• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
ed58
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je suis un fidèle de cette série mw3 je trouve dommage que les dévlopeur s'occupe plus du multijoueur. La campagne et bisdesque fin bref j'espère que la prochaine srri sera mieux je croise les doigts. ( le mode infétec sur le Multijoueur et bien ! :oui: )

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2, reste un jeu incontournable de la série. Je dirais même, le meilleur, avec Modern Warfare premier du titre.

En effet, la campagne reste explosive, avec peu de temps d’ennuis. Campagne certes très bien montée, prit dans le feu de l'action, un feu hollywoodien. Si les missions sont biens montées, le multi-joueur ne laisse pas sur sa fin.

Même si le jeu date, des joueurs sont en demande, et veulent obtenir ce titre. J'ai passé plus de deux ans sur ce jeu, et je ne me suis jamais ennuyé. Le multijoueur est juste génial, avec des maps, des armes, à peu près tout de bon.

Je conseil ce jeu, même s'il date un peu.

Sosetsu
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Bonjour !

Pour ma part ce jeu ne m'a pas énormément plus.
Il y a le mode campagne qui est bien à jouer avec les cinématiques on s'y croirait.Pour le mode en ligne il y a pas mal de campeurs(malheuresement).
Il y a pas mal de titre pour les cartes de profil en ligne.
Il y a des grades que l'on passe en Online au fur et à mesure qu'on gagne des points d'XP. Il y a jusqu'à 70 Grades, arriver au 70 èmes on a la possibilité de passer en mode prestige...
Pour ma part ce jeu ne mérite pas d'être parmi mes autres jeux.

Les jeux COD ne sont plus que des jeux crée pour faire du frick.

Tweest29
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Sa y est. c'est le grand jour du mauvais côté de CoD.
Pourquoi?
Car c'est le premier à posséder une communauté de jeunes adolescents prépubères qui se la pètent et qui ragent au moindre kill et qui ne jouent plus pour jouer, pour le plaisir mais tout simplement pour la gloire virtuelle, et le sniper, et le classement, et le cheat, et le camping

A cause de cette communauté, Call of Duty se fait humilier par les adolescents prépubères de Battlefield (oui, y'en a des deux côtés).

Pourtant, un si beau jeu. La meilleure campagne de tous, le multi très bien réalisé, les graphismes plutôt bons, une intrigue excellente, et par dessus tout,

LE meilleur argument du jeu
LA star de Mw2
LE charme de ce CoD

La MUSIQUE, de HANS ZIMMER!
Spec-Ta-Cu-Laire!

19 Parce que c'est pas la faute de CoD si y'a des rageux.

Mais c'est pas le meilleur CoD.

En effet Cod4 reste pour moi l'un des meilleurs FPS de tout les temps avec Counter Strike, Quake 3 arena et le meilleur pour la fin, qui fat que CoD4 n'est pas premier du classement, Unreal Tournament

Amobile
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mon CoD préféré, le gameplay et bon, le solo est correct et les graphismes sont très colorés autant en solo qu'en multi ce qui donne un certain dynamisme au jeu.

Le multi est bien avec moins de tricheurs que sur PC, les armes ne sont pas trop déséquilibrées à part comme d'habitude quelques exceptions.

On passe de bons moments devant le 2nd opus de MW.

Hycarius
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Excellent CoD !

Les armes sont vraiment très bien réalisées, que ça soit par le plaisir de jouer avec ou encore les bruitages. Le doublage est d'une très bonne qualité, MW2 se démarque de son prédécesseur et n'est pas qu'un vulgaire copier coller. L'histoire est quand même classique mais reste passable. Le point fort réside avant tout dans le multi qui est très jouissif.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

C'est quoi ce jeu de merd*?J'ai mis 6 uniquement grâce au solo,certes court mais bien.Au tour du multijoueur:C'est LE multijoueur pour les casu(LG, CAPTEUR THERMIQUES...)les maps fait pour les campeur avec leur tente quechua.Le seul moyen de s'amuser un minimum c'est de faire du priver avec ses potes.

Mammiferes
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Meilleur jeu de la saga après le magnifique Call of Duty 4 pour ma part, multi magnifique avec les armes (acr, ak47, barrett, intervention, m4a1 etc..), les maps (Terminal, Wasteland, Skidrow, Salvage) mais gâché depuis 2 ans pas les hacks. Sinon magnifique campagne qui est longue et pleine de rebondissement.

ThinkAboutYou
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 2 est probablement à ce jour le meilleur épisode de la série CoD. Un réel plaisir à y jouer pour le jeu le plus attendu de 2009.
Un grand travail complémentaire à CoD 4 a été fait et l'on est heureux de retrouver les personnages présents dans CoD : Soap et Price.
Un immense plaisir en solo et en multijoueurn

Guillaummmm
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un immense plaisir en solo et multijoueur.

Storm-Chasers
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un superbe jeu sur PS3.

Le solo est la suite de CoD 4 et vaut le détour. Un peu court mais intense.

Le multi est vraiment très bon malgré quelques armes cheatées... Les maps sont excellentes, super bien pensé etc...

La bande son est assez bien.

Pour moi, il faut au moins avoir jouer une fois à ce jeu! Un FPS très bon.

adriplay93
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien voire très bien.
Mon seul reproche serait le multi un peu trop casualisé et rempli d'immatures qui vont tout vous pourrir et je passerais ceux qui font des codes pour pas mourir...
Bref très bien en écran splitté parce que là vous aurez pas de tricheurs.

Portofolio
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

les trickshot sont mortel dessus
C'est un bon jeu,on voit que les développeurs ont beaucoup travaillés dessus, malgré les graphismes qui aurait pu être un peu mieux, la jouabilité est excellente et c'est dur de décrocher quand on a commencé une partie. J'attend impatiemment la suite :noel:

darkfowl66
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je ne suis pas étonné de la part d'un call of duty. Ce jeu est médiocre en tout point, sauf peut etre le scénario qui est pas mal mais bon, la mission dans l'aéroport est inacceptable (violence gratuite), les graphismes sont flou (comme tous les call of) alors va falloir arrêter de faire une obsession sur de la ..... Non mais sérieux, faut arrêter avec callof par çi, call of par là parce que la ça devient n'importe quoi (avec call of duty ghost qui arrive, je m'attend au pire...)

_Hope
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu malgré tout.

Digne d'un film hollywoodien, bien que le jeu ait fait son temps, il semblerait que de nouvelles personnes en re-demande.
Comme pour tout les Call Of Duty, le scénario est fait de telle façon, qu'il vous impressionnera toujours. C'est un fait, mais Infinity Ward fait excellemment son travail en alternant les phases de spectacle avec les phases de jeux. Parfaitement coïncidé, ces phases donnent du rythme au jeu, et permet au joueur de ne pas s'ennuyer.

En ce qui concerne le mode de jeu en ligne, bien qu'il soit pourrit par des hack il reste tout de même jouissif dans le sens où vous ne vous en lasserez jamais. Dure réalité de ce jeu. Mais vous vous éclaterez avec des amis !
Je conseille largement ce mode, ayant moi-même passé plus d'un an dessus.

Même s'il n'est plus d'actualité, vous pouvez toujours vous le procurer pour pas cher, tout en passant d'excellents moments sur ce FPS !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€