16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

TroisiemeDegre
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié mais sans plus, certes les graphismes sont très beaux , le gameplay est super et les bandes sons appréciables mais je me suis ennuyé après 1 mois , le mode Deviens pro pourrait être mieux développé avec d'autres compétitions que le simple championnat. La carrière quant à elle je n'ai rien à redire, super bien réalisée. Pour ce qui est du multi , quelques lags et à la longue ennuyeux. Ce jeu reste tout de même très bon et c'est pour cela que je lui attribue une note de 16.

tomaooo7
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Chaque année je me demande comment EA va arriver à faire mieux et chaque année je suis agréablement surpris. Le jeu est très complet, les seules points négatifs que j'ai trouvé après reflexion sont: la réaction du gardien sur certaines sorties et l'absence de galerie des trophées (j'aimais bien voir tous les championnats que j'avais gagné). Maintenant il y a un très grand nombre de mode jeu ce qui donne une très longue vie au jeu, un add-on de qualité (Fifa Ultimate Team). Je recommande vraiment à tous le monde.

CavaIiers
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Je me le suis procuré avec le passage en version platinium et ne regrette pas mon achat. Sur le côté technique c'est assez impressionnant, le jeu est très beau, les animations bien faite, moi qui n'ai pas jouer aux précédents Fifa étant anciennement pro PES, la différence est frappante.
Côté gameplay, c'est chaud, le jeu étant destiné au mode online pour moi je vois que la plupart s'appuie sur un seul joueur pour faire leur jeu et c'est dommage, genre Christiano Ronaldo, Rooney etc... M'enfin à part ça, pas déçu, de bonnes parties en perceptive.

NARUTO1013
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

10 es un jeu de foot absolument sensationnel a tout les niveaux, car lorsqu'on ressens le plaisir qu'on a lors de chaque rencontre, on a absolument pas envie de lâcher la manette et de loin l'envie d'oublier un jours ce merveilleux FIFA 10. En plus, il marque une étape importante dans les jeux de foot et ceci tout support confondus, dans tout ce qu'on a pu vivre jusqu'à sa sortie, il s'agit bien d'une innovation de grande taille, qui renforce encore plus le réalisme, ce sont les dribbles a 360 degrés. Bon jeux a tous. ETN pour 30 euros je ne suis pas decu

Tagadaxx
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

FIFA 10 est au rendez-vous, comme l'était son prédécésseur. C'est un réel plaisir de jouer à ce jeu : la jouabilité est superbe, le mode carrière est époustouflant, et le mode en ligne propose tellement de modes de jeu qu'il est impossible de s'en lasser ! Seul ombre au tableau : les graphismes, en effet EA devrait revoir le moteur graphique, qui est indigne des consoles HD, même PES propose un jeu de qualité à ce niveau là (parce que le reste... ^^).
FIFA 10 est un excellent jeu de simulation footballistique, et est le meilleur dans ce domaine.

rousg
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

400ème avis. Très bon jeu de foot que ce soit en multi, en ligne ou en solo. Très plaisant à jouer, les sensations sont bonnes. Les licences, le gameplay et la bande-son pulvérisent PES2010 qui certes s'améliore par rapport à la version précédente; mais reste bien en deçà de FIFA 10.

Black__M
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeux , beau graphisme, mouvementet deplacement plus simple, dribbles beau, et qui se sorte assez facilement. Nombreux mode de jeu dont Deviens Pro tres bien fait !
Mais y'a des defauts.. Dont le mdoe Carriere tres deçus, en l'espace de deux ans dans votre club moi avec montpellier, j'ai tout gagner ( 2 coupe de la ligue une CCC, 2 championnat de france , 1 coupe de france) 3e annés on me propose deja Real, Barça, Chelsea, Man UTD, Inter ! je suis passé en l'espace de deux ans entraineur 5 etoiles ! je choisis Real et je remarque a mon arrivée Deficit de 2 Milliards ! Enorme bug present sur tout les fifa 10.. Beaucoup de personnes disent que c'est à cause de la Sauvegarde auto..
Autre defaut c'est les Goals, un lob et c'est fini. Et le plus frustrant c'est en ligne quand le joueur d'en face rage et quitte le match , EA devrais mettre un systemen permettant aux joueurs qui a quitter de perdre des points , et d'en gagner pour l'autre joueur !

