16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

John_Andrews
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

NUL tout simplement , on s'ennuie après 1 ou 2 semaines de jeu . Les choses qui ont changés humm Les Maillots et la tête des joueurs .... Y ce sont amusé a changer l'arbitrage Pourquoi ? parce'que ils avaient rien d'autre a foutre , celui de 09 était plus que parfait mais la c'est pour moi LA grosse déception de l'année et pour ceux qui poste des commentaires genre 18/20 y ont a peine fait 10 h de jeux .... Bref n'achetez pas FIFA 10 ni PES , tout deux aussi nul l'un que l'autre ...

zakkzakk2
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu ne vaut pas plus de 10. En local il est tres ennuyeux assez rapidement et le online fait qu'il y a un temps de latence différent chez chaque joueur qui change tout, avec ce temps de latence, vous perdez tous vos duels, les joueurs adverses vont beaucoup plus vite, inversement vos attaquants sont plus lents par rapport à la def adverse, les parties online se resument à des interceptions de l'adversaire qui profitent de cette latence pour faire passe en profondeur aussitot, attaquant court plus vite que le defenseur puis lob (jamais vu autant de lobs dans un jeu : c'est irréaliste !). A fuir. Rien ne vaut pes6 !

Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Techniquement, si l'on reste comme ceci, FIFA s'imposera pour de longues années !
Les GENs sont assez juste, les équipes sont présentes, le Saison Live est très bien...
Mais je lui en lève 2 points pour :
- Les équipes Argentines, Russes et Grecques ne sont pas présentes et c'est bien dommage.
- Les bugs :
Ah les bugs, tout le monde en parle ; - 2 000 000 000 € de budget, - 20 € par journée, des freezes réguliers...
C'est tout ! =)

BloodMania
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un grand FIFA , la version 09 est un chef-d'oeuvre , on s'attendais donc à un FIFA 09.1 , mais il n'en ai rien , c'est un jeu assez facile à prendre en main finalement , mais avec des techniques assez complexe finalement comme un Street Fighter par exemple , graphiquement , c'est pas mal , mais ça n'a pas évolué par rapport au précédent même si ça frôle la perfection , il ne reste que la modélisation du visage , c'est un jeu que je recommande :oui:

bigdaddycool82
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

FIFA 10 es un jeu de foot absolument sensationnel a tout les niveaux, car lorsqu'on ressens le plaisir qu'on a lors de chaque rencontre, on a absolument pas envie de lâcher la manette et de loin l'envie d'oublier un jours ce merveilleux FIFA 10.

En plus, il marque une étape importante dans les jeux de foot et ceci tout support confondus, dans tout ce qu'on a pu vivre jusqu'à sa sortie, il s'agit bien d'une innovation de grande taille, qui renforce encore plus le réalisme, ce sont les dribbles a 360 degrés.

Bon jeux a tous.

RATPMAN92120
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

très bon jeu . Le jeu est super (decors,graphisme) le seul default c'est qu'on ne peut pas faire de coupe international. Mais a part sa le jeux est super cool. plusieur probleme en ligne mais le jeu est quand même trop cool. Je conseille fifa 10 a pes 2010.

[wii-ps3]
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

On pensait que EA n'arriverait pas à améliorer un FIFA 09 excellent. Messi (Mais si). Grace à un gameplay encore plus réaliste et de bonnes idées (pro virtuel), FIFA 10 est tout simplement énorme(comme sa durée de vie), même si il a quelques défauts (menus inchangés, léger temps de latence).
Si vous l'associez avec Ultimate Team, vous avez le meilleur jeu de foot au monde.

