• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
aerossmithh
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

J'ai ce jeu depuis plus de 3 ans et je m'éclate toujours dessus !
Si de nos jours les graphismes des COD sont dépassés , à l'époque ils etaient excellents ! D'ailleurs je le trouve encore assez joli même si ce n'est plus au niveau des productions du jour .
Le gameplay est trés travaillé , bien qu'il soit trés arcade .
Le solo est extremement bien maitrisé , la mise en scène est sidérante , les scènes cultes sont légions ( la fin est hallucinante), bref on ne s'ennuie pas une seconde . Viens ensuite un multijoueur que je ne cesse d'appprécier malgré le fait qu'il soit un peu pourris par certains joueurs ! Je le trouve néanmoins jouissif !
La durée de vie est énorme . Si le solo est génial mais court,les opérations spéciales et le multijoueur rajoute une quantité folle d'heures à jouer . Moi j'en suis à plus de 15 jours de jeu et je ne m'en lasse toujours pas !
La bande son est gigantesque ! Hans zimmer a fait un travail exceptionnel ! Les musiques sont épiques au possible et les doublages sont de trés bonnes qualités ! Bravo au bruitage (même si certaines armes sont un peu ratée) !
Le scnario est moins bien mené que le reste du jeu en revanche ! L'intrigue est captivante mais le tout est trés mal raconté . La mise en scène est par contre exceptionnelle à plus d'un titre !
Un jeu qui m'a vraiment marqué , auquel je joue toujours autant ! Il représente pour moi le meilleur de ce qu'a pu faire infinity ward , quel dommage qu'il n'en est pas été de même pour modern warfare 3 ...

Froboy21
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

"mwa jM tro lé kouikscope DdiKse à DiAbLoX9 XDXXD se jeut il ais tros bi1" J'ai rien d'autre à dire sur ce jeu... Les buggs les armes cheatées, 10 000 fois dénoncés 10 000 fois ignorées par IW copie de modern warfare avec "D tro bon snaipeure" Après ca garde les qualités des autres CoD (et NON CE N'EST PAS UN JEU ARCADE) mais si il est injouable à cause de l'UMP et des lance-grenades c'est pas la peine d'y jouer

grelaujon
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

un fps remarquable qui pour moi,malgré 3 épisodes après celui- ci,mw2 reste le meilleur.des graphismes et une mise en scene explosif,une bande son magnifique,une durée de vie un peu plus haute que la moyenne,une coop et un multi très bien organisés. ce jeu reste le meilleur malgré quelques années.

StartGame9
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Mon premier coup de cœur: Une bande son avec des morceaux magnifiques, dirège meme a couper le souffle!!
Un scénario certes trop court mais très réussi et bien trouvé
Des graphismes éblouissants, jouabilité excellente.

BREF UN JEU A ACHETER!!

HaZe_Pepsi
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Malgres la communauté , ce jeu reste le meilleur. Personne peut faire mieux pour creer des snipers , des fusils a pompe . Meilleur FPS a ce jour ! Graphismes sont normaux , jolis ,colorées. Les cartes sont magnifiques.

-Electra-
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu, une super campagne, un multi bien mieux que BO2.
C'est mon COD préféré après BO1
Le multi est très complet, très peu de campeurs je trouve donc une bonne expérience pour ma part.
15/20 pour un bon FPS, malgré quelques recyclages

Mr_RiiXoNe

Ce jeu est assez bon.

Le SOLO :

- Le solo je l'ai fais 3 fois.
Parce qu'il y a de l'action, de l'ambiance :)
Il y a des petits moments de strèsses mais ca reste bon ! :)

Le MULTI :

Le multi ETAIT vraiment bon on fesait la bombe Nuke facilement, mais maintenant a cause de tout les hacks , lobbys .. :(

Donc selon moi ce jeu :

marioluigi54
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

le graphisme est super bien les maps sont bien mais personnelement je n'aime pas trop Underpass,Derail,Rundown et Karachi mais j'aime particulierement Afghan,Favela,Skidrow,Terminal et Wasteland le reste j'aime mais pas super trop le mode histoire est bien et les operation special aussi.

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu en ligne, un peu moins bon en solo, mais cela reste une jolie campagne.
Les trickshots ont pris une place importante dans les parties recherche et destruction.
Sinon bon jeu.
Prenez ce jeu :ok:

PizzaFromage
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a initié au mode multijoueur sur le quel j'ai passé des heures et des heures !

Jeu tout simplement addictif en online, avec un mode solo assez rapide mais super bien ficelé.

Seul défaut, peut de mode intéressent (mode os) pas très accrocheur personnellement.

17 bien mérité !

wati_73
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur COD ! Ce Mw2 est parfait, autant le mode multi que la campagne. (Ne jouant jamais aux opérations spéciales) On pourrait y passer des heurs sans sans lasser. Le jeu de guerre arcade par excellence !

CosmojoJustice
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Plus qu'un jeux , mieux qu'un film , un nouveau standard ! Hé oui ce MW2 est juste incroyable , surtout pour le multijoueur qui s'avère très prenant , et extrement intéressant du point de vue de la competiton entre vos amis ,ce jeu est malheuresement le dernier Modern Warfare qui justifie son prix ; deux ans plus tard MW3 : un jeu qui n'a était fait dans le SEUL but de faire un chiffre !

legend-of_94
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

quel jeu!! C'est le meilleur CoD (pour moi tous les modern warfare sont bien). La campagne tres bien, prenante, avec des missions variées ; les operations speciales interminables qui occupent beaucoup de temps et le mode multi tellement bien...mais les noobs viennent gacher le jeu c'est pourquoi je ne mets "que" 19

mrgalaxy
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce je de guerre a un bon scénario un bon multi des graphisme impressionant un mode mission....pas mal on peut faire mieux enfin bref un excellent jeu de guerre impressionant que je conseille vivement a tout les fanatique de jeux video.

Soanne
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

C'est celui que je préfère des derniers CoD, honnêtement, j'y ai passé pas mal d'heures dessus. La campagne est un gros point négatif car trop courte à mon goût(même si c'est une "marque de fabrique" des FPS actuels, je dois avouer). Le multi est bien enragé et nerveux. Je ne vais pas m'attarder sur les graphismes qui franchement sont vraiment trop vieux pour sa date de sortie. La bande son est plutôt correcte.
Je déteste juste la communauté qui fait peine à voir souvent.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€