16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

madz18
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Note un peu sévère mais qui me paraît hautement réaliste. En faisant une 30ène de match, je remarque toujours les mêmes défauts: gameplay vraiment lent, les joueurs mettent un temps fou pour faire des passes ou pour se dégager de la balle, surtout en défense; au niveau de l'attaque, les dribbles sont infaisables, on se fait toujours prendre la balle ou rentrer dedans sans que l'arbitre siffle; enfin après une bonne 100ène de corners, impossible de faire une tête et encore moins de mettre un but, seuls les coups francs sont plus efficaces avec de bons tireurs. Un peu déçu.

necati38
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

J'adore fifa 10 mais a la fin s'est ennuiyeux !
Si on a pas le monde en-ligne il est nul!
Entre Pes et fifa je choisis vraiment FIFA...
Le graphisme est bien la luminosite un peux a reduire ...Mode pre virtuel super ...

fear71
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Après avoir essayé pour la 1 ere fois chez mon cousin la PS3 et FIFA 10, autant vous dire que je vais la demander à Noël ! bref passons : FIFA 10 est une pure merveille ; il est beau, réaliste (sur un écran 101 cm FULL HD, c'est top !) et je me suis dit que c'était presque mieux qu'en vrai. A apprécier et surtout à acheter.

Mylanak
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

10/20 Sévere ok mais si vous avez pas le online c'est de la merde un ea trop nul , ils sont débile et jouer avec un seul joueur c'est nul contre l'ordinateur .
Surtout notre équipe qui joue mal je trouve .

tom_tks
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait a par quelque bug. les graphismes sont sublimes et avec une bande sonore dans les match tres realiste. ce jeu est TRES BON.le mode en ligne est tres bon avec fifa ultimate team.CE jeu merite son prix et d'etre acheté

skN91
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Se fifa est tout simplement sublime , le meilleur jeux de foot .
Des superbe graphismes , un gameplay amélioré , le jeux est plus rapide , plus fluide , les passe et les tir plus réaliste , et surtout le mode en ligne magnifique , rien na dire , aucun lag , une grosse communauté , possibilité de faire des match jusqua 10 vs 10 :p
Achetez le sans hésiter une seconde ;)

Soler83
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

La rédaction ne sait pas trompé, j'avais le 09 il était nikel mais alors la le 10 est encore mieux malgres qu'il n'est pas vraiment changé. Super jeu, je passe de super moments en ligne, un régal pour les passionés de football.

elixx22
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Adepte de PES depuis des années je me suis dit que j'allais essayé Fifa 10 depuis le temps que j'en entend parlé.
Premiere impression: les graphismes sont pas bons, les joueurs ressemblent a des allumettes , ils ont oubliés de grossir, les flocages maillots sont horribles , les stades assez bons a part les pelouses moches.
La jouabilité maintenant , on commence une saison avec 7 ou 8 victoires et apres impossible de gagner, je ne sais pas si c'est pré-programmé ? le ballon ressemble a une boule de flipper qui frappe 1 fois sur 2 sur les poteaux.
Bien sur il y a toutes les licences et beaucoup de stades, voila un bon point mais Fifa n'a pas la meme approche que PES.
Le jeu ideal serait un mix des 2 jeux.

pandie
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Je mets 13/20 car je trouve abusé de sortir tout les ans le meme jeux à 70 euros avec juste quelques "ameliorations".

Tous les ans on se retape la meme carrière, les memes trophés c'est lassant.

les joueurs sont des robots, c'est toujours la plus forte equipe qui beneficie des fautes, certains joueurs sont carrement boosté impossible à rattraper ou interdit de le toucher.

il n'y a aucune technique, les adverdaires te foncent dessus betement avec le pied devant qui passe à travers (je voyais deja ca sur fifa 98).

la defense est carrement avantagé, aucun problème pour un defenseur de d1 autrichienne à dribbler les plus grand attaquants.

le reseau ne sert à rien vous ne ferez jamais un match monaco/le mans on se tape toujours le real, barca ou manchester et si par miracle vous menez au score l'adveraire quitte à la 86ème minutes.

ce jeu n'est qu'une mise à jour, il ne vaut vraiment pas 70 euros, ouvrez les yeux ea games nous prend pour des cons.

