17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
zombops
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Jamais je n'aurai tâté un FPS au goût aussi amer, aussi mou que Modern Warfare 2. J'hésitais à l'acheter, donc je suis venu sur Jv.com pour y regarder la critique.. et que vois-je.. 18/20. Je me dis ok, ce jeu j'le prends! Et là ... déception totale.. un gameplay très très mou comparé au rigide Black Ops, MW2 ne présente aucun intérêt en multijoueur. Pas plus d'ailleurs en Campagne où le scénario est haché. 11/20 pour les OPS Special qui m'ont fait quand même passé de bons moments sur ma Playstation. Des bons moments de.. 15 minutes.

jordanovich
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeux , il est pas mal graphisme assez satisfaisant jeux qui date de 2009 mais toujours aussi célèbre , le mode en ligne et très bien et les mode operation assez bien , juste je ne trouve pas assez bien la campagne.

Diesel-style
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur des call of duty.
La sortie de mw3 n'a pas fait un grand sucsses la preuve que certains possedeur de mw3 se remettes a mw2.
mw2 est le best!!!
Pour le moment INDETRONABLE.Surtout que apres la sortie de BO2 avec beaucoup d'acheteur il reste beacoup de personnes connecter sur mw2 a n'importe qu'elle heur dans n'importe quel option de jeu.

Vec84
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de la serie Call Of Duty, malgré ses nombreux bugs et cheateurs, il a la plus grande quantité de sniper que ce soit des feedeur, des trickshoteur ou bien des amateurs, en tant que sniper moi même je ne vois pas comment je ne pourrait pas adorer ce jeu!

Coastal-Dream76
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Il fut un temps où la saga fut reluisante et marquée par une qualité notable. Modern Warfare 2 en fut la dernière trace. Avant que la machine à fric signée Actibidon ne se mette en place, les Call of Duty se dotaient d'une ergonomie indiscutable. Le moteur encore frais en 2009 permet (plus maintenant) d'afficher des environnements d'une extrême finesse, et joliment détaillés. Chaque texture a son lot de polygones. Les arrière-plans manquent de soin cela dit. A l'époque le Gameplay était fort jouissif mais il a gagné en lourdeur et en redondance au fil des épisodes suivants. Les kills se font avec délectation et les phases d'escalades aussi rares soient-elles sont impressionnantes. La campagne est assez courte comme dans tout les FPS mais ses rebondissements comme son intensité pemettent de contrebalancer. L'excellent multijoueur se voit comme un gage de qualité assure une rejouabilité hors-normes. Une bande-son exceptionnelle est à l'oeuvre dans cet épisode, orchestrée par Hans Zimmer on ne peut s'attendre qu'a l'excellence, les bruitages sont également très réalistes, les explosions mettent dans le bain c'est un petit délice. Côté scénario, on peut dire qu'Infinity a fait des efforts pour soigner la narration et le résultat porte ses fruits, rien de transcendantal mais plutôt soigné pour un FPS. Jusqu'en 2009, la saga avait un potentiel conséquent voire même colossal, jusqu'à ce qu'Activision décide de pourrir la licence en faisant sortir des épisodes tous plus rébarbatifs et bâclés les uns que les autres. L'heures de gloire a sonnée mais c'était il y a trois ans...

Froboy21
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

"mwa jM tro lé kouikscope DdiKse à DiAbLoX9 XDXXD se jeut il ais tros bi1" J'ai rien d'autre à dire sur ce jeu... Les buggs les armes cheatées, 10 000 fois dénoncés 10 000 fois ignorées par IW copie de modern warfare avec "D tro bon snaipeure" Après ca garde les qualités des autres CoD (et NON CE N'EST PAS UN JEU ARCADE) mais si il est injouable à cause de l'UMP et des lance-grenades c'est pas la peine d'y jouer

