe pas très recherché , mais qu'est-ce les personnages sont charismatiques !

Évidemment exception à la règle , je trouve Franklin inutile.

Le gameplay est très fluide , bien qu'il y ai quelque problème de mouvement des personnages lorsque l'on sort d'une cachette pour viser un ennemi.

Petit malus pour le fait d'être surarmé ( Munitions quasi-infinies)

Les pouvoirs des perso sont sympa , sans être non plus assez exploité par le scénario malheureusement.
Je retire 5 point pour le multi :

- Lancement Chaotique
- Suppression de Personnage
- Impossibilité de se connecter
- Première mission buggé
- Serveur instable
- Glitch présent
- Micro-paiement ( Meme les jeux multi deviennent des buisness )

Très bon jeu solo , bon jeu multi.

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a apart de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt sréussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, cest un bon jeu :) !

benjiXx4401
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Jeu incroyable, les missions sont ni trop courtes ni trop longues mais toujours aussi géniale, le fait de pouvoir changer de personnages si ont en a envie et les libertés pour le joueur sont énormes. Je recommande ce jeu !

XboxGamer3
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un super jeu! Un mix parfait entre réalisme et fun.Les graphismes sont vraiment beaux malgré quelques bugs,l'univers est riche et varié avec de nombreuses choses à faire et l'histoire est intéressante avec nos trois héros assez attachants. GTA V est un jeu beau,long et varié. Désormais il s'agit de mon épisode préféré de la saga!

Taja35
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Bon c'est pas le jeu de l'année mais ça reste un très bon GTA, des graphismes très bon malgré des textures pas super mais après ça reste un Open World, le scénario est sympa et la bande son est superbe, niveau multi c'est pas super i l y a de nombreuses activités certes mais qui se ressemblent plus les une que les autres, R* a clairement trop misé sur les micro-transaction pour le online .

lemeckisfaitban
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Comme vous pouvez le voir j'ai aussi achete le jeu sur PS3 pour voir la diference . Bon en gros il n'y a aucune difference apres niveau campagne c'est en orme bref je mets 19/20 .

Remusfeu

Mon avis sur GTA V

J'ai acheter le jeux et j'ai été conquis *-*
Le gameplays est magnifique que ce soit en solo que en multijoueur.
La map est vraiment grande , et donc ont ne s'enuys pas .
Je ne regrette pas du tout , et je conseil ce jeux ! ^^

Cordialement

trackitdown
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans la ligne droite des anciens gta, qui m'a rappelé particulièrement gta san Andreas grâce a sa très grande map, sa liberté de jeux, ses codes ainsi que la présence de très nombreux véhicules.

MGamerDb
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

ENORME !!! LE meilleur jeu de l'année, il est 100 fois mieux que le 4. Utiliser 3 perso en temps réel est super les missions avec Trévor sont dignent d'un Block Buster et je ne parle pas du GTA Online où vous avez le droit à une experience hors du commun !

TimeLordWho
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

GTA V est supérieur en tout point aux précédentes versions. Le contenu est riche, les graphismes, bien qu'inégaux suivants les zones, sont splendides, tout est réuni pour jouer à un grand jeu !

Avec la présence d'un mode online tout aussi riche, il parait évident de posséder ce jeu dans sa collection !

vanendert-
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un jeu excellent avec une durée de vie terrible comme tout Grand Theft Auto ; j'ai mis 32 heures pour finir la trame principale en prenant mon temps et en faisant très peu d'activités secondaires.
j'en suis actuellement à 71% avec 40 heures de jeu, mes 47€ d'achat sont donc tout à fait rentabilisés.

Le scénario est très bon, bien qu'un peu ennuyant par moment, je regrette néanmoins le choix C de la dernière missions ou les 3 protagonistes réglent tout les problèmes qu'ils ont eu dans le jeu en 5 minutes, c'est quelque peu dommage la vitesse à laquel leurs ennuis sont réglés après toutes leurs galères dans l'aventure...

Le fait d'avoir 3 persos que je trouvais initialement dommage s'avère être finalement une bonne chose, ça permet de changer d'air, chaque perso a ses caractéristiques.

Les graphismes sont très bon et la carte excellente et variée, ça change de Liberty City ou il y avait 100% d'agglomération, là on prend plaisir à rouler dans les petits patelins :hap: et dans les montagnes.

Les activités secondaires sont très plaisantes, tennis, triathlon, golf, ces activités sportives sont les meilleurs de tout les GTA.

Mauvaise mention au mode en ligne néanmoins, qui a mis 2 semaines a être vraiment stable, les chargements sont longs, longs, longs...
Le principe se rapproche d'un MMO mais est très vite lassant et pas du tout addictif.
on prends néanmoins plaisir à se faire quelques courses ou quelques survies.
Il y a de très bonnes idées dans ce online et il répond selon moi aux attentes.

ce GTA V rentabilise donc parfaitement son cout d'achat, même pour ceux qui l'ont pris 70€ à micromania.
Jeu de l'année pour moi,

Akym
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est un jeu fort sympathique, on peut bien s'y amuser ahaha ! :trol:

Plus sérieusement, le jeu est très cool, les trois personnages rendent le jeu plus dynamique ! La campagne est assez longue, finir le jeu à 100% est plus dur !

[licornes]

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160
Fnac Marketplace PS3 8.18€ Fnac Marketplace PS3 16.64€ Rakuten PS3 20.08€ Amazon PS3 22.69€ Amazon PS3 24.38€ Amazon PS3 26.22€