• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
AerowGaming
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

La meilleur Campagne tout Call of Duty confondu, je l'ai faîte au moins 5 fois et je ne m'en lasse pas, l'histoire tient la route et est très prenante. Les musiques sont réussites. Pour le multi, c'est pas mal, la franchise n'innove pas son jeux mais on a le droit a quelques chose de très sympa, des modes de jeux varié sans prise de tête, des armes plutôt simple à maîtriser dans l'ensemble, des maps qui vont faire rêver tout les passionné des jeux de guerre arcade. Dans le contexte de l'époque, les graphismes était correcte, et même aujourd'hui grâce au couleurs très vives de ce jeux, le moteur graphique ne prend pas une ride. Malgrès tout c'est un jeux que je ne conseillerais plu sur PS3 en tout cas, car le multi est infesté de Lobby et c'est bien dommage car c'est vraiment un jeux qui restera gravé dans les mémoires je pense.

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Jeu sympathique surtout pour son multijoueur, avec de nombreux KILLSTREAKS etc...
Niveau graphismes c'est moyen les musiques sont belles mais prévisible et la jouabilité assez classique.
L'innovation n'a malheureusement pas été très présente...

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

le jeu est vraiment trés bien, on s'en prend plein la vue tous le long , mais cela ne réinvente rien dans le genre.

Vivement un bon Fps avec un bon scénario et une trés bonne durée de vie.

bon je laisse a plus

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent ! Des graphismes hors normes et une réalisation artistique fabuleuse ! Une mise en scène toujours aussi éffrénée et de l'action très intense . Un gameplay nerveux et jouissif. Une bande son vraiment fabuleuse , une campagne solo épique et un multijoueur exceptionnel. Une excellente pioche !

louquila22
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Surement le COD où j'ai commencé vraiment à avoir un certain niveau !
J'y ai pris beaucoup de plaisir ! Sa nous manque des bons vieux COD comme celui ci ! 17 car j'ai beaucoup aimé ce solo ! Puis le multi est juste énorme voilà quoi !

Paisleyb
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je mets la moyenne pour le solo, car l'histoire m'a bien plu. En revanche le multijoueur est peuplé de Kévin et Dylan, je préfère leur laisser ça et me droguer au multi d'Uncharted 2 (oui achetez ce jeu plutôt que Black Ops II)

sososousou
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu.C'est le meilleur que je n'ai jamais eu.Mais a cause des hackers,qui gâchent tout,le jeu est rabaissé.Je trouve que les éléments de renseignements ennemis sont trop souvent caché dans des maisons,il suffit d'aller dans tous les endroits avec des portes ouvertes et c'est bon tu les as tous.C'est un jeu don l'histoire est bizarre,au 1 niveau on attaque les Afghans,et on attaque Vladimir Makarov (le président Russe) et il se réfugie où?En Afghanistan!On fait beaucoup d'aller retour dans ce jeu.

MrGames11
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Jeu parfait. Rien à dire. Ce jeu est pire que kiffant, on y passe des heures sans rager.
Modern Warfare 3 aurait du prendre exemple sur MW2,sa aurait été mieux pour nous.
J’espère que le Call of Duty de fin 2013 sera pareil que lui, pour bien kiffer et repasser des heures de bonheur comme avant.

Edokage
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Bonjour !

Pour ma part ce jeu ne m'a pas énormément plus.
Il y a le mode campagne qui est bien à jouer avec les cinématiques on s'y croirait.Pour le mode en ligne il y a pas mal de campeurs(malheuresement).
Pour ma part ce jeu ne mérite pas d'être parmi mes autres jeux.
Les jeux COD ne sont plus que des jeux crée pour faire du frick.
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

Sx-Futurs
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS multi, il est hyper prenant en multi, hyper fun et très orienté arcade. Le mode solo est quand à lui sympa, ça explose de partout, ça se fait bien, ça ne vaut pas les vieux COD ou MOH sur PS2 niveau histoire et ambiance je trouve mais c'est bon quand même. Enfin, les opérations spéciales sont supers. Le MW3 est quasi le même pour info, donc entre les 2 je vous conseille de prendre celui-ci car moins cher !

Duuj98
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Actuellement, le jeu vaut un 11 pas plus car le jeu possède un très bon solo (mais un peu court, comme tous les FPS) ; par contre, son multijoueur lui est INFESTE de hacks, glitchs et de joueurs non fair-play ce qui le rend rageant au possible. Le mode Spec Ops est un gadget mais lui donne un petit plus.

naoh2
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que la campagne n'est pas difficile,le multijoueur est super et les mappes sont géniales,je les adores. Ce jeu mérite 18/20! La durée de vie est courte alors bon jeu à tous et toutes!!

ThiBauLt44_BiS
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super il n'y a pas beaucoup de reproche a lui faire, il a de très bon graphisme, une bonne maniabilité, je regrette juste la campagne que je trouve un peu courte, le Multi est génial mis a part quelque posté de temps en temps mais il est facile de les tuer. Et surtout bon jeu a tous en finissant par mettre 19.

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Les graphismes sont époustouflants.

Jouabilité: 18/20 Le gameplay est très fluide.

Durée de vie: 15/20 Les OP.SPEC. et le multi rattrapent le coup.

Bande son: 18/20

Scenario: 15/20

Note Générale: 17/20

bonshomme77
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu bien dans l'ensemble. Le scénario est OK, les graphismes, je les trouve moches, même pour 2009. Ensuite, le problème, c'est le multijoueur. Le jeu a été casualisé à mort. Plein de choses inutiles et chiants ont été ajoutés. La musique, elle, est EPIQUE. 16/20.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€