16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

travelzoo
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Pas toujours réaliste ! Les poteaux et transversales s'enchainent, les gardiens se replacent très mal, le mode online est moyennement réalisé ( personnes qui déco a la 75e alors qu'on gagne et la victoire n'est pas ajoutée ...).De plus, il y a des erreurs dans les hors-jeu. Les points positifs sont les graphismes, la jouabilité et la durée de vie.

0545520092002
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Des graphismes vraiment beaux, un réalisme poussé, on en découvre chaque jour un peu plus avec ce jeu. Deux défaut pour ce jeu, les appels de balle et le gardien qui sort tout seul de sa cage. A part ça, rien à dire, achetez le, vous ne lacherez pas la manette ! C'est la référence des jeux de simulation footballistique.

pierrealex12
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

FIFA ne fait qu'évoluer depuis FIFA 07, et ce FIFA 10 est sans doute le meilleur FIFA auquel j'ai joué ! Nettement mieux que FIFA 08 et même au-dessus de FIFA 09, FIFA 10 sur PS3 est LA référence des jeux de foot sur console de salon ( bien mieux que PES a qui il reste du chemin a faire ). Ici, les graphismes sont super beaux, pour les stades comme pour les joueurs, la prise en main est facile ( bon c'est vrai après il faut réussir à cadrer les frappes, mais quand on est dans la surface c'est facile ), les commentaires sont variés ( Hervé Mattoux et Franck Sauzée sont toujours aussi bien ), l'ambiance est au rendez-vous, et en plus des matchs, carrières et compétitions, les options sont variées ( Deviens Pro, multijoueur, online, création de joueurs et d'équipes ) et toutes les équipes de Ligue 1, Ligue 2, Premier League, Bundesliga, Serie A, Liga, Eredvisie et j'en passe sont présentes, au même titre que les séléctions nationales ( dommage toutefois que FIFA boude les séléctions africaines ). Enfin, tous les éléments sont réunis pour de longues heures de plaisir, et je vous conseille donc vivement de préférer FIFA à PES cette année !

polo44100
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Un petit 17/20 pour ce jeu MIEUX que PES on est plus plonger dans un mode carriere et pro(Meme si la camero pro est mieux dans pes). Le mode online est aussi bien mais trop de joueur quitte en cours de match car il perde decevant ... Graphiquement pas mal.

kingval80
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Genial FIFA 10 toujour aussi genial et super contre PES 2010 , PES ses du pipi de chat !! EA SPORTS nous offre de FIFA !!Genial FIFA 10 toujour aussi genial et super contre PES 2010 , PES ses du pipi de chat !! EA SPORTS nous offre de FIFA !!

undertaker5757
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Un jeux tout a fait exceptionnel ... !! Une nette amélioration c'est produit par rapport au 09 mais quelque petit defaut sont encore present .. Comme en mode devien pro on ne peut pas sortir ; si en le demandant mais bon c'est pas interessant alors que dans Pes on peut commencer remplacent et rentrer comme joker de luxe bref c'est quand meme un jeux largement devant Pes !! Il N'y a pas de comparaison ...

Rippamax
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Je suis pas fan de foot, j'ai acheté le jeu par curiosité et je suis incroyablement surpris. maintenant j'adore regardé le foot. il est hyper bien fait, on se croirait vraiment entrain de le regarder en direct. la carrière est impressionnante, on a le role d'un entraineur et on se charge de recruter des joueurs et des personnes pour entretenir le stade. époustoufflant !

ulrick19
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

N'ayant pas connu les anciens opus, je suis agréablement surpris par cette mouture 2010 de fifa. Première claque pour ma part, les animations vraiment très crédibles en dépit d'une modélisation des visages peu flatteuse pour certaines équipes (ligue 1 notamment).
La jouabilité est excellente mais nécessite tout de même de la pratique avant de maîtriser toutes les subtilités des commandes manuelles. La durée de vie est exemplaire avec un nombre incalculable de championnats et autres compétitions exaltantes.
Les modes onlines suivent le même chemin en terme de qualité bien que certains joueurs se la jouent plus que perso dans les rencontres 10 contres 10. Autres petit bémol, le manque de joueurs en tout manuel, notamment lorsqu'on recherche des adversaires ayant optés pour le même choix. Rien de trop alarmant mais cela reste un peu frustrant. Heureusement les communautés sont particulièrement et n'augurent que du bons pour le futur la licence.

