17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
wati_73
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur COD ! Ce Mw2 est parfait, autant le mode multi que la campagne. (Ne jouant jamais aux opérations spéciales) On pourrait y passer des heurs sans sans lasser. Le jeu de guerre arcade par excellence !

legend-of_94
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

quel jeu!! C'est le meilleur CoD (pour moi tous les modern warfare sont bien). La campagne tres bien, prenante, avec des missions variées ; les operations speciales interminables qui occupent beaucoup de temps et le mode multi tellement bien...mais les noobs viennent gacher le jeu c'est pourquoi je ne mets "que" 19

CosmojoJustice
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Plus qu'un jeux , mieux qu'un film , un nouveau standard ! Hé oui ce MW2 est juste incroyable , surtout pour le multijoueur qui s'avère très prenant , et extrement intéressant du point de vue de la competiton entre vos amis ,ce jeu est malheuresement le dernier Modern Warfare qui justifie son prix ; deux ans plus tard MW3 : un jeu qui n'a était fait dans le SEUL but de faire un chiffre !

mrgalaxy
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce je de guerre a un bon scénario un bon multi des graphisme impressionant un mode mission....pas mal on peut faire mieux enfin bref un excellent jeu de guerre impressionant que je conseille vivement a tout les fanatique de jeux video.

Soanne
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

C'est celui que je préfère des derniers CoD, honnêtement, j'y ai passé pas mal d'heures dessus. La campagne est un gros point négatif car trop courte à mon goût(même si c'est une "marque de fabrique" des FPS actuels, je dois avouer). Le multi est bien enragé et nerveux. Je ne vais pas m'attarder sur les graphismes qui franchement sont vraiment trop vieux pour sa date de sortie. La bande son est plutôt correcte.
Je déteste juste la communauté qui fait peine à voir souvent.

Hell-Dude
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Nous incarnons trois soldats (deux en fait, car un meurt dès la 3e mission), chacun joue des missions spécifiques totalement différentes de celles des autres, en l'occurence de l'autre soldat. On commence avec Joseph Allen, U.S. Army, puis Gary "Roach" Sanderson, Task Force 141 et James Ramirez dans les Rangers, et en fait dans ce solo l'histoire bascule, on entre dans une Favela au Brésil avec Roach, et dans la mission d'après on revient sur l'histoire de l'autre mec en fait, on passe d'une mission en Russie à une guerre urbaine aux USA. Les Opérations Sépciales sont bien chiantes, très dures mais le fait qu'elles aient ce niveau de difficulté les rend vraiment, "spéciales" du coup.

AKtueur34410
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Le Call Of Duty ou j'ai pris le plus de plaisir , une campagne sympatique un peux courte par contre , les opérations spéciales pour faire autre chose que le multijoueur . Le Multijoueur très révolutionnaire pour l'époque , Pleins d'armes , des maps magnifique (coucou Favevas :bave:) ,de nouvelles série de victime exélent . Les défault de ce jeux sont pour moi au niveau du multijoueur : les trickshooteurs que je trouve sa nul , les LG+MDG+Pillard grrrrrr et les hacks qu'il y'a . Note mérité

767676bg
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

le jeu est globalement bien:
-la campagne est bof =(
-mais le multijoueur est vraiment génial,les maps son bien est les grades sont très bien faite!!!!! =) ')
-et le mode opérations spéciale est vraiment pas mal!! =)

Donc je vous conseille ce jeu car il est vraiment bien !!! =)

dylanboosta
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

j'ai kiffé ce jeu jeu ! franchement même si la campagne est courte , elle est vraiment génial .
Le mode en ligne ( génial ) en vaut vraiment la peine et cette map magnifique , amusante , et chiante en même temps qui n'est autre que terminal est éblouissante ! ;D

GwenMagic
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 .... Le Jeu FPS !

Hé Oui! Avant que ce Jeu soit Pirater par des Imbécile qui pourrisse ce MW2 avec des Parties Lobby, ce Jeu était vraiment a son Apogée, je dirais même que c'était "LE JEU" !

On pouvait passer des Heures dessus sans problèmes ! Les Maps étaient Super, les Armes bien équilibrés (Seuf le Fameux "UMP45"), les Kills Strick... Tout étaient EXCELLENT !!
Je lui met 16 car pour Moi il méritait un 20/20 mais depuis les fameuses Parties "Lobby", ce jeu a beaucoup moins d'intérêt... Le Mode Online du moins ! Car la Campagne et les Missions de Forces Spéciales sont vraiment Exquises !

megablackout68
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS.
Parmis tous les CoD que je possède , il est mon préféré.
Je le recommande à ceux qui se sentent interessés par ce CoD.
Les maps sont plutôt sympathiques notamment Terminal qui est absolument géniale.
Le Multi est superbe , rien à dire. A part que si il y'aurai eu moins de hackeurs et de campeurs j'aurai rajouté un point.
Bref , un bon 18 pour Modern Warfare 2.

Singeophile
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de l'histoire avec GTA IV, pour ma part et je suis franc. Malheureusement la communauté de kikoos qui ont en l'occurence fait passé MW2 d'un jeu de guerre à un jeu fun/de divertissement avec l'apparation des "quick scope" (des sortes d'accrobaties avec les snipers) qui ont rendus le online complètement bordélique, néanmois au jour d'aujourd'hui le online de MW2 est beaucoup plus propre et uniquement des vétérans du jeu y joue à l'heure actuelle. Merveilleux jeu, qui comme GTA IV est encore un des plus actifs même après 3 ans de sortie, MW2 restera un jeu de légende. Solo niquel, les Opérations Spéciales bien dures comme je les aime.

Heelx4
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Mw2 aura été mon premier call of duty et aussi celui où j'ai pris le pus de plaisir à jouer
Sérieux graphiquement c'est beau si on compare à black ops, solo bien mais pas trop de scénario c'es surtout " pan panpan prrtezouuuuu !" avec tout qui pète ;)
Sinon le multi et vraiment énorme même si la j vien d'y retourner beaucoup trop de lance grenade :(
Sinon je conseil ce jeu pour jouer avec sa team ou encore faire des parties privée au snipe :bave:

snipick20
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, Modern Warfare 2 restera le meilleur de tous les call of duty. La campagne est génial. Le multijoueur est super. Les graphismes énormes. Les opérations spéciales sont vraiment bien. Les armes sont superbes.

Bref. Ce jeu est spectaculaire !!!!

ski-romain
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Nickel se jeu jeu le seul problème c'est les hitmarker dans la tête et faut avouer en ce moment y à grave moins de noob que sur mw3 et les snip super.
J'ai une préférence sur l'intervention par contre les rageur éviter l'UMP45 sa me gonfle en MG kan je suis prés d avoir le pavlow.
Sinon rien a dire sur ce jeux c'est un beau 18/20 que je mets il pourrai avoir plus sans l'UMP45

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200