aerossmithh
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

J'ai ce jeu depuis plus de 3 ans et je m'éclate toujours dessus !
Si de nos jours les graphismes des COD sont dépassés , à l'époque ils etaient excellents ! D'ailleurs je le trouve encore assez joli même si ce n'est plus au niveau des productions du jour .
Le gameplay est trés travaillé , bien qu'il soit trés arcade .
Le solo est extremement bien maitrisé , la mise en scène est sidérante , les scènes cultes sont légions ( la fin est hallucinante), bref on ne s'ennuie pas une seconde . Viens ensuite un multijoueur que je ne cesse d'appprécier malgré le fait qu'il soit un peu pourris par certains joueurs ! Je le trouve néanmoins jouissif !
La durée de vie est énorme . Si le solo est génial mais court,les opérations spéciales et le multijoueur rajoute une quantité folle d'heures à jouer . Moi j'en suis à plus de 15 jours de jeu et je ne m'en lasse toujours pas !
La bande son est gigantesque ! Hans zimmer a fait un travail exceptionnel ! Les musiques sont épiques au possible et les doublages sont de trés bonnes qualités ! Bravo au bruitage (même si certaines armes sont un peu ratée) !
Le scnario est moins bien mené que le reste du jeu en revanche ! L'intrigue est captivante mais le tout est trés mal raconté . La mise en scène est par contre exceptionnelle à plus d'un titre !
Un jeu qui m'a vraiment marqué , auquel je joue toujours autant ! Il représente pour moi le meilleur de ce qu'a pu faire infinity ward , quel dommage qu'il n'en est pas été de même pour modern warfare 3 ...

grelaujon
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

un fps remarquable qui pour moi,malgré 3 épisodes après celui- ci,mw2 reste le meilleur.des graphismes et une mise en scene explosif,une bande son magnifique,une durée de vie un peu plus haute que la moyenne,une coop et un multi très bien organisés. ce jeu reste le meilleur malgré quelques années.

StartGame9
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Mon premier coup de cœur: Une bande son avec des morceaux magnifiques, dirège meme a couper le souffle!!
Un scénario certes trop court mais très réussi et bien trouvé
Des graphismes éblouissants, jouabilité excellente.

BREF UN JEU A ACHETER!!

HaZe_Pepsi
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Malgres la communauté , ce jeu reste le meilleur. Personne peut faire mieux pour creer des snipers , des fusils a pompe . Meilleur FPS a ce jour ! Graphismes sont normaux , jolis ,colorées. Les cartes sont magnifiques.

-Electra-
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu, une super campagne, un multi bien mieux que BO2.
C'est mon COD préféré après BO1
Le multi est très complet, très peu de campeurs je trouve donc une bonne expérience pour ma part.
15/20 pour un bon FPS, malgré quelques recyclages

Mr_RiiXoNe

Ce jeu est assez bon.

Le SOLO :

- Le solo je l'ai fais 3 fois.
Parce qu'il y a de l'action, de l'ambiance :)
Il y a des petits moments de strèsses mais ca reste bon ! :)

Le MULTI :

Le multi ETAIT vraiment bon on fesait la bombe Nuke facilement, mais maintenant a cause de tout les hacks , lobbys .. :(

Donc selon moi ce jeu :

marioluigi54
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

le graphisme est super bien les maps sont bien mais personnelement je n'aime pas trop Underpass,Derail,Rundown et Karachi mais j'aime particulierement Afghan,Favela,Skidrow,Terminal et Wasteland le reste j'aime mais pas super trop le mode histoire est bien et les operation special aussi.

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu en ligne, un peu moins bon en solo, mais cela reste une jolie campagne.
Les trickshots ont pris une place importante dans les parties recherche et destruction.
Sinon bon jeu.
Prenez ce jeu :ok:

PizzaFromage
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a initié au mode multijoueur sur le quel j'ai passé des heures et des heures !

Jeu tout simplement addictif en online, avec un mode solo assez rapide mais super bien ficelé.

Seul défaut, peut de mode intéressent (mode os) pas très accrocheur personnellement.

17 bien mérité !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200