DIABOLO[JV]
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

FIFA 2010 est un très bon jeu, de très bons graphismes.
Graphisme 20/20.
Le mode en ligne est excellent. Le mode pro-virtuel est très bien car on peut créer son joueur.
Les joueurs et les déplacements sont très réalistes.

[waref]
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Vraiment fifa10 sur ps3 est le meilleur jeu de foot ke jai jamais joué.. C'est super simple et realiste!! les graphismes ne sont pas mal.. il y a pleins de joueurs et d'equipe et c'est un grand avantage.. j'ai beaucoup aimé le mode devenir pro qui est trés bien amelioré et le mode carier aussi.. Alors ce jeu presque parfait merite 19

Cashretour
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Un jeu largement supérieur a la franchise pes , mais qui n'a cependant rien d'exceptionnel . Le point fort c'est que c'est une vraie simulation , contrairement a pes qui est plus tourné vers l'arcade . L'éNORME défaut c'est le niveau de difficulté qui est BEAUCOUP TROP BAS . QUE EA fasse quelque chose car la ça en devient lassant , je ne joue plus au jeu simplement a cause de ça , j'enfile les 15 a 0 en niveau de difficulté maximale . Du coup ça enlève totalement le réalisme du jeu car on n'a jamais vu Brest gagner 17 a 0 le barca !
Sinon , les gardiens de but sont complètement a coté de la plaque , mais ca ce n'est pas nouveau . Du coup il n'y a plus que le mode en ligne pour s'amuser et avoir un peu de challenge . Bref un jeu cool pour les fans de football comme moi mais qui est truffé de défauts qui sont néanmoins beaucoup moins présent que chez les franchises concurrentes.

Kaptan
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Vous voulez apprendre a jouer le vrai football sur console next-gen , opter pour FIFA 10 , une vrai sumilation de jeux de foot , plus proche de la réalité que jamais , cette version de 2010 est un vrai succès , jeux rapide , organisation des joueurs sur le terrain bien faite, appel de balle précis , ce n'est pas du tout facile de marquer des buts ( il faut organiser une bonne attaque ) en test bien la différence entre les grands équipes et les moyennes , et plusieurs autre point positive..en claire un vrai GAMEPLAY. Certes graphiquement il y a un peut de travail à faire l'année prochaine ( au niveau de la modélisation des visages ..) mais le plus important c'est d'améliorer le mode Deviens Pro ( hors lignes ) et ajouter les équipes du continent Africain ( Tunisie, Algérie ..) qu'il seront présent dans la version Coupe Du Monde De la fifa : afrique du sud 2010 .

En conclusion , cette années les fans de foot sur console next-gen ont clairement choisi FIFA 10 , qui écrase PES 2010 ( un jeux que j'ai vraiment adorer sur PS2 ) , sans doute un très grand sucées qui doit continuer et améliorer de plus en plus .

chris-cross
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

FIFA 10 est le jeu de foot de l'annee bon a part l'absence des equipes africaines, les gardiens et les parties en lignes ou des gens quittent quand ils perdent et un peu la modelisation des visages , c'est un tres bon jeu a posseder. Il merite vraiment le 18 aue je lui ai mis

iron3105
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

pour tous ce qui dise que c'est un Fifa 9.5 c Faux !!
Jouez au fifa 09 et ensuite au Fifa 10 vous verrez la trés grosse difference, mais quelque probleme comme la modelisation des joueur trés decevante, le mode carriere trop rapidement soulant ou encore le systeme de note du mode deviens pro vraiment (mais vraiment trés) NUL !!