16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

Zorrozorro
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Ayant eu comme dernier fifa le 07, On remarque une ENOrme difference quand meme ! mouvement plus libre gardiens encore passoire mais comparer à avant c'est un mur ! mdr
Les tirs en angles morts ne passe plus ( ou presque..) et surtout contrairement a Pes, prise en main Tres simple qui facilite le jeu en multijoueur!

Piegeur-fatalx
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Je rigole quand je vois des personnes dire que le 09 était mieux que le 10. FIFA 10 est quasi identique au 09 mais en mieux avec une maniabilité plus propre, dribles plus perfectionnés, IA encore plus dévellopée. Jeu de foot magnifique qui, je pense, a atteint le summum pour un jeu de foot sur mannette. 18/20

360-Degre
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

J'ai essayé ce jeu chez un ami , il est vraiment bien ! On se croirait devant un vrai match ! Les graphismes ont énormément augmenté , et tout ! Seulement , je trouve les commentateurs un peu ridicule :)

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Quelle déception cet opus !

Trop de bugs et de mauvais réglages du gameplay sont présents !
Pour la 1ere fois depuis longtemps j'ai revendu mon fifa avant la sortie du prochain ...

Heureusement FiFA WC est là :D

el_sanglier
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un magnifique simulation de Football.
Des graphismes superbes, on reconnait les joueurs sans problèmes. Un gameplay d'une grande fluidité. Une durée de vie infinie avec la carrière et les autres modes. Sans oublier un online jouissif : jouer entre gamers ou entre amis, seul ou par équipe, avec ou sans classement, il y en a pour tout les gouts. Un jeu qui ravira les fans de foot.
J'aime.

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Encore un jeu de foot comme à chaque années! Est-ce une version améliorer de Fifa 10? Oui... Est-il mieux que PES 2010? Oui... ça au moins c'est fait. Les améliorations se voient dans le détail: meilleur jouabilité avec les joysticks, meilleur IA que 2009, meilleur gestion des tactiques... à part cela c'est comme Fifa 09! Le must du jeu de foot de cette année... (à 30€ maintenant)

nolpe
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Pour une fois j'avoue que Fifa a battu PES

Malgré le fait que l'on peut larguer une frappe du millieu de terrain pour marquer , les dribbles sont vraiment beau et le online est très stable , un mode carrière qui bug souvent avec certaines équipe , mais sinon il est très très bon le mode carrière ( gérer le prix des tickets ect ... )

nightmare59200
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

bonjour ce jeux ne m'a absolument pas déçu. Pour 30€ en magasin vous disposerez d'un magnifique jeux de foot.Plutôt bien réaliser graphiquement,vous pourrez variez entre le mode carrière et deviens pro sans oublier le mode en ligne qui ne connait pas de bug.Contrairement a pes le jeux est plus réaliste,il vous faudra développer un bon jeux de passe pour marquer en légendaire contrairement a pes ou avec messi et ronaldo vous pouvez passer tous les joueur avec votre vitesse supersonique.Quand a ce qui mettent des 03 en ce disant de n'acheter ni pes ni fifa,arrêter,si vous n'aimez pas les jeux de foot allez voir ailleur au lieu de critiquer.Bref fifa 10 est un excellent jeux pur les amateurs de foot réaliste(plus que pes)

Bulsk
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Fifa a repris l'ascendant sur PES depuis Fifa 08, on le savait, et FIFA 10 ne déçoit pas et s'inscrit dans la lignée des 08/09, une qualité de jeu exceptionnelle, notamment dans la construction, le touché de balle et les duels. L'expérience du PRO Virtuel est également sympa. Meilleur jeu de foot' du moment, indéniablement.

DarkWolf2
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le jeu est réussi, mais on reste loin d'une simulation. Le tout pour l'attaque c'est bien, ça permet de faire du football champagne mais à l'extrême ce champagne devient insipide. Ce constat se fera surtout en online ou l'on se retrouve fréquemment face à des équipes évoluant avec une tactique ultra-offensive, faisant un pressing constant et à plusieurs joueurs sur le porteur du ballon, et sprintant pendant 90 minutes. A se demander si certains ont déjà pratiqué un sport... Il y a un gros manque à ce niveau là, la fatigue n'a aucune incidence sur le comportement et les performances des joueurs et lorsque l'on essaie de construire, que l'on joue le jeu vraiment, on n'est pas récompensé. Un gros soucis également avec les gardiens de but qui ne s'imposent pas dans leur surface et s'aventurent fréquemment et bien souvent sans raison hors de leur ligne, facilitant les lobs. Et là encore, cette faille que nombre de joueurs ne se gênent pas à exploiter montre quel chemin il reste à parcourir pour avoir affaire à une véritable simulation.
Un léger regret concernant le contenu avec l'absence du championnat russe ainsi que de grandes nations (alors que certaines présentes sont largement dispensables), mais évidemment il y a le jeu "coupe du monde"...
Hormis ces quelques points Fifa 10 est un très bon jeu de foot. Mais la route est encore longue pour pouvoir prétendre s'approcher de la perfection.

[P]laystation
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est plus que parfait et a prit beaucoup d'avance sur PS3 (à mon goût) Mais, les commentateurs m'ont déçues, comme chaque années, c'est pour cela que j'attribue une note de 18/20 à fifi 10, une note qui reste convenable, même excellente.

Tommy-Angelo-11
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très peu de différence au niveau des graphismes dans cet opus :) .. C'est un Fifa 9.5 :-) .. Les changements s'effectuent surtout au niveau du gameplay où l'on prend beaucoup plus de plaisir.. Le jeu est toujours nettement supérieur à ses concurrents mais attention.. J'espère un Fifa 11 avec beaucoup plus de nouveauté dans tout les secteurs notamment le mode carrière.. Ne pas s'endormir sur ses lauriers comme l'a fait PES..

Caindesade
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'avais mis 19/20 à Fifa 09, j'équilibre cette année car l'expérience de jeu n'apporte rien de plus que l'année dernière. Certes, Fifa est meilleur que PES, mais si, comme moi, vous avez passé plus de 50H sur la version précédente, vous vous ennuyerez dès la fin de votre première saison en mode carrière. Fifa 11 ne sera assurément pas pour moi.

PS3-77
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Fifa 10 est la référence en therme de jeu vidéo footballistique. Il est très complet (plus que le 09) mais il manque un petit quelque chose... Un grain de réalité et de vie sur et au bords du terrain serait pas mal. Quelques bug mais rien de grave.

Je conseille fortement se jeu vidéo pour ceux qui aime le foot !

atbdb4
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Le jeu offre beaucoup plus de liberté que PES, des dribbles et des frappes plus variées, des penaltys moins basiques, des modes de jeu plus nombreux et diversifiés et un gameplay très agréable. Quelques défauts comme les faces et les courses un peu bizarres en direction du but adverse après un but.
En clair, fifa 10 est un très bon jeu mais attention, uniquement sur ps3/360 : sur pc, pes est le meilleur et de loin.