16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

Car-Hotte
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal.La durée de vie est bonne , les graphismes sont ressemblant et la Bande-Son , Nul au niveau des commentateurs , qui se répètent , qui ne dit pas les choses au bon endroit...Voila la seule chose qui fait baisser la note.

Hapower_Hapower
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Je suis impressioné comme FIFA a évolué cette année

Les Points Forts :

- Les centres sont plus précis
- Mode Carrière amélioré
- Game Face
- Dribble a 360 degrès

Les Points FAIBLES :

- Pas beaucoup de réalisme en ce qui concerne les résultats des Compétions
Exemple : Chine - Brésil , 3-0 pour la Chine
- Pas de championnat en plus

Kinobi2
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement il n'a pas évolué depuis FIFA 09, les visages sont quant à eux, toujours aussi mal fichu par rapport à PES.
Au niveau de la jouabilité, les gardiens sont vraiment mal fichus. Il se font lobber très facilement à en devenir énervant, de même, du fait du clipping très certainement, l'arbitre ne siffle pas toutes les fautes et les avantages sont en général très mal donné.
Durée de vie toujours aussi bonne grâce au online qui offre un nouvel espace, mais offline, autant passer son chemin.
La bande son est très variée, aussi bien dans les musiques des menus que dans les commentaires (qui ont quelques petits bugs dans les actions il faut l'avouer), toutefois, le bruit du claquement de filet est... moche?
Mis à part ces quelques défauts, la franchise continue son essort sur PS3 alors que PES à du mal à rattraper son retard.

Celestiens
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu PS3 ou l'on reprend bien le football. Je le recommande à tout joueur possédant la PS3, même si l'on est pas fan de foot. La référence du football sur console.
Beaucoup de qualités, je mettrais 19/20 !

jul7sky
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Très bonne surprise...j'en ai eu vraiment ras-le-bol de PES alors j'ai acheté FIFA 10 pour changer! (depuis le temps!)
Bon, ça fait 5 mois que je l'ai et je m'éclate toujours autant.
Les actions de jeu sont vraiment prenantes, changeantes, évolutives. Les graphismes sont pas encore au top mais ça reste quand même convenable. La durée de jeu est LE point fort de FIFA10 qui possède toutes les licences (excepté la ligue des champions...pes fait de la résistance).
J'attends avec hâte FIFA11 qui annonce des graphismes à couper le souffle et des actions beaucoup plus complexes, ce qui va donner un intérêt énorme au jeu.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Comme un 20/20 à un jeu cela ne se met pas je met donc à ce Fifa version 2010 un 19/20 qui est emplement mérité à mes yeux. Gameplay avec une perfection inégalée, graphismes époustouflants (mis à part la modélisation de certains visages notamment de joueurs de l1 qui pourrait être mieux réalisée.), une durée de vie inégalée avec des centaines d'heures de jeu et j'en passe.... Comme conseil que j'ai à donner à toute personne qui lira mon article et qui comme moi est un fan de jeu de foot simulation, avec ce FIFA 10 de grand cru il saura trouver son bonheur, de quoi faire passer quelques belles heures au chaud cet hiver...

Azerty_2006
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique,que dire?

Même Coupe du Monde ne rivaliserait pas avec Fifa 10.
Le meilleur jeu de foot que j'ai joué.
Avec des graphismes HD,une bande-son magique.
Des gestes très bien modélisé.

Pour moi,ce jeu mérite au moins un 18.

warric
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de football qui n'a jamais été crée. Ce jeu est tout simplement exceptionnel, les mouvements des joueurs ainsi que les gestes techniques sont incroyablement bien réalisés. Des modes de jeu divers et variées... Cependant, il demeure quelques bémol tels que les passes adressées a la touche ou bien alors des sorties maladroites des gardiens et j'en oublie encore.
Je garde un bilan très positif de ce jeu.

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Fifa 10 est un très bon jeu et le meilleur en ce qui conserne le foot (largement devant pes2010) il y a eu pas mal d'amelioration, le mode carriere est relativement bien amélioré et l'arrivé du mode entrainement est une tres bonne idée seul les visages reste quelque peu decevant notament pour les joueurs moins connues.!

alex7533
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

La référence du football virtuel mais encore de nombreux défauts. Graphiquement aucune innovation depuis le 8 ou très petite, même gameplay depuis toujours, les musiques dans les menus sont vraiment nulles. En conclusion c'est toujours dur de payer 70 euros pour une amélioration très faible par rapport a "l'épisode" précédent mais tout de même un excellent jeu de foot.

Pier82
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais il devient assez vite lassant, les commentaires sont très répétitifs et barbants
le online lag quand on partage sa connexion internet, il y a que le face ou je comprend vraiment ce qu'il faut faire le reste c'est pas terrible a l'image ou on peut avoir un poste bah vous savez quel mode c'est
mais sinon je pense que c'est un bon jeu de foot pour ceux qui aiment le genre
donc 15

Thibe2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu bien fait les joueurs sont réalistes. Mais malgré ç je trouve ce jeu assez vite lassant en solo heureusement qu'il y a le mode live et que l'on peux faire des matches à plusieur hors ligne mais on ne peux pas jouais en ligne ou avec des amis ce jeu esst plutôt ininterressant de plus les trophées sont franchement difficile et long à avoir mais il mérite quand même un bon 15/20 voir + celon si vous jouais souvent en ligne ou pas.

tomkenney
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est à acheter! Les graphismes sont super. Il y a beaucoup de modes de jeu, ce qui nous fait plaisir. Les joueurs qu'on crée on beaucoup de choix de visages. La carrière dure 20 ans ce qui nous laisse le temps d'acheter plusieurs joueurs, d'améliorer le personnel etc… L'un des défauts est que des plusieurs pays présents à la coupe du monde ne sont pas là, ce qui m'a fait mettre des pays qui n'étaient pas là quand j'ai voulu créer en championnat la coupe du monde. Sinon il n'y a presque pas de défauts. Mais si on est un fils du ballon rond il est essentiel!

leonideuh
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Le meilleur jeu de foot actuel, même s'il n'y a pas beaucoup de concurrence ! Le jeu n'a aucun défaut, a part peut être l'absence de certains championnat, notamment le Russe. Le jeu est très complet et satisfera ceux qui jouent offline avec de nombreux modes de jeu ainsi que ceux qui jouent online. Durée de vie illimité et c'est peu de le dire ! Bref en résumé a posseder a tous les amateurs de football et de jeux vidéo. :)

X_R34D_St4R_X
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Bon jeu , Graphismes bien fait , les modes sont pas mal.
Sinon 17/20 car ce n'est qu'un jeu de foot puis les commentaires , saoulant a la longue , mais sinon c'est comme même un bon jeu!
Une bande-son pas mal si les commentaires ne se répétaient pas!