worms62
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

La simulation de foot a posséder absolument. Graphismes super bon, positionnement des défenses pas mal, du beau jeu, du plaisir a jouer. Je ne peu que le conseiller au fan de foot car c'est celui-ci qu'il faut prendre

Quentiniuos
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

La meilleure simu de football virtuelle du moment tout simplement. Je m'éclate durant des heures à monter mon pro au Milan ou à gagner (et parfois perdre ! ) des dizaines d'autres joueurs en ligne tellement le mode Online est excellent. Les musiques sont très bonnes et variées les graphismes rien à dire on s'y croit. La jouabilité est facile à prendre en main surtout si ce n'est pas votre premier fifa ! Bref un must . Vivement le 11 !

Leamnear
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Incontestablement meilleur que PES du point de vue de la simulation (dire le contraire serait absurde), Fifa 10 améliore quelques problèmes frustrants du 9, mais en garde quelques uns qui semblent pourtant faciles à corriger... Stratégie d'EA pour avoir des trucs à changer chaque année ?

Toujours est il qu'on a toujours pas de gardiens dignes de ce nom, restant inexorablement sur leur ligne lors de ballon piqué au dessus de la défense, là où ils auraient pu aller chercher le ballon tranquillement. Entre autres problèmes, ils laissent aussi sortir le ballon en corner lorsqu'il a été contré par un défenseur alors qu'ils pourraient l'éviter...

A part les gardiens, l'arbitrage reste douteux. Des avantages non accordés quand il faudrait, accordés 3-4 secondes, et tant pis si vous perdez le ballon après... D'autre part, la gestion des contacts entre joueurs a été changé, avec une prise en compte bien plus importante du physique des joueurs. Le problème est que certains contacts sont mal jugés par l'arbitre, notamment dans la surface de réparation.

J'insiste sur les défauts du jeu, car il a trop d'atouts par ailleurs, et mérite tout à fait sa note de 18

Toxycity
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

J'ai joué un mois puis j'ai arrêté. L'arbitre siffle pour rien, les goals sont très nuls. Pourtant, les championnats et les caririères sont très bons mais dès que je joue en match, j'arrête. En plus, le niveaux est soit trop dur, soit trop facile. Pour la première dans un fifa, il y a l'arbitre sur le terrain

_God_Of_War_
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un jeu plus qu'excellent !
je ne regrette en aucun point cet achat qui vaut amplmement le coup.
Des graphismes époustouflants, un contrôle du ballon super bien géré, tout est nickel dans ce chef d'oeuvre.
Je vous le conseille fortement si vous hésitez.

Xetrox
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

La dernière version de Fifa auquel j'ai joué été le fameux Fifa 99. Depuis, j'ai vu la licence PES surclassée Fifa, et je suis depuis un adepte à PES. Seulement, cette année, suite à de nombreux échos, j'ai choisi de me relancer à Fifa! Et je n'ai absolument pas été déçu. Le jeu est fluide, très beau, beaucoup moins arcade, et terriblement efficace! Le mode en ligne est certainement ce qui a été le mieux réussi! Quel plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs, et pouvoir se tester sur la toile! Je lui enlève cependant deux points pour les quelques bugs qui se produisent. En effet, j'ai de temps en temps le jeu qui se bloque au Menu. Il est alors nécessaire de redémarrer le jeu, et cela plusieurs fois d'affilé!

Waf_Waf
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Du coté du graphisme, c'est joli mais beaucoup de joueurs sont mal modélisés, les animation sont réalistes. Le Gameplay est bon, le dribble à 360° apporte beaucoup de sensations de jeu. On regrettera cependant l'IA des gardiens qui ont trop tendance à se faire lober et à encaisser des buts "facile à arrêter", surtout les frappes enroulés. La durée de vie est gigantesque avec toutes les licences et mode de jeu disponible. La bande son est bonne, bon duo de commentateur, mais on entend pas assez le public. Dans l'ensemble, c'est une bonne simulation de Football, qui pour moi est meilleur que son concurrent PES 2010.

Homonymes
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Pour moi le jeu est parfait, un game play ou on prend du plaisir les matchs varient, ou ils sont sérré ou ils sont très ouvert, le live est très jouissant, la carrière très complète, avec des amis on s'amuse toute la nuit...

Pour moi c'est le jeu de foot de l'année 2010.