chac94
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Fifa 10 est tout simplement sublime. Les graphismes sont excellent, un contrôle du joueur très fluide, une ambiance de stade très réaliste et un mode carrière de plus en plus réaliste. On s'y croirait.

musashi87
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Un jeu franchement bien foutu sur tous les point de vue. Un mode deviens pro très immersif qui connait malheureusement quelques lacunes au niveau de la caméra et du nombre limitée de saison que l'on peut effectuer (4). Autre bémol l'absence, à nouveau, de l'équipe nippone !!!

Cannaghan
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Autant le dire tout de suite, Fifa 10 est meilleur que Fifa 09. Si le graphisme est un petit peu moins bon (on passe du 1080p au 720p), cela permet d'avoir des mouvements et animations plus fluides et plus naturelles. En ce qui concerne la simulation en elle même, plusieurs améliorations par rapport au 2009 : le rééquilibrage de certains joueurs qui étaient trop forts dans la version précédente, une obligation de jouer encore plus collectif qu'avant, de bien construire ses actions. Un point négatif toutefois, les gardiens sont toujours un peu trop avancés, et ils se font parfois lobés. Le mode online est trés stable, et on trouve toujours un adversaire de son niveau quelque soit l'heure ou on se connecte. A noter qu'on monte de niveau plus facilement qu'avant, ceux ci étant plus nombreux et plus resserés, ce qui motive encore plus. En ce qui concerne les modes de jeux sont tous là, avec une mention particuliére pour le Online à 10 vs 10 et le mode pro Virtuel, ou on ne peut jouer que son joueur seul, et il faut dévelloper ses aptitudes, un peu comme dans un jeu de rôle.

En deux mots cette version 2010 de Fifa est excellente sur PS3 (à l'inverse de sa version PC qui est ratée), et est pour moi la meilleure simulation de foot actuellement disponible.

eltonbrand
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Fifa n'a pas changé, j'aimai déjà avant, le jeu n'a pas changé depui le 06 et vou me sorté qu'il é meilleur ! Kel est la différence entre fifa 08, 09 et 10 ? Bah les effectifs. LEs graphiques et le gameplai c'est exactement pareil depui le 06!!! Fou fouté pas de nos geugeule, si fifa obtient des bonnes notes, c'est juste que EA Sport distribu des pots de vinasse au journalistes. J'dis pas, PES c'est aussi d'la bouze, mais nou sortez pas que fifa est un bon jeu. J'lui mais 11, il le mérite emplement

Teban5b
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Dans la vrais vie je n aime pas trop le foot mais dans les jeux j aime assez bien j en avez sur PS2 mais fifa 10 sur PS3 et bien aussi,les graphismes sont tres bien les mouvement tres realiste les fan de jeu de foot bah acheter le.

71-link-71
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

FIFA 10 est un très bon jeu. Pour moi il mériterait 18 si on éxcepte quelques petits défauts. Tout d'abord les petites érreurs d'arbitrage même si elles sont moins nombreuses{d'ailleurs on voit que les développeurs on fait des effort). Ensuite le mode carrière,il est très bien sauf que jouer deux fois le même jour c'est un peu poussé ou bien encore avoir échoué un défi dont l'objectif était d'aller en 1/4 de final avant même d'avoir joué les 1/8 de final... Et enfin les deplacement un peu aléatoire de l'IA. Sinon les graphismes sont pas mal,la modélisation des joueurs est plus soigné que le 09,le gameplay est très bien...Enfin bref un jeu à conseiller au fan de foot.

jo44600
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

tous simplement LA simulation de football.Tout y est réalisme et surtou plaisir de jouer comme si on y étai je nme lasserai plu de jouer a fifa moi ki étai un accro de PES qui dit au passage est devenu une grosse dobe