Massillia_OM_13
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Alors, un peu déçu par fifa 2010, niveau graphismes mode en ligne match par grand chose à dire sauf que :
Commentateurs dé fois hs ( quelle frappe en dessous de la barre - mais c'était une frappe à ras de terre hum hum ).
Arbitre sifflant n'importe comment sur les fautes. Voila dommage pour les petites défaut de ce jeu

ECM18
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Je met un 18 a fifa 10 car il n'est pas nomplus parfait mais enormément jouable,top.Bête qu'il n'y est pas la ligue des champions quelque petits beugs a régler quand même (défenseur fuyant lors d'une passe, passe certaine fois pas au bonne endroit...), sinon excellent jeu dans l'ensemble. vivement le fifa 11

absolutefifa
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Le jeu est excellent sur ps3 mais il pourrait etre parfait avec l'inclusion en mode carrière de la véritable ligue des champions avec toutes ses licences ainsi que de la coupe du monde.En plus la sensation pourrait etre plus grande avec une mise à jour des crampons

Jeremyk
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Hohoho, ça va peut être vous paraitre irréel, mais j'ai même préféré Pes 2008. :P comme quoi, dans un jeu de foot l'année de sortie ou bien les licences ne font pas tout. Je vais vous dire moi, Dans fifa, il y a que les licences et le mode en ligne qui sont vraiment bien.
après ça, moi je vous le dit franchement, Le gameplay et pourris. Un Mode deviens pro toujours pas aboutis très pauvre, et très frustrant puisque tu ne peux que faire 4 saisons. Les menus toujours les mêmes, pour ma part toujours mauvais. le mode carrière n'est pas aussi complet que dans Pes. et très frustrant lorsque les "gros" objectifs du clubs ne sont pas remplis, les matchs sont soulant, la plupart du temps ont les simules. Aprés ça nous avons des joueurs qui jouent mal, non ça ne vient pas de la manette mais d'un ordinateur qui ne donne aucun réalisme lors du jeu.Seulement l'aspect en ligne est donc intéressant, et encore puisque l'ont contrôle qu'un seul joueur. Apres cela il est bien beau d'avoir des licences, mais voir ces toutes ces têtes qui ne ressemblent à rien. Franchement c'est lourd, de plus les commentaires des commentateurs sont horrible. ( Surtout quand il crient avec leur sur des petite faute comme si il y avait un pénalty " Oh mais c'est la faute !" c'est frustrant lol ). Il y a des milliers de tacles dans une partie donc beaucoup de faute. il est très facile de récupérer le ballons jusqu'au niveau "pro"...
Donc un fifa, comme les autres qui m'a énormément deçu.

PauloValentino
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Je trouve que Fifa 2010 n'est pas bien réalisé graphiquement (surtout lorsque l'on a joué au magnifique PES 2010 juste avant): par exemple, les proportions du corps des joueurs ne sont pas respectées et les visages sont beaucoup moins beaux que dans le jeu cité précédemment. Je ne trouve pas ce jeu fun, mais j'avoue que les gestes techniques sont très nombreux.

suisse21
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

bonjour.Je suis un grand fan de jeu de football mais sur la play2 j'achetais que des pes.Mes frères m'ont dis que fifa était bien meilleur.Je les ai écouté et j'ai acheté fifa10 sur play3.Franchement je les remercie beaucoup car ce jeu est une pure merveille.Je ne lui trouve pas de défauts.J'éclate de rire quand je vois ces mec qui le notent 10,12 ou certain encore moins.Ceux qui font ça,je pense qu'il n'ont pas acheter le même jeu que moi.Alors si vous hésiter a l'acheter,n'hésitez plus.Acheter cette merveille sur play3.

rapha59VAFC
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super. Certes il a des petits défauts mais si on y fait pas attention, il est génial. C'est mon premier FIFA sur PS3 (j'ai eu le jeux + la console le même jour) pas du tout déçu de mon achat. Je le dis encore une fois, ce jeu est génial.

funmick
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

FIFA 10 est le jeu de football à avoir. Le mode en ligne est super, le mode carrière est une pure merveille. Les grphismes sont bluffants. C'est tout simplement le meilleur jeu de football de tous les temps.