• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
himaSztw
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, Gameplay bien, solo bien foutu, graphismes bien foutus, des cutscene pas mal du tout. L'integration du mode coop' est une tres bonne idée.

Maintenant , passons au multi. Eh ouais un multi riche en armes, accesoires, camo ... Peut etre trop d'accesoires meme .. Eh oui les potes la raison de mon 14/20 c'est parce que y'a du LG , CC et thermique partout. Et puis des fois y'a des putains d'Epic Fail...

Bref 13 , j'aurai mis 17 si le multi aurait pas été pourri par les Noobs

MrAnarchy71
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est le jeu où j'ai passé le plus d'heures dessus. Je l'ai dévoré, le solo est court par contre mais le solo est vraiment agréable malgré quelques petits inconvénients a ce niveau. Le multi a de nombreux défis a débloquer et plusieurs armes a utiliser.

Funkyyypunk
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ce Call Of Duty est sûrement mon préférer, les graphismes sont beau, les armes sont très bien, les map sont bien diversifiés, malgré cette communauté assez gênante, ce jeu est très bien, la campagnes, les opérations spéciales et le multi sont tous bien.

Soreign
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un solo sans grande surprise bien que bien géré d'un bout à l'autre, un mode OS assez bref finalement c'est dans son online à la connexion parfois perfectible que le jeu trouve tout son intérêt.
Petit coup de coeur perso au mode "vue à la 3è personne" sur lequel j'ai le plus joué.

AcE_ToOXIIC

Alexx-500

Alexx-500 Voir le profil de Alexx-500 / 05-03-2012
Avertir un modérateur

Ce jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...

Je lui mets donc en dessous de la moyenne car MW2 était bon, mais MW3 est juste un MW2.5 à 70€.

Je recommande à ceux qui souhaitent rager en ligne et perdre leur temps...

RiiTis
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeux très poussé niveaux mulitjoueur ! Avec des armes, des maps très très bien faites Niveaux fluidité je n'est pas u de problème ! Pour la jouabilité je luis donnerais un 5/5 pour ces graphismes 5/5 pourquoi ? car quand le jeux est sortie c'était du jamais vue ! Bon maintenant il y a des jeux beaucoup plus beau mais ce call of duty s'en sort très bien ! Niveaux solo je lés trouvé bien donc je opte pour un 4/5 Pour l'originalité je opte pour un 4/5 aussi.Ce qui fais UNE NOTE GLOBALE DE 18/20 POUR MOI .

Résumé :Très très bon jeu n'hésitez pas l'acheté si vous voulez un jeux multijoueur arcade très complet !

okc-thunder83
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le deuxième call of auquel j'ai joué et j'ai beaucoup aimé, la campagne était excellente avec le traitre à la fin qui nous laisse présagé encore une suite

Le multi était très bon, avec des armes facile à prendre en main pour la plupart, ce jeu est une réussite pour moi.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, des armes très plaisantes, des maps qui resteront mitiques, le jeu en ligne qui n'a pas été détruit, vraiment un très bon jeu, avec de bons graphismes .
La campagne est aussi très plaisantes, bref, un des meilleurs volets de la série .

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Idem que pour l'autre modern warfare. Très bon jeu si on possède le online. Mais si vous n'avez pas internet vous pouvez passer votre chemin. La campagne se fait vraiment trop vite voilà pourquoi je mets 16. Par contre le online mérité un 20 sans aucune hésitation

D612-Jlboug78
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Call of duty Modern Warfare 2 est a mes yeux l'un des call of duty les mieux réussis. Gameplay immersif, dynamique et prenant, des armés variées malgrés les quelques défauts génants du multi, les cartes sont bien faites..
La campagne est très ben réussie, meme si elle est un peu trop courte.
Les graphismes sont assez moyens, mais on passe au dessus des graphismes tellement le jeu est prenant.
A se procurer dans la seconde.

zombops
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Jamais je n'aurai tâté un FPS au goût aussi amer, aussi mou que Modern Warfare 2. J'hésitais à l'acheter, donc je suis venu sur Jv.com pour y regarder la critique.. et que vois-je.. 18/20. Je me dis ok, ce jeu j'le prends! Et là ... déception totale.. un gameplay très très mou comparé au rigide Black Ops, MW2 ne présente aucun intérêt en multijoueur. Pas plus d'ailleurs en Campagne où le scénario est haché. 11/20 pour les OPS Special qui m'ont fait quand même passé de bons moments sur ma Playstation. Des bons moments de.. 15 minutes.

jordanovich
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeux , il est pas mal graphisme assez satisfaisant jeux qui date de 2009 mais toujours aussi célèbre , le mode en ligne et très bien et les mode operation assez bien , juste je ne trouve pas assez bien la campagne.

Diesel-style
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur des call of duty.
La sortie de mw3 n'a pas fait un grand sucsses la preuve que certains possedeur de mw3 se remettes a mw2.
mw2 est le best!!!
Pour le moment INDETRONABLE.Surtout que apres la sortie de BO2 avec beaucoup d'acheteur il reste beacoup de personnes connecter sur mw2 a n'importe qu'elle heur dans n'importe quel option de jeu.

Vec84
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de la serie Call Of Duty, malgré ses nombreux bugs et cheateurs, il a la plus grande quantité de sniper que ce soit des feedeur, des trickshoteur ou bien des amateurs, en tant que sniper moi même je ne vois pas comment je ne pourrait pas adorer ce jeu!

Coastal-Dream76
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Il fut un temps où la saga fut reluisante et marquée par une qualité notable. Modern Warfare 2 en fut la dernière trace. Avant que la machine à fric signée Actibidon ne se mette en place, les Call of Duty se dotaient d'une ergonomie indiscutable. Le moteur encore frais en 2009 permet (plus maintenant) d'afficher des environnements d'une extrême finesse, et joliment détaillés. Chaque texture a son lot de polygones. Les arrière-plans manquent de soin cela dit. A l'époque le Gameplay était fort jouissif mais il a gagné en lourdeur et en redondance au fil des épisodes suivants. Les kills se font avec délectation et les phases d'escalades aussi rares soient-elles sont impressionnantes. La campagne est assez courte comme dans tout les FPS mais ses rebondissements comme son intensité pemettent de contrebalancer. L'excellent multijoueur se voit comme un gage de qualité assure une rejouabilité hors-normes. Une bande-son exceptionnelle est à l'oeuvre dans cet épisode, orchestrée par Hans Zimmer on ne peut s'attendre qu'a l'excellence, les bruitages sont également très réalistes, les explosions mettent dans le bain c'est un petit délice. Côté scénario, on peut dire qu'Infinity a fait des efforts pour soigner la narration et le résultat porte ses fruits, rien de transcendantal mais plutôt soigné pour un FPS. Jusqu'en 2009, la saga avait un potentiel conséquent voire même colossal, jusqu'à ce qu'Activision décide de pourrir la licence en faisant sortir des épisodes tous plus rébarbatifs et bâclés les uns que les autres. L'heures de gloire a sonnée mais c'était il y a trois ans...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€