• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
AKtueur34410
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Le Call Of Duty ou j'ai pris le plus de plaisir , une campagne sympatique un peux courte par contre , les opérations spéciales pour faire autre chose que le multijoueur . Le Multijoueur très révolutionnaire pour l'époque , Pleins d'armes , des maps magnifique (coucou Favevas :bave:) ,de nouvelles série de victime exélent . Les défault de ce jeux sont pour moi au niveau du multijoueur : les trickshooteurs que je trouve sa nul , les LG+MDG+Pillard grrrrrr et les hacks qu'il y'a . Note mérité

Hell-Dude
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Nous incarnons trois soldats (deux en fait, car un meurt dès la 3e mission), chacun joue des missions spécifiques totalement différentes de celles des autres, en l'occurence de l'autre soldat. On commence avec Joseph Allen, U.S. Army, puis Gary "Roach" Sanderson, Task Force 141 et James Ramirez dans les Rangers, et en fait dans ce solo l'histoire bascule, on entre dans une Favela au Brésil avec Roach, et dans la mission d'après on revient sur l'histoire de l'autre mec en fait, on passe d'une mission en Russie à une guerre urbaine aux USA. Les Opérations Sépciales sont bien chiantes, très dures mais le fait qu'elles aient ce niveau de difficulté les rend vraiment, "spéciales" du coup.

767676bg
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

le jeu est globalement bien:
-la campagne est bof =(
-mais le multijoueur est vraiment génial,les maps son bien est les grades sont très bien faite!!!!! =) ')
-et le mode opérations spéciale est vraiment pas mal!! =)

Donc je vous conseille ce jeu car il est vraiment bien !!! =)

dylanboosta
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

j'ai kiffé ce jeu jeu ! franchement même si la campagne est courte , elle est vraiment génial .
Le mode en ligne ( génial ) en vaut vraiment la peine et cette map magnifique , amusante , et chiante en même temps qui n'est autre que terminal est éblouissante ! ;D

GwenMagic
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 .... Le Jeu FPS !

Hé Oui! Avant que ce Jeu soit Pirater par des Imbécile qui pourrisse ce MW2 avec des Parties Lobby, ce Jeu était vraiment a son Apogée, je dirais même que c'était "LE JEU" !

On pouvait passer des Heures dessus sans problèmes ! Les Maps étaient Super, les Armes bien équilibrés (Seuf le Fameux "UMP45"), les Kills Strick... Tout étaient EXCELLENT !!
Je lui met 16 car pour Moi il méritait un 20/20 mais depuis les fameuses Parties "Lobby", ce jeu a beaucoup moins d'intérêt... Le Mode Online du moins ! Car la Campagne et les Missions de Forces Spéciales sont vraiment Exquises !

megablackout68
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS.
Parmis tous les CoD que je possède , il est mon préféré.
Je le recommande à ceux qui se sentent interessés par ce CoD.
Les maps sont plutôt sympathiques notamment Terminal qui est absolument géniale.
Le Multi est superbe , rien à dire. A part que si il y'aurai eu moins de hackeurs et de campeurs j'aurai rajouté un point.
Bref , un bon 18 pour Modern Warfare 2.

Singeophile
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de l'histoire avec GTA IV, pour ma part et je suis franc. Malheureusement la communauté de kikoos qui ont en l'occurence fait passé MW2 d'un jeu de guerre à un jeu fun/de divertissement avec l'apparation des "quick scope" (des sortes d'accrobaties avec les snipers) qui ont rendus le online complètement bordélique, néanmois au jour d'aujourd'hui le online de MW2 est beaucoup plus propre et uniquement des vétérans du jeu y joue à l'heure actuelle. Merveilleux jeu, qui comme GTA IV est encore un des plus actifs même après 3 ans de sortie, MW2 restera un jeu de légende. Solo niquel, les Opérations Spéciales bien dures comme je les aime.

Heelx4
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Mw2 aura été mon premier call of duty et aussi celui où j'ai pris le pus de plaisir à jouer
Sérieux graphiquement c'est beau si on compare à black ops, solo bien mais pas trop de scénario c'es surtout " pan panpan prrtezouuuuu !" avec tout qui pète ;)
Sinon le multi et vraiment énorme même si la j vien d'y retourner beaucoup trop de lance grenade :(
Sinon je conseil ce jeu pour jouer avec sa team ou encore faire des parties privée au snipe :bave:

snipick20
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, Modern Warfare 2 restera le meilleur de tous les call of duty. La campagne est génial. Le multijoueur est super. Les graphismes énormes. Les opérations spéciales sont vraiment bien. Les armes sont superbes.

Bref. Ce jeu est spectaculaire !!!!

ski-romain
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Nickel se jeu jeu le seul problème c'est les hitmarker dans la tête et faut avouer en ce moment y à grave moins de noob que sur mw3 et les snip super.
J'ai une préférence sur l'intervention par contre les rageur éviter l'UMP45 sa me gonfle en MG kan je suis prés d avoir le pavlow.
Sinon rien a dire sur ce jeux c'est un beau 18/20 que je mets il pourrai avoir plus sans l'UMP45

Valior
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Une suite très intéressante avec beaucoup de rebondissements, un spectacle incroyable pour les yeux, des graphismes qui restent assez bons, de nouvelles armes et de nouveaux outils/atouts.. un nouveau mode de jeu assez bien, à jouer surtout en Coop... un multijoueur toujours aussi magnifique avec des armes inédites tel que l'intervention...

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Globalement Modern Warfare 2 est un très bon FPS. Il a amené une nouvelle fluidité au gameplay, un peu différent du premier modern warfare. Graphiquement correct. Le solo est court mais intéressant. le multijoueurs est bon mais sans plus. pourquoi? Parce que différents problèmes sont venu le gâcher. les serveurs avec le décalage évident et certains atouts qui ne reflètent pas la réalité (d'ailleurs le jeu ne reflète pas la réalité)comme commando, la pire connerie jamais inventée dans un call of ! Actuellement, il ne vaut pas le coup, le multi est pourri par les hackeurs et est délaissé.

drokima
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour moi , le meilleur COD jusqu'a maintenant , même si Black Ops II promet un gameplay a la MW2 , je pense qu'il restera le meilleur. Malgré un solo qui laisse a désiré , ce jeu a un mode multi super avec une dizaine de modes assez différents et un grand choix d'armes pour créer des classes. A par son solo minable , ce jeu a un deuxième gros défaut , ses serveurs . Lorsque l'on joue , on s'attends a ne pas finir la partie ce qui peut être assez agaçant. Ce MW2 reste quand même un très bon jeux.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année

EastLA
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un très bon CoD, il n'égale pas CoD4. Un bon solo et un super mode multi jy est passé des heures dessus sans m'en lasser et j'y joue toujours malgrès les bugs et la mauvaise communautée en ligne, bref, une bonne réussite ! 18/20.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€